Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation d'Abenobashi

Aller en bas 
+8
Iza
Shen'
Härèc
kMera
Uruba
Dream™
bootboot
Abenobashi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 4:24

Bonjour , je viens postuler pour mon perso Abenobashi dans votre guilde , car j'adore sheirl , et j'aime également Dream . J'ai d'ailleurs une histoire avec sheirl en Rp Smile .

Je suis un vieux joueur , je joue depuis aout 2004 environ , peut-etre avant . J'ai été dans des guildes prestigieuse comme , Mizura , Les Templiers , Izumo , Mystra , Lotus*Noir , Royal*Vengeance , Aredhel et Taika , si je suis accepté bien sur . Je ne joue pas pour la reput , je joue pour avoir du plaisir , discuter , Rp et aider . Je me sers souvent de mon ancienneté pour aider lorsqu'un membre de guilde a besoin d'aide ou se met dans le pétrin . J'aime regler les conflits entre les gens lorsqu'il y'en a . Mon perso Abenobashi a 5100 reput environ et 900 000 po , j'ai recommencer a le jouer samedi .

Bien , j'aimerais faire une petite postulation Rp , pour rendre ma postulation intéressante .


* Abenobashi s'approche du village de Taika , les citoyens le regarde * Bonjour a vous étrangers , mon nom est Abenobashi . Je suis un Ninja du village de Trigorn , village caché dans les brumes de l'océan . J'étais a errer dans les boisés , lorsque j'appercu une déesse , au corps splendide . Elle me demanda quel était mon nom , et si j'étais un ennemis , je lui répondit que mon nom était Abenobashi , et que je n'étais pas un ennemi car , qui peux bien avoir comme ennemi , une déesse ? Elle répondit alors , qu'elle se nommait Sheirl , et qu'elle était du pays de la lave , du nom de Taika . Je la questionna alors , sur ce qui pouvait bien l'emmener si loin de son pays , elle me répondit , qu'elle devait rendre visite a sa soeur plus tard dans la journée , et qu'elle en profitait pour discuter avec les gens . Donc après une longue journée a parler avec la déesse , je me suis donner comme but , d'aller rendre visite a son pays lointain , et d'y rester , si l'on m'acceptait .

Rp pas très complet , mais je continuerai avec les aventures que je vivrai .
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 10:49

bienvenue dans les flammes de taïka !
Si tu veut faire partie de notre grande famille , il te faudra passer l'épreuve des flammes et si tu y survis , peut-etre nous rejoindras-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 11:01

[hrp]Salut, je ne répondrai pas de façon rp car je ne suis pas du tout motivé pour en faire.
Il faudrait que tu fasses connaissance avec les autres membres avant de postuler, là tu ne connais que moi et Sheirl, ça me parait un peu léger.
De plus, ta postulation est relativement vide si on enlève les rp, parles nous donc un peu plus de toi, je suis persuadé que tu es capable de mieux ^^
Ah oui mon vote : plutôt neutre, vote qui ne sert à rien mais qui est destiné à evoluer.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 12:21

J'ai été dans des guildes prestigieuse comme , Mizura , Les Templiers , Izumo , Mystra , Lotus*Noir , Royal*Vengeance , Aredhel et Taika
taika prestigieux ??? il y a plusieurs crises, et ont est des boulzs pour certains.
Postulation pas au normes tu respecte pas les consignes. Tu fait juste une presentation de toi.

Relis les regles et edite.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 12:32

Il n'y a pas grand chose à ajouter mise à part que tu postules à ton premier post ce qui n'est pas très conseiller ;p.

Je voudrais savoir, quand as-tu quitté Aredhel ?


Bonne journée, käm'.
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 12:58

@ Uruba : Il n'a jamais dit être Taïka, relit attentivement son post.

@ kMera : Il fait toujours partit d'Aredhel avec un autre perso.


Edit Edwar: Dream, Uru dis pas qu'il etait Taika...Il est juste supris par le fait qu'Abe Nous dise que Taika est prestiguieux
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 13:04

Euhhh pour les même raison que les autres, postu au premier post, plus postu légère.

Dur de voir tes motivations, à part que tu veux être médiateur entre les membres.... perso je sais me débrouiller.

Une présentation dans la partie approprié serais la bienvenue , et plus d'info sur toi, les raisons de pourquoi t'as quiter les guilde

Pour mon vote, Neutre-négatif
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 14:54

J'aime pas la postu.

Mais en même temps on vient d'accepter plein de gens sans postu donc c'est chaud.

Si tu veux vraiment être Taïka, t'as deux choix, tu joues au flemmard et tu te fais parrainer pour choper une invit assez rapidement, ou alors tu mets en pause cette postu, et tu fais les choses dans l'ordre, en te présentant dans la section adéquat et en essayant de connaitre les membres via des rencontres IG.

C'est tout. a+
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 15:02

J'ai beaucoup de questions à te poser moi.

Citation :
Mizura , Les Templiers , Izumo , Mystra , Lotus*Noir , Royal*Vengeance , Aredhel et Taika

Pourquoi avoir quitté toutes ces grandes guildes ?
De ton plein gré à chaque fois ?

Pourquoi venir vers Taïka ?

Pourquoi ne pas avoir mentionné Zarutha dans la liste ? Elle à été importante financièrement à une époque.

Ton opinion vis à vis des pk ?

Que penses tu des propos racistes ? Et au sein d'un jeu qui n'est pas la réalité ?

Te souviens-tu de moi ?


J'attends des réponses précises.
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Bo
Invité




Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 15:39

En y pensans, Zarutha j'en est fait partit autre fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 17:47

Je suis désolé , j'ai fais une boulette oui . Postulation au premier post , j'avoue que c'est un peu trop vite :s . Sinon , vous me connaissez peut-etre sous le nom d'Alenhya , mon second perso .

Pourquoi avoir quitté toutes ces grandes guildes ? Car je voulais faire des pauses dans le jeu , justement , je reviens tout juste d'une pause d'environ 1 an .
De ton plein gré à chaque fois ? Oui , j'ai toujours quitté par mon plein gré .


Pourquoi venir vers Taïka ? Car je connais Taika , depuis l'été dernier , et Sheirl , m'en a dis que du bien a propos des membres , et je connais quelques membres aussi .

Pourquoi ne pas avoir mentionné Zarutha dans la liste ? Elle à été importante financièrement à une époque. Parce que , je n'ai pas aimé cette guilde , car il y'avait beaucoup de boulet .

Ton opinion vis à vis des pk ? Ca peut etre amusant de pk , alors si ca les amusent , pourquoi pas ?

Que penses tu des propos racistes ? Et au sein d'un jeu qui n'est pas la réalité ? Les racistes c'est mal ou que ce soit l'endroit ou il y'en a , personnellement , je suis contre toute forme de raciste .

Te souviens-tu de moi ? Non , désolé , as-tu un autre perso ?

Vous êtes sévère sur les potulation dites donc ^^ , mais c'est bien , comme ca , pas de boulet .

Je ne veux pas être , médiateur , j'ai dis , que j'aime m'occuper des conflits si il y'en a , il y'a une petite nuance , je dis ca car dans la plupart des guilde ou j'ai été , il finissait toujours par avoir des petits conflits , et j'arrivais toujours a les regler .

Je crois , qu'une postulation , c'est fait pour parler de nous et non pas de notre petite soeur , ou de nos potes .

Je crois que ceci ajoute quelques informations sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 18:07

Questions :
-te sens tu capable de t'investir à parts égales dans deux guildes en même temps ?
-si jamais tu es pris un jour, en cas de conflit entre un membre d'Aredhel et un membre deTaïka, qu'elle sera ta réaction ? Prendra tu partit pour l'un ou l'autre ? Laisseras tu les choses suivrent leurs cours ?
-comment réagiras tu si tu vois un membre de ta guide insulter un autre joueur qui t'es totalement étrangé ?
-que penses tu de l'administration ?
-quels sont tes centres d'intérêts sur so ?
-as tu déja été ban par le passé ? (question sans grand intérêt, une bonne partie des membres de cette guilde ayant déja été bannis, c'est juste pour ma curiosité personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 18:28

-te sens tu capable de t'investir à parts égales dans deux guildes en même temps ? oui , il suffit de jouer une journée avec un perso , et l'autre avec le second perso

-si jamais tu es pris un jour, en cas de conflit entre un membre d'Aredhel et un membre deTaïka, qu'elle sera ta réaction ? Prendra tu partit pour l'un ou l'autre ? Laisseras tu les choses suivrent leurs cours ? J'aime rester neutre , et qu'on essaie tous de regler le probleme tous ensemble , d'ailleurs je me souviens d'hier dream a eu un différent avec un aredhel , et je n'ai pas pris de partie .
-comment réagiras tu si tu vois un membre de ta guide insulter un autre joueur qui t'es totalement étrangé ? Je n'aime pas ceux qui insulte , j'ai d'ailleurs donner conseil a un certain Aredhel , car il y'avait un screen ou il disait tg nb , et autres truc du genre , je lui ai donc dit , que lorsqu'il s'énerve , qu'il doit pas se laisser emporter et qu'il doit peut-etre faire une petite pause afin de se calmer, alli a d'ailleurs approuver mon conseil .
-que penses tu de l'administration ? administration de SO ? si c'est de celle la que tu parle , j'ai déja connu mieux que celle du moment .
-quels sont tes centres d'intérêts sur so ? Discuter , faire du Rp et je me fiche de la reput et de l'or .
-as tu déja été ban par le passé ? (question sans grand intérêt, une bonne partie des membres de cette guilde ayant déja été bannis, c'est juste pour ma curiosité personnel). Oui , mon premier abenobashi a été ban car j'avais fais confiance a un mec , et il a fait ban mon perso . J'ai l'habitude de partager mes persos avec ceux en qui j'ai confiance , c'est un vilain défaut . il y'a 2 ans , j'avais 25 000 de reput sur ce personnage , avec l'ancien systeme de reput , c'était pas mal . Donc c'est la raison pour laquelle la reput ne m'intéresse plus .
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 18:36

Regarde ses amis en train de noyer Abenobashi sous un flot interrompu de questions, le pauvre avait l'air perdu par la rapidité des demandes qui fusent de toutes parts...

Kiko Abe !

Se souvient de l'agréable après midi passé à dueller avec lui dans l'arène des jardins de Lhynn

J'espère que tu vas te plaire et ne fait pas trop attention, les Taïkiens sont d'un naturel très mefiant Smile


/hrp

Mon avis, personne intéressante à connaître, très agréable et posée


Iza ?

Ou veut tu en venir sur cette histoire de raciste ? il est vrai qu'un membre de Zarutha c'est distingué par des propos racistes et qu'il existe un screen de ces propos, je me rappelle plus bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 18:49

Abenobashi a écrit:
J'ai l'habitude de partager mes persos avec ceux en qui j'ai confiance.

Le fais tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 18:55

Je partage encore parfois mes persos , mais je change le pass quand c'est terminer . Et bien sur , il faut que ce soit un membre de la meme guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 19:01

Tout ce que je voulais savoir.
Le peu qu'on a parlé hier soir, je t'ai trouvé sympathique.

Pour une période d'éssai.


EDIT käm' : Désolé mais je me devais de mettre cette faute en rouge xd.

c'est zoli les couleurs KMe', et trognon de mettre un accent à essai aussi Smile

Salut j'mincruste. o/
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Bo
Invité




Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 20:49

Moi perso, je sais pas une fois je m'amusais a le Pk avec un autre perso, Je me suis fait insulté ( a se moment la il était pas avec Alenhya) Puit aprés il se raméne avec Alenhya et il m'a insulté et killé. fin' il a peut-être changé j'en doute pas mais depuis cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 21:04

Mouerf , je me souvenais pas de ca :s . Selon moi , il n'est jamais trop tard pour demander pardon . Alors je te demande pardon , j'assure que je suis vraiment désolé pour ca même si ca fais très longtemps . Et je crois avoir changer , car maintenant , jamais j'insulterais qui que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Edwar
Invité




Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 22:09

Han si t'as une petite soeur ou grandes peu importe..Bah ... euh...J'suis ouvert a toute proposition :O
T'as vu sa sert d'en parlé °°.

Sinon j'te connais de nom, j'viens de revenir sur So moi aussi xD
J'etait de l'eposque a Krad, Fen' Izum0 Korben et compagnie =)

Perso Mise a part t'as postu pourri du debut tu t'es bien rattrapé sur toutes les differente questions, Donc j'suis assez pour une page' d'essai, mais le perso secondaire j'aimes pas trop mais bon...

On peu pas tout avoir =)

Seul truc a savoir si tu leave entre temps j'serai contre ton retour =)
Voila Smile

PS : Euh...Lé bien ta petite soeur xD ( si toutefois t'en as vraiment une xD )
Revenir en haut Aller en bas
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 22:29

Je peux pas te dire si elle est bien ou pas , c'est ma petite soeur quand même , je remarque pas ca No . Mais ses copains et mes potes disent qu'elle est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edwar
Invité




Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 22:33

oO j'demande a voir xD, tu lui diras bonjour pour moi hein ?

POur Chichi : j'aimes pas y'a trop de groupe dans le forum maintenant.

PS : si on veux me parlé j'suis sur " Clochard " Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 22:36

héhé edwar , t'es vite en affaire huhu . Elle est trop jeune pour toi , et elle ne joue pas a so :p. Sinon , t'es fan de FMA ?
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 23:14

Voilà j'ai un peu regardé le topic pi je suis pour ta période d'essaie en espérant que ça se passera bien ;p.

Bonne chance, käm' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyJeu 28 Juin - 0:01

Citation :
Te souviens-tu de moi ? Non , désolé , as-tu un autre perso ?
C'est bien à Izaô que je fait référence. Je fût à ta place un jour lointain, et toi à la mienne. Et je n'avais pas apprécié l'accueil général à l'époque. Du coup j'avais viré de bord, et finit par trouver Taïka. Donc tu y'es peut être un peu pour quelque chose.

Sheirl a écrit:
Iza ?

Ou veut tu en venir sur cette histoire de raciste ? il est vrai qu'un membre de Zarutha c'est distingué par des propos racistes et qu'il existe un screen de ces propos, je me rappelle plus bien en fait
Simple question, je voulais savoir ce qu'il en avait pensé, puisqu'il me semble que la personne concernée était un bon ami à lui à cette époque, et qu'il était présent sur les lieux tout comme moi au moment où ça c'était produit.

Tu sembles avoir la confiance de Sheirl, je n'ai rien à vraiment te reprocher. Tu as l'air plutôt posé en effet, cependant j'aimerais qu'a l'avenir (surtout si tu entres dans la guilde) tu te modères sur les provocations et les remarques parfois vexantes pour certains lors des bagares entre pk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Abenobashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» °Oo. Postulation .oO°
» Postulation
» postulation
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: