Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle postulation! de slayers-simo

Aller en bas 
+12
Sheirl
AtomitionBarbare
Meryl
Donbla'sS
FataliX
Uruba
bootboot
kMera
Nono
Shen'
Japonium
slayers-simo2
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: postulation simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 0:34

Bienvenu chers Taika dans ma postulation Very Happy

Presentation IG
Slayers-simo,mon lvl est 60 avec 48Millions de piece d'or n'oubliez pas en augumentation ,ma reput que vous dire tres noob paceque je compte la debuter quand j'aurais atteiind mon objectif d'atteindre 100Millions
J'ai debuter slayersOnline le 7septembre2006 ca fait maintenant 4Mois Merci a sdeve qui m'a montrer ce jeu


mOI en Irl un jeune etudiant de 19ans passioné d'informatique puisque c'est mon domaine,j'aime voyagé beaucoup.Surtout quan je suis avec ma copine que je l'aime beacoup cheers Aie la je sors du sujet.
Dans le jeu j'aime pas les boulzeurs roooo aussi les arnaqueurs Pourquoi ils arnaquent c'est sur qu'illS sont complexé d'argent il faudrait ajouter un psychiatre dans So xD

Mon Rp:
C'est dans les montagnes d'harroka , a l'ombres des grandes falaises qu'est née Slayers-simo,Il avait toujours vécut seul mais il n'en parlait jamais , il évitait d'abordait le sujet pour ne pas suciter la pitié des gens.La solitude avait forger sa puissance et bien sur a force d'étre seul il déviat du droit chemin pour peut a peut sombrer dans l'ombre.Se battant tout les jours pour survivre et aussi pour le plaisir Slayers-simo devient de plus en plus puissants.Seul aux dessus de sa montagne il se donnat le titre du plus fort,seul aux fond de sont puits la petite grenouille ne connaissait pas l'océan!!!

Chapitre 2:]Rencontre de mon ami
C'est a l'age de 11ans que Slayers-simo fit sa 1er vrai rencontre,il avait prit l'habitude de frapper les passants qui s'aventurais dans sa montagne pour s'approprier leur bien mais ce jour la il était pour la 1er fois de sa vie tomber sur plus fort que lui!!!C'était un marin qui se faisait appeler Darkmirokuun homme d'une trentaine d'annés grand et costaud qui lui mettas sa 1er racler.A force de le frapper Darkmiroku avait completement amocher le visage du gosse si bien qu'on ne pouvait plus le reconnaitre.Voyant le gamin se relever toujours et toujours aprés chaque coups le marin sortit un sabre et le plantat dans l'estomac du gamin , du sang giclat de sa bouche et pour une fois il ne se relevat pas!

Chapitre 3:Au revoir mon ami
Bien du temps avait passer depuis leur 1er rencontre Slayers-simo avait maintenant 19 ans il avait une fiére allure et une énorme cicatrice a l'estomac,il était toujours accompagner de Darkmiroku sont maitre d'armes qui l'avait durement entrainer pendant de longue années .On ne savait vraiment pas comment c'est deux la était devenue amies mais ils étaient devenut inséparable l'un maitre des montagne aprenais a l'autre le pillage terrestre,l'autre maitre des mer aprenais a l'un le pillage marain.C'est par un beau matin le soleil du crépuscule était rouge que selevat Darkmiroku il se retournit regardat Slayers-simo endormit et murmura avant de partir:"Aux revoir mon frére"



Chapitre4: Ange*diabolique le fou de village
2ans s'etait écouler depuis le brusque départ de Darkmiroku,le coeur effèmére Slayers-simo rassemblat le peut d'affaire qu'il avait et prit le 1er bateaux qu'il vit aux port d'harroka avec une seul idée en téte:retrouver Darkmiroku.Il atterit quelque mois plus tard a Trigorn un énorme port marin,mort de soif il se dirigeat ver la taverne et commandat quelque tonneaux de rhum.L'alcol et son amertume lui fit perde le sens de la réaliter et il sombrat dans ses réves.Un énorme bruit retentisat dans la taverne,Slayers-simo sursauta et se mit en garde ,il appercut aux font de la taverne un jeune homme qui se batait contre trois gaillair a lui seul il les terrassas et s'enfuit par la porte d'entrer. Slayers-simo qui ne s'etait pas battue depuis de long mois se mit en téte de poursuivre le gamin,avant qu'il ne puisse sortir de la taverne une main l'arretat:"tu cours ver une mort certaine ce gamin c'est Ange*diabolique le fou du village"...


Chapitre5: La lune rouge
Slayers-simo se retournat et regardat l'individut,il était pas trés grand faible et plein d'arrogance avant méme de finir la description de l'homme qu'il avait en fasse de lui Slayers-simo sortit son sabre et le tranchat ,le sang n'eu méme pas le temps de toucher le sol que Manowar le fou du village avait a ses trousse Slayers-simo l'enfant des montagne .La course poursuite se finit a la nuits loin de la ville les deux guerriers se livrait batailles depuis déjas des heures.Slayers-simo beignait dans un mélanges de sueur et de sang mais il avaits un peux moin de blessures que sont adversaires,lorsque que les deux enemis se jettaire l'un sur l'autre pour un assaut final une voix les arretats!!une dizaine de guerrier etait sur un arbre illuminer par la lumiére de la lune ,une lune rouge couleure sang!!

Mes Guildes Parcourues:
Les sweepers
Asrin
Shoyru
Les chevaliers*4*ever


Ceux que vous devez savoir sur Sayers-simo

"ma religion prone la destruction est seulement la destruction.
Tout se qui est contre la destruction est un blasphem."
Slayers-simo est un joueur voyagent dans slayers online a la recherche de son ancien compagnont Darkmroku disparut depuis son entrer dans la guild des aasrins.De missions en missions Slayers-simo est devenue un guerrier equilibrer,la suite de son ascension se poursuit sur le continent de Harroka.
Aprés avoir élucider le meurtre de son amis ,Slayers-simo a quitter les asrins pour rejoindre Chevaliers*4ever* la guild qui le maineras a la véritable revolution.....
Slayers-simo est en effet immortel quelque soit ces blessure il ne peut pas mourir,mais sous cet forme en plus de ne pas mourir Slayers-simo a la capaciter de fair ressentir la douleur de ces blessure a l'adversaire aux quel il aurat gouter sont sang,cet effet ne peut s'activer que dans le cercle trasser par Slayers-simo sur le sol.


Se que je compte Faire Avec Les Taika:
Donner une bonne image.
Et bien sur rester fidele a elle Very Happy
Debuter ma reput
Et faire des evenements dans la guild!!
Voila c'est fini je pense qu'elle vous a plu @bientot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 2:13

a peine présenté postu? tu connais du monde au moins? j'en doute...
et si on enleve le RP ta postu est vide... et truffé de fautes! (pour un étudiant...)

Citation :
les arnaqueurs Pourquoi ils arnaquent c'est sur qu'illS sont complexé d'argent il faudrait ajouter un psychiatre dans So xD

les arnaqueurs sont des complexés? tu sais j'ai arnaqué pas moins de 300M de PO et j'en ai fais un don à une personne cher,.. et pourquoi j'arnaquais? les tunes perso m'en branle c'etait fun et ça pimente ce jeu de "merde" ;o) pis bon le psy c'est limite useless, j'ai aucun trouble mentaux, pas de trisomie ou quelconque atteinte au cerveau.

-_-


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 2:16

T'es dans une guilde actuellement, ça commence mal.

= /
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 8:23

Tu sais Taïka est considerer comme ce que tu n'aimes pas ...c'esta dire des arnaqueurs et des boulets...En disant que tu vas donné une bonne image... tu as pas tes chevilles qui enflent? :/
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 13:14

Chacun a son point de vu nn? moi j'aime pas les arnaqueurs parceque j'ai chier pour avoir ces po(desolé pour le theme) tu voi?

Si vous aimez pas ma postu je la change pas de probleme bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 13:54

Salut, moi je suis neutre vue que je ne te connais pas vraiment ;o.

C'est pas qu'on aime pas ta postu' mais c'est que tu as postuler bien trop vite, sans attendre de bien nous connaître, pour ta postulation sinon, eh bien elle a pas mal de fautes.

Et beaucoup d'entre nous n'aiment pas trop lire un texte avec des fautes. (avant d'entrer dans Taïka, je ne comptais pas mes fautes Rolling Eyes)

Et elle est pas bien grasse, c'est surtout la role play qui prend toute la place.

Mais je t'aurais quand même conseiller d'attendre un petit moment avant de postuler parmis nous Wink.

Moi je m'en fiche des arnaqueurs, tant que c'est fait en respectant les règles, c'est un métier tout de même asser difficile enfin bien moins dur que golder ;s. (mais chacun son avis Smile)

(moi-même, j'ai perdu au moins 100 M en arnaques qu'on ma faîte... :l)

Rolling Eyes ^^

kâm'
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 15:35

oui je suis vraiment d'accord avec Toi je fais d'abord la connaisance apres je postule merci pour l'info Razz kam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 16:49

Et on a quand même une bonne reputation de boulzoOr professionnel , genre prise d'arene illicite ou arnaque en tout genre quand tu demande , c'est Taïka que tu trouves ....
Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 19:42

Boarf j'ai jamais arnaquer j'ai juster vendu des trucs que j'avait pas ou 100 fois plus cher, c'est les autres qui sont bete d'accepter, d'accord avec les autre postu trop vite, cependant je suis d'un avis positif si taika ne te fait pas peur avec ces boulet noob.
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyVen 2 Fév - 19:46

xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptySam 3 Fév - 0:48

contre je t'ai jamais vu et tu cherches pas a essayer de me rencontrer... j'aime pas ton ecriture semi abreger sms X_x
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptySam 3 Fév - 1:03

Si Si je cherche beacoup ben j'ai fais la rencontre de barbare un menbre de votre guild il est gentil j'ai mem son msn
je voulaisse mon ms simo-_-89@hotmail.com a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptySam 3 Fév - 1:41

Barbare est un Templier. o _ O'
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptySam 3 Fév - 14:50

ben desolé me suis trompé ATomitionbarbare voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptySam 3 Fév - 15:32

Je suis un boulet fini et j'arnaque les noob bas lvl comme haut. Tout comme japo je n'ais aucun trouble psychologique et je ne consulte pas de psy.

4 mois de jeu 4 guilde. donc si mes stats son bonne dans 1 mois tu bouge de Taika?

désolé mais j'pense pas que ta mentalité concorde avec notre guilde ^^'

Neutre negatif
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptySam 3 Fév - 15:58

moi je suis neutre connet pas
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptySam 3 Fév - 16:39

Moi perso j'suis contre... J'pense avoir mes raison, mais c'est surtout a ta fason de penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyDim 4 Fév - 3:18

c'est quoi ces raisons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyDim 4 Fév - 19:56

ses raisons sont les notres si tu ne les accepte pas tu es libre de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyDim 4 Fév - 20:05

bien dit fatalix
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyDim 4 Fév - 22:03

Si j'accepte ces raisons Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyLun 5 Fév - 1:36

Salut et bienvenu Chers lecteurs dans ma postulation Very Happy

1)Presentation Ig
Pseudo: Slayers-simo
Level: Level 60
Pieces d'or: 51M en augumentation
Reput: 216

2)Je me connecte presque touts les jours sauf le samedi car je suis un Dj ,je fait des nuits blanches pour mon goldage ,pendant mon goldage il faut que je parle donc il me faut une guild active comme Taika et j'espere qu'elle va m'accepter

3)Moi IrL:
Nom: Simo
Age: 19ans
date de naissance:07/11/1987
Profession:2eme anée en ecole belge d'informatique et en meme temps Dj ^^

4)Je connais pas beacoup de monde Chez Taika a part atomitionbarbare que je le trouve tres sympa .

5)Guildes parcourues:
-Shoyru
-Chevaliers*4*ever
-Atlantiquo
-Sweepers
-Asrin

6)Mon Rp:
C'est dans les montagnes d'harroka , a l'ombres des grandes falaises qu'est née Slayers-simo,Il avait toujours vécut seul mais il n'en parlait jamais , il évitait d'abordait le sujet pour ne pas suciter la pitié des gens.La solitude avait forger sa puissance et bien sur a force d'étre seul il déviat du droit chemin pour peut a peut sombrer dans l'ombre.Se battant tout les jours pour survivre et aussi pour le plaisir Slayers-simo devient de plus en plus puissants.Seul aux dessus de sa montagne il se donnat le titre du plus fort,seul aux fond de sont puits la petite grenouille ne connaissait pas l'océan!!!

Chapitre 2:]Rencontre de mon ami
C'est a l'age de 11ans que Slayers-simo fit sa 1er vrai rencontre,il avait prit l'habitude de frapper les passants qui s'aventurais dans sa montagne pour s'approprier leur bien mais ce jour la il était pour la 1er fois de sa vie tomber sur plus fort que lui!!!C'était un marin qui se faisait appeler Darkmirokuun homme d'une trentaine d'annés grand et costaud qui lui mettas sa 1er racler.A force de le frapper Darkmiroku avait completement amocher le visage du gosse si bien qu'on ne pouvait plus le reconnaitre.Voyant le gamin se relever toujours et toujours aprés chaque coups le marin sortit un sabre et le plantat dans l'estomac du gamin , du sang giclat de sa bouche et pour une fois il ne se relevat pas!

Chapitre 3:Au revoir mon ami
Bien du temps avait passer depuis leur 1er rencontre Slayers-simo avait maintenant 19 ans il avait une fiére allure et une énorme cicatrice a l'estomac,il était toujours accompagner de Darkmiroku sont maitre d'armes qui l'avait durement entrainer pendant de longue années .On ne savait vraiment pas comment c'est deux la était devenue amies mais ils étaient devenut inséparable l'un maitre des montagne aprenais a l'autre le pillage terrestre,l'autre maitre des mer aprenais a l'un le pillage marain.C'est par un beau matin le soleil du crépuscule était rouge que selevat Darkmiroku il se retournit regardat Slayers-simo endormit et murmura avant de partir:"Aux revoir mon frére"



Chapitre4: Ange*diabolique le fou de village
2ans s'etait écouler depuis le brusque départ de Darkmiroku,le coeur effèmére Slayers-simo rassemblat le peut d'affaire qu'il avait et prit le 1er bateaux qu'il vit aux port d'harroka avec une seul idée en téte:retrouver Darkmiroku.Il atterit quelque mois plus tard a Trigorn un énorme port marin,mort de soif il se dirigeat ver la taverne et commandat quelque tonneaux de rhum.L'alcol et son amertume lui fit perde le sens de la réaliter et il sombrat dans ses réves.Un énorme bruit retentisat dans la taverne,Slayers-simo sursauta et se mit en garde ,il appercut aux font de la taverne un jeune homme qui se batait contre trois gaillair a lui seul il les terrassas et s'enfuit par la porte d'entrer. Slayers-simo qui ne s'etait pas battue depuis de long mois se mit en téte de poursuivre le gamin,avant qu'il ne puisse sortir de la taverne une main l'arretat:"tu cours ver une mort certaine ce gamin c'est Ange*diabolique le fou du village"...


Chapitre5: La lune rouge
Slayers-simo se retournat et regardat l'individut,il était pas trés grand faible et plein d'arrogance avant méme de finir la description de l'homme qu'il avait en fasse de lui Slayers-simo sortit son sabre et le tranchat ,le sang n'eu méme pas le temps de toucher le sol que Manowar le fou du village avait a ses trousse Slayers-simo l'enfant des montagne .La course poursuite se finit a la nuits loin de la ville les deux guerriers se livrait batailles depuis déjas des heures.Slayers-simo beignait dans un mélanges de sueur et de sang mais il avaits un peux moin de blessures que sont adversaires,lorsque que les deux enemis se jettaire l'un sur l'autre pour un assaut final une voix les arretats!!une dizaine de guerrier etait sur un arbre illuminer par la lumiére de la lune ,une lune rouge couleure sang!!

Ceux que vous devez savoir sur Sayers-simo

"ma religion prone la destruction est seulement la destruction.
Tout se qui est contre la destruction est un blasphem."
Slayers-simo est un joueur voyagent dans slayers online a la recherche de son ancien compagnont Darkmroku disparut depuis son entrer dans la guild des aasrins.De missions en missions Slayers-simo est devenue un guerrier equilibrer,la suite de son ascension se poursuit sur le continent de Harroka.
Aprés avoir élucider le meurtre de son amis ,Slayers-simo a quitter les asrins pour rejoindre Chevaliers*4ever* la guild qui le maineras a la véritable revolution.....
Slayers-simo est en effet immortel quelque soit ces blessure il ne peut pas mourir,mais sous cet forme en plus de ne pas mourir Slayers-simo a la capaciter de fair ressentir la douleur de ces blessure a l'adversaire aux quel il aurat gouter sont sang,cet effet ne peut s'activer que dans le cercle trasser par Slayers-simo sur le sol.


Voila c ma postu je pense que ca vous a plu @bientot http://album2006.musique.com POur ecouter mes nouveauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
AtomitionBarbare

AtomitionBarbare


Nombre de messages : 679
Localisation : ~> ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyLun 5 Fév - 1:41

Salut simo ^^.

Belle postu', trés lisible en plus je te connais, malgrés le fait que tu ne connaisse que moi..

Je te met un Pour :p

Ato'
Revenir en haut Aller en bas
slayers-simo2

slayers-simo2


Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyLun 5 Fév - 1:41

Merci couzin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.album2006.musique.com
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo EmptyLun 5 Fév - 2:56

bel effort dans la présentation rien à dire, les couleurs piques pas les yeux donc ça va =)

mais toujours pas assez explicit... les phrases ça tue? on dirait un interrogatoir sérieu o,o" "PO:36 15, LVL:69 ..." abused quoi!
moi je demande du développement... sinon les raisons du départ des anciennes guildes plz stp thx?
2eme tentative donc un peu plus rétissant,... neutro-négatif!

bonne chance ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation! de slayers-simo   Nouvelle postulation! de slayers-simo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle postulation! de slayers-simo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle postulation
» °Oo. Postulation .oO°
» Postulation
» postulation
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: