Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée cher Taïka

Aller en bas 
+3
bootboot
Shen'
Hev°
7 participants
AuteurMessage
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyVen 30 Mar - 22:42

Hev arriva cher les Taïka,étonné par la beauté architecturale de leur maison il alla au centre de la pièce pour se faire remarquer arriver au centre il se retourna et dis d'une voie forte

-Excusez-moi puis-je m'entretenir avec une personne fesant partit des Taïka?

Aucune réponse stupéfé que personne n'est pretter attention a son discours il se racla la gorge et répéta plus fort

-Hum hum...Excusez-moi puis je m'entretenir avec une personne fesant partit des Taïka?
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyVen 30 Mar - 23:00

un idiot du nom de SpyDocTeur réponda:

- Oui vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyVen 30 Mar - 23:06

Hev étonné par spydocteur l'idiot lui répondit

-Je cherche seulement un taika pour m'entretenir avec lui,si je me rapelle bien vous etes vous meme un taïka n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyVen 30 Mar - 23:14

aprés un moment de réfléctions Spy' répondit:

-Oui je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyVen 30 Mar - 23:21

Hev se mit a rire,après s'etre calmer il lui dit

-Pourquoi vous en etes pas sur mon cher spydocteur?
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyVen 30 Mar - 23:32

[HRP] Étant donné que les Taïka ont pour terrain de jeu les montagnes d'Harroka, je considère que notre repère serait plus une grotte de feu qu'une maison =o J'nous vois bien vivre à côté du Rhyolite... =) [/HRP]

***

Une pluie de flammèches tourbillonna subitement autour du nouvel arrivant. Au même instant, une voix résonna au loin.

Cessez donc cette conversation inutile. Toutes les personnes présentes ici sont Taïka... Vous semblez vouloir quelque chose de précis, messire... Messire ?... Vous ne vous êtes même pas présenté... En voilà des manières.
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptySam 31 Mar - 0:59

des nuages de vapeur et de fumé suivit la pluie de flammèches...
Elle se disperça lentement laissant apparaitre un homme d'age mur tenant en sa bouche une pipe degageant une odeur particuliere ...


-Que se passent-il ?
Qu'est ce que tout ce bruit ?

L'homme s'arreta et ralluma sa pipe a l'aide de flammes sortant de ses doigts ,aussitot , il fit un geste brusque en direction de l'intru et lança une boule de feu qui allumat un brasier juste à coté de lui


- Voilà qui est mieu , nous y voyons plus clair maintenant !
Qui es tu ?
-Parle !
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptySam 31 Mar - 10:55

Plus un bruits dans la salle... Messir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptySam 31 Mar - 17:06

Bootboot se retourna vers sont frére d'arme evile un sourire au coin des lévres


- Je crois que je lui ai fait peur ... Uu!
Il faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois avec mes p'tits effets Taïka ...



Il s'approcha d'un pas lent et rassurant de Hev° , il pris une longue bouffé de sa pipe fraichement rallumé et souffla la fumée en direction de hev° avant de prononcer ces mots :


- N'est pas peur jeune aventurier , se ne sont que de petites flamméches , presque rien du tout , ...
Allez vas-y , raconte nous ton histoire et dit nous le pourquoi de ta venue ici , les autres ne vont pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyDim 1 Avr - 16:11

Hev souria en pensant au parole de messire torture

-si mon cher mais cela fais un moment que je me suis présenté,sous le pseudo de Hev,je reviens avec celui de Hev° messire Torture,mais étant hacker je vais en faire une autre messire

Hev partit se reposer un peu après son long chemin pour venir voir les Taika

[HRP]oui une grotte si vous voulez[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyMar 3 Avr - 9:20

HRP si il ne dit pas son pseudo t'as pas le droit de dire en phrase parlé leur prenom vu que tu le connais pas
"sous le pseudo de Hev,je reviens avec celui de Hev°" tres rp sa Rolling Eyes HRP

Une homme vetu d'une cape noir arriva derrniere l'individu... il alluma une boule de feu et se rapprocha de Hev...

Bouh ! Qui est tu ? que viens tu faire?

L'homme lanca la boule de feu dans le ciel et une volée de 10 boules de feu apparurent et tomberent a coté de Hev
1 de perdu 10 de retrouvé =*
Revenir en haut Aller en bas
Havok

Havok


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : *se cache*
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyMar 3 Avr - 10:58

Soudain,un trouble faible arriva.
Après quelques minutes d'inspection des lieux, il déscida d'ennuiyer son monde.
Soudain, il lanca des ballons d'eau sur Nono HRP MOUHAHAHAHAHHA HRP.
Efffrayé il s'enfuit en direction de Trigorn...
Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyMar 3 Avr - 15:29

Hev sursauta,les boules de feu sont passées juste a coté de lui,pris un air étonné et un peu aggréssif il dit

-Je suis Hev,mais mon pauvre ami vous etes fou vous avez failli me tuer,nondidiou la vie sans Hev est impossible messire nono.

Hev fatigué de cette rencontre avec messire nono alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyMar 3 Avr - 19:15

Dream, réveillé par la chaleur générée par le sort de Normando, vient voir ce qu'il se passait.
Il vit les cratères creusés par les boules de feu et comprit que Normando éssayait d'intimider le nouvel arrivant.
Il sortit une dague, la lança aux pieds de Normando et lui dit :


-Terrorise les passants si ça t'amuses tant, c'est ton droit, mais veille à ne plus jamais me réveiller ou je te jure que je te le ferai regretter...

N'attendant pas la réponse de Normando il repartit dans les ombres de la grotte en pestant contre tous ceux qui cherchaient querelle aux guerriers errants en temps de paix... Comme si les taïka avaient besoin de celà pour prouver leur puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka EmptyMar 3 Avr - 19:38

[Hrp]prends garde nono demo est très énervé nondidou [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée cher Taïka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée cher Taïka   L'arrivée cher Taïka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée cher Taïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A VOUS CHER TAÏKA
» Le RP de la guilde Taïka
» Bonjour chers Taika
» bonjour taïka je me nomme inari67 ^^
» *un blob sapproche et s'inclie devant Taïka*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Role Play :: Caverne Flamboyante-
Sauter vers: