Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp

Aller en bas 
+15
kMera
Ruby
Kael
Härèc
Shen'
Dream™
Uruba
Uzumaki
Sheirl
Mysteriousman
Skyll
bootboot
+evilsasuke+
Donbla'sS
Illidan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Dans le pogo
Date d'inscription : 24/06/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyMer 30 Mai - 23:22

Bien le bonjour à vous mes chers lecteurs (ouais jme la joue auteur et tout =x )

Voilà je (re)postule à Taïka, avec KaLaShh, bien longtemps à pres y être parti (arrêt de SO qui je pensai serait définitif).

Bon cessons de parlons du passé, mais plutot du présent Smile

I Soutiens :

- Uzu
- Lightou
- Uru
- Shen’

II Description du personnage IG :

Je suis actuellement level 54 (ouais l'xp c'est dur Sad), avec en poche quelques M et à peu pres 6.000 de reput
Je compte faire de ce perso plutot un réputeur (bon en même temps ya plus trop d'espoir pour les goldeurs avec les skinneur :/)
Je suis actuellement sans guilde, ma seule depuis mon retour sur SO a été Tallulah, guilde fort sympathique où seule la bonne ambiance est le but Smile. J'y ai laissé mon perso secondaire : ToOg


III Mes motivations

En 1er lieu déja, rejoindre des personnes fort charmantes et sympathiques, qui ne se prennent pas du tout la tête (du moins celles que je keunnais Razz).
De plus, Taïka est un guilde vraiment tres active et qui est vraiment soudée. Et puis il me semble qu'il y a parfois des events entre membres (je me rapelle d'un prise d'arene, vraiment mémorable Very Happy mais mnt c'est plus permis x) ) ce qui en plus de ça renforcer les liens.

IV Connaissances dans la guilde :

Je connais bien : Kael, Sheirl, Light', Demo, Uruba, Rapido (ouais s'mieux jtrouve uzu :p), Ethan, bootboot et pis Japouille (bah oui il vient de re ôO')

Je connais un peu Shen, Ardos (époque à Warlords), kMeRa.

Pour les autres, je les connais simplement de vue (" bonjour" kwa) ou alors tres tres peu voire pas du tout

V Description IRL :

Bah IRL, jmapelle Tanguy (surnom ToOg s'moyen tanguy Rolling Eyes), j'ai 16 ans et je vis à Marseille
Je suis actuellement en classe de seconde bien que je suis en vacances maintenant lol ^^. Je passe en 1ere S l'an prochain (bon osef kwa)

Ce que j'<3 : les sorties entre potes et keupines, tout ce qui touche aux multimédia, le sport (--> Tennis), les pâtes aussi kwa Rolling Eyes

Ce que j'</3 : bah disons pas grand choz'... ah oui peut etre travailler Razz


Bah voila je crois avoir fait le tour de ma postu

Ah oui pour me contacter --> tanguy13009@hotmail.fr

à bientôt
KaLaShh
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyMer 30 Mai - 23:27

Jte connet pas.Mes pour =D
Revenir en haut Aller en bas
+evilsasuke+

+evilsasuke+


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : dans un village paumé mais ce n'est pas marly gomont dsl x)
Date d'inscription : 18/05/2007

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyMer 30 Mai - 23:34

je ne peut pas voter sinon j'aurai été pour


bonne chance pour ta postulation

++ evilsasuke
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Dans le pogo
Date d'inscription : 24/06/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyMer 30 Mai - 23:39

Merci à vous 2 Smile

J'espere faire plus ample connaissance avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyMer 30 Mai - 23:43

Bah je redis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Dans le pogo
Date d'inscription : 24/06/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyMer 30 Mai - 23:54

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyll

Skyll


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 0:01

Meme si on ne se connais pas et que je ne peux pas voter je voterais pour.

PS:Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriousman




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 1:48

Moi pareil je te connais pas jcrois mais bon t'as l'air sympa et j'aime bien ceux qui ecrivent pas en sms...

A part ça je vois pas pourquoi je mettrais contre donc pour Smile

J'espere pouvoir te tuer croiser sur le jeu bientot :p

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 3:19

Pour bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 7:06

Pour, sans discutions.
fred
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Dans le pogo
Date d'inscription : 24/06/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 7:59

Merci à tous Very Happy

ça me fait vraiment chaud au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 10:36

Pour.
bonne postu agréable à lire.
Personne simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 11:39

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Dans le pogo
Date d'inscription : 24/06/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 11:42

Merci à vous 2 :')


(je sais j'me repete xD)
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 13:37

j'aime pas les hommes en chaleur contre pour *fume un join*
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 16:17

Y'a trop de POUR là. -_______-

Questions :

-Que penses-tu de la guilde "LESTEMPLIERS" ?

-Et de la guilde "Marmo" ?

-Aimerais-tu être admin ? Pourquoi ?

-Préfères-tu la pétanque ou la course en sac ? Argumente.

-Penses-tu que, à terme, la reproduction des moules en Afrique sub-saharienne posera problème ?

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Dans le pogo
Date d'inscription : 24/06/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 17:15

(ah ça yé ta's trouvé des questions de fou :p)

- Je trouve que Marmo est une guilde, en voulant faire croire le contraire, une seconde guilde d'admin kwa :d
Et puis tous les membres qui la composent se la jouent disons... Ils prennent de haut les autres joueurs et ça je déteste.

- Ensuite LESTEMPLIERS... Bah je ne connais pas vraiment leurs membres. A premiere vue, je dirai qu'ils jouent quand même beaucoup le classement ^^

- Non pas spécialement. C'est une grande responsabilité et j'aime bien mon staut de simple joueur. Etre floodé à longueur de journée ça doit être fatigant - -'

- Perso je prefere la pétanque en tant que Marseillais (HAN le cliché : "Oh marcel ! tu tires ou tu pointes ?")

- Je ne vois pas où est le probleme (mais que vient faire cette question ici ? XD)

KaLaShh
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 17:43

Bon bah.... je croi que tout le monde est pour dc.... pour aussi même si je ne suis qu'à l'essais, bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 18:10

Citation :
Bon bah.... je croi que tout le monde est pour dc.... pour aussi même si je ne suis qu'à l'essais, bonne chance et à bientôt.

-_- Tu devrais avoir un avis personnel et pas recopier sur les autres !


Sinon moi, comme t'es une vieille connaissance, Pour bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 18:13

En même temps sa postu n'a pas de problème, il connait beaucoup de monde, et je voie que tout le monde l'aime bien je ne voie pas pourquoi je lui metterais contre? Smile voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 18:19

Bon POUR bien sûr les questions c'était juste pour faire genre j'étais pas sûr de mon vote. :')
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Dans le pogo
Date d'inscription : 24/06/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 18:41

Lol shen' :d

Sinon merci de ton pour ainsi que le tien Darkinsou KL
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 19:30

Fais nous un ptit récap des votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 20:12

Bonjour.

Ta postulation me semble dans l'ensemble correcte, pour ce qui est de se connaitre on sait vue rapidos a hunter, tu m'as juste demandé quelle membres était connecté...

Je tien a te dre que je ne suis pas contre ta postulaton, mais j'aimera dire aux membres de la guilde que celà serait chiant de voir Taïka devenir comme Legends ( qui pour présicé mon point de vue, recrute tus et n'imps avec 42 membres ) petite statisque sur les postulations depuis que je vie sur ce forum, 2 postulant sur 3 environ était pris, a cette allure on vas resemblé à une compagnie de vacances que à une guilde, faudrait devenir plus strict sur nos votes....

Je suis Pour son entrée...

Ruby.

PS: Pensez à ce que je viens d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp EmptyJeu 31 Mai - 20:54

Je pense ptete que a 30 membre les postu' seront finis.
Et Legends s'pas comparable :*

Et ya 2 membres sur 3 qui sont pris si y'aurais la plus part du temp des recllage tu ne serais ptete pas a Taïka :p


Ne le prend pas mal, je dis mon opinion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty
MessageSujet: Re: Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp   Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de iLLiDaN *se pend* KaLaShh svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postu par Illidan
» Postulation
» postulation
» Postulation.
» Postulation :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: