Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La grande Histoire

Aller en bas 
+6
bootboot
Donbla'sS
Nono
Kael
kMera
Meryl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:00

''Les taïkajins apprirent que d'autres gemmes étaient sur le territoire de sarrosa,
et que le fait de les rassembler , donnerais à la guilde un pouvoir immense ...
ils nous faudrait donc nous battre avec d'autres guides en possession de gemmes afin de les obtenir et devenir les maitres ... du monde !
Revenir en haut Aller en bas
AtomitionBarbare

AtomitionBarbare


Nombre de messages : 679
Localisation : ~> ici
Date d'inscription : 22/05/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:13

Ouai moi j'di que c'est bien ce rp la... *a la boure*

Pour la premiere gemme qu'on a trouvé faudrai fair par exemple...


'Alors que les Taïka ramaient de toutes leurs forcent pour ateindre la montagne qu'ils avaient apreçus a l'horizon,
(sheirl japy myth ou kl) aperçu une lueure rougeâtre reflétant les rayons du soleil,
(sheirl japy myth ou kl) dona l'ordre de ramer en direction de cette magnifique couleur qui semblait floté sur la mer.
Lorsqu'ils arrivèrent a l'endroit voulu, il virent que ce reflet venait du fond de l'eau,
(sheirl japy myth ou kl) prit l'initiative de plongé pour aller voir ce qui s'y cachait...
Cette lumiere rouge était tellement attirante,
il/elle ne se souciait de son apnée.
Ce rayon rouge atteint,
il/elle n'arriva pas a distingué de quel objet il sagissait. il/elle s'en aprocha, le prit dans ses mains, puis remonta vite a la surface.
En s'installant sur la barque,
il/elle lacha l'objet encor inconnu, celui ci roula jusqu'au pied de (nimporte faudra dir qui veu que le truk lui roule a ces pied x) ), ayant des connaissance en la matiere, il affirma que ca avait tout a fait la forme d'une gemme, mais la taille de celle-ci était bocoup plus importante que la normale....



Voila donc ce a quoi j'avais penser tongue je sais pas si c'est bien ni dans le sujet mais c'est qu'une idée ^.^



Ato'
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:46

En parcourant la page de guilde de Taïka j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de RP, ce que je trouvait bizarre... J'ai donc décider d'aller voir la " partie RP " du forum, et voilà, je trouve ce que je voulais trouver, ce poste Smile.

Je suis près à aider même si je ne fait pas partie de la guilde, si vous voulez je pourrais vous aidez. Je sais très bien que sa peut être mal pris par certains menbres donc prenez ce message qu'au second degré.

Je peut vous montrez ce que je sais faire d'abord et après vous déciderez :

http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=155717

Par contre si vous êtes d'accord, j'aimerais que les idées que vous avez en tête me sois donner pour que je fasses un truc correct, et je prendrais volontier l'aide de membres de Taïka bon en RP ou pas (le RP sa s'apprend (je l'est moi même appris avec Sheirl Razz) pour qu'on fasses un jolie truc Wink. Digne de Taïka je veut dire Very Happy.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:17

Oh ^ ^

Ma soeur se trouve dans ton histoire, c'est gentil pour elle

Merci Gwinny


Ps:
Le RP de la guilde existe, demande a Kael s'il a gardé une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:06

De rien Sheirl Wink. Ce n'est que mon histoire et ta soeur en fait partie Smile.

P.S : Ok, je lui demanderais mais pourquoi n'est-il pas sur votre page de guilde ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:00

Citation :
Sur la terre, dans un coin du monde, se trouvaient plusieurs régions particulières. Chaque région est composée d'un élément naturel.

On pouvait trouver:

- La région de la terre
- La région de l’eau
- La région de vent
- La région des bois
- La région du feu



Notre histoire commence dans la région de la terre.

Quatre guerriers décidèrent d’entreprendre un voyage pour accroître leurs connaissances
Ils voulaient construire leur sanctuaire et de rallier des guerriers à leur cause.

Les quatre guerriers sont :
- Mythisin et Mini*Kevlp, deux frères et très bons combattants
- Jap0nium, guerrier parlant plusieurs langues
- Edwar, le plus âgé et cultivé





La grande Histoire - Page 2 Barre-noir-orange

la Terre:

La grande Histoire - Page 2 Bannire7pl
Par Maroudeur


Alors tous ensemble, ils partirent sur les routes en direction de la région la plus proche qui était la région de la terre.

Après quelques heures de marche ils virent deux gardes devant une porte, ils étaient bien arrivés devant les portes de la région de la terre.
Ces deux là les empêchèrent de passer et comme la ville était sous terre c’était là le seul moyen de rentrer dans la ville, alors Edwar essaya de discuter avec les gardes mais il n’obtenut rien de cette discutions puis une voix se fit entendre du fond derrière les gardes, celle-ci demanda au gardes de laisser passer le groupe, alors ils s’enfoncèrent dans le couloir et virent la personne qui avait parlé. C’était un homme vêtu de noir, il se présenta sous le nom de Darkins.
Par la suite, il leur fit visiter les zones principales de la région en décrivant leur façon de vivre, cette visite dura une semaine. A la fin tout le monde entretenait une légère amitié avec Darkins et Mythisin l’invita alors à rejoindre leur groupe, il expliqua qu’il avait toujours voulu quitter cette région pour parcourir le monde mais que tout seul c’était dur, alors il accepta sur le champ.




La grande Histoire - Page 2 Barre-noir-bleu

L'Eau:

La grande Histoire - Page 2 Eau4qr
par Darkins



Une fois de retour dehors Jap0nium indiqua que la prochaine région était cette de l’eau.

La route était calme, pas l’ombre d’une personne aux alentours, un petit bruit se fit entendre et un homme apparut pour leur couper la route, puis quatre autres guerriers apparurent. Personne ne parla, puis l’assaut fût donné et chacun avait son adversaire. Au final, les envahisseur furent vite battu, mais Edwar fini blessé et il fallait absolument alors que le groupe rejoigne la région de l’eau pour faire soigner Edwar. Alors Mythisin prit Edwar sur son dos et il reprit la route.
Après un jour de marche ils arrivèrent devant la mer. Ils pensèrent s’être tromper, alors ils firent demi-tours. Quelques secondes plus tard un bruit se fit entendre en direction de la mer et une porte venait de sortir de l’eau. Les cinq compagnons passèrent alors la porte et celle-ci de referma derrière eux.
Au premier passant qu’ils croisèrent, ils lui demandèrent où se trouvait l’Hospital le plus proche et l’homme leur indiquât la route.

Une fois à l’hopital, deux infirmières pour s’occuper de Edwar que Mythisin déposa sur un lit. Alors le groupe décida d’aller se promener pendant que Edwar se faisait soigner mais avant ils allèrent se reposer dans un hôtel.

Le lendemain, tous en pleine forme, ils partirent découvrir la ville.
Dans la ville ils virent que tout le monde se diriger vers la même direction, alors Mini*Kevlp proposa d’aller voir ce qui se passait. Après un peu de marche ils arrivèrent devant une grande arène, ils entrèrent et se placèrent le plus prêt de la zone de combat.
Alors ils virent deux personnes, un homme écrouler par terre et une jeune fille dans un kimono bleue clair aux cheveux bleu foncé.
Une voix se fit entendre, l’homme à terre se fit sortir et la voix demandât alors si quelqu’un d’autre voulait affronter la fille. Darkins ne pue s’empêcher de vouloir affronter cette guerrière qui avait l’air assez doué.
Ils se mirent en place, un « Go » se fit entendre et le combat commençât. En trente seconde Darkins été à terre. Alors Jap0nium se lançât au défie le « Go » fut dit et après trente seconde il perdu lui aussi. Alors Mini*Kevlp voulu y aller mais Mythisin l’en empêchât et lui demandât de resté avec les autres et alors il fit se que lui demandât son frère.

Alors Mythisin entrât dans la zone de combat il regardât cette fille, elle lui fit un clin d’œil, le « Go » se fit entendre, mais aucun n’engageât le combat alors elle se lançât a l’assaut.
Après une demi heure de combat les deux combattants été toujours debout très affaiblit mais Mythisin donnât le coup final et la fille tombât à terre. Deux hommes vinrent chercher la fille et Mythisin partit avec eux.

Alors ils se retrouvèrent à l’Hospital, dans la même chambre que Edwar, Darkins, Jap0nium et la fille. Le lendemain tout le monde partit se promener en ville sauf Mythisin qui restât prêt de la fille. Elle ouvrit les yeux, elle sourit en regardant Mythisin, Il lui demandât son nom, elle lui répondit : Sheirl.
Se fût un choque pour Mythisin il se rappelât un ange qui lui été apparût du même nom, alors il lui demandât si c’était elle qui lui était apparut il y a tant d’année et elle lui répondit « oui » alors tout cela voulait dire que Mythisin venait de retrouvé sa sœur après tan d’année.

En retournant voir les autres Mythisin annonçât la nouvelle au reste du groupe et leur dit que Sheirl continuerais la route avec eux.




La grande Histoire - Page 2 Barre-noir-vert

Les Bois

Deux jours plus tard. Ils repartirent tous ensemble, Edwar annonçât que la prochaine direction été la région des bois.




Ils sortirent, et prirent une autre direction que celle par laquelle ils étaient arrivés. Ils arrivèrent dans une zone sableuse, une sorte de désert, il y avait un peu de vent, mais celui-ci devenue de plus en plus fort au fur et à mesure que le groupe avançât le vent fut tellement fort qu’ils finirent tous par s’envoler.

Ils se réveillèrent sur un sol inconnu, un homme été à leur coté, comme si il avait attendu leur arrivé, il se présentât sous le nom de Pourre. Il leur expliquât que avec la tornade ils étaient arrivés sur un monde flottant qui n’est qu’autre que la région du vent. Pour décrire cette région du monde, c’est une ville flottante dans les airs impossible à voir de la terre même. Pourre se proposa pour leur faire visité les lieux et pour leur montrer aussi où se trouvé l’hôtel pour qu’ils puissent se reposer et tout le monde acceptât. La ville était grande et remplit de chose spectaculaire et ils finirent à l’hôtel pour se reposer.

Le lendemain Pourre attendez à l’entré de l’hôtel, il abordât je groupe et demandât si il pouvait les rejoindre. Alors le groupe réfléchit et Mythisin s’avançât vers Pourre pour lui annonçât que il pourrai faire la route avec eux. Ensuite Sheirl demandât comment ils pourraient retourné sur la terre ferme et Pourre dit qu’il y avait un téléporteur caché dans une salle que heureusement Pourre connaissait.

De retour sur la terre ferme il ne savait pas trop où ils avaient atterrit, mais Edwar reconnu vite les lieux et leur indiquât qu’ils était pas loin de la région de la forêt car on pouvais voir des arbres au loin. Il leur fallut une heure pour rejoindre l’entré de la forêt, on pouvais voir que celle là été constitué de pins. Alors ils rentrèrent dans la forêt, il ni avait pas signe de vie et plus il avançaient dans la forêt plus il faisait sombre, ils espéraient bien trouvé un village à tout moment ou quelqu’un pour leur montré la route, mais non ils ne trouvèrent rien et maintenant en plus ils étaient perdu. Puis un bruit se fit enfin entendre et un homme apparut derrière un arbre, il se présentât sous le nom de Arachnide. Il expliquât que ici dans cette région les habitations étaient en hauteur, alors ils leur montrèrent comment arriver au sommet. Une fois dans le village un homme rejoint le groupe et se présenta sous le nom de Reizen et qui est en fait un très bon ami de Arachnide. Ils leur expliquèrent leur mode de vie et aussi, comme Darkins, ils auraient voulu partirent de la forêt mais que à deux cela n’aurait pas était facile alors Jap0nium les invitât à rejoindre le groupe et ils en furent très heureux.

Le lendemain Edwar annonçât qu’ils avaient parcourus toutes les régions alors Mini*Kevlp proposa de trouvé un endroit pour crée leur sanctuaire et auquel ils pourraient trouvé un nom et tout fut d’accord.

Sheirl connaissait un endroit où ils pourraient trouvé une grotte qu’ils pourrais aménager pour vivre et en faire alors leur sanctuaire. Alors Arachnide sortit une carte et montrât alors où si situé cette grotte qui était pas si loin une fois sorti de la forêt. Alors ils partirent sur le champ, ils sortirent de la forêt et partirent en direction du sud-ouest.

Après un jour de marche, ils pouvaient voir les montagnes au loin mais ils étaient à bout de force et il se faisait tard alors ils dormirent à la belle étoile.

En plein milieu de la nuit, un grand bruit réveillât tout le monde et des flammes volé partout autour d’eux, en fait il été entouré d’un groupe de nains qui voulait piquer les affaires du groupe. Alors le groupe se défendit, et le groupe de nains perdu la bataille et tous fuirent sauf un qui restât là, il se nommait Coubiake. Impressionné par la force du groupe demandât si il pouvait rejoindre le groupe, Sheirl s’avançât vers lui se retournât et regardât le groupe, elle fit comprendre par son regard que elle voulait que Coubiake rejoigne le groupe alors le groupe acceptât sans que Mythisin donne son avis.

Le lendemain le groupe repartie et en fin de soirée ils se trouvèrent enfin devant la grotte. A peine rentré dans la grotte que une sensation de chaleur se fit sentir, mais ils avancèrent quand même. Ils arrivèrent dans une salle où brillait une pierre rouge au vers le fond de la pièce, Mythisin s’avançât vers la pierre, mais une fois à dix mètres de la pierre le sol commençât à trembler et une montre de feu apparut comme par magie. Mythisin recula d’un bon pour se retrouver au même niveau que les autres. Ils n’eurent pas le temps de réagir que le monstre les attaquât, alors tout le monde sorti son arme et attaquât le monstre de son coté et essayèrent de le blesser se qui fût très dur mais après deux heures de combat le monstre fini enfin par terre et disparut comme il été apparut. Mythisin allât prendre la pierre et une voix se fit entendre

Félicitation vous avez réussie à battre le gardien.
En prenant cette pierre vous devenez les résistant du feu


Tous sous le choque par se combat et cette voix, Jap0nium prononçât le mot « Taika » et il expliquât que cela voulait dire résistant au feu dans une autre langue puis Edwar lui dit « Taïka » et expliquât que c’était mieux et qu’ils pourraient en faire le nom du sanctuaire et de leur groupe par là même occasion, alors Mythisin approuvât cette idée et choisir qu’ils auraient alors comme élément le feu.

Après une semaine, ils avaient aménager la grotte comme bon leur semblaient et ils commencèrent à se faire connaître dans le monde et comme preuve un homme arrivât du nom de Bootboot. Il expliquât qu’il avait entendu parlé d’eux et qu’il aurait voulu rejoindre leur groupe. Pourre en le voyant le reconnu et allât le voir. Après une longue discutions tout le monde fut d’accord pour son entré parmi leur groupe.

Après un mois de bonne entente, Reizen et Arachnide trouvèrent qu'ils n'avaient pas fait beaucoup de chose alors par rapport aux autres, alors ils décidèrent de partir seul chaqun de leur coté pour parcourrir le monde et peut être rentré dans une autre Guild comme on disait dans se temps.


Voila l'ancienne histoire Smile

Quand j'ai té élu leader, j'ai refais entièrement la description et j'ai décidé d'enlever cette histoire car elle commençait à se faire vieille au niveau des acteurs, et qu'elle n'avait été faite que par une seule personne. Et puis je pense qu'il y a mieux comme RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:33

D'accord, celle là je l'avait déjà lut l'ancienne, mais je n'est pas vue la nouvelle... Vous comptez en faire une nouvelle ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:12

C'est justement ce qu'ils sont en train de faire sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:35

Ouai et j'essaie de savoir toutes les idées pour vous aider a en faire un mais sa n'avance pas tellement Smile.

Je redemanderais à Nono sur MSN de me faire u nrésumer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:24

on va dire que l'on a un peu de mal a la faire ...
Mais si tu te propose de nous aider , pour moi ça ne pose pas de probléme ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:31

Ben je suis près à vous aidez Wink.

Je voudrais juste que les membres de la guilde me dise juste les idées qu'ils voudraient appliquer et moi je ferais uun premier j'ai avec et vous le donnerais et vous me direz ce que vous modifiez etc... Bonne solution ? ^_^

Et si des membres veulent m'aider, qu'ils m'envoient un MP je leur donnerais mon MSN Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:15

IDéE

La déesse des flammes Furullia avait , lors d'un concour de lancer de pierre avec les autres dieux... avait fait eparpillé des bouts de pierre sur harroka , en effets sont lancé alla jusqu'a harroka ou celle ci explosa et laissa place a de nombreuse gemme de feu

En voyant un peuple qui lui semblait puissant elle s'adressa a l'un d'eux ( Mythisin , Kael , ou Sheirl ... faudra choisir , ou plusieurs d'entre eux ) et lui dis de chercher une de ces gemmes qui se trouve a Harroka.
Les Taïkas la chercherent et la trouverent.

Depuis qu'il on eu cette gemme ils ont decouvert qu'elle leur apportait une force supplémentaire au niveau des flammes !
___________________

cette gemme leur apporta le pouvoir de maitriser les flammes ....
Cce pouvoir ne fût pas maitrisé de suite , de longue année il fallut au peuple de taïka pour le contrôler et l'utiliser à bonne ou mauvaise 'escient'!
Une fois sa force maitrisé , Taîka se fit une place parmis les plus grandes guildes de Vesperae ....

____________________
La gemme etant rare et ne doit etre que soit la protection des dieux , la deesse furullia
decide de l recupérer et on l'enprisonne dans la gemme, d'où la force surpuissante



_____________________________________________________________________________________________

1er version

Harroka terre de lave et de feu !
Aprés la trés grande traversé de Vesperae , La guilde Taïka decida de s'installer sur les terre d'harroka afin de se reposer et de faire le point sur leur future .....
bon maintenant il faut explquer comment on à trouver cette fameuse gemmes : la gemme de feu , bien entendu qui est liée à la déesse fulrullia ,déesse du feu et des intempéries ...
La déesse des flammes Furfullia avait , lors d'un concour de lancer de pierre avec les autres dieux... avait fait eparpillé des bouts de pierre sur harroka , en effets sont lancé alla jusqu'a harroka ou celle ci explosa et laissa place a de nombreuse gemme de feu
En voyant un peuple qui lui semblait puissant elle s'adressa a l'un d'eux ( Mythisin , Kael , ou Sheirl ... faudra choisir , ou plusieurs d'entre eux ) et lui dis de chercher une de ces gemmes qui se trouve a Harroka.
Les Taïkas la chercherent et la trouverent.
Depuis qu'il on eu cette gemme ils ont decouvert qu'elle leur apportait une force supplémentaire au niveau des flammes !
cette gemme leur apporta le pouvoir de maitriser les flammes ....
Cce pouvoir ne fût pas maitrisé de suite , de longue année il fallut au peuple de taïka pour le contrôler et l'utiliser à bonne ou mauvaise 'escient'!
Jusqu'au jour ou un disiple de Furfullia, réincarner en dragon reprit la gemme incendescente pour une raison inconnut, les Taïkajin cherchère une raison a ce retournement de situation inatendut !

(On pourrait toujours dire quelle essaye de revenir la cherchée elle même, et que nous la détruisons, ce qui nous offrirait une gemme encore plus puissante ;X.
elle veut le recupérer et on l'enprisonne dans la gemme, d'où la force surpuissante, sa gère nan?
Ouais et malencontreusement ethan se fait enfermer dedans... et on est obligé de casser la gemme pour liberer la deesse et toi tu sors de la gemme en meme temps qu'elle :'( )

-------------
Il cherchere le dragon, plusieurs journée ou il le trouvas dans les profondeurs de harokka.Ou ni homme ni creature ne pourrais y survivre plus d'une journée.Le dragon ce située sur un énorme rocher.Avec autour de lui des flammes d'une hauteur comme on en as jamais vu(...)
+
Le dragon fesa monté les flammes aussi haute quond eux peut en voir la hauteur.Derriere lui se trouver Le baton enflammé'Le baton qui sert as trous controlé ce qui et feux ...

Taika ce rassembla

On prendra des orbes des couteaux et des fleches pour essayer d'anéentir cette tintanesque créature des enfers

--------------------
Et si nous etions pas les seuls a rechercher cette gemme ....
Mais aussi un autre peuple.



(Comme ca on rentre en guerre...)


___________________________________________________________________________
2eme version

Pour la premiere gemme qu'on a trouvé faudrai fair par exemple...


'Alors que les Taïka ramaient de toutes leurs forcent pour ateindre la montagne qu'ils avaient apreçus a l'horizon,
(sheirl japy myth ou kl) aperçu une lueure rougeâtre reflétant les rayons du soleil,
(sheirl japy myth ou kl) dona l'ordre de ramer en direction de cette magnifique couleur qui semblait floté sur la mer.
Lorsqu'ils arrivèrent a l'endroit voulu, il virent que ce reflet venait du fond de l'eau, (sheirl japy myth ou kl) prit l'initiative de plongé pour aller voir ce qui s'y cachait...
Cette lumiere rouge était tellement attirante, il/elle ne se souciait de son apnée.
Ce rayon rouge atteint, il/elle n'arriva pas a distingué de quel objet il sagissait. il/elle s'en aprocha, le prit dans ses mains, puis remonta vite a la surface.
En s'installant sur la barque, il/elle lacha l'objet encor inconnu, celui ci roula jusqu'au pied de (nimporte faudra dir qui veu que le truk lui roule a ces pied x) ), ayant des connaissance en la matiere, il affirma que ca avait tout a fait la forme d'une gemme, mais la taille de celle-ci était bocoup plus importante que la normale....
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:46

La première mais en mois difficile a imaginer, genre l'idée du gragon sa s'arrache, ect... Pasque se debut de RP on l'avait tous fait emsemble, donc chacun a mie son idée, sa va dechirér....
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La grande Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Histoire   La grande Histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Role Play :: Caverne Flamboyante-
Sauter vers: