Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes grandes et fières salutations à vous

Aller en bas 
+8
Kael
bootboot
Uruba
Nono
LightGamer
† GraveseN †
Maroudeur
kMera
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyDim 27 Aoû - 21:05

Bonjour à vous membres de Taïka !!




Partie jeu :


Je me nomme Christo76360, level 60, 12 500 000 pièces d’or et 5040 de réputation. Christo est mon perso principal mais je possède deux autres persos, DrakSkyll et K (ï) mera. Mon activité est actuellement de 3 à 5 heures par jour (pareil pour le mercredi et le week-end) mais je ne peux que très peu jouer en semaine (1 h 00 par jour).

J’ai beaucoup de détermination à vous rejoindre, tout d’abord j’ai passé quelque temps à discuter avec vous et vous avez une façon de penser que peu de personnes arrivent à acquérir en jouant à ce jeu.
Peu nombreux, vous avez réussi à créer entre vous des liens qui je pense ne se briseront jamais !! Ce qui signifie être soudés, voilà encore un talent que très peu ont. Et vous m’avez accueilli sur le forum d’une façon très joyeuse, ce que j’ai beaucoup apprécier Smile.

J’aurais pu choisir Qintara, Hades où même Animal*instinct, mais non, Qintara pense trop à la réputation enfin de ce que j’en pense, Hades est trop inactive et Animal*instinct va devenir bien trop nombreuses (33) et ça risque de continuer…

Je pense vous apporter de la gaieté, vous êtes actifs à 99 %, je pense donc pouvoir vous aider à atteindre le 100% et aussi apporter de la vie x’).

Certains joueurs du jeu vous prennent pour des boulets… Pourquoi ? Je pense qu’ils n’ont pas eu la patience d’apprendre à vous connaître et vous jugent sans savoir. Et aussi car ils sont frustrés de perdre leur réputation, comme lors de votre prise d’arène à Neap où vous avez battu le record de roxxage x’).

Je joue maintenant depuis 1 ans et 2 mois, et j’ai parcouru au cours de ce périple quatre guildes : Holys*Knight, GoldenSun*Vs*Pk, Métalika et Saphan. J’ai quitté ses guildes pour de multiples raisons, ambiance 0 %, pas super bonne entente et le plus souvent les membres n’étaient pas actifs.

Voici les membres de votre guilde que je connais plus ou moins bien :


Gravesen (bien),
Nonodito (asser bien),
Uruba (ça va),
BootBoot (ça va),
Jap0nium (un petit peu),
Darkins (un peu),
LightGamer (un tout petit peu),
MysteriousMan (un tout tout petit peu).


Partie vie :


Je vie en France dans le 95, j’ai 12 ans et je passe en 5 ème. Dans la vie, je fais du skateboard, du snow-board et du handball. J’écoute du métal, ska. Groupes : Eths, Mypollux, [Leto], The Craneberries, KoRn, Enhancer, Métallica, Nirvana, Black Bomba, Guerilla Poubelle et Draupnir. Sinon tout le reste de mon temps, je reste avec des potes, je lis des mangas où sinon bien sur je joue à SlayersOnline.


Histoire :


Epilogue


Depuis la nuit des temps, le monde est formé de quatre clans ayant chacun différents éléments, l'eau, la terre, le vent et le feu. Les membres de chaque clans étaient dotés d’un pouvoir différents dès fois plusieurs. Malheureusement deux clans étaient en perpétuelles conflits depuis plusieurs décennies sans n’avoir de gagnant : le clan de l’eau et du feu. Mais un jour, le clan de l’eau prit le dessus sur celui du feu et s’empara de leurs citée située dans la partie Sud.

Une prophétie naquit alors : « Un jour viendra un homme et la joie reviendra ».


Le commencement


J’était l’un deux et au cours de travaux forcés donner par les ennemis, je réussis a m’évader. C’est alors que je partis à la conquête de pouvoirs plus grand pour libérer la citée assiégé. Je marchai dans les coins les plus arides aux plus humides me nourrissant de racine, de viandes crus ou cuites si j’arrivais à faire un feu. J’aimais l’aventure mais celle-là me faisait bien plus peur que tout ce que j’avais pus subir durant cette guerre. Deux ans plus tard, J’atteignis un lieu sombre et intriguant, mais étant fatigué, je décidai d’attraper un cerf et je fis du feu, je dégustai et pris une pause. Peu après, je me réveillai et repartis en marche, longeant une rivière, je découvris sur le sol des empreintes... humaines!
D’après mes déductions, une centaine d’hommes étaient passés par là, je demeurai silencieux tout en suivant ses traces, caché derrière des bosquets.
Je marchai deux longues heures avant de déboucher sur un village mais je n’eus qu’à peine le temps de regarder que je reçus un violent choc à la tête…


Réveil Brutal


Le temps passa avant que je reprenne peu à peu connaissance, je n’aurais sus dire combien de temps était passé depuis le coup que j’avais reçu à la tête. Alors, je remarquai que j’étais ligoté sur un lit de paille dans une petite hutte, deux indigènes se tenaient devant ce qu’on aurait pu appeler une porte, lance à la main. Plus tard, un homme rentra à l’intérieur, il portait une tunique représentant des cerfs se battre. Heureusement, cette homme louche parlait un jargon ressemblant au français ce qui était sans doute très rare cher les indigènes. Il indiqua que je venais de tuer et manger un cerf sacré pour eux. Il se tut un instant et me dit « Tu seras sacrifié pour ta faute à l’aube prochain ». Je me sentais meurtris par cet acte que j’avais commis et qui n’était pour nul un crime. Sauf pour ces indigènes qui n’avaient aucun sens propre de la vie. Je ne pouvais même pas utiliser les nombreuses techniques de feu que j’avais appris pour défaire les liens qui me retenais tant j’étais fatigué. La nuit tomba, je ne pouvais dormir car ses sauvages dansaient autour de la hutte pour fêter mon sacrifice qui devait d’ailleurs avoir lieu dans moins de 6 heures. Je sentais ma mort approché, plus qu’une heure, plus rien ni personne ne pourra sauver ma citée. Je m’endormi, un rien plus tard, des bruits horribles se firent entendre, de là ou j’étais tenu ligoté je voyais les indènes qui m’avais fait prisonnier entrain de brûler. Mon torse où se trouvé le tatouage de mon clan me brûla. C’est à ce moment que je compris que des hommes du camp où j’avais vécu toute mon enfance se trouvait ici !


Clan du Feu


J’attendis la fin de ces cris atroces pour appeler mon clan, après cinq minutes d’appels, je vis enfin un membre entrer. Celui-ci était torse nu et portait bien sur sa poitrine le tatouage de mon clan, ferait t'il parti d'une alliance de mon clan? Il me fixa et me demanda ce que je faisais ici, après lui avoir raconté mon périple, il me demanda mon prénom et me donna le sien : Mythisin. Il m’ordonna ensuite de le suivre. Je sentais un pouvoir considérable émané en lui, sans doute était-ce le chef du groupe. Ma supposition ce révéla correct et celui-ci me présenta à ses hommes, une vingtaine environs, le nom de leur groupe était Taïka. Après un bref salut, nous dûmes marcher environs deux heures pour déboucher dans leur repère. C’est alors qu’il m’expliqua que chaque membre de ce groupe s’étaient eux aussi évader de la citée pour un seul et même but... pactiser pour vaincre le clan de l’eau si leurs réponses étaient négatifs. Son explication finis. Il m’accorda une chance de les rejoindre mais pour cela, je devais subir un entraînement intensif et sa réponse ne serait donnée qu’à la fin. C’est alors que je débutais l’entraînement, il était d’une difficulté redoutable mais je devais à tout prix y arriver.
Deux mois plus tard, la réponse de l’entraînement allait enfin m’être donnée, j’attendais sur une souche d’arbre. Quand il arriva, la réponse était…


Suite impossible à vous donner pour l’instant, désoler. Beuh vous devez savoir la raison LoOoL.


Voilà, voici mon CV, Rolling Eyes, j’espère qu’il vous plaira. Comme je sais que certains des votre sont encore en vacances, je serais me tenir patient pour vous connaître mieux et pour la postulation Smile. Je ne pense pas pouvoir répondre à vos messages ce soir (livebox), mouarf excusez-moi Crying or Very sad.


PS : Ah, et aussi je me suis fait bannir 5 jours depuis hier donc je pense vous revoir Jeudi avec Christo76360. (Je devrais sans doute vous contacter avec Kîmera).


Bye Christo


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maroudeur

Maroudeur


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyDim 27 Aoû - 21:39

Rien à redire, Pour.
Pourquoi ce ban ?
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyDim 27 Aoû - 21:45

LoL

Enfin une bonne postulation!

Ca faisait longtemps x)

Bah ecoute je te connai assez bien pour pouvoir determiner ton envie de nous rejoindre!

Tu as fait de gros effort pour essayer de contacter la plupart d'entre nous IG où par d'autre moyen.

Tu m'as poussé à skiner même si j'ai déjà abandonné LoL

Ta postulation est vraiment agréable à lire.

Le seul repproche est qu'il est difficil de te contacter IG à cause de ton pseudo alphanumerique ^^

Mais bon...

Sinon et bien comme tu peux t'en douter je te met un neutre très très très positif à cause de tes deux bans que tu t'es pris en peu de temps...

^^

En attendant le verdict de chacun je te souhaite de passer une bonne fin de vacance.

Amicalement
Grav'
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyDim 27 Aoû - 22:04

Neutre en attendant de te connaitre plus ...

Sinon, tu lis quoi comme manga ?
^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyDim 27 Aoû - 22:14

Merci à vous trois Smile, j'ai finalement réussi à me connecter et voici mes réponses à vos questions Neutral.

Alors voilà je vais tout vous expliquer, j'espère que vous comprendrez mieux après ça.


1 ère fois banni (1 heure) :


Voilà 2 heures que je suis sur SlayersOnline, *réput en pogo à hunter* c'est à ce moment que tout se passe. Un joueur arrive dans le pogo (je ne me rappelle plus de son nom), il perd de la vie, il sort de l'arêne et popote. Je ne dit rien, il recommence, je lui dit alors d'arrêter. Mais il continue. *Enerver*, je le touche à 4000, il sort popote et reviens. Il me traîte de fdp, excuser-moi d'être grossier mais je préfére ne pas vous mentir. Un admin arrive entre-temps, mais vraiment désider à me venger, je le tue et dit un truc pas vraiment super Erf. Et me voilà banni pour 1 heure.


2 ème fois banni (5 jours) :


Me voici maintenant sur le blob parleur, bien décider à rejoindre le groupe des critiques de skin pour présenter mon skin, je m'inscrit. Plus tard, je vois que je n'ai toujours pas adhérer le groupe "bizarre", je me connecte sur SlayersOnline pour en savoir plus. Et voici que commence les fait, je vais voir Scorpion*01 qui est en plein Pogo (il est modérateur du topic "Critiques de skin").
Je lui répéte un peu trop de fois à mon gôut "Comment puis-je adhérer le groupe des Critiques de skin ?"

Et me voilà bannis cinq jours...

Je pense que si pour la deuxième fois, j'ai était banni pour cette raison, à moins que le premier ban et le deuxième est le même rapport (insultes).

Voilà tout est dit. Et je suis vraiment désoler Gravesen d'avoir pu te décevoir Sad. Mais au fond, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal.

Sinon en mangas, je suis sur Naruto, hunterXhunter et... Oups je me souviens plus d'eu nom, ärm je crois, erf je sais plus exactement désoler.
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 11:21

Dis donc, ton chien là, tu lui vires ce nom é_è
Tout ce qui a trait à light ou roxxor, c'est moi v_v
J'ai même un pseudo LightRoxxor.
Donc voilà, mon vote dépend de ton obéissance :')

Sinon, pour ton ban, je vais pas dire que tu l'as mérité ni que tu ne le méritais pas, mais évite de répondre aux insultes, ou alors tu le vannes sans grossièreté, parce que si tu réponds, tu joues au même jeu que le boulet et ça peut rien apporter de bon...
A part ça, mon vote ne change pas pour l'instant Surprised

Ca serait bien de mettre un join mais à Hunter ils sont supprimés et vu que la moitié (au moins ) de la guilde y est non stop c'est un peu chaud de parler :s
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 11:39

*snif* Ok lol, 6 ème visites grâce à toi GnekGnek.

Je me débrouillerai pour vous parlez Wink. Je prendrais DrakSkyll, level 60, lui n'est pas banni é_è. (lieu hunter).

Sinon j'ai appris par mail de bansso@gmail.com que les deux bannissements ont bien le même rapport, réponse aux insultes.

Je suivrais tes conseils, merci Smile.

PS : Je me souviens de celui qui avait dit des injures "Evildeads".
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 12:06

7 grace a mouahaha oO'

euu bon ba bonne postulation , tu m'as pas dit dans les personnes que tu connaissais plus ou moins bien
Car nonodito je connais pas Rolling Eyes
Je suis pour tu es quelqu'un de bien malgres que tu sois un boulz comme nous tous :O *se pend*

bonne postu et tu es simpa ^^

donc Uruba euuu Pourre* euu >< pour
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 12:19

Oo' "Nonodito = GnarfGnarf", Merci !!

Tu m'a déjà beaucoup aidé depuis que je suis ce forum et voilà que tu me met "pourre" encore un truc que tu m'a appris x').


*plus déterminer que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 15:01

Pour

Voilà tu mérites ce vote car tu parles bien, tu es poli et tu m'as aidé à transférer mes pos, j'ai même remarqué qu'il y avait environ 2K de plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maroudeur

Maroudeur


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 17:29

Si je devais énumérés le nombre de mes bans, je crois que je serais pas dans cette guilde =*
Donc soyez indulgent .
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 18:33

Tres bonne postu une des meilleurs, j'ai parler avec toi tu est sympathique, mais un conseil les insultes tu t'en fou, laisse la personne t'insulter et elle sera contente, moi j'ai été ban life avec Uruba, mais j'ai été débannis, mais pa grace a nono.
Sinon je sui POURRE
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 19:29

Je me répéte certainement mais vraiment Merci pour ces pour(res)!!

Vous êtes vraiments super sympas et je vous remercie encore une fois pour votre aide et votre soutien Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 20:03

Hmmm!

Je suis aussi Pourre , car plus on est de Boul'Z , plus on rit ...

Non , sérieux , je pense que tu es aptes à acquerir la force taïka : la Super boul'Z powa incandescente !!!
Et que tu es paré à entrée dans nos rangs !!
Mais la prochaine fois, te fais pas ban ...
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 20:40

Salut à toi,

je tiens à souligner que ton orthographe est irréprochable c'est déja un très bon point Smile
Malgrés ton âge, tu fais déja preuve de maturité.

Cependant, tu penses postuler dans une guilde active (99 % selon tes dires ) mais on est plutôt à du 10 % la ^^.

Ton pseudo fait peu RP, dommage.

Neutro-Positif
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 20:56

Darkins, impossible de te reprendre l'a dessus, tu as raison.

Merci pour ton compliment, car c'est vrai que je me sens jeune Smile.

Et oui, le pseudo ne sonne vraiment pas bien...

Mais bon, Christo76360 est mon personnage principal et je ne pouvais postuler avec Kïmera où DrakSkyll qui font déjà un peu plus RP.

Sinon pour l'activité je dit ça car je voyait déjà beaucoup les membres de Taïka à Hunter où à différents endroits en cours de goldage.

Et bien que je ne vous connaissais que très peu à ce moment, je rencontrai très souvent des membres de votres Guilde.

Donc voilà pourquoi je vous dit actifs à 99 % geek.
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyLun 28 Aoû - 21:37

Bien que je pense que oui, je préfère vérifier, est-ce que tu as vu mon vote ?
Parce que je l'ai mis noir sur fond noir histoire d'embêter le peuple lisant mon message :')
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyMar 29 Aoû - 0:34

Je n'avais même pas appercu ton vote Light =)

Pourquoi ne peux tu pas postuler avec tes persos Christo?
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyMar 29 Aoû - 0:37

Very Happy
Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyMar 29 Aoû - 0:40

Darkins tu dis qu'il fait peux RP sont pseudo , mais j'aimerais savoir qui de la guild sont reelement RPeiste Wink

Owi le retour de Sheirl ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyMar 29 Aoû - 8:16

Owi! Sheirl! !
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyMar 29 Aoû - 11:03

salut euh j'ais pas eu le temps de tout lire encor Very Happy mais bon pour les autres c'est pas la peine de m'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyMar 29 Aoû - 11:54

Sheirl a écrit:
Very Happy
Oui pourquoi?

*vient de faire une petite recherche*
Draskyll est un personnage de niveau 60 et leader de la guilde saphan. Peut-etre le personnage lui a t'-il ete donne ou bien il tient trop a entretenir la memoire de sa guilde pour la detruire.
Quand a son autre perso, il est level 9 et donc hors regles de postulation.

En ce qui me concerne je suis neutre.
La postulation est tres bien redigee et tu t'investit bien dedans (je me fout completement qu'il ait deja prit des bans, quasiment tout le monde en a deja eut ici donc ne le jugeons pas sur ce point).
Neanmoins j'aimerais en savoir plus sur Draskyll.
Voila c'est tout et bonne postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyMar 29 Aoû - 12:34

Tout d'abord, un grand bonjour à tous 'oO Very Happy


Pour répondre à votre question, Kîmera n'aura jamais le level adéquat pour votre guilde (level 20).


Et pour DrakSkyll, ce n'est pas pareil, il est level 60 et on me l'a bien donné oui. Saphan, j'étais l'ancien leader avec Christo donc oui, je voudrais garder cette guilde.

Et oui le personnage m'a était donné... Darkins m'a appris à l'instant que c'était interdit. Mais la fois où cela c'est passé, je ne le savais pas. Donc j'ai eu le temps de l'xp et de l'entretenir donc... Erf

Mais je ne connais que très peu de monde avec lui, étant beaucoup moins actif avec.
Je n'ai pas finis la quête ce qui m'entrave à certains moments, sinon en arêne, j'ai vraiment du mal.
J'arrive même souvent à me faire vaincre pas des level 53, et puis pour tout ce qui concerne, Pogo, tournoi, domination.

Bas...

Bien souvent, je n'arrive même pas à aller au centre des pogos car je me suis déjà fait tuer avant, le tournoi n'en parlons pas Lol.
Et pareil pour golder, je perd très vite mes potions car peu de défense.
En voyant son profil, on comprend tout ce que j'ai dit x') : 0 po et 0 de réputation. Enfin pour les po, je me suis fait hacker.

Comment ?? Avec Demperor, je lui ai donné mon ame thyste et plusieurs M pour du déblocage de skins.
Une personne étant avec lui, avait le même skin bloquer, je l'ai donc cru Crying or Very sad.


Enfin tout ça pour vous dire que je me sens bien mieux dans le jeu avec Christo, et c'est vrai que j'aurais certainement pu postuler avec Drak. Mais pour les multiples raisons que je vous est dit là, je ne le ferais pas.

Voilà bon jeu Smile.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous EmptyMar 29 Aoû - 12:45

Ton histoire de Drak m'interpelle, tu risques sérieusement le ban life/ip si ton "amis" mail ban SO...

Faudrais que tu règles ca au plus vite :/

(Pour la pertes de ton AmeThyste et de tes pos, c'est pas du hackage, mais une arnaque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes grandes et fières salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Mes grandes et fières salutations à vous   Mes grandes et fières salutations à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grandes et fières salutations à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malheur à vous ^^
» bonjours a vous
» Ma Postulation : Poserfoste
» BONJOUR A VOUS CHER TAÏKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: