Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation d'Abenobashi

Aller en bas 
+8
Iza
Shen'
Härèc
kMera
Uruba
Dream™
bootboot
Abenobashi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi Empty
MessageSujet: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi EmptyMer 27 Juin - 4:24

Bonjour , je viens postuler pour mon perso Abenobashi dans votre guilde , car j'adore sheirl , et j'aime également Dream . J'ai d'ailleurs une histoire avec sheirl en Rp Smile .

Je suis un vieux joueur , je joue depuis aout 2004 environ , peut-etre avant . J'ai été dans des guildes prestigieuse comme , Mizura , Les Templiers , Izumo , Mystra , Lotus*Noir , Royal*Vengeance , Aredhel et Taika , si je suis accepté bien sur . Je ne joue pas pour la reput , je joue pour avoir du plaisir , discuter , Rp et aider . Je me sers souvent de mon ancienneté pour aider lorsqu'un membre de guilde a besoin d'aide ou se met dans le pétrin . J'aime regler les conflits entre les gens lorsqu'il y'en a . Mon perso Abenobashi a 5100 reput environ et 900 000 po , j'ai recommencer a le jouer samedi .

Bien , j'aimerais faire une petite postulation Rp , pour rendre ma postulation intéressante .