Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut sa fart ?

Aller en bas 
+11
kMera
Kael
FataliX
Iza
Dream™
Japonium
† GraveseN †
Sheirl
Uruba
Nono
sDr'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sDr'




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 4:33

Bon comme vous avez vue mes tallents de copier, coller, dans ma presentation voici un copier coller de ma postulation Razz Ne chercher pas ou je les trouvers Razz hihi Et comme sais dit : Lui qui me fait sa sais pour dirrect. Bha il n'y a rien de mieu qu'un copier coller hein Smile

Bonjour à vous cher Taïka !

Tout d'abord je me présente : Mon perso se nomme sDr', je suis level 51 , j'ai 100M de PO aproximativement, et j'ai 1600 points de réputation environ.

Je voudrais rentrer dans cette guilde pour plusieurs raisons :
-j'adore cette ambiance qui règne chez vous, J'en ai eu vent et j'aimerai, si vous le souhaitez apporté mon enthousiasme en plus a votre guilde.
-J'aimerais rejoindre une guilde simple, qui ne pose pas de règle. en bref, je veux seulement passer des bons moments sans me prendre la tête =)
-Je veux vous aider à être plus présent sur le jeu, car je joue MOYENNEMENT ^^

J'ai déjà discuté avec certains membres comme, Nomando, Sheirl, Souffrance que j'aime pas Razz ( car il ma banni de son ancien forum eee me souvien pu du nom de la guilde la qui avait Razz ), Bha ont peux dire j'ai parler a tout le monde en faite, meme seux que je ne connai pa je leur est deja parler quand il mon dit bienvenue Very Happy geek et ça ne fait que me donner une meilleure image de Taïka ^^ A noter aussi que je connais Sheirl depuis très longtemps, donc vous pouvez lui demander au cas où vous auriez un doute. Mais je la connai pas si bien que eeeee Normando que je suis jaloux justement accose de sa :'( Mais ont se connait depuis longtemps meme si ont a jamais trop trop parler Razz. Et aussi je connai depuis longtemps Souffrance GGRRRR ( pourquoi je l'aime pas vous allez surment me demander et bien question personnel cherry ).


Comme je l'ai dit plus haut, je me connecte MOYENNEMENT au jeu, environ 1h par jour et d'autre fois 4, 5 heures sa depend des jours Razz.


Je vais maintenant vous présenter mon RP qui est très nul Razz Je conssidère meme pas ceci comme un RP mais bon j'ai rien d'autre Sad Mais si quelqun voudrai m'en faire un je ne serai pas de reffu Smile

Depuis ma tendre enfance j’ai été le petit garçon modèle,ce qui un bon jour changa tragiquement.


Je fus entrainé par mes amis dans un vol qui devais être banal, ce qui pris malheureusement une tournure tragique.Après le meurtre du marchand qui étais la victime de notre petit complot j’ai donc décidé de me réfugier en dehors de la ville.A ma grande surprise, j’ai adoré voir le marchand souffrir avant de moi-même l’achever.J’ai donc continué sur ce chemin en torturant et tuant les gens et cela m’apportais un immense plaisir.

Un jour,j’ai rencontré un prètre de Harroka du nom de Arthur qui voulais me convertir .Moi qui voulais tout simplement tuer les gens,je n’ai pas appris grand chose du prètre ce qui fit de moi un clerc.Après avoir appris tout ce que je pouvais apprendre de lui,j’ai décidé de le sacrifier au nom de mon nouveau dieu Zarutha. Des années passèrent et un bon jour j’ai rencontré un groupe qui eux aussi avaient Zarutha comme dieu.Découvrant que j’avais certaines affinités avec des membres du groupe j’ai décidé de m’y joindre .


IRL, je m'appelle Jason, j'ai 15 ans, Je cherche pas de travail ! (sisi c'est vrai ) + (Tien je vien de te casser) Smile ^^

Voilà, j'ai tout dit, je me plierais au vote des membres *Croise la langue avec souplesse* afro geek geek geek


Citation :

Là celui qui m'écrit un truc comme ça, j'l'adopte direct !

Smile J'adors trop cette phrase lol! flower Non mais je t'aime tkt Embarassed santa
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 9:45

euuu je vois pas pourquoi tu es jaloux de moi a propos de Sheirl , on est pas marrié...

bon... ta postu est pas nul mais pas superbe non plus ;p
je me souviens un peu de toi donc je vais te mettre un avis favorable

Que comptes tu faire de ton perso? ( le laisser 51 le monter le reset l'abandonné? )
As tu d'autres persos? si oui lesquels , level , frequence de jeu avec ( + / - que sdr )
Revenir en haut Aller en bas
sDr'




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 10:14

Bha je vais mettre mon perso lvl 60 Razz Pi eu non j'ai pas d 'autre compte Razz bha eee oui je n'est d'autre mais dizons il(s) son(t) Secret Razz Alors j'aimerai le(s) gardé(s) secret et ne pas le révélé au autres si possible hein Razz

PS : Bha donne la note qui si ratache je ne fera pas un plat car je ne suis pas prix dans la guilde. C'est qu'un jeu. Meme si du monde va mon vouloir pour sa je vien de dire et va surment me mettre (contre) je dit ma penssé sais tout.

vais repondre a ses question tout de suite pour pas me les faires demanders :

Citation d un autre postulation :

Si tu entres dans une arène et que tu voit un boulet tuer tout le monde que fais tu ?

Que penses tu des arnaqueurs ?

Pour toi, que représente Hunter ?

Que penses tu des classements ? (or et reput, individuel et de guilde)


Bon alors , si je voix un boulet bha je le boulet aussi car je suis un gros boulet des boulets moi me reste pas faire meme si il me miss seulement je le boulz Razz Fec tu pourras me mettre contre si t aime pas sa Razz

Arnaquers : Ils me font trop rire !!! Sont pas capable de m'arnaquer mais je les arnaques trop drole. Dizon tien tien j'ai arnaquer quelqun il n'y a pas longtemps bha arnaquer bof dizons que sais pas arnaquer bon vais t'expliquer Razz :


Je marchandai lorce que tout a coup Hp Greldinard me msg Surprised Pour savoir si je vendai armure lion 4.75M Alors je lui est dit oui et ont sa donner un rendez-vous au templiers. Rendu au templiers a l'échange il ma donner 47.5M Razz Grosse erreur apres lechange il ma dit hey sDr' je torrai pas trop donner d'argent jai dit non pour pas me faire geuller par sais ami ou besser ma reputation Razz Pi il ma dit qu il pencais savoir fait hacker.... ect la sais un boute plate .... Et la je revien 1 semaine plus tard je suis banni a vie Razz JE demande des expliquations sa laire jorai ete sur son compte prendre 47M pour me les donners se que les admisn pencais erf trop drole hein. La je leur est dit de vérifier il ont contacter frostfall il ont trouver aucune preve qui m'accusai et aucun qui accusai lautre qui avais porter plein alors il mon enlever mon 47M et mon debanni mais il mon meme pas redonner mon armure lion GGRRRRR alors sais trop drole les arnaques des fois sais drole des fois non Razz

Hunter sais pour samuser parler faire des combats pogo sais la meilleur place a vrai dire pour samuser Razz

Bon classement : Euu bha sa pas d'importance se qui compte sais qu 'on a du fun pi qu'on samuse meme si ta la derniere guilde la plus nul mais que sais des gars qui samuse rie a du fun sais bien mieu que la meilleur guilde de toute exemple qui samuse pas a pas de fun et tout .. Razz

Bon je croit ten sais bien mieu sur moi ++ mes boutchoux cheers santa santa santa geek geek geek geek

PS222 : Et aussi je ne veux pas de neutre,neutre positif,neutre negatif veux sa soit pour ou contre me complique pas la vie pi je vous compliquerai pas la vie pour sa fec sais pour ou compte merci de vote attention.

*Et que je suis content d'etre respecter moi hein sDr'*
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 12:12

Je te connais pas, a part sur le forum, mais bon a voir ta postu est tes motivations et ta fréquences de jeux, je veux bien te voir a une période d'essaie, car il faut du sang neuf a Taïka.

Ps: évite les fautes d'orthographes (mal placé pour le dire Smile, mais essay de faire un effort), et les abrévations.
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 14:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 14:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 14:53

Citation :
PS222 : Et aussi je ne veux pas de neutre,neutre positif,neutre negatif veux sa soit pour ou contre me complique pas la vie pi je vous compliquerai pas la vie pour sa fec sais pour ou compte merci de vote attention.

d'abittude je vote pas mais cette citation me dérange...

je te met un Pour négatif pour la peine (tout simplement parceque les autres sont pour...)
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 15:06

sDr' a écrit:
Bon alors , si je voix un boulet bha je le boulet aussi car je suis un gros boulet des boulets moi me reste pas faire meme si il me miss seulement je le boulz Razz Fec tu pourras me mettre contre si t aime pas sa Razz

Bon classement : Euu bha sa pas d'importance se qui compte sais qu 'on a du fun pi qu'on samuse meme si ta la derniere guilde la plus nul mais que sais des gars qui samuse rie a du fun sais bien mieu que la meilleur guilde de toute exemple qui samuse pas a pas de fun et tout .. Razz

Je préfère 100 fois plus quelqun qui a conscience d'être un boulet quand il tue un autre boulet qu'une personne qui dira : " Non il m'a tué et j'ai fait que me défendre en le tuant à son tour ! C'est lui le boulet pas moi ! D'ailleurs faut que je le tue encore une fois ça lui apprendra ! "

Bon vu que tu es quebecquois et qu'on risque de pas avoir les mêmes horaires de jeu (quoi que) et que mon sosie est d'accord et que j'ai une totale confiance en lui (même si il est pas fan de lionheart :/) je te met neutre positif pour ne pas bloquer ta postulation.

Par contre une petite question : Est-ce que tu es sérieux quand tu dit que tu n'aimes pas Souffrance ? Parce que si oui ça risque d'être un petit peu problématique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 16:31

J'l'aime pas non plus, et oui c'est problématique.

Et pour le coup des boulets, c'est bien de le reconnaitre, mais ca change rien au fait que tu ne respecte pas les régles du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 16:50

En meme temps iza c'est vrai que bouletter un boulet qui nous boulette a hunter tout le monde le fait, et quand tu demande a une personne pourquoi tu la bouletter, il repond qu'il ne la pas bouletter il c'est défendu, tout le monde le fait, a l'arene 20 à 30 sa arrive pas souvent mais a hunter c'est tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
sDr'




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 20:09

Lol C'est vrai que pas l'aimer est un petit mot. lui je croit qu'il me détesste Razz Ont vera a sa reponse de la postulation si sais contre contre contre contre DEF bha ont pourra bien voir que oui il me détesse hein Razz Sinon bha l'aime pas juste parce qu'il m'avait banni mais je n'y en fait pas un plat avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptySam 18 Nov - 23:57

Ya trop de truc a lire roh lala. j'donne pas mon avis j'ais trop de retard pour tout lire XD

faite se que bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyDim 19 Nov - 21:11

x_X ta recopié exactement l'exemple de postulation qu'Edwar a fait dans le Post It....

C'est pas tes motivations, tu les as recopiée car tu n'en n'as pas toi-même, ou parce que tu n'avais pas le temps de faire ta propre postulation?

De plus tu n'écris pas très bien, tu nous donnes des ordres, tu as de drôles de manières en arènes...
Suis pas très positif, et non ce n'est pas pour t'ennuyer mais parce que tu le mérites, que je te met un Neutre-Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
sDr'




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyDim 19 Nov - 22:11

Nah mais jai dit pas de neutre ... Wa ta dla misaire a comprendre bref ont va dire que sais un contre merci de voter sais sa qui conte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyDim 19 Nov - 22:33

Moi ya une chose qui me pertube, j'ai du mal a capté ton envie de nous rejoindre, tu dis neutre negatif = un contre, non sa veus dire qu'il ne sais pas encore ce qu'il va voter, mais ce sera a toi de le faire décider, et j'ai l'impresssion par exemple que si tu te prenais un contre tu abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyDim 19 Nov - 23:03

Bon je crois qu'il se fou de nous là non ?

A moins que ce soit pour déconner mais bon...

Tu aimes que ce soit clair ?

Bas ça l'est :

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyLun 20 Nov - 1:14

sDr' a écrit:
Nah mais jai dit pas de neutre ... Wa ta dla misaire a comprendre bref ont va dire que sais un contre merci de voter sais sa qui conte Razz

J'ai de la misère à comprendre ? Mais c'est toi qui comprend pas, c'est notre guilde, notre forum, nos régles de postulation,et ce n'est certainement pas à toi de les changer.
Allez pour te faire plaisir, je passe en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyLun 20 Nov - 2:38

... lol =p
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyLun 20 Nov - 2:57

xD

Tu as l'art de te faire des copains sDr'
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyLun 20 Nov - 10:16

sDr' a écrit:
Wa ta dla misaire a comprendre bref ont va dire que sais un contre merci de voter sais sa qui conte Razz
J'appelle ça du mépris, je passe en contre.
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyLun 20 Nov - 10:40

COntré-négatif x).
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyLun 20 Nov - 16:06

HuHu

Un p'ti conseil, joue pas au rigolo avec les gens que tu connais pas, j'parle par expérience... T'a voulut les faire rîre mais il n'ont pas rigoler... Donc il te sac... Soit plus méffiant la prochaine fois ='X Neutre

Amicalement Ethan


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyLun 20 Nov - 16:21

Moi j'suis contre parce que tu ne fais aucun effort d'écriture, y'a des phrases incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
sDr'




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyMer 22 Nov - 3:15

Merci d'avoir voter sais sa qui conte Smile pi non pk jorai abondiner chu trop beau pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? EmptyMer 22 Nov - 10:38

Belle postu *cour vite se pendre* xD (prener ce poste pour une blague Wink et me détester pas comme l'autre xD)

Bye bye !
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut sa fart ? Empty
MessageSujet: Re: Salut sa fart ?   Salut sa fart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut sa fart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: