Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 S'exerçant a l'épée

Aller en bas 
+3
Mythisin
Nono
Ilenwe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:45

-Hum et bien merci Firu pour se magnifique chemin.

-Heu Hyuu tu pourais dire a ton phoenix que nous ne volons pas.

*regarde Hyuuga en lui faisant un clin d'oeil*

-Nous devrions faire un detour et voir si il n'y a pas un pont un peu plus loin.

-Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 15:27

*pense* 'Je suis tombé avec des manchos ou quoi? Mème pas capable de trouver leur chemin'

- Le pigeon de feu pourrait nous servir a découvrir les bords du ravin mais je pense que l'oreille pointu a du le sentir aussi, une magie plane sur ce ravin et comme c'est de la magie elf ce doit pas ètre trop difficile a annulé surement une de leur magie d'illusion, il doit y avoir un pont mais nous ne le voyons pas...Personne se sert de magie ici ?

*pense* 'Que des bons a rien'
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 15:36

-Tu ma vus ?!

-J'ais l'aire d'un magicien ?! (je suis barbare :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 15:43

' Han ! il l'a appelé oreilles pointues ? oh oui oui oui ça va dégénérer ... '

- Surveille tes mots jeune voleur tu n'es pas en position de force hi hi mon "pigeon" comme tu dis, pourrait très bien s'énerver et vouloir te manger les entrailles tout en te laissant agoniser *rire sadique*

- Beuh j'y connais rien en magie moi. T'es sûr qu'il y a vraiment un pont ?

' Il chercherait pas à se débarrasser de nous en nous invitant à tomber dans ce ravin par hasard '
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 16:14

- Je te sent méfiant si tu ne me croit pas demande a l'oreille pointu qui a l'air d'avoir un sens a détecté les ondes magiques...Je veut la mème chose que vous cette artefact...'si il existe'...et vous pourriez mettre utile la cité des elf a pas bonne réputation après s'ètre fait ravagé une première on raconte que des esprits malveillant en on pris possession donc...Ton pigeon craint l'eau et si je le prive d'oxygène je parie qu'il s'aproche je vais le refroidir...


(Je fait vachement bien le mec froid et associal je trouve x'))
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 18:18

( ouais c'est ce que pense l'oreille pointu >.> )

Hum... l'oreille pointu va te dire une seul chose ... *il sorti son arc et installa une fleche d'une rapidité fulgurante* alors je te repetes une derrniere fois... ne m'appelle plus jamais oreille pointu...

Bon.. il n'y a pas de mirage ou autre... pas de magie elfique... toi le petit voleur dont la vie ne tiens cas un fil... si tu ne me crois pas... et bien saute pour voir

*rire ironique* ' j'ai bien envie qu'il saute... le "pigeon" comme il dit s'en servira comme repas '

suivez moi nous allons decendre par ce chemin la bas...
le groupe parrut surpris
Ah oui... avec ma vue developpé je peux voir un chemin etroit la bas qui descend...
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:41

-Je vais chercher un autre chemin car je ne passerai pas par ton sentier, Il est bien trop dangereux pour un barbare.

*se met en route dans une autre direction*

*se retourne vers le groupe*

-Je vous rejoindrai soyez en sur.

HerrKiller se mit en route en quete d'un autre chemin

(en faite si je me separe de vous c'est que vus que je serai absent pour quelque jour mon absence ne sera pas remarqué ^^ )


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:44

'mouais en fait nul en magie l'oreille pointue, je suis persuadr qu'il y as une magie sur cette falaise je ressent l'aura...'

- Mouais bon bref on va prendre le petit chemin puisque vous me croyez pas, mais sa a l'air dangereu vu les rochers...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:50

tu ne me crois pas... ba saute alors!
*il prix une pierre et la lanca au milieu*

le caillou tomba et sa chut fit une onde de choc qui résonna entre les deux falaises... l'onde fit tombé des cailloux qui en firent tombé d'autres... finalement un gros rocher bloqua le sentier...


Oups... qui peux nous retirer ... sa?
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 20:47

*n'en crois pas ses yeux*

- Tes douer toi, on passe par ou maintenant? obliger d'utiliser le pigeon je croit. Il s'apel comment FumeSec?

*éssaye de dire au phoenix* - allé va explorer les bords de la falaise parce que la on est bloquer

*se fait rejeté*

- %ù$£§ù% de pigeon, bon bref Hyaa...Hyuuga? c'est bien sa? Dis a ton pigeon d'aller explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 22:20

Blawn le pigeon comme tu dis est un PHO-E-NIX!
il s'appelle Fu.. euuh.. Fura! voila fura!
toi qui est un adepte de la magie noir a ce que j'ai cru comprendre... lance nous un sort qui detruise ce rocher...
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 22:39

- Pigeon, phoenix c'est pareil...et je te dis que y as un pont j'en suis sur

*obstiné*

- le sort d'illusion la fait disparaitre c'est de la magie elf tu devrés pouvoir le ressentir ! Concentre toi un peu ! et non j'utilise pas de magie noir je maitrise l'ombre c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 0:02

*prend Blawn et le met au dessu du vide*

je lache? tu me diras si y'a un pont... ok?
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 1:42

*repousse nono*

'un elf c'est encore pire que ce que je pensait'

- Tu comprend pas ou quoi ! y as un sort d'illusion on peut pas marcher dessus tant qu'on la pas découvert et toi seul a les facultés pour le découvrir parce que tu est un elf, tu as perdu tes facultés ? Je vais devoir te les remettre en mémoire ?

'huuum cette elf me dis quelque chose, sa tète me revien en mémoire mais où je les déja vu'
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 3:01

(FumeSec ptdr Blawn c'est Harry Potter ça nan ? xD il est accro le pauvre)

- Le Phoenix c'est FI-RU, il épela, F-I-R-U !
Bon en tout cas d'après lui pas moyen de passer ailleurs à moins de faire un détour de plusieurs jour *soupir de dépît*

Bon on s'amuse à lancer des cailloux et à tater tout le long du ravin pour trouver ce pont ou bien on découpe le voleur et on le mange histoire de faire une petite pause et de reprendre des forces avant de faire le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 4:20

(Harry sa roxx mdr c'était bien trouver je trouve ps : j'aime pas HP xD)

- J'opte pour la première solution personelement...atender j'ai une idée...

*se concentre*

Le ciel devint noir, tout le ravin était ombragé mais seul un endroit du ravin déssiné un pont sur la paroi

- Bin tien le voleur vous savez ce qu'il vous dis...Bon maintenant faut un moyen pour le fair aparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 4:34

(Genre t'aimes pas tu me feras pas avaler ça xD)

- Mouai sympa ton petit tour de magie ... Bon je m'occupe de faire apparaître ce fichu pont

Hyuuga prononça une nouvelle fois des drôles de paroles à Firu et celui-ci s'envola en direction du ravin.
Il se mit à voler au dessus en le parcourant sur sa longueur tout en laissant tomber de petites braises incandescentes. La plupart s'évanouissaient dans le ravin mais on remarquait qu'à une centaine de mètres, elles laissaient apparaître un pont.


- Beuh le voilà ce pont, allez en avant on a assez perdu de temps

Il partit en direction du pont
Revenir en haut Aller en bas
Ilenwe

Ilenwe


Nombre de messages : 77
Localisation : Arène 20/30
Date d'inscription : 25/05/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 10:28

(Je m'absente une journée et vous écrivez deux pages sans moi!!!! M'enfin tant pis ! =))

*Ilenwe qui s'était tut durant tout ce temps regarda le pont d'un oeil noir.*

Je ne suis pas sure qu'il soit très... stable.

*Elle commença à le traverser. Elle en était à mi-chemin lorsque tout à coup, il disparut ! Ilenwe tomba dans le ravin...*


(Z'inquiétez pas, il y aura une grotte ! Je suis pas morte ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 10:51

( dommage ='( *sort* )

Ah d'accord... tu parlais d'un pont ... moi je parlais d'un endroit qui ne puisse pas cassé des que tu le touches...

e groupe vient de voir Ilewe tomber... le pont avait ceder (sous son poid xD )
Ahhh

*Normando sorti son arc et un corde de son sac , il attacha la corde a une fleche et la decocha ... sa rapidité fut tel que le groupe avait a peine remarqué qu'il avait sorti son arc...*

La fleche arriva au bout de son chemin , pendant ce temps Normando attacha la corde a un arbre et cria a Ilewe qui etait toujours dans sa chut...
Attrape la corde!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 15:47

- Tiens c'était pas prévu sa...moi je dis vive la magie elf...Bon faut trouver un autre moyen de passer...

*regarde ilenwe tombé*

- Vous croyer qu'elle va mourir ?

*blawn se concentra*
dans le fond du ravin les ombres se ressemblèrent pour former un éspèce de coussin qui retiendré ilenwe de sa chute

'Je vais pas la laisser mourir non plus, j'éspère que personne la vue'
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:41

*Normando ne voyait pas ce que faisait et continua de crier : Attrape toi a la corde Ilewe!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:51

( Ilewe tu reviens et ils sont tous fous xd )
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:55

( nan >< mais bon... j'ai pas envie de risquer de me recevoir une tache de sang quand elle s'ecrasera :/ encore elle aurait du sans vert... )
Revenir en haut Aller en bas
Ilenwe

Ilenwe


Nombre de messages : 77
Localisation : Arène 20/30
Date d'inscription : 25/05/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 10:58

(oh ça va Nono ! Je te retiens toi ! *se pend*)

*Toutefois Ilenwe n'attrapa pas la corde qui se révéla trop courte. Elle n'atterrit pas non plus au fond du ravin (pour s'écraser comme une *****). Elle réussit, par une force surhumaine, à se rattraper à l'un des rocher saillant du gouffre. Elle se hissa tant bien que mal sur le rebord et se mit debout, la respiration haletante. Elle regarda autour d'elle. Puis son regard tomba sur...*

- Une grotte?

*En effet, une grotte lui faisait face. Profond trou obscur se dessinant devant elle. Elle ne comprit pas pourquoi, mais elle fut comme attiré... Lentement, elle s'avança pour disparaitre en sa pénombre*
Revenir en haut Aller en bas
blawn

blawn


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:16

- Tiens elle as disparu, elle est morte vous croyez ?
...
- Bon bref il faut qu'on trouve un moyen de traversé

'la psychopate en moin cool'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'exerçant a l'épée   S'exerçant a l'épée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'exerçant a l'épée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Role Play :: Caverne Flamboyante-
Sauter vers: