| aller je me lance! | |
|
+10Mythisin Iza Maroudeur Hyuuga777 Sheirl Nono † GraveseN † Kael FataliX hebs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hebs
Nombre de messages : 33 Localisation : Canadien Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: aller je me lance! Jeu 8 Juin - 22:25 | |
| Pressicion avant de commencer: J'ai un clavier anglais donc les accents je ne peux pas les faires. Bonjour cher taika, Je suis hebs, je suis level 42, j'ai 52 reput et environ 1.5M. Je suis tres actif. Je n'ai pas d'histoire RP, mais je travaille dessu. Vous me connaissez deja un peu car je me suis presenter dans la section presentation. Je connais dans cette guilde: (Parler online) Mythisin, Normando, hyuuga777 et Maroudeur(avec qui je m'amuse a faire des courants d'air) desoler pour les oublie.... Grwardakiller ===> mon epoque newbie lol je ne me souvien meme plus comment l'ecrire. LaConfrerie ===> je ne connaissais alors pas le fonctionnement du forum et il n'on pas aimer... Je recherche une guilde active, autant coter IG que forum. Vous avez beaucoup plus de connaisence que moi. Quand je me suis presenter, vous avez ete sympas avec moi. Je veux aussi vous connaitre mieux. IRL, je m'apelle Christian et j'ai 14 ans. J'habite au Canada. Comme je l'ai deja dit dans ma presentation, J'aime beaucoup le sport, mais surtout le hockey. Mes loisirs sont bien entendu, les sports, SO, l'informatique et etre avec mes amis. Donc voila tout, j'attend avec grande patience vos commentaires si vous avez d'autre questions, je vous repondrez avec un grand plaisir. hebs | |
|
| |
FataliX
Nombre de messages : 672 Localisation : ~DTC~ Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: aller je me lance! Jeu 8 Juin - 22:35 | |
| Bonne chance pour ta postu
Japprecie le fait que ta postu ne soit pas ton premier post malgres quelle soit assez maigre
Pourrais tu nous preciser tes motivations pour integrer Taïka ^^ | |
|
| |
hebs
| Sujet: Hebs Jeu 8 Juin - 22:49 | |
| Mes motivations sont ue... -Vous etes Sympas et je vous aimes bien! -Vous connaisez plus de chose que moi et cela pourrais maider a progresser IG comme IRL.. -Vous etes une guilde tendence neutre tout comme moi! -Vous etes respectueux enver les joueurs et surtous les membres de la guilde.. Vous etes la guilde que je cherche avec plusieurs qualiters que jai nomme un haut et plusieur autre.... Jespaire vraiment avoir des bonnes reponses Merci...Hebs
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kael
Nombre de messages : 1995 Age : 35 Localisation : [Taïka] Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
hebs
| |
| |
† GraveseN †
Nombre de messages : 1232 Age : 36 Localisation : Là... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: aller je me lance! Jeu 8 Juin - 23:05 | |
| Une guilde parfaite! C'est flatteur ^_^ En plus on boulette jamais :p Sinon pas de chance pour ton clavier :/ Ca m'arrive de le bloquer en Qwerty et c'est trop la galere...M'enfin bon passons... Un canadien! Parfait je pourrai te voir assez souvent car je joues la nuit plus particulierement. J'aimerai beaucoup te voir IG pour donner un premier avis. Bonne chance et euh te donnes tu des objectifs à atteindre dans ce jeux? | |
|
| |
Kael
Nombre de messages : 1995 Age : 35 Localisation : [Taïka] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: aller je me lance! Jeu 8 Juin - 23:07 | |
| - hebs a écrit:
- aller je me lance!
Ne te lançe pas trop loin, tu as une postulation à finir *sors* | |
|
| |
† GraveseN †
Nombre de messages : 1232 Age : 36 Localisation : Là... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: aller je me lance! Jeu 8 Juin - 23:10 | |
| *le rattrape en vol mais chute violement*
Tu peses combien?
*sors*
Tu peux finir ta postu xD | |
|
| |
hebs
| Sujet: Hebs Jeu 8 Juin - 23:25 | |
| Coment Je peses Umm environ..753 killo...*Sort*-->*Pris Dans la porte A l'aide*
xD....Non Sans blague Je peses environ 132 Livre Lol
Mon But Dans S*O:Mon But est de faire tout les Quete,bosse,...ect Et ausis Me rendre Le plus Elever Level Et me faire de la Grosse Reput, Mais le plus importand ces De me faire des nouveaux Amis Et aider les autre qui ont de la dificulter en quoi Que ce soit....
Ps:chui Disponible pour vous voir Ig Juste MSG Me in game! | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: aller je me lance! Jeu 8 Juin - 23:30 | |
| 1 pour le clavier Grave quand tu passes en Qwerty sans le faire expres appuye sur :maj+alt ;p
bon Hebs... pourquoi avoir choisi de postuler avant a Drenaï si ont est la guild parfaite? | |
|
| |
hebs
| Sujet: hEBS Jeu 8 Juin - 23:43 | |
| Jaimais Drenai,Ils Vous resemble un peu, mais jvous aime mieux ils mont mis contre Comme je vous est expliquer Dans ma presantation,Ces pour cela Que j'ai explorer des Guilde et Jai Fraper Sur la votre Je la trouve Cool Et vraiment Belle Comme je vous est expliquer Dans ma presantation
Les raison sont les meme...Pourquoi la guilde parfaite?...Comme jai dit Toute a l'heur Vous etes la guilde Que je cherche Ces pour cela la guilde parfaite!
Et jai nomer les raison un peux plus En haut Que vous etes ce que je cherche!
...Merci! | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: aller je me lance! Jeu 8 Juin - 23:47 | |
| tu fais trop de faute a mon gout mais bon ... qui n'en fait pas? moi j'ai pas d'avis favorable mais pas defavorable non plus... en plus je peux pas voter :p | |
|
| |
Sheirl Admin
| Sujet: Re: aller je me lance! Jeu 8 Juin - 23:54 | |
| Hebs
Tu va t'ennuyer avec nous. | |
|
| |
† GraveseN †
| Sujet: Re: aller je me lance! Ven 9 Juin - 1:58 | |
| LoL
Pourquoi x')
Merci nono pour le conseil :p
Euh ok pour tes objectifs! Ca me convient...
J'essairai de msg IG
Sur ce bonne chance! | |
|
| |
hebs
| Sujet: Hebs Ven 9 Juin - 2:40 | |
| Alord pourquoi Je devrais m'ennuyer avec Vous? jvous trouve sympas et je pense pas m'ennuyer...lol | |
|
| |
Hyuuga777
| |
| |
hebs
| Sujet: Hebs Ven 9 Juin - 13:01 | |
| Si chui pas acepter a Taika je sais pas ce que je vais faire...Je doute que vous douter de moi ces vrais? | |
|
| |
FataliX
| Sujet: Re: aller je me lance! Ven 9 Juin - 13:53 | |
| Hebs a ecrit: - Citation :
- Je doute que vous douter de moi ces vrais?
tu ecrit des phrases assez Bizard par moment , surement a cause de ton origine canadienne. J'essairai aussi de te Msg IG pour mieu te connaitre Mais je trouve tes argument TROP parfait. Style "wé chui venus ici car vous etes la guild parfaite" Neutre | |
|
| |
hebs
| Sujet: hebs Ven 9 Juin - 14:16 | |
| oui jaimerais vous rencontrer IG ausis ^^ | |
|
| |
Kael
| Sujet: Re: aller je me lance! Ven 9 Juin - 17:20 | |
| Mouais, je suis après Herr sur ce point... Dire que nous sommes une guilde parfaite est de 1 pas forcément vrai, et en plus n'apporte pas grand chose. On n'accepte pas les membres parce qu'ils complimentent la guilde, mais parce que leur postulation a, à chaque fois, de vraies motivations. | |
|
| |
hebs
| Sujet: Hebs Ven 9 Juin - 18:18 | |
| pour vous p-e pas parfaite mais dans mon coeur je la trouve...et parfait est un synonyme de belle...Jai envi de me jouindre a vous pour mais raison et j'espere la rejoindre... | |
|
| |
FataliX
| Sujet: Re: aller je me lance! Ven 9 Juin - 19:29 | |
| hebs a ecrit: - Citation :
- Jai envi de me jouindre a vous pour mais raison et j'espere la rejoindre...
Mais tes raisons nous voulons les connaitres | |
|
| |
Sheirl Admin
| Sujet: Re: aller je me lance! Ven 9 Juin - 20:15 | |
| Lol arretez de l'embêter le pôv
(Fait sa gentille) | |
|
| |
Maroudeur
| |
| |
Iza
| Sujet: Re: aller je me lance! Ven 9 Juin - 21:09 | |
| Fait des efforts pour écrire correctemetn s'il te plait, car ca donne pas envie de lire ... Et si une postule m' ennuie, tu connais la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller je me lance! | |
| |
|
| |
| aller je me lance! | |
|