Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation de DemoMana3

Aller en bas 
+11
Maroudeur
bootboot
Meryl
Hel'nWeïn
Kael
FataliX
LightGamer
Sheirl
† GraveseN †
Nono
Dream™
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 2:07

Bonjour !

Bon n'ayant plus l'habitude de postuler depuis un bon bout de temps, ça risque d'être un peu brouillon et je vous prie de m'en excuser :s

Alors voila, moi c'est Styliann / DreamOfChaos / DemoMana3 (suis-je bête vous le saviez déja :s).
Je vient donc tenter ma chance pour faire partie des votres avec : DemoMana3 (et oui surprise ^^').

Donc mon perso est actuellement level 53 avec un peu plus de 13M de po et pas loin de 2200 de points de réputation (je suis monté jusqu'à 2500 mais j'ai pas arrèté de pk et de duel avec des level 60 depuis le level 31 x_x).

Mon activité est variable, en période de vacance, comme c'est le cas actuellement, je peut très bien passé ma journée sur slayers (parfois plus que de raison...).
En période scolaire, j'aurais des Septembre une activité réduite aux week-ends uniquement (j'ai légèrement fait mon je m'en foutiste des cours cette année, donc je vais avoir du retard à rattraper pour ne pas planter ma première).

Ne jouant pas RP (sauf quelque rares fois presque par accident), je ne possède par conséquent pas de roleplay (bouh le vilain :s).

Dans la guilde je peut dire connaitre : Sheirl, Normando, Izaô et les épées de Darkins et Herrkiller Razz

Je vais maintenant vous parlez des guildes que j'ai parcourue.
Tout d'abord ma première guilde, la guilde de NiVeT15, secretofnipamadolandbg' (détruite).
Durant cette période j'avais été quelque temps avec un second perso chez les primalinstinct (détruite aussi).
Dégouté par la destruction de ces deux bonnes guildes, je me fit recruté dans la guilde l'âme du ninja que je quitta quelque temps plus tard, l'ambiance ne me convenant pas :s
Il y eut ensuite la guilde KaRnAgE, une expérience assez intéressante qui a finalement finit par échouer :'(
J'entrai donc ensuite dans ma période pk et me fit recruteur par la guilde darklord.
Là, je me plus pendant quelque mois, mais je finit par quitter la guilde raisons d'activités (je ne remercirai jamais assez tchécol de m'avoir fait découvrir le slayers nocturne).
En parallèle avec ma vie à darklord, j'avais créé une guilde délire avec un ami (qui en a donné le controle a une autre personne peu après), la guilde CrydeE.
C'est dans cette guilde qu'est né mon perso DemoMana3, un réputeur de level 30 pas trop mal statés Razz
La guilde finit malheureusement par craquer à son tour, nous avions fait l'erreur de trop viser le classement.
Et c'est ainsi que Lionheart, me voyant sans guilde, sauta sur l'occasion pour me balancer, fidèle au sauvage que j'aime tant : "je te recrute ?"
Alors j'ai dit oui, et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à réputé comme un porc dans le but de faire comme lion, c'est à dire 10K de reput à l'arène 20à30 d'argelas.
Malheureusement, je n'ait pas put atteindre cet objectif après avoir bêtement level up pour passer level 55 afin de tuer Linkeur2 la grenouille (il arrètait pas de dire que moi, peluche et zel' étions des naabs de level 30 ^^).
Et depuis quelque temps, Dark*Monarch traverse une très mauvaise passe.
J'ai donc décidé de cliquer sur le bouton "se désinscrire de la guilde" avec demo, ça m'a brisé le coeur mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre :'(
Dream, quand à lui, est guildé à Mystra. Je ne joue vraiment sur ce perso que le week-end et quand demo est trop loin de l'arène Hunter (comme en ce moment même vu que je l'xp).
Me reste Styliann, mon level 30, qui n'a pour l'instant connut que Dark*Monarch et ne connaitra que ça.

Parlons enfin de mes motivations pour entrer chez vous.
Vous m'avez l'air d'une guilde plutot sympathique, active (et qu'on ne me dise pas le contraire car il est rare que je ne croise pas un membre de Taïka en étant connecté au moins une heure) et qui ne se prend pas la tête vis à vis du classement.
Je tient à rajouter aussi dans mes motivations personelles : up level 60 le plus vite possible pour pouvoir m'amuser en arène ou n'importe où ailleurs avec vous.

Voila je pense avoir dit tout ce qu'il fallait, si il manque quelques petites choses n'hésitez pas à me le dire.
A+ Styliann
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 2:12

je pensais que tu ne postulerais pas tout de suite Rolling Eyes

bon j'te connais depuis longtemps et meme si je pense avour des tendances un ptit peu jaloux x) j'te met un contre =)

tu es quelqu'un que j'appreci qui est clair...

nan j'rigole x) POUR =)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 2:17

^^

Tout a fait satisfaisant pour ma part...

Et en plus tu as bien contribué a la vie active du forum...

Ta postulation est bien redigée , tout est bien detaillé...
Domage qu'il n'y aie pa de RP.

Mais bon ce n'est qu'un petit detail!

Je te vois souvent avec dream!
Et tu me roxx ;___;

LoL

M'enfin bon et ca me fait plaisir que quelqu'un aie cotoyé nivet15 qui etait passé par ma guilde avant de stopper SO.
Domage d'ailleur
M'enfin l'heure est à la postulation

Donc pour l'instant c'est neutre a tendance POUR
En attendant le vote des autres membres

bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 4:57

Kiko Démon


Ou Styliann enfin je m'y perd moi...

Oups non c'est Dream le v*****, P********* et V*****

bon j'arrete les *******


Je vote ***

Ca te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 10:08

Oui nono je t'avais dit que je ne postulerai pas tout de suite mais finalement j'ai réfléchit à ce que je faisais encore à Dark*Monarch.
Je me suis rendu compte que malgré mon attachement pour la guilde, elle est devenue inactive.

Gravesen, bah... Que dire sinon que je doit beaucoup à NiVeT ? C'est grâce à lui que je n'écrit plus en sms et que je suis passé du stade de boulet stupide à boulet pas trop méchant.

Sheirl, non la réponse me va pas Razz
Ce serait sympa si tu pouvais être un peu plus clair...
Prenons ça comme un neutre Rolling Eyes
(et pour styliann c'est juste que c'est mon pseudo préféré Razz ).


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 10:24

Bwarf, tout à déjà été dit sauf mon vote que personne ne peut deviner car je suis trop mystérieux ^^

Neutre/neutre positif en attendant de te roxxer à Hunter pour améliorer ce vote...
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 13:37

demomana3 est ton perso principale ??

(stp soit honnete sur ta reponse )

car hier tu etait connecté avec dream' et dream est lvl 55 donc j'en conclu que dream est ton perso principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 14:02

Neutre,

j'ai peur de l'activité de ce perso ...
Non seulement il a l'air d'être secondaire, mais aussi inactif!
Je n'ai jamais vu que Dream IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 14:17

Dream est level 55 depuis plus d'un mois.
Demo était level 40 il y a moins de deux semaines.

Si vous ne m'avez pas vu à Hunter avec demo, c'est tout simplement parce que je l'xp et qu'il a des équipements de retard par rapport à dream (et oui j'ai pas accès à Harroka avec demo x__x).

J'ajoute aussi que je ne me permettrai pas de postuler dans une guilde (qu'elle quelle soit) sous un personnage innactif.
Revenir en haut Aller en bas
Hel'nWeïn

Hel'nWeïn


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Sous un arbre, ecoutant une berceuse de sa fée Shuu...Aredhel
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 15:05

Pour moi ça sera POUR sans hesitation x)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyVen 30 Juin - 15:45

Sauf que ton vote n'est pas pris en compte Hel' Wink

Je passe en Neutre-Positif, j'attend de mieux te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptySam 1 Juil - 4:49

Démon,

j'aime tout chez toi, il n'y a rien a jeter


Tu as mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptySam 1 Juil - 4:51

Merci beaucoup, je pense la même chose de toi Smile
Au passage, si tu pouvait revenir in game qu'on reprenne l'xp Razz


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptySam 1 Juil - 12:45

Tu a aussi mon POUR

Car hier on a pu bien parler...
Enfin assez longtemps pour que je puisse juger de ta personne ^^

Bon aller a bientot sur SO
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptySam 1 Juil - 15:44

Merci pour vos pours =)
Bon là je vais pas pouvoir me connecter souvent pendant quelque jour (mon père m'a prit à 5H00 ce matin sur mon ordi x_x).
J'en profite au passage pour présenter mes excuses et avoir déconnecté comme un voleur (mais bon je pouvais pas vraiment faire autrement :s).
Sur ce je vous laisse, on m'a accordé une heure de net aujourd'hui et je compte bien en profiter >.<"


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel'nWeïn

Hel'nWeïn


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Sous un arbre, ecoutant une berceuse de sa fée Shuu...Aredhel
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptySam 1 Juil - 16:04

Oué je sais >.> ,je donnerais que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptySam 1 Juil - 17:18

Oki Hel ^^


Moi je suis PoUr DeF évidemment Smile

Trop sympa le Demo Very Happy

PS: Dommage pour le "3" qui est juste une faute de frappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyDim 2 Juil - 13:15

Bon bah :

Pour :
-sheirl
-nono
-darkins
-gravesen
-Hel'nWeïn

Neutre :
-LightGamer

Contre :
-Personne pour le moment

*attend la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Ethan'Khan   Postulation de DemoMana3 EmptyDim 2 Juil - 17:40

Bon, moi je suis okay pour ta période d'essaie, et je te donnerais mon PoUr definitivement par la suite SI tu vien avec ton perso principal.

PoUr ta période d'éssaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyDim 2 Juil - 19:30

Z'attendez quoi ?

La prochaine release pour votez..

Bonne chance Demo
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyDim 2 Juil - 19:34

Citation :
Dés sa postulation sur le forum, le candidat pourra être invité par une personne habilitée à le faire.

Bizarre cette règle :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyDim 2 Juil - 19:51

non pas bizarre,tu correspond à ce cas de figure...

Combien de temps tu va attendre que tout le monde réponde? dans certaines guildes ca peux durer un an..

Donc pour éviter que sur des positions neutres ou par des défauts de réponses, on te fasse attendre plus que raisonable, tu peux demander à avoir une invitation et à ce moment, chacun de nous pouvons te connaitre par le /guild.

Si pendant ta periode d'essai, tu as un contre, tu dois essayer de faire changer d'avis le membre qui ne veux pas de toi...

Regarde la postulation de Naruto, il est en période d'essai sans avoir eu une majorité de Pour.
Depuis un certain temps il ne se manifeste plus alors qu'il est en periode d'essai.
Etant donné qu'il a prévenu de son activité, personne ne lui a encore mit un contre, mais ca risque de lui arriver s'il conrinue a etre inactif IG et sur le forum.

Ca repond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyDim 2 Juil - 20:50

Non mais j'avais comprit la règle ^^
C'est juste que je trouve cette clause bizarre :s
Sinon qu'elles sont les personnes qui attendent la prochaine release ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyDim 2 Juil - 21:17

ceux qui ont pas votés
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 EmptyDim 2 Juil - 21:27

donc dit nous qui sont les personnes qui restent a voté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de DemoMana3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DemoMana3   Postulation de DemoMana3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de DemoMana3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma postulation...
» Postulation de atomitionbarbare
» PostuLation /Best
» Postulation!
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: