Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le moment de vérité...

Aller en bas 
+10
bootboot
Maroudeur
Meryl
Iza
† GraveseN †
Pourre
Japonium
Sheirl
Kael
Hyuuga777
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:08

Arrive la tête basse

Sniffou elle m'a posé un lapin ... me reste plus qu'a me pendre ...

(elle a intérêt à me donner son POUR pour se faire pardonner Twisted Evil
En espérant que tu sois dans une meilleure période Sheirl Wink )

PS : euh pensez à voter quand meme les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 4:43

Regarde Hyuuga venir tout penaud, le regarde avec attention et entend ces paroles comme venant d'un lointain rivage;

Les mots roulent comme sur le ressac mourant sur le sable et l'intonation de sa voix évoque de bien étranges contrées.

Je m'aperçois qu'il a une allure bien mystérieuse, flanqué de son oiseau paré de mille feux, sa silhouette se dessine avec précision.

Son nez aquilin et sa vue claire semblent proclamer sa haute naissance, son ossature bien charpentée trahi le guerrier entraîné à mille combats...

J'arrête de le dévisager et reprends pied dans la réalité de l'instant présent


' Qui est-il, et que vient-il faire dans notre petit domaine ? Quel est son histoire ohhh '

Lui sourit.
Hyuuga je suis désolée que tu ai passé la soirée seul.

Je peux te demander de quelle contrée tu es originaire ?

Et me conter tes aventures ?

Et.... euh

' Aie, je deviens indiscrète '

Rougit de confusion
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:14

On en est à 6 Pour,

on attend toujours les réponses de Myth , de Izao, de Herrkiller.
Edwar, il va venir voter? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:33

Je l'aperçois enfin, elle m'apparaît à travers la brume comme dans un rêve. Je la distingue mieux maintenant.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé une aussi belle femme. Sous ses allures d'amazone, elle paraît bien réveuse et pensive. Quel charme ! Décidément la solitude m'aura bien fait loupé des choses ...

Elle me paraît comme au réveil comme quelqu'un encore prisonnier de son doux rêve ... je l'aperçois me dévisageant ...


' Son regard ! Il me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à me souvenir qui '

Elle me parle puis me sourit

' Sa voix ... son sourire ... '

' Mais ... mais pourquoi tant de similitudes ... avec qui ? Si seulement la mémoire pouvait me revenir '
Ma tête est envahie de réminiscences vagues et floues ... '

Malgré ma profonde perturbation, j'écoutai attentivement ses questions. Sa confusion me fit sourire. Je repris clairement mes esprits pour lui répondre.

Ne soit pas désolé ce n'est pas grâve, la solitude fait parti de ma vie et je la prend avec philosophie ...
Je suis bien seul depuis que ... depuis quoi ... je ne le sais pas moi même ...
De mes origines je ne connais pas grand chose. Je me rappelle juste que je suis parti de ma terre ... à cause de la mort d'une personne cher à mes yeux ...

' Hé mais je ne me souvenais pas de cela avant ... sa compagnie me ferait-elle retrouver la mémoire ... '

J'arretai de parler, trop perturber et m'assit sur un rocher, l'esprit pensif, oubliant tout autour de moi ...

PS: Oui Darkins j'ai comme toi Wink Myth vote en dernier si j'ai bien tout compris ^^ donc il me manque le vote de Izaö, Herrkiller et Edwar voilou
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 2:22

Désolée j'ai eu un contre temps ^^'
Mais j' étais la tout ce soir, et demain aussi car j'xp a fond, donc c'est pas perdu XD
/msg moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 2:38

Un contre temps hein ? Razz
Ben moi aussi j'étais connecté ce soir (owiiii lvl 52 :'))
Pas de problème je te /msg :p
Je me connecte encore 15 a 30 min ce soir donc si tu veux venir pas de problème Wink
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 2:39

Je voterais quand le courage de tout lire me seras venue et aussi que on fasse un peu plus connaissance malgré mon absence sur le jeu en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 2:49

Euh ben pas de problème ^^' Mais bon y a beaucoup de RP aussi donc ça tu peux survoler tu sais Wink

Sinon pour faire connaissance oui je t'ai vu une seule fois IG à hunter et on a pas vraiment eu le temps de parler (tu m'as foutu un vent aussi *sifflote* ^^' pas grave Razz) En plus y a Maroudeur qui venait me roxxer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ethan'Khan   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 3:50

Je te remercie de t'est encouragement quand j'ai roxxer Maroudeur Very Happy
On aten que kev' prenne son rôle de eladeur en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 4:28

Bon je t'ai trouvé très sympa et j'ai bien rigolé avec vous tous ce soir (Ethan, Maroudeur, et toi).
Surtout en vous rooxxant mouhahaha
C'était une très bonne soirée, et donc j'apprécierais d'en passer d'autre comme ca !
Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 7:41

Et il manque moi aussi !!!

Je dis Pourre !

Un peu plus de "air-pet" ça peu pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 13:46

Owi Ethan de rien d'ailleurs c'est pas dur de roxxer Maroudeur
mais le problème c'est que ce soir là y avait des bugs ... quoi t'as pas remarqué ? ben si desfois y marou gagnait ... c'est pas normal Rolling Eyes faudrait relancer le serveur je verrai ça avec les admins je pense Wink

Merci izaö pour ton POUR Wink c'est vrai que c'était une bonne soirée en tout cas moi j'ai bien rigolé Very Happy à refaire !surtout quand je roxxer marou (L)

Excuse moi bootboot j't'avais oublié x)
Merci à toi pour ton pourre ^^ et au fait j'ai du nouveau pour tes stats mais bon on en parlera IG Razz

Je mets un petit récapitulatif des votes Wink:
Darkins : Pour
Sheirl : Pour
Jap0nium : Pour
Pourre : Pour
Ethan : Pour
Maroudeur : Pour
Izaö : Pour
Bootboot : Pour
Edwar : ?
Herrkiller : ?
Mythisin : *mode feignant* x) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Maroudeur

Maroudeur


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:28

MwoOoOkkKkkéééééééé

Moi je dit juste une chose...Allez voir dans la section Mur de lave king
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:15

Je viens de dire à Herr de voter,

il va pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:27

Hyuuga777 a ecrit:
Citation :
Herrkiller : ?

Pour ^^ tu a fait une postulation vraiment unique et je la trouve tres reussis ^^

Je t'avourai que je n'ais pas lus toute la zone RP mais le peut que j'ais lus ma plus donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:29

yeepee Vu que Mythisin est en mode *fégnéant* et qu'on sait tous très bien son vote ( Il dira qu'il aurait voté contre juste pour me contredire),
je t'annonce : Bienvenue, invit envoyée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:50

Owi enfin love merci à tous et j'espère être digne de votre confiance.

Vu comment c'est déjà parti rien que hier soir je pense que je vais très bien m'entendre avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maroudeur

Maroudeur


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:57

Bienvenue Hyuuga,

On vas se revoir souvent à hunter alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:44

Désolé d'annoncé que tu nous quitte déjà =*

Darkins t'envoie rien sans mon avis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:03

Lol frerot !

Tu tapes du pied nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:13

Bon voilà j'ai tout lu oui oui x_X

*Mode curieux*


Citation :
La bonne ambiance est un maître mot dans ce groupe et cela suffit à attirer n'importe qui je pense.

Qu'est qui te parmer d'affirmer celà

Citation :
j'ai entendu parlé de Taïka.

Qui t'as parler de nous?

Citation :
Je cherche un groupe soudé, une famille avec laquelle je vivrai mes aventures et mes joies : Taïka répond à cet appel.

Et qu'est qui te permet d'affirmer celà aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:54

>.<
je me demande pourquoi je suis recruteur...


Citation :
Qu'est qui te parmer d'affirmer celà

Peut-être parce qu'il à passer des heures avec nous à Hunter, ça l'a mis peut-être sur une piste...

Citation :
Qui t'as parler de nous?

Je trouve pas ça important, n'importe qui peut lui avoir parler de nous.

Citation :
Et qu'est qui te permet d'affirmer celà aussi?

Encore une fois, il a passé beaucoup de temps avec nous. De plus, il a posté pas mal de messages sur le forum charte
Il peut l'affimer,des aventures et des joies, il en à déja vécu avec nous à Hunter....
Dsl Hyuuga, Myth est légèrement têtu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:45

Ouais moi je l'ai rencontré a peine hier soir, mais déjà on s'est bien marré ^^
Surtout a chambrer Maroudeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 1:30

Oula je pars me faire une petite soirée et y s'en passe des choses pendant que je suis pas là ^^

Mais sur ce coup je peux comprendre Mythisin, il est leader et c'est normal qu'il veuille donner son avis.
Merci Darkins de m'avoir défendu et je pense que tu m'as déjà bien compris au vue des réponses que tu as données Wink

Mais je vais quand même répondre à toutes tes questions...

Pour la bonne ambiance je pense que j'ai lu tellement de post sur le forum et passé pas mal de temps IG comme l'a dit Dark' pour pouvoir juger qu'il y avait une bonne ambiance.
Je ne me serai surement pas reconnecté de 1h30 à 2h30 du matin si j'avais trouvé l'ambiance pourrie et même médiocre. C'est bien là tout le contraire je me suis vraiment éclaté (surtout à se chambrer avec Marou comme l'a dit Izaö Razz)

Pour le Qui m'a parlé de vous je rejoins l'avis de Dark' est-ce vraiment si important ? Ma phrase était plus une tournure pour le RP lol ^^ personne ne m'a vraiment parlé de vous c'était plutôt une façon de dire que je me suis renseigné sur vous et que je ne suis pas venu par hasard.

Eux pour le groupe soudé, une famille ça rejoint mon explication de l'ambiance (fofo + IG). L'accueil que j'ai reçu en arrivant sur le fofo était très chaleureuse et j'ai beaucoup apprécier dès le début Wink

Voilà j'espère avoir satisfait ta curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 1:37

Pour l'acceuil chalereux tout le monde a le même personne envoie chier quelqu'un qui vien squatter (sauf Ethan ca lui arrive)

Pour le Qui parle de nous c'est juste veut des infos de qui parle de nous et se qu'il dit (on sais jamais on est p'tet mal vue)

Pis perso (c'est un peu de ma faute) je t'ai vu une fois a hunter pis ayant un apel suis parti à la vas vite... Donc j'espère te connaitre un peu plus et on veras après Wink

Pour Edwar faut pas esperé le voir voté ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Le moment de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment de vérité...   Le moment de vérité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de vérité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: