Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A mon tour =D

Aller en bas 
+8
Mythisin
bootboot
Iza
† GraveseN †
Kael
Japonium
LightGamer
Rufu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rufu

Rufu


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 12:59

Salut a tous!


Et bien voila je ne sais pas trop quoi dire alors je ne vais pas tourné autour du pot =) j'espere qu'Edwar m'adoptera comme il le dit si bien dans les regles ^^
. voici ma postulation:


Rufultima


Login:Rufultima
level:60
reputation:11029
or:9300000


Descrption IRL:

Je me nomme Florent , j'habite a Dives sur mer(Calvados,14) , j'ai 15 ans (16 dans 1 mois) , je joue a Slayersonline depuis 1ans et demi. j'ai connu ce jeux grace a mon meilleur pote irl Thestyx (leadeur de Rebellion et fondateur de Blob Tv)

RP:


En construction...


Connaissance:

Dans la guilde je connais pas mal de monde.Mythisin,Sheirl,LightGamer,Darkins(tu dois plus te rappeller de moi mais souvient toi dans Nightmare ou The*Predators ),Bootboot,Gravesen,Normando.


Motivations:

Cette question m'a toujours embarassée car je ne voit sais jamais quoi repondre. quand on veut entré dans une guilde c'est par envie et non pour foutre la "merde" et crée des embrouilles mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes. enfin bref pour ma part j'aimerait entrée dans Taïka pour rejoindre plusieur amis et passé de bon moment avec vous.

Guildes parcourues:

Durant mon periple j'ai rejoin le royaume Rebellion qui fut detruit par les zombies qui l'habitait. ensuite jai crée mes propres terres e les appellants Wyrdfell , malheuresement plusieurs de mes guerriers furent corrompus(Ortho oO) et ce fut la fin de mon regne. étant un roi dechus j'ai decider de rejoindre les cités blanches d'Androth , mais il y a eu une embrouille entre beaucoups d'elfes et donc je suis partit.


Je joue minimum une heure par jour et au maximum euh... pas d'heure ^^'. Et dans les Week end si je suis pas avec ma keupine je suis sur le pc donc toujours present ^^.
Frequence de jeux:



Je suis plutot un joueur RP donc mon avis sur les PK j'en ai pas ^^ chacun choisi son coté . du bien ou du mal...


voila ma postulation. j'espere quelle vous plaira. j'attenderait vos vote avec patience.


La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 13:14

Bon, je me donne le droit de votre * va se faire taper dessus * .

Pour, voilà c'tout, j'le connais bien Smile

EDIT : aujourd'hui, c'est mon 15è jour de période d'essaie, or une période d'essaie dure 15 jours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rufu

Rufu


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 13:32

Merci Light ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 13:41

pour aussi tu est tres actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Rufu

Rufu


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 13:58

thx a toi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 14:26

Salut à toi Rufu,

Si si je me souviens de toi Wink
Surtout avec thestyx et spears quand vous etiez dans la même guilde Very Happy
Tu es assez actif, sympa, mais j'espère que tu n'es pas comme on l'apelle ici 'nomade'.
C'est pas très bien vu ici de changer souvent de guilde. Enfin bon avec un ip de 100000 et un nombre de guilde parcourue atteignant 3 ou 4, je pense que tu n'es pas de ce genre.
Tes motivations sont simples mais suffisantes.
Je suis Pour.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufu

Rufu


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 14:29

merci Darkins =')

et oui Thestyx,Spears et moi aaa que de souvenirs *_*

merci encore =D.

ps: non je suis pas un Nomade =') remarque j'aimerais bien etre un fakir *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 14:47

Surprised


Eh bien moi je t'ai souvent vu connecté...
Tu es donc actif :p

Quel sens de la deduction ^_^
Je te reconnais surtout grâce à ton skin qui m'intrigue :p
Il est beau!

Sinon je n'ai jamais eu vraiment eu l'occasion de te parler serieusement...
Mais tu m'as l'air sympas et tu n'as jamais insulter ou quoi que ce soit quand je te voyais...

Si je pouvai voter tu aurais mon soutien à 100%

Mais serais tu pret a rejoindre la guilde pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Rufu

Rufu


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 14:57

je ne quitte jamais une guilde seulement si il y a des embrouilles et si tout le monde fini par me rejeter. (Androth en est lexemple)

puis je ne suis pas un voyageur de ville donc oui si il ny a pas de probleme je serait pres a rester dans la guilde pour toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 16:26

*applaudit* Rolling Eyes

Et moi c'est quand que je suis un membre officiel ? *triste d'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 19:23

(lol j'en vois partout de ces posts la Light xD)
(T'es pas bien à l'essai ?? Ca te plait pas ? Razz Mouhahahaha )

Bon sinon Rufultima j'avoue t'avoir deja croisé plusieurs fois avec mon autre perso donc tu es actif comme tu le dit.
Par contre tes motivations ne me suffisent pas, car rentrer dans une guilde et ne pas y foutre la zizanie, c'est le strict minimum qu'on attend de tout le monde. Et comme moi je ne te connais pas du tout (à l'inverse de presque tout le monde) bein je suis plutot Neutre négatif, car je ne connais pas ton attitude en jeu.
Et pour quelqu'un qui aime RP tu aurais pu nous faire part du tiens dans ta postule.
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 19:26

Owi !
Le Rufultima !
Je t'ai souvent vu En Aréne !

T'es ptite séances de 'air-pêt' à l'arene de l'ile des CinQ Sages...

On as souvent Duellé aussi ...
Moi level indefiniment petit ,contre toi level déjà posé .... (et mes malheureux points de reputations allez toujours de sont côté....comprend pas pourquoi?)
Jusqu a dernierement ou je t'ai battu 1 ou 2 fois Wink

Tu m'as l'air Actif ,
je t'es souvent vu ( je me rapelle de toi ),
Sympa et tout le tralala, je t'ai deja vu t'agacer mais ça restais toujours sympatique...
Je dirais : pourre... ah non , c'est Uruba maintenant ?
Je dirais donc : Uruba ...

Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 20:05

Roh Boot =')

Bonne chance pour la suite de t'as postulation Rufu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rufu

Rufu


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 20:22

Izao. je sais se que je dit et franchement pour vouloir entré dans une guilde c'est par envie et on ferait tout pour y aller (sauf passé sous la table Razz ) et si je postule c'est pour passé de bon moment avec vous et peut etre graver les echelons de la victoire avec vous aussi Wink mais sa c'est un peut gros x.x .

en se qui concerne mon RP je le modifie en se moment . je vais totalement le changé voila pourquoi je lai pas mis sinon je l'aurais notifier dans ma postulation. donc voila. si tu veut bien laisse moi ton msn pour qu'on puisse faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 20:52

*en periode d'essai*
Donc je peux pas voter mais donné mon avis enfin je pense =p

Bon si tu as la skin Sasuke89 j'te mettrai un beau contre =o
j'aurais du l'avoir mais sasuke a quitter SO avant ='(
je me souviens avoir plusieur conflit avec toi =o je ne saurais pas dire ou et quand car je pense que c'etait avec mon 1er perso Normandojrjr donc sa remonte a loin....ensuite tes motivations mouais mouais =x

mais bon j'taurais mis pour car tu es actif , tu sais t'amuser ( meme si on ne c'est jamais amuser ensemble car on est pas tres ami tout les deux =o ) et tu es une des seules personnes a l'ile des sages a ne pas bouletter =o ce qui est rare a l'ile des sages

Par contre je me souviens que y'a pas mal de personne qui on ton pass de ton perso... ou peux etre un hakage mais j'ai vu plusieur fois meme beaucoup de fois Rufultima avec quelqu'un d'autre qui le jouait =x

voila je pense avoir ete clair mais encore une fois mon vote ne compte pas ... sinon bonne chance quand meme ...


PS : peux etre que je ne sais pas lire car aujourd'hui je suis fatigué x) ou moi qui est mal compris une sens de phrase mais tu n'as pas oublié de dire que tu etais dans Nightmare et The*Predator? ( ou quelque chose comme sa) puisque tu dis que tu as rencontré Darkins dans ces guilds
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 21:26

Etant ex Nightmare je peut te répondre ;p

Il avait fait un demande d'alliance avec la guilde Nightmare et par suite mes amitier se sont crée, c'est d'ailleur comme ca que j'ai connu Rufu ;p

Il n'as jamais été Night =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rufu

Rufu


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 21:38

euh Normando oui j'ai été hacker il y a un petit moment . et Frost a recup mon perso. sinon personne n'a mon pass meme pas mon frere irl x.x' alors voila.

et je suis pas du genre a bouletter donc normal que tu me voit pas bouleter x'). mais est plutot pour ou contre?(ton vote)
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 23:11

ok mythisin... 1 je te dis encore une fois quoi que sera mon vote il ne sera pas pris en compte... sauf si tu postules toujours dans 2semaine et demi ... mais sinon sa serait plutot contre a cause des ptits conflits qu'on a eu =o

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 23:18

Bon j'ai le droit de participer au postu maintenant Razz

Postu bien présentée, pas faite en 2 minutes c'est un bon point

Mais j'avoue que je rejoins un peu l'avis d'Izaö et Nono Neutral
Tes motivations me refroidissent un peu ... certes tu connais du monde dans la guilde mais Taïka ce n'est pas que ces personnes ... et tu ne donnes aucun autre argument ...

Je ne vote pas pour le moment car ça serait un vote négatif :p et je tiens à te laisser une chance. Je voterai lorsque je te connaitrais mieux ^^
Au plaisir de pouvoir te parler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyJeu 25 Mai - 23:46

Rufu,

J'aimerai voir ton RP, enfin ton background...

Pour quelqu'un qui prétend être RP, prend exemple sur la postulation de Hyu Le Phoenix...

Et dis moi qui es ton ancien leader que je puisse lui parler

Merki d'avance.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Rufu

Rufu


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyVen 26 Mai - 7:49

Normando je voit pas de quoi tu parle enfin bon ...

mon ancien leadeur = Takusa mais elle ne maime plus trop maintenant , a savoir pourquoi moi j'en sais rien -_-'

vous voulez un RP?

Rufultima est un jeune garçon qui est assez solitaire car peu de personne lui porte beaucoup d'intérêt .Il vient de déménager dans une ville qu'il ne connait pas du tout Vesperae et des la première journée il se fait deux amis l'un d'en eux est un garçon qui se faisait souvent mal traiter par les autres élèves de sa classe et l'autre était une fille qui elle était adorée par beaucoup de personne mais les chose s'aggrave a l'heure de la prière .
un groupe de dur a cuir cherche les ennuis a Rufultima et ses deux amis mais Rufu ne se laissa pas faire et leur tient tête . Alors le chef de se groupe leur proposa une bataille de boules de neige(car il neigeait souvent a Ivalice) et tout le monde se regroupa pour faire une immense bataille .tout allais bien jusqu'au moment ou le groupe de boulet s'attaque a l'amis de Rufu et le professeur arrêta la bataille . L'ami de Rufu regarda a l'endroit ou il reçu la boule de neige et il remarqua qu'il saignait et vit qu'il y avait une pierre dans la boule .rentrée en classe le professeur avertit le groupe que si ils recommençait ils seraient sévèrement punit . 16h30 la cloche sonne et Rufu et ses amis alla chez ce dernier .
Son amis apporta avec lui un livre très ancien et poussiéreux qu'il avait trouvé a la bibliothèque du collège alors il l'ouvrirent a la première page et remarquèrent une incantation alors Rufultima lit l'incantation et lorsqu'il prononça le dernier mot ils firent projeter dans un tourbillons de vapeur , Rufultima essaya de garder les yeux ouvert mais ne pût les garder ouvert plus longtemps. lorsqu'il se réveilla il était seul dans une rue remplit de créature étrange. il vit tout d'abord:
Un Vangaa une espèce d'iguane humain .les Vangaas sont une espèce de guerrier très puissant mais qui ne sont pas très agile et ils n'ont qu'une devise " tape avant parle ensuite ".
Ensuite il vue deux Viéras qui ressemble a des lapins humains qui sont essentiellement des femmes mais ne se laisses pas avoir facilement ce sont de redoutable archesse et sont très rapide mais ne sont pas très résistante
Puis arriva un Nu mou, ces étranges créatures ressemble a des éléphants par leur apparence et leur lenteur mais leur magie est un véritable atout et ils se débrouille assez bien l'épée a la main
Rufultima vue ensuite un Mog , ces petites créatures sont semblable a de petite peluche mais sont assez puissant au combat sa magie et sa capacité au combat sont moyenne mais se defend assez bien
Et il vue un Humain , cette race était celle de Rufultima qui était assez désappointé ,les humain sont une race de guerrier et d'archer ,ils sont donc un atout important au combat car ils sont très agile et très résistants mais ont une attaque assez réduite.
Et l'Humain en question était son amis qui était dans le même état que Rufu . Il se demandèrent ou ils était jusqu'au moment ou un Mog s'approcha d'eux . Rufu lui demanda ou ils étaient et le Mog eu un sourire et dit: "à Vesperae voyons "
Rufu et son ami regardèrent le Mog tout surpris et le Mog compris qu'ils n'étaient pas d'ici alors il les présenta a son clan qui était composée de deux Vangaas , une Viéra,trois Nu mou,trois Mog,et quatre Humain.Le clan s'appelait " Vesperae " tout comme le nom de cette endroit et le Mog les engagea dans une aventure qui allait changer la vie de Rufultima et de son ami.
3mois passèrent ou Rufu et son amis apprirent à se battre contre d'autres clan et Rufu passa vite au grade de leader. Mais ils nûrent toujours aucune nouvelle de l'autres amie de Rufu , alors il partirent pour un long et périlleux voyage a la recherche de leur amis .Durant leur voyage ils rencontrèrent de nombreux clan ,Rufultima fit une alliance avec le clan Rebellion qui était une guilde assez forte et bien composée,mais il tomba sur des guildes tout comme ... qui leur cherchaient des ennuis. Apres 8mois de combat et de recherche Rufu tomba sur un clan composée que de Viéra et il remarqua son amie!
il alla la voir et lui expliqua son histoire,après dix minute son amie lui raconta la sienne . Apres s'être raconter leur histoire Rufu demanda a son amie de rejoindre son clan mais refusa . Rufu lui dit qu'il fallait quand même qu'il rentre un jour et son amie lui expliqua qu'il était bloqué pour toujours dans ce monde virtuel mais Rufu s'y fit et continuèrent leur guerre des clans chacun de leur coter


voila mon RP seulement il est en reconstruction voila pourquoi je lai pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyVen 26 Mai - 12:46

Ha a mon tour je suis en retard!

Donc rufu je t'ai croisé quelques fois avec mon autre perso,.

Donc tres bonne postu mai il manque juste une chose qui règlera un bout de tes soucis,

Tes motivations sont que tu vien a la guilde car tu vien la pour passer un bon moment, , heureusement que tu vien la pour passer un bon moment, mais il manque une petite chose presque rien, par exemple : je vien a la guilde car vous acceptez pas n'importe qui mais que sur postu donc bonne connaissance des membres.

Regarde les autres poustulations et vois les motivations des postulants peut être que sa te donnera des idées

Donc ba moi c Neutre positif j'attends t a réponse.



Tres bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufu

Rufu


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyVen 26 Mai - 13:49

Motivations:

et bien j'aimerais rentrée dans cette guilde pour pouvoir rejoindre mes amis et connaitre les autre personnes que je ne connais pas encore et puis graver les echelons de la victoire avec vous. et peut etre pour que je fasse partit de votre famille Wink

voila mes réel motivation mais bon je reste sur mon avis . cette question est assez hot a repondre et pour moi si on veut entrée dans une guilde c'est pour s'amuser et se faire des amis. mais bon voila mes motivations(ci dessus) =)

thx uruba mais il est en reconstruction . celui la est naze pou ma part x.x
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyVen 26 Mai - 13:57

Cela me suffit je suis donc désormais POURRE comme dirai Bootboot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D EmptyVen 26 Mai - 14:28

Rufu,

Pourquoi dis-tu " vous voulez un RP?"

Je ne pense pas qu'on demande un RP, il fallait comprendre plutôt que c'était moi qui te demandait de faire un essai RP (puisque tu te définis comme tel ).

Ce que tu présentes n'est pas un RP mais une vague histoire hors SO...

--------------------



Ensuite, je n'ai pas besoin d'aller voir Takusa, tu t'es lâché sur le fofo de ton ancienne guilde:



Voici un extrait de ton thread de départ :

Rufu a écrit:

Salut tout le monde . je tennais a vous dire que je quittait Androth pour les raison suivantes:

alors

1) d'apres Zorpher alias Kaito'ss je fait chez tout les Androthiens alors donc pour evitez de vous faire chiez davantage je part ce qui est normal .

Je n’aime pas la manière de t’exprimer, ni les raisons ( la colère) qui t’ont poussé à quitter Androth.

J'ai moi-même eût un différent avec Kaito’ss, je l’ai réglé en faisant un « 5 manches » à Terra, je te laisse deviner la fin.

--------------------


Je suis donc
Neutre plutôt négatif et j’attendrai d’en parler avec ma tatie ( Takusa )

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour =D Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =D   A mon tour =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: