Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour chers Taika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le*roi*des*slayers




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika EmptyDim 17 Sep - 10:08

Je postule dans votre guild parce que:

_Elle est peu nombreuse et j'aime sa

_Parce que vous avez de haut lvl et j'aime discuter avec des personnes experimentées et en frequenteant votre guild elles ne peuvent que s'ameliorer!

_Avec mon ancien perso lvl 60 "popoldu57" qui c'est fait pîrater je discuter souvent avec des membres de votre guild en arene Hunter!et je trouvais que sa apporter un plus au jeu car je me connecter et je me disait "je vais parler avec des personnes vraiment sympatiques" alors avec ce perso j'espere entrer dans cette guild pour faire partager mon savoir,sympatiser,et discuter avec des personnes vraiment unqiues que celles de Taika!

_Mais motivations sont de progresser et d'etre a nouveau le lvl 60 que j'etait et aider cette guild deja tres hautes en Or et en Reput!Mais je ne m'interesse pas particulierement au classement!Ce qui compte c'est les personnes de la guild et de discuter,rigoler et passer de bons moments ensemble!

_Je me presente IG:

_Mon perso s'appelle:Le*roi*des*slayers(nom donner par mon cousin)

_lvl 42

_5.100.000 d'Or

_1208 de Reput

_neutre!

Un peu de description sur le jeu:

_Je joue 2ou3H par jour! J parle beaucoup aux membres de la guild pour faire regner une bonne ambiance!Desoler mais je n'est pas de RP.Je fait environ un lvl par jour!Mais au MOINS 1 lvl en 2 jour!!!!!!!!!

Presentation IRL:

_J'ai 12ans

_J'aime faire du sport deconner avec des copains,aider mes parents,discuter avec des amies et mes parents et surtout aller voir ma cherie mais bon cela nas rien a voir! apres cette postulation qui m'as pris 20MIN j'espere etre accepter parmis les magnifiques et grands Taika!
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika EmptyDim 17 Sep - 11:34

Cantre. va lire les regles, ta postu n'est autre que ton premier post sur le forum.

De plus tu ne connais aucun membre de la guilde.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le*roi*des*slayers




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika EmptyDim 17 Sep - 11:38

J'ai lu les regles que manque t'il?
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika EmptyDim 17 Sep - 11:44

Citation :
4 ) Vous être présenté dans la partie présentation.

Citation :
5 ) Citez les personne que vous connaissez dans la guilde.

Citation :
6) Citez les guildes que vous avez parcouru et pourquoi vous n'êtes plus dans ces guildes.


voila ce qu'il manque. Pour moi tu n'as pas lus les regles.
Revenir en haut Aller en bas
le*roi*des*slayers




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika EmptyDim 17 Sep - 11:47

Desoler je ne connais plus les noms c'etait il y a 2mois erf desoler!Sans etre impatients ni en vous offencent quel est votre vote?
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika EmptyDim 17 Sep - 11:50

u_u on entre pas dans une guilde 1 heures apres avoir postuler. pour moi c'est contre def.

tu n'as aucune patience tu veux etre recruter tout de suite sans meme avoir lus les regles de postulation.

Taika n'est pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
le*roi*des*slayers




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika EmptyDim 17 Sep - 11:53

J'ai lu les regles!Je n'est pas etait impatient je comprend que l'on ne viens pas comme sa et on se fait recruter!je tenais moi même une guild avec un forum!Bon ba je suis decu de ta reaction!erf *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika EmptyDim 17 Sep - 16:09

[b]*S'approche de son corp balançant au bout de la corde*

Il a pas l'air d'être bien mort là ?

*Lui plante une épée bien affilée en plein coeur*

-Là il est bien mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika EmptyDim 17 Sep - 18:33

Le contre-def n'est pas si abusif que tu ne le penses, roi.

Le mieux aurait été de prendre le temps de faire une belle postulation, après avoir fait connaissance avec nos membres.

A une prochaine fois,

Darkins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour chers Taika Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Taika   Bonjour chers Taika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chers Taika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: