Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation du roxxor

Aller en bas 
+4
Meryl
Dream™
Donbla'sS
Hev°
8 participants
AuteurMessage
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 16:25

Qui suis-je?

Et bien IG, je suis Hev. Un Barbare possédant 3.5 millions de pièces d’or en banque et 525 de reput environ (c'est pas mon passe-temps préféré,mais en 3 jours je m'y suis mits sérieusement donc ben bien augmenter).

Je joue à SO depuis 1ans et 2 mois. Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes. La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Armaggedon, une guilde dont le leader était DolphindogtheKiller. J’y suis resté 1 mois mais j’en suis parti à cause d’une embrouille avec un membre.