Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation du petit naruto1202

Aller en bas 
+15
Herkan
Meryl
bootboot
Alfaprojo
Hyuuga777
Japonium
† GraveseN †
Kael
Iza
Nono
FataliX
Sheirl
Maroudeur
Mythisin
narutoO1202
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 2:19

Bonjour et bonjour a tous menbre de la guild Taika ...
Je viens pour postuler pour entrer a Taika ...

D'abors je vous montre mes statistique de combats ...

Nom : NaRuTodouzerode x s
Lvl : karantecinq x )
Or : cin cen mil po x D
Reput : ZERO x (
Ze sui un marzand d'armess , un petit créateurr de ckin et un arzitect d. ze possede les faqultés pour créer une ckin , une maizon ou de poseder quelque zarme 1 peu rare ou rarisime .

Bon , sans écrire de bétises :

Nom : Naruto1202
Lvl : 45
Or : approchant a 50k
Reputation : 0

Je suis un marchand d'armes , un petit créateur de skin et architect . je possede les facultés et la qualité pour creer une skin , une maison ou posseder une armure ou une arme que vous chercher .

Je vous présente mon Rp qui est actuellement en constrcution car l'histoire va au moins faire 10 page .
C'est le périple de moi et de plusieurs de mes compagnons . au debut j'etais seul mais plus je continue , plus de personnes concernés par ma quete me rejoindra.


Citation :
Début de naruto1202

Désespoir, colère, désir, des morts innombrables …Le monde est ravage par une guerre interminable. Le peuple hurle de douleur, dans l’espoir d’être enfin délivré des ténèbres. Personne ne savait qu’un groupe de créatures, Montres et de démons, se nourrissaient de leur désespoir, permettant d’entretenir la guerre pour de nombreuses années encore. Devant le triste spectacle de cette époque troublée, les dieux prirent la décision d’envoyer un être des lumières, un enfant, pour mettre fin au règne des Monstres. Ayant appris ce projet, les monstres décidèrent d’approcher de Daigo Kagemitsu, un samouraï et père de l’enfant de lumière .Daigo eut la vision qu’il aurait le pouvoir de remettre en ordre ce monde chaotique. C’était un simple homme, qui ne désirait ni puissance ni richesse. Mais pour son enfant, il était déterminer à faire tout pour ce qui était à son pouvoir pour apporter la paix dans le monde.
Daigo s’approcha des portes de l’enfer, la ou il a eu ces visions, mais il y a rencontra 48 monstres de KISHOSHU et non les dieux de lumières comme s’il y attendait. Terrorisé par la présence des monstres, perdu de toute raison, il signa un pacte maléfique lui donnant le pouvoir absolu en échange de son premier-né.
Peu de temps après, je naquis. Daigo était fou de joie et soulagé que les 48 monstres ne réclamait pas leur du. Mais sa joie fut de courte durée il s’aperçut que le nouveau né, un garçon, était entourée d’ombre noires. « Le corps de ton fils appartient aux 48 monstres. Comme promis, tu seras tout-puissant, tu pourras ainsi remettre de l’ordre dans ce monde pitoyable.
48 parties du corps de l’enfant furent arrachées par ces monstres. Daigo, fou de douleur, prit une grave décision. Sa femme essaya désespérément de l’arrêter, mais il la repoussa et se dirigea vers la rivière, son enfant dans ses bras, pour commettre l’irréparable …
Pendant que Jyukai, un médecin venant de Kyoto, cueillait des herbes au bord de fleuve, il m’aperçut, flottant dans un tonneau. Jyukai le sauva et le soigna du mieux qu’il put. Mais il ne pouvait s’empêcher de remarquer mes pouvoirs mystérieux. J’avais le pouvoir de télépathie. Jyukai communiquait avec moi et m’enseigna tout ce qu’il fallait pour survivre dans ce monde sans pitié.
Quand j’ai eu trois ans, Jyukai décida d’utiliser ses grandes connaissances et de créer les parties manquantes de mon corps. Apres des heures de travail acharné, j’eus enfin un corps complet et Jyukai me nomma naruto1202.
En grandissant, je vit apparaître d’étrange démons .A dix-huit ans, je reçu un message de l’au-delà lui apprenant sa vérité sur sa naissance et sur les 48 monstres ayant vole mon corps. J’eus pour mission de retrouver l’intégralité de mon corps en tuant les 48 monstres .j’accepta mon destin et décida de vaincre les monstres. Jyukai procéda donc a une dernière opération afin de l’équiper de diverses armes. Il estimait que c’était la dernière chose qu’il pouvait faire pour moi, son fils adoptif. C’est ainsi le début de la quête de naruto1202…

Sarosa

Arrivant a sarosa , j’aperçut un Auberge qui était déborder de client , il me fallait de quoi me rassasier et un lit pour me reposer … mais je n’avais pas d’argent pour cela . Je fut obligée de dormir sous un arbre dans la foret de sarosa au nord … mais ce n’était guère facile de dormir dans une foret remplit de blob et de loup, j’ai du me battre jusqu'à qu’il n’y ai plus de loup ni de blob mais grace a cette petite bataille , j’ai eu un encas des pieds de loup et un peu de graisse de blob. Le lendemain matin, après un bon petit déjeuner façon loup et bière de blob . j’entra dans un bar pour recolter des informations sur les 48 Monstres . Trois heures , je ne trouvais juste que quelqu’un a aperçut un monstre gigantesque partie a Eleven Snake accompagné d’un grand nombre de zombies . Ceci dit le nombre d’ennemie fut mauvais signe , je partis a Trigorn , pour trouver un moyen de tuer ce monstre avec ses zombies … C’est alors que je fis un tournoi gratuit ou on pouvait gagner cinq mille pièces d’or , je participa et mes premiers adversaires fut des Voleurs et des brigands … mais un artisan avec sur lui une rapière me donna du fil a retordre car il etait bien trop agile que moi , je suivais a peine ses mouvements mais je fis une ouverture et je lui trancha , il n’était point mort mais il était plus en état de combat … je remporta ce tournoi et questionna sur cet artisan . Il se nomma hyakkimaru était un jeune orphelin avant de ce faire recueillir par des parents venant de Sarosa , ses parents adoptif fit des recherche pour trouver les parents de hyakkimaru mais en vain … puis un jour apres que lui-même est passé a l’age majeur , ses parents sont mort pour cause d’une attaque d’un monstre de KISHOSHU , demandant vengeance , hyakkimaru parti de sarosa pour aguerrir une puissance pour abattre tout les monstres de KISHOSHU . Hyakkimaru m’accompagna pour abattre tout les obstacles qui leur barrait leur chemin … ils partirent a Argelas .

Argelas

Hyakkimaru pris dans la route du miel dans une ruche , il mit en colere les milliers d’abeilles et nous attaqua , nous nous sommes enfuies du combat pour aller directement a Zrgelas . Mais étrangement le danger fut de partout … un titan attaquait la ville d’Argelas , des soldat se battait contre ce titan gigantesque de 5 mètres et possédant une double mortenzen et une armure en fer , moi et Hyakkimaru , nous nous joignons au soldat pour vaincre ce guerrier , mais rien a faire j’arrivait a le toucher mais pas a le tuer … mais hyakkimaru arrivait a se battre sans se faire toucher , le titan était peut-être puissant mais extremement lent , hyakkimaru l’acheva d’une botte secrete qu’il avait nommé : DEATH AFTERNOON et ce titan fut mort , mais une douleur intense arriva sur mon œil gauche , comme si j’avais été brûler par un torrent de lave , puis mon faux œil gauche tomba et mon véritable œil gauche apparaissait… Depuis que le debut de l’histoire je ne voyais que d’esprit grâce a ma faculté de télépathie , Hyakkimaru fut surpris car il pensait que je lui ai menti a propos de mon histoire et maintenant il en a la preuve que cela est vrai , mais grâce a cette action , je possede comme arme une double mortenzen et je vois maintenant comment est la vie .

To be continued

Je vais prochainement me présenter dans la partie présentation prochainement , je ne connais pas directement , mais indirectement oui (c'est a dire eux il me connaissent pas mais moi je le connais ) comme JapOnium et d'autres ...
J'ai vu que vous etes extremement solidaires dans l'arene dominations que vous etiez des personnes assez celebres pour pas mal de vous tous .


Merci de repondre et soyez plutot direct car c'est ma premiere postulation. x )
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 2:59

Tout d'abord bienvenue

domage postulation direct tu aurait pu te présenté un peu participé au forum au lieu de postulé direct Wink

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Maroudeur

Maroudeur


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 3:10

Waw il y as des Célébrités dans la guilde *__*

Je veux des noms What a Face

Alors au sujet de ta postulation...J'aime bien par contre le premier post est une postul (Arg), ensuite j'aimerais savoir les truc de base à savoir :
- Tes motivations
- As tu parcourue d'autre guilde
- Ce que tu pense de Pk et anti-pk
- Si tu aime le poulet et les frites
- Si tu vas goldé ou réputé ou Rp (Bien que je porte pas grand intéret à ça)

Voila voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 4:40

bienvenue Naruto

Pas plus de dix fautes dans ta description, c'est impressionnant…

Dommage que tu aie un pseudo qui ne suis pas.

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 11:46

Bienvenue ^^ et bonne chance

Pour ta postu explique tes motivations (comme Marou l'a dit)


Sinon tu as quoi comme objets rare ?? Youhou
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 14:12

HerrKiller a écrit:
Bienvenue ^^ et bonne chance

Pour ta postu explique tes motivations (comme Marou l'a dit)


Sinon tu as quoi comme objets rare ?? Youhou

Comme objet rare , je ne possede presque plus rien , j'ai du tout vendre pour essayer de posseder une skin . Sinon voici ce qu'il me reste :
-épée cataclysme
-élixir de la vie
-Armure titan

C'est tout ce qui me reste ... mais je pourrais vous procurer sans probleme un objet a bas prix ... mais plus tard .


Sheirl a écrit:
bienvenue Naruto

Pas plus de dix fautes dans ta description, c'est impressionnant…

Dommage que tu aie un pseudo qui ne suis pas.

Bienvenue sur notre forum.

Merci Sheirl , au fait pour le probleme de connextion en veriter , j'avais oublier de cliquer sur le lien pour activer mon compte x D .

Maroudeur a écrit:
Waw il y as des Célébrités dans la guilde *__*

Je veux des noms What a Face

Alors au sujet de ta postulation...J'aime bien par contre le premier post est une postul (Arg), ensuite j'aimerais savoir les truc de base à savoir :
- Tes motivations
- As tu parcourue d'autre guilde
- Ce que tu pense de Pk et anti-pk
- Si tu aime le poulet et les frites
- Si tu vas goldé ou réputé ou Rp (Bien que je porte pas grand intéret à ça)

Voila voila ++

D'abord je dois vous parler de vos célébrités ...
-Jap0nium qui possede deja 3 skin alors que moi meme j'arrive meme pas en faire une seul x ).
-Lightgamer et gravesen , ex-menbre de Ames*Déchues .
-Darkins dont son Rp m'a beaucoup inspiré pour mon Rp je n'ai rien pris de ton Rp darkins mais ça m'a rappeler une histoire et je l'ai écrit .
et Les autres ... euh ... hum ... euh ... Vous etes tous sympas x ) .

Mes Motivations sont assez simples : je voudrais connaitre de nouveaux gens de so surtout des célébrités x ).
Bien avant d'avoir tenté Taika j'ai parcouru un dizaine de guild :
-Ames*Déchues (dirigée par MysteriousMan)
-Rebellion(TheStyx)
-Elite*FMA(détruite mais le leader etait Envy33)
-Djinn*Elementaris (c'est ma guild crée mais j'ai abondonner car il n'y avait personne qui voulait venir meme pour devenir chef) .
-Lindblum(le leader a abondonner sa guild pour les meme raisons de moi-meme .)
-Magic*Powaa(détruite je crois , le leader etait Marth230)
-***the-unit***(détruite le leader etait je crois dweltviper2005)
et plein d'autre que j'ai oublier.

Ce que je pense des pk et des Anti-pk ...
Une question dont j'ai l'habitude de repondre que le pk c'est le yang et le ying c'est l'anti-pk . la ou il y a le bien , il aura inéluctablement le mal non loin . Sinon je suis plutot ying ... et yang x ) .

J'adore le poulet et les frites x ) , le menu macchikens de Mac donald est constitué de :
-poulet
-frites
-boisson au choix
je prend souvent ça ou c'est le menu double Mac x )

Dans l'avenir , c'est plutot golder et Rpister pour l'instant je reputerais lorsque mon lvl sera au maximum de mes capacités.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 14:31

tu n'aimes pas les boissons pourpres?
tu avais quoi comme objets rare?

bonne chance pour ta postulation mais au fil de ta postu je ne ferais que emettre mon avis car je ne suis pas un membre officiel pour le moment ( periode d'essaie =p )
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 15:33

Moi je trouve que tu as fréquenté enormement de guildes !
Et ca me gene un peu.
Car moi même avec deux persos je n'en ai connu que 3, et quand je vois la quantité des tiennes oO"
Et puis tu n'avais pas l'air très impliqué dedans, etant donné les nombreux "je crois" que j'ai pu lire, notamment sur un des leaders, et sur le devenir d'une des guildes =/
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 15:51

Nono a écrit:
tu n'aimes pas les boissons pourpres?
tu avais quoi comme objets rare?

bonne chance pour ta postulation mais au fil de ta postu je ne ferais que emettre mon avis car je ne suis pas un membre officiel pour le moment ( periode d'essaie =p )

Bof je prefere le jus de blob x ) sinon avant j'aivas comme objet rare :
-casques vent
-Armure de lion
-épée d'ombre

c'etait tous ce que j'avais vendu et que je ne possede pas actuellement .

Izaö a écrit:
Moi je trouve que tu as fréquenté enormement de guildes !
Et ca me gene un peu.
Car moi même avec deux persos je n'en ai connu que 3, et quand je vois la quantité des tiennes oO"
Et puis tu n'avais pas l'air très impliqué dedans, etant donné les nombreux "je crois" que j'ai pu lire, notamment sur un des leaders, et sur le devenir d'une des guildes =/

Pour chaque guild que j'ai visités , certaines sont détruites alors que je ne le savais pas ...(je parle de ***The-Unit*** , Magicpowaa , elite*FMA et de Lindblum) et d'autre trop inactif (comme Ames*déchues et Rebellion ) et je suis pasti ... Pour ceux qui sont inactif , j'ai essayer de rendre le courage mais rien a faire la guild est toujours dead ...
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 17:26

Mouais, mais bon reste les motivations qui ne me suffisent pas tellement, et étant donné qu'en plus je ne suis pas une célébrité Razz je ne voit pas en quoi elles me concernent, et en quoi je puisse te faire avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 18:53

*Cherche des célébrité dans la guilde*


j'ai rien trouvé ...


Rolling Eyes


Citation :
Vous etes tous sympas

Qu'est t'en sais, tu nous connait? tu nous a déjà parler? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptySam 27 Mai - 19:05

Code:
Mes Motivations sont assez simples : je voudrais connaitre de nouveaux gens de so surtout des célébrités x ).

Woaw, tes motivations sont bien maigres ...
Pourquoi ne pas allez à Hades ou à Qintara dans ce cas?

Bonne chance pour la suite de ta postu Wink
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 0:01

bienvenu naruto...

Donc tu as fais une bonne postulation...
Manque d'arguments valables :/.
Merci pour me citer comme celebrité! :p

Mais depuis les Ames*Déchues tu n'as pratiquement pas monté de lvl...
Alors as tu un autre but dans le jeu que de faire de nouvelles rencontres?

Sinon je sais que tu as des facilités pour creer les maisons de guildes où autre création...
Ai je une bonne memoire???

Voili voila
Je serai plutôt à tendance neutre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 0:23

Izaö a écrit:
Mouais, mais bon reste les motivations qui ne me suffisent pas tellement, et étant donné qu'en plus je ne suis pas une célébrité Razz je ne voit pas en quoi elles me concernent, et en quoi je puisse te faire
avancer ^^

Ben ... Euh ... Deja tu es plus expérimenter que moi , si jamais je vois un pk qui tout juste au lvl pour me tuer et qu'il me poursuit , je hurlerai a ce moment la : HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP IZA , PK en VUE!!!!!!! AHHHHH!!!!!!!!! x ) de plus si je suis bloquer a une quete je vous demanderait de l'aide ...

Mythisin a écrit:
*Cherche des célébrité dans la guilde*


j'ai rien trouvé ...


Rolling Eyes


Citation :
Vous etes tous sympas

Qu'est t'en sais, tu nous connait? tu nous a déjà parler? x')

Enfin pour etre précis , vous avez l'air d'etre sympas ...
Comme lors de domination (hier), j'ai vu Darkins et j'ai demandé si vous recrutiez , et il a été tres sympas je suppose alors que tout le monde est presque comme ça ...


Darkins a écrit:
Code:
Mes Motivations sont assez simples : je voudrais connaitre de nouveaux gens de so surtout des célébrités x ).

Woaw, tes motivations sont bien maigres ...
Pourquoi ne pas allez à Hades ou à Qintara dans ce cas?

Bonne chance pour la suite de ta postu Wink


Hum ... je voudrais bien mais les Quintara qont bien trop méchant x ) j'ai vu des amis a moi essayer d'entrer , et j'ai vu dess refuts de postulations impressionnantes ... Et quand a la proposition Hades , je ne peux pas mais de tout façon je ne veux pas x ) car je ne connais meme pas un seul des menbres de hades...


Gravesen a écrit:
bienvenu naruto...

Donc tu as fais une bonne postulation...
Manque d'arguments valables :/.
Merci pour me citer comme celebrité! :p

Mais depuis les Ames*Déchues tu n'as pratiquement pas monté de lvl...
Alors as tu un autre but dans le jeu que de faire de nouvelles rencontres?

Sinon je sais que tu as des facilités pour creer les maisons de guildes où autre création...
Ai je une bonne memoire???

Voili voila
Je serai plutôt à tendance neutre pour l'instant...


Merci Gravesen , oui je peux faire une maison pour la guild Taïka mais faudra ... euh ... environ une dizaine de post pour chaque salles x ) a moins qu'il ai deja un architect . Sinon je vais trouver des arguments plus convaincantes , mais ça va etre dur ... moi et le verbe réfléchir ça fait pas 1 mais 2 x D .
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 4:49

Naruto a écrit:
Ben ... Euh ... Deja tu es plus expérimenter que moi , si jamais je vois un pk qui tout juste au lvl pour me tuer et qu'il me poursuit , je hurlerai a ce moment la : HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP IZA , PK en VUE!!!!!!! AHHHHH!!!!!!!!! x ) de plus si je suis bloquer a une quete je vous demanderait de l'aide ...

Etant donné ton lvl ce serais plutot l'inverse qui se produirais je pense, enfin je l'espere pour toi, car sinon ...... ^^'
Mais pour le cas inverse je ne craint rien dans mon p'tit village d'Argelas ^^ Et si jamais je doit sortir et traverser les endroits mal famés, je peux toujours faire appel à mes grands et forts compagnons, car ils doivent me protéger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 9:58

Enfin pour etre précis , vous avez l'air d'etre sympas ...
Comme lors de domination (hier), j'ai vu Darkins et j'ai demandé si vous recrutiez , et il a été tres sympas je suppose alors que tout le monde est presque comme ça ...

en attendant... j'etait a 5pas de lui... tu es pas venu me voir...
j'ai pu suivre un peu la conversation ( je postais des screens sur le fofo ^^ ) et bon... a part demander si les Taïka recrutait y'a pas d'autre chose vraiment que vous vous etes dis sauf si y'avait du /msg =p

Les Qintaras ne sont pas forcement mechant... juste de gros boulzor qui ne pense que au classement... quand je dit boulzor c'est attaqué a hunter a 6ou 7 pendant que toi tu parles =o
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 13:49

pour les quintaras ... euh ... je voulais dire que pour etre dedans faut au moins etre tres fort et avoir un minimum de lv ... de tout façon etre dedans c'est assez dur -_-

Tenez voici un formulaire qu'il faut renplir a quintara ... pour un postulant .

Citation :
Règles de recrutement :

- Eviter le SMS. Une postulation rédigée dans un langage autre que le français sera automatiquement verrouillée.

- Ne pas être un boulet / joueur irrespectueux.

- Bénéficier d'au moins 6 soutiens avant de postuler (ce qui signifie que vous devez connaître au moins 6 membres et avoir leur approbation avant d'avoir la possibilité de postuler).

- Être au moins au lvl 55 avant de postuler pour montrer sa motivation.

- Être un joueur actif , on ne veut pas de zombies dans la guilde.

- Faire une description Rp ( Désormais obligatoire...)

- Donner un maximum de details sur vous ( lvl , or , etc ... )

- Donner ses motivations.

- 5 avis négatifs ou bien un contre définitif adressés à la personne candidate assureront un lockage immédiat de la postulation.

-Les interventions extérieures ne seront pas tolérées, c'est à nous et à nous seuls de décider de l'admission d'un quelconque postulant.

- Il faudra que tous les membres de la guilde votent en faveur de la personne proposant sa candidature, sinon celle ci sera recalée .

- Ne vous plaignez en aucun cas, si les modérateurs verrouillent votre postulation, ils savent faire leur travail.

- Participer un minimum sur le forum et connaître quelques personnes avant de venir postuler s'avèrerait être un sérieux avantage, car cela nous permettra de mieux cerner la personne à qui nous avons affaire.

- Désormais, toutes les postulations, acceptées ou refusées, seront mises à la poubelle .

un contre definitif .. ce fut le destin d'un ami lvl 50 x ) pauvre de lui .

sinon ... euh y'a quoi d'autre a repondre ...


Citation :
en attendant... j'etait a 5pas de lui... tu es pas venu me voir...
j'ai pu suivre un peu la conversation ( je postais des screens sur le fofo ^^ ) et bon... a part demander si les Taïka recrutait y'a pas d'autre chose vraiment que vous vous etes dis sauf si y'avait du /msg =p

euh ... escuse nono , je ne te connaissais pas x ) et darkins , lui il m'a jamais vu mais j'ai vu grace a son RP , j'etait en manque de RP puis j'ai chercher de RP pour trouver de l'inspiration ... et voila j'ai demander a darkins.
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 15:27

Tu connait pas Nono mais tu connait pas Darkins pour autant

Si tu veut postulé quelque part faut parler avec tout les membres et parlé un minimum dès que tu croise un Taïka...

J'ai vu une postulation fermé pour pratiquement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 16:20

- Ne pas être un boulet / joueur irrespectueux.

nan serieusement y'a sa? xD aurevoir kaito'ss x')

franchement le seul bon point que je vois dans ta postu c'est que tu sais ecrire et prend le temps de rediger ou autre sinon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 18:23

Mon avis est encore trop mitigé je reste neutre :/

J'aime comme nono le temps que tu prends à répondre à post post personellement, mais j'ai l'impression que tu n'es pas très motivé pour rentrer dans la guilde ;o
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 20:23

Je suis neutre aussi car quand tu dis que tu ne peut pas allez chez quintara et Hades car c'est dur ca veut dire que Taïka c'est la guild de secour, Bien placé niveau classement et facil d'acces Shocked
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 21:46

Oui c'est vrai...

Taïka n'est pas une guilde facile d'acces...Détrompe toi...

Il faut savoir être convaincant...

Bonne chance...

Suis un peu déçu là!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 21:49

quant a moi je ne me laisse pas séduire a tes propos ...
entre autre le fait qu'il y ai des star's dans la guilde =/
c'est du grand n'importe quoi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyDim 28 Mai - 22:10

HerrKiller a écrit:
Je suis neutre aussi car quand tu dis que tu ne peut pas allez chez quintara et Hades car c'est dur ca veut dire que Taïka c'est la guild de secour, Bien placé niveau classement et facil d'acces Shocked
Erf je rejoins complétement Herr là dessus. C'est vraiment le sentiment que tu laisses paraître.

Maintenant il y a aussi des côtés positifs tu prends du temps pour répondre à chacun et tu sembles être quelqu'un de plutôt simpa.

J'aimerai te voir IG, je suis plutôt actif surtout en ce moment donc tu ne devrais pas trop avoir de problème pour me rencontrer et ça me montrera ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 EmptyLun 29 Mai - 0:23

Citation :
Je suis neutre aussi car quand tu dis que tu ne peut pas allez chez quintara et Hades car c'est dur ca veut dire que Taïka c'est la guild de secour, Bien placé niveau classement et facil d'acces

Hum ... meme si je le voulais je ne voudrais pas x ) , car deja je ne possede pas le niveau requis et je ne connais personne mis a part a quintara : rikku (la chanteuse x D) et Kyoshiro11(le skinneur qui a fait mon skin préféré ) mais juste indirectement aussi ... meme chose pour hades ... je connais langel (un mec sympa on tout les 2 essayer de postuler a tamalasca avant mais moi je n'avais pas le lvl requis (j'etait lvl 32 ) et lui il etait lvl 40 ou j'ai oublier ...

sinon je cherche toujours un argument pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation du petit naruto1202 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation du petit naruto1202
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation
» °Oo. Postulation .oO°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: