Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]

Aller en bas 
+14
† GraveseN †
Kael
Meryl
AtomitionBarbare
Black'sS
Sheirl
Nono
bootboot
Iza
Uruba
Kiryu'
LightGamer
kMera
Shen'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 0:04

T'as oublié Nikos, le superbe animateur de la Star Academy !!
Honte à toi !
*se pend*

J'avais pas mis pour ? Bah je le fais :*
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 0:22

OMG mes parents regardent la Star Ac' justement. ;_;

Mais qui va gagner le suspense est à son comble. Rolling Eyes

Merci pour ce pour. cheers

Torture level 33 Exclamation

Je remets le rappel des votes parce que je sais pas si les gens iront voir tout en bas de la page 5 é_è :

kïMera : POUR
LightGamer : Neutre positif à tendance positive transformé en POUR
Kiryu’ : Neutre positif
Uruba : Neutre positif
Izaô : POUR
bootboot : A poster mais pas de vote, mais vu qu’il me presse pour faire mon perso, son avis ne doit pas être trop négatif ^^’
Nono : A poster mais pas de vote
Kael : A poster mais pas de vote
GraveseN : POUR (en théorie, pas sûr que le monsieur ait vu que je suis ban é_è)
Et Ethan'Khan aussi que je n'avais absolument pas oublié *sifflote* : Neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 2:50

Contre

tu flood et tu ne prends pas la peine de lire correctement les reponses qui te sont faites

Je t'avais proposé de te prendre dans la guilde avec le perso de ton choix et sans conditions.

Apperement seul mon humour déplacé à retenu ton attention..

Et puis ton recap n'était pas complet xD

Quel supplice de se faire massacrer... une vrai torture
Revenir en haut Aller en bas
AtomitionBarbare

AtomitionBarbare


Nombre de messages : 679
Localisation : ~> ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 3:02

Beau jeux de mot Sheirl! xD

Moi je te connais pas encor :*

Tu me verras peut etre plus avec Mini'Ato ou Ato54 en ce moment ^o^
(si tu veux fair connaissance) Cool .

Ato'
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 3:52

Sheirl a écrit:
Contre

tu flood

Drôle de raison te poussant à mettre un contre. Mieux vaut ça que poster une fois par mois, non ?

Sheirl a écrit:
et tu ne prends pas la peine de lire correctement les reponses qui te sont faites

Je t'avais proposé de te prendre dans la guilde avec le perso de ton choix et sans conditions.

J'avais bien vu ta réponse, tout de même ! Mais je ne vois pas l'intérêt d'être accepté sans conditions. Parce que j'ai été banni alors j'ai le droit à des faveurs ? Non merci. La postu reprendra "vraiment" quand j’aurai un perso level 40. Si je n'ai pas répondu à cette proposition c'est que d'une part ça ne m'intéressait pas et d'autre part je n'étais pas sûr que ce soit vrai, puisque dans le même post tu m'accusais d'avoir menti... Bref...

Sheirl a écrit:
Apperement seul mon humour déplacé à retenu ton attention..

Bah oui. Tiens demain ton perso principal est ban sans raison et tu peux pas le récupérer. Et une personne que tu ne connais pas arrive et fait de l'humour là-dessus. Ça va te plaire ? Maintenant je commence à m’y faire et je me dis qu’au final c’est pas bien grave, mais qu’on en rigole, non.

Sheirl a écrit:
Et puis ton recap n'était pas complet xD

Là je pense qu'il l'est :

kïMera : POUR
LightGamer : POUR
Kiryu’ : Neutre positif
Uruba : Neutre positif
Izaô : POUR
bootboot : Pas de vote
Nono : Pas de vote
Kael : Pas de vote
GraveseN : POUR (en théorie, pas sûr que le monsieur ait vu que je suis ban é_è)
Ethan'Khan : Neutre positif
Sheirl : CONTRE
Atomitionbarbare : Pas de vote

Voilà.

Un contre est éliminatoire ?

En tout cas je pense que mes réponses ne vont pas t’encourager à changer ce contre, mais j’ai dit ce que je pensais. =)

***

Quant à toi Atomitionbarbare, et bien j'essaierai de faire quelques /where... mais apparemment ces deux persos sont des réputeurs... Or je ne fais qu'xp à CCS pour le moment. Donc au cas où je te trouve ça ne sera sûrement que du /msg. =S Sinon pour info je joue la plupart du temps le soir, après 21 heures. Que ce soit la semaine ou le week-end, je joue rarement à d'autres horaires en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 5:45

Tu as raison, rien dans ce que tu viens de répondre ne peut m'inciter à revoir mon contre...

C'est ton choix de t'énerver et de prendre ça au premier degré et je préfère pour une bonne ambiance croire que ce n'est pas la seule facette de ta personnalité.

Croire que je puisse t'avoir proposé de venir chez nous par pitié n'est pas mon genre, je pensais juste que tu serais mieux en guilde avec des amis pour surmonter l'épreuve que tu passes.

Maintenant me dire que tu refuses et que tu postuleras plus tard et surtout n'avoir pas pris au sérieux ma proposition, je te montre que c'est toi le postulant et un peu d'amabilité ne peut pas faire de mal dans ta situation.

Il n'y a pas que toi qui puisse se sentir ignoré, la preuve c'est ce que j'ai eut l'impression de subir de ta part.

Mon contre n'est pas définitif, j'ai eut surtout envie de recentrer ta postulation qui partait en live par un flood non justifié

She'
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:32

En me relisant j'avoue que je n'ai pas répondu très aimablement, désolé. O.O J'aurais dû attendre le lendemain au lieu de vouloir poster à 2h du mat' moi.

Sheirl a écrit:
Il n'y a pas que toi qui puisse se sentir ignoré, la preuve c'est ce que j'ai eut l'impression de subir de ta part.

Je n'ai pas trop compris cette phrase. Tu t'es senti ignoré ? oO Si c'est vraiment le cas, j'en suis désolé, mais j'avais tout de même répondu à ton post... D'ailleurs je viens de re-regarder : j'avais quoté toutes tes phrases et j'y avais répondu une par une ! A ta proposition j'avais répondu que c'était gentil mais que j'allais sûrement arrêter SO. Puis après j'ai réfléchi et je me suis dit que ça ne servait à rien d'arrêter. Néanmoins comme je l'ai dit dans mon post précédent ce n'est pas pour ça que j'allais dire : "bon allez je veux rentrer avec tel perso envoyez l'invit Sheirl est ok". Non. Ca part d'une bonne intention, j'en suis conscient, et je te re-remercie, mais je ne veux pas me sentir favorisé. =/ Vos règles imposent un level 40, ça ne sera pas très long d'en refaire un. Wink Et puis ça va, je pense avoir surmonté cette épreuve qui finalement n'en était pas vraiment une (le mot est fort disons), principalement grâce à mes connaissances IG.

***

Sinon je passais juste pour dire que j'ai enfin eu une réponse des admins :

"Je ne débannirai pas ces comptes car je suis persuadé que vous nous prenez pour des cruches et que votre excuse est une invention."

Et bah c'est direct ça au moins. =' )

Quand je repense à Drax qui me disait "tu m'as convaincu" =' )

Massacre est définitivement out de la postu.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:36

pas de chance x)

moi j'ai un avis neutro petit penchant positif

tu penses monter quel level?
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:37

Torture est 35.

Il sera 40 d'ici quelques jours sauf si j'ai des empechements.

Et puis bah je vais le monter 60 à terme. x)
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:35

C'est qui l'admin qui a répondu comme ça ? Frost ? o_o
En te voyant, on devine que c'est pas le même qui a insulté un admin, sauf si tu étais bourré...
Mais bon, d'un autre côté, les admins doivent avoir super souvent ce genre d'excuses, et les rares fois où elles sont vraies, c'est le même tarif que si elles sont fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:39

Oui c'est ce que je pense, ils doivent entendre ça souvent. =/

Sinon je ne sais pas c'est quel admin. Zebeline m'a dit que c'était un admin en particulier qui s'occupait de ce mail, mais quand je lui ai demandé lequel, elle est partie sans me répondre. ^^'

EDIT : Non ce n'est pas frostfall qui a envoyé cette réponse : "Pas de chance pour vous, le motif du ban a été jugé suffisamment grave par frostfall pour pratiquer un bannissement par adresse IP."

=)
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 18:34

Double post u_u

C’est pour dire que Torture est level 40 et que donc la postu peut reprendre « officiellement ».

Il a 3 millions de pièces d’or (SVP full riche) et 30 points de réputation (obtenus par chance probablement x) ) !!

Comme l’a dit Light, je pense que ce n’est pas très utile que je refasse un sujet spécialement pour lui...

Voilà.

Il faut que je fasse changer le vote de certains, je le sais, mais ces prochains jours je vais être full occupé donc je ne serai pas beaucoup IG. =/
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 21:14

Bien joué donc moi j'suis toujours pour :p
Sinon tu comptes faire quoi de Torture au 60 ? Gold ou reput ? Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 21:58

Probablement réput... Golder avec un Voleur bof bof... Mais vu que je lui ai fait des stats folkloriques je sais pas ce que ça va donner. x') (Au level 37 'me suis fait double perf par un 40 ='o Hein Sheirl ? è_é )

Si j'ai du courage je referai un barbare 60 pour golder, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. pig
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 22:57

moi je dit pour aussi , j'aime bien les stats folkloriques !
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 23:22

xD Torture

Reste discret sur mon pk
J'ai pas de mérite, je t'ai ensorcellé s'tou

Smile

Bonne chance pour ta postul
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 0:39

bootboot a écrit:
moi je dit pour aussi , j'aime bien les stats folkloriques !

Merci merci *-* Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi, c'est sympa de m'accorder ce pour quand même. Very Happy

Sheirl a écrit:
xD Torture

Reste discret sur mon pk
J'ai pas de mérite, je t'ai ensorcellé s'tou

Smile

Bonne chance pour ta postul

En fait je t'ai laissé gagner. *sifflote*

Si je te recroise je fuis mais bon... x)

***

Voilà une preuvre officielle de mon level 40 (41 maintenant), vu que sur mon profil je suis seulement 32... Laughing En prime une discussion très intéressante avec guiguixx. ( oO' )

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Lvl41aw6

***

Sinon, pour passer en période d'essai, que faut-il exactement ? Un certain nombre de pour ? Les pour de certaines personnes en particulier ?...

Et pour être refusé ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 13:27

Supplice a écrit :


Sinon, pour passer en période d'essai, que faut-il exactement ? Un certain nombre de pour ? Les pour de certaines personnes en particulier ?...

Et pour être refusé ?



Il faut me faire un bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 14:08

IL NE FAUT PAS DE CONTRE ....
Et si il y en a il faut faire en sorte de les transformer en pour ...
sauf si bien sûr c'est un contre definitif , comme son nom l'indique il est definitif et sera trés trés dure à transformer en 'pourre' je dirai même quasiment impossible ,
ensuite quand tu as la majorité de pour sheirl ou kael t'envoient l'invitation ce qui te feras rentrer dans une période d'essai...
cette période nous permettra de mieux te connaitre grace au F6 ....
rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 0:58

OMG avec tous ces nouveaux postulants mon sujet est descendu au fin fond des abimes. Shocked *en rajoute à peine*

Uruba, bah rendez-vous IG quand tu veux. =* <3

bootboot a écrit:
IL NE FAUT PAS DE CONTRE ....

silent

Oui oui je sais ce que je dois faire.

Pensez-vous que je peux soudoyer Sheirl ? Laughing

*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 1:21

Tant que tu la dragues pas sa me derange pas que tu sois IG ( In guild Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 12:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 15:06

J'aime l'argumentation de Sheirl :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 20:52

J'aime la façon de réagir de Torture

Ensuite j'ai passé un moment avec lui et je l'apprecie voila pour les arguments Ligth'Ozor
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:21

Je peus denouvau zller sur le fofo tu n'a pas de chance car je suis contre dsl :/

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]   Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation... [Relancée avec un sac à PV qui roxx tout *_*]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation!
» postulation
» postulation
» °Oo. Postulation .oO°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: