Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 postulation du petit naruto1202

Aller en bas 
+15
Herkan
Meryl
bootboot
Alfaprojo
Hyuuga777
Japonium
† GraveseN †
Kael
Iza
Nono
FataliX
Sheirl
Maroudeur
Mythisin
narutoO1202
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:36

Malgré les points négatifs tu restes quelqu'un d'agréable IG
Le peu que j'ai parlé avec toi m'a donné une bonne impression, il ne te manque "que" des motivations sincères ce qui reste pour moi le plus important pour entrer dans une guilde Wink

Je reste donc
NEUTRE pour le moment et m'en remets aux votes de mes compagnons

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:55

narutoO1202 a écrit:
meme chose pour hades ... je connais langel (un mec sympa on tout les 2 essayer de postuler a tamalasca avant mais moi je n'avais pas le lvl requis (j'etait lvl 32 ) et lui il etait lvl 40 ou j'ai oublier ...

Langel est une fille pas un mec <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 2:11

Citation :
Hum ... meme si je le voulais je ne voudrais pas x ) , car deja je ne possede pas le niveau requis et je ne connais personne mis a part a quintara : rikku (la chanteuse x D) et Kyoshiro11(le skinneur qui a fait mon skin préféré ) mais juste indirectement aussi ... meme chose pour hades ... je connais langel (un mec sympa on tout les 2 essayer de postuler a tamalasca avant mais moi je n'avais pas le lvl requis (j'etait lvl 32 ) et lui il etait lvl 40 ou j'ai oublier ...
C'est bien beau, mais tout celà ne fera pas avancer ta postulation a Taïka.

Citation :
sinon je cherche toujours un argument pour tout le monde

Puis si tu étais réellement motivé, tu n'aurais pas a chercher l'argument pour nous convaincre, ILS viendraient automatiquement je pense, et tu nous les ferais vite comprendre.
Pour moi ca manque de motivation, même si (comme les soulignent les autres) on voit que tu t'applique a répondre.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 2:18

Citation :
Langel est une fille pas un mec <.<

Oo je ne savais pas x ) je croyais que c'etait un garçon ...

Citation :
Puis si tu étais réellement motivé, tu n'aurais pas a chercher l'argument pour nous convaincre, ILS viendraient automatiquement je pense, et tu nous les ferais vite comprendre.

Hum , souvent des amis a moi me trouve ... euh ... lent d'esprit x )
Liza (ma soeur) dit ' tres meme' (elle joue aussi a so xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:50

Ce n'est pas la sympathie qu'il manque chez toi en tout cas I love you
J'espère en savoir plus tes réelles motivations à rentrer dans la guilde.
Donc je te fais un petit questionnaire pour tenter dans savoir plus, merci d'y répondre :

- Si Taïka est en bas de classement, aurais tu pour autant postuler içi ?
- De même, si nous étions 1er mais avec une ambiance médiocre, quel serais ton choix?
- Si dès maintenant, 5,6 membres quittaient la guilde, continuerais tu ta postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Mythisin
Vieux voleur cabonisé
Mythisin


Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/01/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:03

On peut très bien mentir pour bien se faire voir =')
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 4:29

Citation :
- Si Taïka est en bas de classement, aurais tu pour autant postuler içi ?
- De même, si nous étions 1er mais avec une ambiance médiocre, quel serais ton choix?
- Si dès maintenant, 5,6 membres quittaient la guilde, continuerais tu ta postulation?

1ere question oui quand meme , ma leitmotiv connaitre plus de personne qui pourrait m'aider x ) ,de plus je ne suis pas aller sur seulement sur des guilds puissantes , j'aidais souvent de personne pour recruter grace mes ressource HTML ...

2eme question ... si vous etiez premier je n'aurais meme pas le courage de demander une postulation deja c )

3eme question : je pense que oui , ... enfin ... pour etre honnete , je dirais ... que j'hésite puis je dirais que j'essayerais de convaincre a des personnes actifs et sympas de venir dans la guild ... (par postulation aussi )

Mythisin a écrit:
On peut très bien mentir pour bien se faire voir =')

Oui , cela est vrai quelque fois je faisais cela mais ...
Dans ce post , j'etais presque honnete ... juste presque -_-

voici une exemple de mes ressources HTML ... euh ... kdo.Cliquer->ici<-
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:32

Je reste assez septique sur tes motivations et sur les reponse que tu a fournis a Darkins

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:41

Ton lien ne marche pas Very Happy
Tu dois le prendre via la liste des guerriers/marchand.

Citation :
si vous etiez premier je n'aurais meme pas le courage de demander une postulation deja

Taïka, guilde de second choix alors? :/
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:44

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=102683

Voila le lien de sa description oO

Je ne trouve rien de tres "exceptionnel" dedan apart peut etre un screen de la page de guild de Taïka Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maroudeur

Maroudeur


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:04

il a regardé mon RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alfaprojo




Nombre de messages : 186
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/02/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:32

Moi je suis a l'essais depuis longtemps deja donc je ne vote pas mais je donne mon avis et en faite je suis vraiment neutre car je ne vois pas de motivation ou alors tu les caches bien =/
Pour ta page de description bah c'est très simple et meme un gros débutant est capable de faire pareil avec une petite recherche sur google.
Après ci tu compte sur t'es connaissances en html pour nous intégré bah c'est vraiment que tu n'a aucune motivation.
En plus tu connais le html c'est bien beau mais de nos jours le html seul ne sert plus a rien car il existe le XHTML (qui est comme meme plus aux normes que le simple html) et le php, etc...
pour ma part je connais très bien le xhtml, le php, l'Ajax, etc... et ca n'a jamais était une motivation et une excuse pour intégré les Taika.
Voila tu as donc mon avis maintenant et ci tu souhaite continuer la conversation html bah fais le par mp.
Je te souhaite comme meme bonne chance et je te dis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 4:40

Citation :
Moi je suis a l'essais depuis longtemps deja donc je ne vote pas mais je donne mon avis et en faite je suis vraiment neutre car je ne vois pas de motivation ou alors tu les caches bien =/
Pour ta page de description bah c'est très simple et meme un gros débutant est capable de faire pareil avec une petite recherche sur google.
Après ci tu compte sur t'es connaissances en html pour nous intégré bah c'est vraiment que tu n'a aucune motivation.
En plus tu connais le html c'est bien beau mais de nos jours le html seul ne sert plus a rien car il existe le XHTML (qui est comme meme plus aux normes que le simple html) et le php, etc...
pour ma part je connais très bien le xhtml, le php, l'Ajax, etc... et ca n'a jamais était une motivation et une excuse pour intégré les Taika.
Voila tu as donc mon avis maintenant et ci tu souhaite continuer la conversation html bah fais le par mp.
Je te souhaite comme meme bonne chance et je te dis a bientot.

Tu as raison Alfa ,(c'est du HTML) mais cela prend pas mal de temps pour creer un tableau identique (enfin presque ) a celui de slayers ...

Citation :
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=102683

Voila le lien de sa description oO

Je ne trouve rien de tres "exceptionnel" dedan apart peut etre un screen de la page de guild de Taïka

Comme Alfa la dit ... c'est du HTML. Ne t'inquiete pas tu n'as le seul a avoir dit ça x )

Citation :
Taïka, guilde de second choix alors? :/

Hum ... meme choses x ) je suis incapable de choisir plus des 5 premiers ... et de plus ce qui m'a attirer chez vous deja c'est votre sympathie , votre solidarité entre vous et votre coté extreme franc...

Bon ... j'ai menti sur une seul chose ... j'ai pas la motivation x ) en vérité je erre sur les terres de Vesparea .

Et comme dernier cadeau de mon postulation ... euh ... hum

'Faut un truc inutile ... mais quoi???
ah ouais ça !!! c'est pas mal x )'

Tenez cliquer ici et regarder c'est une image ... en jpg !!!

PS : ( j'abondonne pas ma postulation , je ne vais pas lacher maintenant c D )
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:26

Lol, pourquoi tu nous montre ta photo ?
Tu espères que nous allons dire "Oh qu'il est sexy, on le prend xD"


Citation :
mais cela prend pas mal de temps pour creer un tableau identique (enfin presque ) a celui de slayers

Je savais pas que faire 'clique droit' puis 'afficher la source' ça prenait du temps x)

Citation :
Bon ... j'ai menti sur une seul chose ... j'ai pas la motivation x ) en vérité je erre sur les terres de Vesparea .

Moi je pense que tu l'as, la motivation, vu que tu tiens bon et continue ta postulation!

Citation :
attirer chez vous deja c'est votre sympathie , votre solidarité entre vous et votre coté extreme franc...

Les voila, tes motivations Wink

=> Neutre-Positif
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 2:56

Dark oh Smile

Ben si il est mignon

Neutre tendance je craque
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 3:20

Citation :
Dark oh Smile

Ben si il est mignon

Neutre tendance je craque
loooooolll!!! sheirl x )

Citation :
je savais pas que faire 'clique droit' puis 'afficher la source' ça prenait du temps x)

Ah ! je ne savais pas que ça existait x ) ben ça me servira au lieu d'écrire 30 ligne en 1 heures x )

Ben sinon j'ai vu qu'il manque un ch'tit quelque chose qui me manque sur moi pour réussir la postulation ? Mais quoi ? Vous pouvez pas m'aidez ? x )
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 3:47

narutoO1202 a écrit:
Ben sinon j'ai vu qu'il manque un ch'tit quelque chose qui me manque sur moi pour réussir la postulation ? Mais quoi ? Vous pouvez pas m'aidez ? x )
C'est pas mieux si tu le trouves spontanément ? Wink

Si tout le monde est neutre il se passe quoi pour le postulant ? Parce que là ça avance pas beaucoup et il ne va pas rentrer avec que des neutres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 3:56

Kiko Hyu,

Il se passe rien,

Naruto gagne le droit de continuer à nous convaincre de plusieurs façons

Sur le forum en participant, il nous apporte son coté farfadet Smile

IG, je suis comme vous tous, j'aimerai le rencontrer...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga777

Hyuuga777


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 4:07

Plopi Sheirl,

Ok ok c'était juste pour savoir Razz

Ben bonne continuation alors naruto et soit le plus sincère possible
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:41

Pour ma part je serais IG vendredi ^^

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Maroudeur

Maroudeur


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:57

Moi je l'ai rencontré hier soir.
Naruto est aussi sympa IG que sur le fofo...Je trouve qu'il ne manque pas de motivation car il ne lache pas le morceau ça ce voit qu'il veux rentrer chez taïka...
Je te laisse avec mon
POUR

Voila pour ma part j'éspére que tu ne feras pas regretté mon geste Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:38

merchi marou ...

On refait quand cette partie xp au pont j'ai pu gagner 450k x )

sinon j'suis actuellement sur so ...
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:49

Hum ... je me baladait dans mes archives et j'ai trouver un truc sympa pour fofo ... un shoot box!

Sheirl je pense que tu n'aime pas trop lire mais lit et ... euh ce qui ... est ... euh ... écrit x )

1 ) Allez dans votre panel d'administration de Forumactif .Localisez la " Page d'accueil " et cliquez sur ce lien
postulation du petit naruto1202 - Page 2 L1

2 ) Vous arrivez là et pouvez commencer à écrire le message de la page d'accueil
postulation du petit naruto1202 - Page 2 L2

3 ) Cliquez sur le bouton " Passer au code source HTML " ( les 2 fleches ) :
postulation du petit naruto1202 - Page 2 L3

4 ) Vous passez en mode HTML :postulation du petit naruto1202 - Page 2 L4

5 ) Insérez le code html que vous avez copié précédemment dans l'espace d'admin de WebDiz :postulation du petit naruto1202 - Page 2 L10


Et voila :
Voici le code HTML
<script language="Javascript" src="http://www.webdiz.com/services/membres/shootbox/script/shootbox2.php?id=22515&largeur=700&hauteur=150" ></script>
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptySam 3 Juin - 4:50

xD

Moi ? j'aime pas lire ohhh

Que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
narutoO1202

narutoO1202


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : ... je ne sais justement pas ou je suis !!!! HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:48

Parce que cela doit etre lassant de lire des lignes et lignes ou souvent il y a des hors sujet ou qu'il est écrit plein de fautes ... Moi habituellement lors d'un recrutement (avant) , je lisait juste son or , sa reput , sa sympathie (si il est visible ...) et pour finir ses motivations . ( je ne lis preque jamais les RP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation du petit naruto1202   postulation du petit naruto1202 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation du petit naruto1202
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation
» °Oo. Postulation .oO°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: