Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive vers le royaume des Taïkajin...

Aller en bas 
+10
Nono
ZeBest'54
† GraveseN †
Uruba
LightGamer
Hel'nWeïn
bootboot
FataliX
Uzumaki
Meryl
14 participants
AuteurMessage
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 11:47

Tout d'abord bonjour à vous tous, cher membres de Taïka x)



Alors je me présente, je m'apel Ethan'Khan, je suis level 44 * GalèreMan*, j'ai plus ou moins 5 Millions et environ... heu... 23 de réputation je croit ;O, je suis plutôt actif, car des que je le peut je joue( environ du lever au coucher je pense O_o' )

--------------------------------------------------------------


J'ai un Rôle Play (J'ai toujours trouver sa netement plus propre de donner son RP par un lien quand "copier-coller" pour faire style que c'est remplie. Et si quelqu'un pouvais coriger mes vilaine faute d'horthographe Rolling Eyes )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=235153


--------------------------------------------------------------


Je connait tous les membres de la guild, ormi peut être les nouveaux membres, avec qui j'aimerais faire connaissencent ^^
Les personnes que je connais le mieux dans la guild sont: Sheirl, Normando, Mythisin( depuis plus d'un ans), Jap0nium, Darkins, BootBoot, Herrkiller, Uruba et Maroudeur!


--------------------------------------------------------------


Depuis que je suis née, je n'est connut qu'une seul guild : Taïka. Je les ais quitter sur un "coup de geul", je regrette cette acte et c'est pour sa que je revient me racheté é_è

--------------------------------------------------------------


J'ai quelques autres personnages, lvl40, lvl41, lvl28 et lvl19 je préfère pas cité les noms ;x

--------------------------------------------------------------


Comme convenue j'ai le level requie ==> 44 <==

--------------------------------------------------------------


Mes motivations sont simple, Taïka est une guild de bon vivant... Non...
Enfaite, si je ne rentre plus cher Taïka je pense que j'arèterais SlayersOnline ;_; , ne le prenez surtout pas comme une menaces dead ... Jugez moi comme vous le sentez Rolling Eyes


--------------------------------------------------------------


Merci à vous d'avoir lut ce texte, j'èspere que vous savez pardonner Wink

--------------------------------------------------------------



Youhou A plouch' et bon JeU ... Youhou


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 12:56

Bonjour,

Qui ne fait pas d'erreur sur le jeu?
Qui est irréprochable?
Tu as l'air d'etre tres attaché a TAIKA et a part ce "petit souci" tu etais un bon compagnon.
De plus tu t'es excusé et cela démontre que tu n'es pas borné et que tu sair réfléchir sur tes erreurs.
SVP je suis juste un membre a l'essai mais Ethan mérite qu'on se penche plus sur son cas.

Votre ami.
rapi..
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 13:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 14:19

POuRRe !
je suis definitivement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hel'nWeïn

Hel'nWeïn


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Sous un arbre, ecoutant une berceuse de sa fée Shuu...Aredhel
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 15:10

La postulation est bonne ,deplus c'est pour un retour je vote Neutre/Positif.
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 16:27

C'est quoi le 'coup de gueule' dont tu parles ?
J'ai du louper quelque chose...
Sinon, je vote neutre en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 18:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Ethan'Khan   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 19:22

Merci à tous Smile Heu... Tu est sùr d'être un Taïka LightGamer? Non j'deconne. Bon, va voir le topic "Neap", tu comprendrat mieu Wink

J'aten encore le vote des autres qui Sleep (Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 21:38

POUR

Pour moi tu feras toujours parti des notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 21:45

J'ai vu le sujet 'naep' et j'ai pas suivi la discussion, pis vu qomment elle a évolué, je pense que j'ai bien fait...

Sinon, peut-être que c'est ta façon de te défendre; ce que tu as fait, mais c'est pas le top...
Je sais pas trop quoi voter... En tout cas, mon vote ne sera pas meilleur que neutre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Ethan'Khan   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyVen 30 Juin - 22:02

Bon. Je pense que tu voudrait voter un gros CONTRE, mais tu a peur des réprimende je supose ( se n'est que suposition ) ...
Donc j'ai assumer mes actes sur se coup là et gràce à sa j'ai éviter le /ban.
Un fois avec un autre personage, je n'ais pas assumer mes actes et le /ban life je l'ai manger... J'était dejà dans cette guild... Pour une fois que j'assume, tu veut pas de moi ?_?
Je ne c'est pas se que je tais fait alors? Dit le moi... Que les choses soit tirer au claire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
ZeBest'54

ZeBest'54


Nombre de messages : 545
Age : 113
Localisation : A coté de sa charrete
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 0:36

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 1:19

CONTRE tu m'as pas fais une banniere x)

non j'rigole Razz pour et pour la banniere je sais plus ce que tu devais me faire xD et oublie Razz

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 5:33

Pourquoi Ethan postule ? Shocked désolé de pas tout suivre en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 5:45

/go topic NAEP posté par ma personne Very Happy qui n'aurait jamais soupçonné que ce dernier tourne comme ca :S
Accroche toi, il est presque 5h du mat et il y'a pas mal de pages xD
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 11:23

Ethan'Khan a écrit:
Bon. Je pense que tu voudrait voter un gros CONTRE, mais tu a peur des réprimende je supose ( se n'est que suposition ) ...

Peur des réprimendes ? Déjà, j'aurais plutôt peur des représailles d'après moi Surprised .
J'aimerai bien savoir ce qui se passerait si je te mettais contre ( ce qui n'est pas mon intention ), mais je vois pas trop de quoi j'aurais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 14:24

Tu m'as fait tout lire x_X

Bon ok Ethan à fait une erreur mais bon n'ayant pas tout suivi "en temps réel" je peux pas juger ta réaction excessive :p

Ben
POUR t'es un Taïka !
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 16:32

Ethan,

C'est vrai que tu veux descendre voir Fabinho pour l'éclater IRL?

J'ai demandé à Fabinho de me donner une copie de tes MP, et j'attends ta version.
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 16:59

Les MP ne nous regardent pas...

Sinon quelle est l'interet des MP???

C'est pas de l'atteinte a la vie privé?

Smile


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 17:15

Sheirl a écrit:
Ethan,

C'est vrai que tu veux descendre voir Fabinho pour l'éclater IRL?

J'ai demandé à Fabinho de me donner une copie de tes MP, et j'attends ta version.

Je tiens à défendre Ethan sur ce point. En effet c'est ce qu'il a dis je vais pas le nier. Mais tout d'abord il ne faut pas oublier que c'est des messages privés et qu'ensuite, Fabinho à ouvertement provoquer Ethan par MP, lui qui était déjà sur les nerfs.

Je suis Neutre-Positif, en espérant qu'un telle attidude ne lui reprendra pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Ethan'Khan   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptySam 1 Juil - 23:07

De: Fabinho
A: Ethan'Khan
Posté le: Hier à 12:33
Sujet: Salut,
Oublie pas que c'est facile de dire ça derriere un ecran d'ordi ^^

Et ton "medor" prouve que t'es encore plus immature que je le pensais :*


Son premier MP, donc vue que j'était super en rogne, j'ai crue qu'il voulais se confronté à moi... Et soudain qu'en j'ai sitée que fait que je fesait du Rugby, il c'est calmé et à dit qu'il savait diférensié une embrouille IG et IRL. J'en ai conclu qu'il à prit peur et me lacharait els basket... Voili s'too...

Je ne te présenterais surment pas mes exuse, mais sache que j'ai horreur des gens qui fourre leur nez et leur blague a deux balle ( ... Une image de SEFYU et tu prend pour un dure... ) dans les histoir des autres.

PS : J'ai arreter le rugby sa fait 5 ans Rolling Eyes



Fabinho x) :

Bon, pour une fois je vais faire preuve d'intéligence x), je présente mes exuze à Fabinho, mais j'ai rien contre ta mere :p,

je te demanderait de ne plus venir trainer ici, mes exuse contre le fait de plus voir ta gurule sur se fofo, et pour ta Cultur Général, Sefyu et le fils de NTM, donc se que je tait dit devait être trop hard je pense... M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyDim 2 Juil - 1:02

Fabinho,

Je te demande de ne plus intervenir sur notre forum pour critiquer un membre de Taïka.
Tu es le bienvenu et tu le restera si c'est pour amener autre chose que des critiques.
Ethan est très gentil mais il ne faut pas le chatouiller.



Ethan

J'espère que le sujet est clos. C'etait pas ta journée Smile

Je te met une invitation car je sais que tu as fait un énorme effort en venant t'excuser pour Rikku et pour Fabinho.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Ethan'Khan   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyDim 2 Juil - 1:06

Ouai, je vais rien dire (genre : je suis de retour les filles), mais je suis content !_!
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... EmptyDim 2 Juil - 11:32

Smile


Bon retour parmis nous Etan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers le royaume des Taïkajin...   Arrive vers le royaume des Taïkajin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive vers le royaume des Taïkajin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: