Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation du roxxor

Aller en bas 
+4
Meryl
Dream™
Donbla'sS
Hev°
8 participants
AuteurMessage
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 16:25

Qui suis-je?

Et bien IG, je suis Hev. Un Barbare possédant 3.5 millions de pièces d’or en banque et 525 de reput environ (c'est pas mon passe-temps préféré,mais en 3 jours je m'y suis mits sérieusement donc ben bien augmenter).

Je joue à SO depuis 1ans et 2 mois. Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes. La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Armaggedon, une guilde dont le leader était DolphindogtheKiller. J’y suis resté 1 mois mais j’en suis parti à cause d’une embrouille avec un membre.

Pour la quête de coacvilla j'ai fait la rencontre de ramzy89 qui ma bien aidé je le remercie encore donc nous avons fait la quete ensemble puis a la fin quand nous avons tué Zhug il m'a proposé de venir dans ca guilde Le*Conseil*Ancestral* j'ai accepter tout de suite vu qu'il m'avait fort bien aidé,j'ai fait la connaissance de Hsing-Lung-Wa a l'époque étant lvl 16 j'était impréssioné par son lvl 60 y me disait qu'il avait 4800 pv et moi je l'angissé de devenir 60 a mon tour il ma beaucoup aidé pour tout il ma donné des équipement,des pos,des solutions pour la quete de la pyramide a l'ile des 5 sages.Un beau matin je recois un message sur el site de Hsing-Lung-Wa qui me dit qu'il a détruit la guilde à cause d'un boulet j'ai du y rester hmm...a peu près 2.5 mois mais je en regrette pas du tout d'avoir rencontré ramzy89 merci mec.

Je suis resté un petit moment sans guilde, je ne sais pas précisément et j’ai fait la rencontre de la guilde Chevalier*4*Ever. La meilleure guilde dans laquelle j’ai été jusqu’à présent avec Ocarina. L’ambiance était parfaite entre les membres. Cela faisait quatre mois que j’étais dedans mais de nombreuses arnaques(Roido apparement a ce moment ce n'était pas lui enfin c'ets ce qu'il ma dit et je le crois d'ailleurs) et nombreux hack sont survenues.

Ensuite je suis partie dans la guilde a Coscos Eliador ben pour tout vous dire j'ai étais viré ben 1 jour après pourquoi vous allez me dire je n'en sais absolument rien,Coscos me dis que ca devais etre gokussj5 mais gokussj5 ma dit que c'était la faute de Coscos enfin voila une réelle embrouille.

J'ai ensuite parcourue quelques guilde sans grosses importances pour moi puis tout d'un coup j'ai tappé le nom d'un ami bowserkingdom(maintenant Kirao)puis j'ai vu qu'il était cher Ocarina je me suis dis tiens pourquoi pasalors j'ai postuler dans cette guilde au début franchement je ne connaissais personne a par bowser puis au fil de la postu je me suis rendu compte que c'était une bonne guilde sans parlé de la réput et des pos mais une vrai famille cetteguilde je me suis dis voila c'est une guilde comme ca qu'il me faut.La postu dura exactement 1 mois début de la postu 06/02/07 acceptation de Hev cher Ocarina 06/03/07.
Puis le après le déban de alex il se passa une chose étrange il partit cher archangel,étonné de en quelques sortes ce coup de couteau dans le dos, on le messaga plusieurs fois sans réponse.3 jours après son départ on apprient qu'il fut partit pour rendre hommage a seipher/silvers's,on lui dit qu'il aurait pu nous prévenir mais monsieur de voulait rien entendre il pensait qu'il avait résont et donc au bout de 5 jours Achéron détruit,pensant qu'il pouvait revenri dans Ocarina Alexandre demanda donc une invit a bubu refusé bien évidemment ,après plusieurs explication sur le fofo alex décida de détruire son perso.


Je sais que Alexandre et Taïka c'était pas les super amis mais bon c'est une période de ma vie sur So que je suis obligé de citer dsl pour ceux que ca dérange.

II] Mes motivations


Pourquoi postuler cher Taïka?

Tiens, ça c’est une des questions que je n’aime pas car je ne sais pas comment exprimer mes envies… Et bah tout d’abord, la renommée de la guilde, je n’entends souvent parler de Taïka. De plus, quand je suis connecté, l’endroit où je reste, c’est Hunter ou Azahung .Puis cette guilde ma l'air fort sympathique, déconnante et tout.
Avant j'allais posuter dans des guilde simplement pour ceux quelles pouvait m'apporter maintenant je pose la question si est-ce-que cette guilde me convient vraiment est-ce-que je vais m'entendre avec les menbres ai-je la meme mentalité que les menbres de cette guilde,et aussi qu'est-ce que je vais apporter a cette guilde,connais-ai du monde dans cette guilde pourquoi elle et pas une autre?

Voila pour moi les question qu'il faut se poser avant de postuler dans une guilde.


III] Rôle Play


Des histoires se perdent depuis la création du monde…
Mais de nos jours, rares sont ceux qui peuvent affirmer avoir entendu ces histoires, ces légendes qui parfois recèlent de terribles vérités...

« Et dès lors, la nécessité se tut, et aux seuls choix des vivants le monde fut livré… »

Hev était un jeune blob âgée de seulement quelques printemps. Très vif d’esprit, il aimait beaucoup manipuler tous les adultes avec son regard innocent et son air malicieux, souvent pour obtenir des sucreries ou simplement juste pour les faire tourner en bourrique.

Hev aimait partir seul se promener près des ruisseaux, pour écouter l’eau chanter. Il n’y a qu’ici qu’il sentait vraiment en sécurité, et il y passait le plus clair de son temps, sans vraiment savoir pourquoi. Un jour qu’il se reposait près de la grande cascade, somnolant à moitié, il fut soudain investi d’une puissance implacable, incontrôlable.
Il se leva malgré lui, marcha machinalement jusqu’au bord de la cascade, et pénétra sous le grand rideau d’eau. Là derrière se trouvait une caverne, ce qui provoqua un grand étonnement chez Hev : bien qu’il lui arrivait souvent de venir se baigner par ici, il n’en avait jamais soupçonné l’existence. La « caverne » n’était pas grande, et ne s’enfonçait que de quelques dizaines de centimètres dans la roche, un mètre tout au plus.

Une fois là, Hev, eu un grand sursaut et regarda, étonnée, tout autour de lui : il ne se souvenait pas du comment ni du pourquoi il était arrivé ici. Puis son regard fut attiré par une lueur blanche, qui émanait de la roche. En regardant de plus près, il s’aperçu que la source de lumière était en fait une autre pierre, plus petite et plutôt ronde, qui était encastrée dans le mur.
Il n’osa pas l’approcher, car on lui avait enseigné de se méfier de l’inconnu. Un peu bouleversée par les évènements, Hev tourna les talons et fit mine de sortir de la cascade quand une voix retentit dans sa tête :


« Tu n’as vraiment rien compris hein ? »

Effrayée, Hev se figea. C’est ce qu’on lui avait appris à faire en cas de danger, plutôt que de détaler comme une proie. Au bout de quelques minutes, la voix reprit :

« Je peux savoir à quoi tu joues ? Combien de temps comptes-tu rester comme ça ? »

- Qui... Qui êtes vous ? Réussit à articuler Hev.

« J’attendais justement que tu me poses la question. Mais je ne peux pas te répondre, de toute façon tu ne serais pas encore capable de comprendre. Ça viendra, ne t’en fait pas. Bon, pour le moment, tu vas m’écouter attentivement d’accord ? »

- Pourquoi je vous écouterais ? Répliqua-t-il d’un ton de défi.

« Parce que de toute façon tu finira par faire ce que je te dis, d’une manière ou d’une autre. Tu as bien vu comment tu es arrivée ici ? Alors évitons de perdre un temps précieux à se chamailler veut tu ? »

- Très bien, Fit Hev, un peu sur la défensive. Je vous écoute.

« Merci. Je vais faire vite, car les évènements se précipitent et nous n’avons que peu de temps. Tu ne t’es jamais demandée pourquoi tu étais autant attirée par l’eau ? »

- Euh… Je me sens en sécurité près de l’eau… C’est beau et c’est si calme… Je ressens un malaise quand j’en suis trop loin.

« Exactement. Mais cela n’était qu’une impression qui avait pour but de te conduire à moi. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas manifesté et je ne pouvais pas le faire dans n’importe quelles conditions. Cela fait déjà quelques années que je t’attends. »

- Des années
? Fit Hev, abasourdi. Mais c’est énorme !

« Pour toi qui n’en a que sept, effectivement. Mais à mon âge, ta vie ne représente guère plus que quelques fractions de temps… Je préfère ne pas m’étendre là-dessus si tu veux bien. Venons-en au fait : Tu est née afin d’accomplir une tâche Hev
. Une grande tâche, si importante que je ne peux t’en dévoiler tous les aspects maintenant. Ce que tu as besoin de savoir pour le moment, c’est que tu dois protéger la pierre qui tu vois là. »


- Pourquoi voulez vous la protéger ? Est-elle en danger ? Je pense que personne n’en connaît l’existence… Même moi, je ne savais pas qu’elle était là jusqu'à aujourd’hui… Et puis d’abord, Pourquoi moi ?

« Oh non je t’en prie, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi avec ces “Pourquoi moi“… Bref, personne ne l’avait remarquée parce qu’elle n’était pas là, voilà tout. Maintenant arrête de discuter et écoute moi : Lorsque tu atteindras ta dix-huitième année, je veux que tu viennes prendre la pierre. Tu sauras alors ce que tu as à faire. Mais ne dévoile son existence à personne, c’est important. Jusque là, j’aimerais que tu te prépares. Entraîne toi, développe tes capacités, ton esprit et ton physique. Ne te laisse pas faire par les autres… Il n’est jamais facile de s’imposer face au reste du monde, surtout pour un blob. Mais sois forte, et fie toi à ton instinct. Surtout ne sois jamais surprise car il t’arrivera de nombreuses choses que tu pourrais considérer comme extraordinaire. Et encore plus important que tout, protège et cache Elyra. »

- Vous parlez de la pierre brillante ?

« Oui, mais ne l’appelle pas comme ça, tu risquerais de la vexer… »

- De la vexer ? Mais c’est une pierre voyons !

« Ce n’est pas une pierre comme les autres, tu t’en rendras compte par toi-même. Si tu as besoin de quelque chose un jour, viens voir Elyra, elle t’aidera. Je dois te laisser maintenant, je reviendrais. Grandit bien Hev, et à bientôt. »

- Hey attend ! J’ai encore des questions à vous poser !

Mais il était déjà trop tard, et Hev était à nouveau seule, trempé, derrière sa cascade.
La lueur de l’orbe avait diminué, si bien qu’il était presque invisible si l’on ne regardait pas très attentivement la paroi. Hev sortit de l’eau et alla s’étendre au soleil, afin de se faire sécher. Cela lui donna l’occasion de repenser à ce qu’elle venait de vivre. Il était pleine d’interrogations, d’anxiété et méfiance, mais il savait que tout ceci était bien réel et une chose était sure : il aurait un avenir remplis d’étranges aventures.


mon super rp est en cours de construction par narahime(ca fait quand meme 1 mois presque et demi que je l'attends)


V] Mes fréquences de jeu

Et bien ça, ça dépend vraiment de beaucoup de choses! Les jours de cours (c’est à dire le soir à partir de 18h) mon temps de connexion est très varié, selon mes devoirs. Mais je joue en général 1H disons. Sauf si je n’ai pas envie de me connecter En ce qui concerne l le week-end, je joue pas mal de temps. Là aussi ça dépend si j’ai des trucs de prévu avec des amis ou autre. Mais je joue tout le temps le matin à partir de 9h jusqu’à midi en faisant quelques petites pauses. Et sinon l’après midi c’est très aléatoire mais je joue au minimum 1 ou 2h*se pend*.



VI] Pourquoi moi et pas un autre?

Bah c’est pas dur hein, j’suis beau intelligent je roxx j’suis le meilleur et tout et tout. Non plus sérieusement je ne vois pas quoi vous dire, je ne pense pas que je mérite cette place plus qu’un autre… Je pense que c’est à vous à voter en conséquence de ce que vous pouvez penser de moi. Sincèrement je ne vois vraiment pas ce qui peut faire mon « plus ». Peut être mon « humour » *se pend*.

VII] Description IRL

Arthur, 13 ans fan de rugby (mrd aller toulouse (owwi) *se pend*), de mangas ,Dbz ,Naruto et Gto ptdr !!!
1.75M pour 58 kg (mrd ça fait un beau bébé) ,aussi fan de jeu Rpg ,Mmorpg et de sport en général.
J'adore ma corde je l'aime très fort que ca soit Ig ou Irl je l'aime très fort
Mon Mns :Admirateurdevache@hotmail.fr


VII]Mes guildes percourue

J'ai parcourue beaucoup de guildes mais je vais mettre celle que j'apprécier le plus

-Armaggedon diregié par DolphindogtheKiller

-Le*Conseil*Ancestral dirigé par Hsing-Lung-Wa

-Felestra dirigé par exilé/ultra metz

-Amblar dirigé par thesnakekiller

-Chevalier*4*Ever dirigé par Probleme~Guge/Drakxao

-Ocarina dirigé par Bubu54


IX]Personne que je connais dans la guilde

Ben j'ai participé au forum pendant 6 jours pour mieux faire connaissance j'ai le msn de evile qui d'ailleurs n'était pas content que je l'ai pris puis voila comme je le dis un peu tout le monde via le fofo.

Mon userbann:

Postulation du roxxor Hev2sy1
(by Kaäshina merci madame)

Bon ben voilà c'ets la fin je sais vous êtes triste non je rigole j'espere que cette postu vous a plu en tout à moi elle ma plus ben voila je vous souhaitent un bon jeu a tous et je vous dit a bientot


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 17:05

Belle postul mes je ne te connet pas => neutre sans tendance
Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 17:07

Ok merci peut tu me donner ton msn si tu en as un?
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 17:16

Thx je t'ai ajouté a mes contact
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 18:03

neutre
Alexandre ne s'est pas fait ban life pour transfert de reput ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 18:13

thx ben ils nous a dit en partie privée qu'il avait supprimé alex mais pour te dire a la fin il ne penser qu'a gagner de la réput donc c'est surement possible vu le comportement de alex.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 18:47

Pour quelqu'un qui à 13 ans tu m'a l'aire de bien maîtriser tout les mots de la langue française... Un peut trop même... Pour 13 ans, hein... Suspect

Sinon postu' assez charger mais pour moi il manque " LE " petit truk qui fait toute la differrence...

Neutre Tendance négative => Te connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 18:49

Ben pour tout avouer les mots sont de moi mais on a passé presque 3H avec mon frere sur cette postu il a juste corrigé quelques fautes d'ortho mais bon une postu n'est elle pas plus agréable avec peu de fautes qu'avec beaucoup?
sinon je comprends ton vote ton msn stp?
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 18:59

Bon... pfff... T'as vraiment de la chance que je soit en période d'éssaie! (+de 2semaines) moi je suis contre definits ! ! ! Tu te rapelles sur msn... puis tu crios qu'il n'y as que msn pour connaître les gens ... Punaise sa me soule que je soit en periode pendant t'as postules ! Contre définits
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 19:04

Chuis dsl evile de ce qui c'est passé lautre jour sur msn on c'est mal compris tout les deux désolé c'est ma faute mais dit moi tu fais du rugby quel club moi j'en fait depuis 7 ans(minimes 1).
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 19:31

une fois avoir vus tes erreur et avoir mon contre def que tu commence a faire le tout gentil ... Pff malgré que je pense que je susi toujours en période d'essaie (dommage) je suis contre def +_+
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 19:38

Bon...

Plusieurs choses...

Tout d’abord, pour le cas Alexandre, je laisse Spy’ expliquer... Rolling Eyes Mais à limite on s’en fout de lui.

***

Sinon...

1) 3 heures pour rédiger tout ça ?... Et combien de temps ça t’as pris pour c/c ça => http://androth.actifforum.com/La-guilde-c1/Recrutement-f2/Ma-postu-t629.htm

<<’

Le début de « qui suis-je », le début de « mes motivation », la partie « mes fréquences de jeu », et la partie « pourquoi moi et pas un autre » proviennent de la postulation de Vann chez Androth... X_x

D’ailleurs ça se sent, dans les parties que tu as rédigées toi-même, notamment le début où tu parles de toutes les guildes, on sent que le vocabulaire employé est moins riche, et il y a des fautes... Bref, pas discret. ^^’
C’est assez intéressant à analyser, ce que tu as rédigé toi-même généralement ce sont de longues phrases interminables (jamais de point x) ), alors que ce que tu as c/c ce sont de petites phrases précises, bien ponctuées. Bref... =p

2) J’ai relu ton ancienne postu... Celle qui a soi disant été rédigée par ton hackeur... C’bizarre quand même, le hackeur connaît ton prénom, ton âge, ta taille (oO’), ton poids (oO’), tes passions [même tes mangas préférés], les guildes que tu as parcourues...

Bref, je ne crois plus du tout à cette histoire de hack (tu dois te rappeler que déjà à l’époque j’étais pas convaincu ^^) ...

J’pense que t’as inventé ça pour te racheter après tes postulations simultanées dans certaines « grandes guildes »... =p

(Rappel : https://taika.forum2jeux.com/Pays-du-feu-c1/Sanctuaire-du-feu-f5/Registre-des-flammes-f10/un-blob-sapproche-et-s-inclie-devant-Taika-t442.htm )

3) J’ai trouvé tes interventions sur le forum... Bizarres... x_x Chaque fois que je lisais un de tes post c’était soit du flood pas du tout constructif ( :’) ), soit d’la lèche. ><

J’te vois pas Taïka... Pas du tout...

CONTRE

Et je ne donne pas mon MSN ou quoi que ce soit, si tu désires me faire changer d’avis, tu y arriveras en postant sur ce forum des explications convenables... C’pas gagné mais why not ? Je suis open. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hev°

Hev°


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : La ou il y a une corde
Date d'inscription : 30/03/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 19:52

lala quand meme tu me crois donc jamais pour ce hack
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 20:18

Truque de fou Torture, pourquoi a chaque fois que quelqu'un postule, tu cherche l'erreur ? C'est cool, sa peut nous aider a valider notre vote ( PS : contre hev Wink ) Tu squatte tout les forums pardis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
spy'
Invité




Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 20:24

je te connais pas
tu t'es accrocher avec evile, je veux pas de tension dans la guilde
et comme dis torture je te vois pas Taïka.
tu prend la postule de mon meilleur pote irl pour postuler ici



contre

ps : aLex ban pour transfert de réput je les déja dis c'est rodan qui me la expliquer alors qui viennent dire que c'est car il a suprimer j'y crois pas.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 20:36

Ethan'Khan a écrit:
Truque de fou Torture, pourquoi a chaque fois que quelqu'un postule, tu cherche l'erreur ? C'est cool, sa peut nous aider a valider notre vote ( PS : contre hev Wink ) Tu squatte tout les forums pardis !!!!!

Je suis inscrit sur Androth, Templiers, Marmo, A*I, EDC, Drenaï, Hades, Legends... J'crois que c'est tout.

Je déteste les gens qui pompent pour leur postu.

Ca montre un réel manque de motivation.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 21:34

Et même pas inscrit sur Dark*Monarch :/
Hev, glassir et plaxmole ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 22:11

Merci les gars de le repousser ^^... En particulier Spy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Vann

Vann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 22:31

Salut à tous (sauf à Hev, 'foiré de plagieur :*), j'passe vite fait ici, j'me présenterais plus tard. Juste pour dire à l'autre plagieur que la prochaine qu'il postule, d'éssayer de ne pas piquer une postu en se contentant de changer 2/3 mots mais de créer la sienne. Ca t'a pas gêner de piquer le travail d'un autre Hev' ? u_u'

Citation :
Postulation du roxxor

LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 22:32

Voilà qui confirme mes dires.

Torture a toujours raison. *O*
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 22:33

je pense qe le titre mon vannou est pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 22:39

Hev° a écrit:
La première guilde dans laquelle j’ai commencé à y être fidèle était Armaggedon, une guilde dont le leader était DolphindogtheKiller. J’y suis resté 1 mois mais j’en suis parti à cause d’une embrouille avec un membre.

Contre def, a+
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyJeu 5 Avr - 22:42

1 mois mdr c'est le temps d'une période d'essaie
moi je voulais déja mettre contre def mais voulais pas etre le premier
contre def
bonne continuation ig.
pour l'avenir faudrais mieux que tu te fasse ta propre postu

Contre def
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor EmptyVen 6 Avr - 0:06

...

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du roxxor Empty
MessageSujet: Re: Postulation du roxxor   Postulation du roxxor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation...
» Postulation de atomitionbarbare
» PostuLation /Best
» Postulation!
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: