Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation d'Abenobashi

Aller en bas 
+8
Iza
Shen'
Härèc
kMera
Uruba
Dream™
bootboot
Abenobashi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 10:20

Shen' a écrit:
Contre

*argumente pour shen'*
Postulation n'évoluant pas et postulant ne faisant aucun effort.
Contre.
Au revoir et bon jeu.
C'est quand même mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:21

J'ai pas argumenté car ça me semble évident. \o/

Aucune participation sur le forum si ce n'est sur cette postu. x_o

Et si ton autre perso est Alenhya[Aredhel], bah je le croise tous les jours en pogo, mais jamais un mot. C'est pas à moi de faire des efforts désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Akän




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2007

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 20:35

Ouais j'avoue qu' il ne fait pas beaucoup d'effort.
Ni ig, et ni sur le forum

Je sais pas s'il a abandonner ou pas mais il pourrais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Bo
Invité




Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:14

Ouais je les vu aussi je suis resté quelque temps a cotés de lui m'a pas dit bonjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:28

Tout d'abord salut :p

Il me semble plutôt intérraissant Abe' , Mais je comprend aucune de ces réaction O_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:24

Désolé , je n'étais pas très présent sur le forum et sur le jeu , je ne parlais pas beaucoup je l'avoue . Mais c'est parce que je suis confus , je sais pas si je vais rester Aredhel , je n'ai jamais aimer être dans une guilde trop bien classé . Car je n'aime pas la reput , et tout avantage contient un désavantage . M'enfin , j'avoue également que je ne suis pas actif sur mes autres persos , je croyais pouvoir l'être , mais non je ne peux pas , ca demande trop de temps . Je postule donc avec mon perso Principal , Alenhya .
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:34

Heuuuuuu.... là c'est moyen, les règles de postu disent bien "postu avec le perso principale", je prends ça comme un "menssonge", ta postu nous dit que c'est avec ce perso que tu a été dans toutes ces guildes. Enfin c'est ce que moi j'avais compris.

Désolé mais je n'accroche pas, bref je me trompe peut être, à voire, et je ne te connais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:37

HRC a écrit:
Heuuuuuu.... là c'est moyen, les règles de postu disent bien "postu avec le perso principale", je prends ça comme un "menssonge", ta postu nous dit que c'est avec ce perso que tu a été dans toutes ces guildes. Enfin c'est ce que moi j'avais compris.



Oui , j'ai été dans plusieurs guilde avec Abe' . Mais maintenant mon perso principal est alenhya , et c'est pour cette raison que je postule avec lui . Je ne veux pas être dans une guilde avec un perso secondaire , car ca devient chiant , donc c'est pour cette raison que je postule avec alen . Je ferai des efforts pour vous trouver sur le jeu et vous parler .
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:18

Shen' a écrit:
Alenhya[Aredhel], bah je le croise tous les jours en pogo, mais jamais un mot.

Idem.
On peut pas dire que ce perso ait été innactif ces derniers jours.
A moins que tu ne l'ais prêté à quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Abenobashi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2007

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:26

Mon premier perso est Abenobashi , puis il a été ban , car je l'avais preter a un pote... Donc je n'ai pas pu refaire un perso du même nom , alors j'ai fais Alenhya . Ensuite quand j'ai pu refaire abenobashi , Alenhya était plus fort . Donc j'ai continuer a jouer avec Alenhya . M'enfin , oubliez cette postulation . Fermez la et mettez la a la poubelle , Sheirl m'a fais comprendre des choses , merci a elle =) .
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 1:10

Très bien, je verrouille.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abenobashi   Postulation d'Abenobashi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Abenobashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» postulation
» °Oo. Postulation .oO°
» Postulation
» postulation
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: