Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^

Aller en bas 
+8
Hel'nWeïn
LightGamer
† GraveseN †
FataliX
Kael
Uzumaki
Nono
Gwinnorff
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 21:41

Bonjour cher menbre de Taïka,


Pour la partie-role play :

Je vais vous faire tout d'abord la présentation de mon perso Ganondorph : Il a 48 millions de po's ainsi que 3.436 de reputation et il est level 60. J'aime beaucoup faire du RP avec les gens qui en font, si on en fait pas j'en fait pas =).

J'ai parcourue deux guilds (toutes les deux génial) depuis que je joue à SO (bientôt un ans et demie) la première Kamelot (ou Camelot désolé pour l'orthographe ^^') elle était dirigé par Clad1991, qui la détruite... Dommage. Je suis allez après chez les Raven's, guild dirigé par Gjallanorn (@li@$ Djendlin ^_^), je suis parti car il y avait un manque d'activité... Mais je préfèrerais en parlé devant la personne qui me demande des renseignement, si sa ne gêne pas bien sûr (dites le moi si ca gêne et je le mettrais) ^_^. Autrement dis je me crois assé fidèle aux guilds que je parcours.

J'ai aussi un deuxième perso, Gwinnorff (perso secondaire) longtemp dans l'arene 10_20 que j'essaie de monter level 60, je l'ait laissé dans Ravendark pour gardé contact avec les menbres, enfin mes amis maintenant.

J'ai aussi quelques objectif pour la guild et pour moi. Pour moi je compte atteindre les 100 millions de po's (ca va être dur ! xDay.) et atteindre les 10.000 de reput. Pour la guild, vous aidez a améliorer l'ambiance si je le peut Wink, la faire monter dans les deux classements.

Je vais vous donnez l'adresse de mon RP, je vous souhaite une bonne lecture (et bien sûr tous reproches pour l'améliorer seront les bienvenue). Ah, oui autre chose a propos de mon RP, l'auteur de mon histoire est Gjallanorn que je remercie pour ce qu'il a fait Razz . Encore bonne lecture a vous tous :

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=113760

Mes raisons de ma postulation :

Vous vous demandez sûrement pourquoi je postule chez vous, donc je vais vous dire mes raisons Very Happy :
- Tout d'abord je connais déjà pas mal de menbre et je pense qu'on s'entend bien xD. Vous vous amusez et rigolez beaucoup *aime plaisantez* ^^. Et j'aimerais beaucoup rigolez avec vous.
- Je vous voie beaucoup in game, ce qui tombe bien car moi aussi je suis assez actif ^^. (Mais je ferais une petite parenthèse dans la suite de ma postulation sur mon activité IG dans le futur).
-Et je n'est plus de guild depuis avoir quitté Ravendark, et j'ai peur tout seul dans ce monde de brutes ^^, enffet je ne peut pas jouer sans guild, mais pas n'importe qu'elle guild je l'ait choisie bien lolilol.

Comme je l'ait dit au dessus j'ai beaucoup discutez avec les menbres de votre guild. sur le forum, in game et même certain sur MSN. J'ai une grande et vieille amie dans vos rangs (Je pense que c'est vrai ce que je dit x'), faudra lui demander pour confirmation =))

Pour la partie IRL :

Donc j'ouvre la parenthèse sur mon activité in game et sur le forum. Comme je l'ait dit à un ou deux menbres je part en internat dans un moi et demi donc certe je me connecterais moins souvent... Mais j'essaierais de gardé contacte un maximum avec vous sur le forum. Et le week-end je vais faire beaucoup de reput pour améliorer mon niveau de reput et bien sûr parler en /guild xDay.

Dans la vie j'aime la musique (je joue un instrument, la guitare), mon sport (le foot), mes ami(e)s IG et IRL, mon ordi xD, ma famille et de nombreux trucs encore ^^'. J'ai 16 ans et je crois que j'ai tout dis =).

Bien sûr je respecterais vos votes et si vous voulez me posez quelques questions en plus j'y réponderais volontier x').


Bye bye
Ganon'

P.S: j'editerais mon poste si j'ai oublié des trucs, sauf si vous me les rappeller avant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 21:59

jolie postulation ,
on ne joue pas pour le classement Wink
euu je sais pas si je peux en parler et si tu ne souhaite pas que sa y sois dit le moi j'editerais mais , pourquoi rester avec un perso a revendark si tu es parti a cause d'un gros coup de gueule avec le leadeur?
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 22:03

Oki pour la classement ^_^, désolé alors xD. Après mon deuxième perso, ben j'ai des amis quand même là bas, qaudn je suis dans une guilds c'est pour me faire des grands amis avant tous, je sais aps pour toi ^^ mais moi c'est comme ca. Et je suis rester très longtemp à Ravendark donc des grandes amitié se sont créer. J'espère avoir répondu a ta question Normando.

Bye bye
Ganon'

P.S : T'est fort en lecture xD, aprce que tu lit vite ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 22:05

lol , je suis pas allé voir ta description sur le site mais j'vais le faire =P

j'ai appris a lire les postulations :p reussir a lire que l'essentiel

genre tu t'appelle ganondorph personne en a rien a faire *sort*

bonne chance pour ta postulation , oui j'ai eu une reponse a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 22:08

D'accord d'accord on s'en fou de mon pseudo... xD. Et merci Normando, et bien bien je suis heureux d'avoir répondu a ta question du premier coup x').
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 22:31

Bonjour Guanadorph,

Tres bon RP et une chose qui me touche, c'est que sans guilde c'est vrai que c'est pas pareil. Il m'est arrivé la meme chose et............TAIKA m'a accépté. J'espere que pour toi aussi cela ce passera comme ça car tu as l'air sincère.
Suis neutre tendance pour en attendant de mieux te connaitre.

rapi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 22:37

Ben merci rapido, n'hésite pas a me voir IG ou me parler sur le forum ou même me psoer des question je serai a l'écoute et je discutais et encore merci rapido.

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 22:57

re,

Ben ganondorff il me sera tres difficile d'etre actif et IG et sur le fofo (certains connaissent la raison lol) mais si il faut voter pour lui et que je suis abscent faites comme si que c'etait pour car IG il a un bon fond et n'insulte pas (critère primordial pour moi)

Bonne chance a toi mon ami et fais toi connaitre de la guilde (tkt les amis de la guilde sont tres cool si tu es cohérant dans tes réponses).

rapi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 23:03

Reuh,

Ben Rapido, c'est Ganondorph mon pseudo *pendu* xD, nan mais je sais pourquoi tu fait la faute, dans Zelda c'est écrit comme ca xD. Dommage qu'on ne se parle pas ni IG ni sur le forum dommage tu a l'air simpa aussi et merci !

Mais pour me faire connaitre de la guild j'essaie, mais on vas dire que je suis assé " timide ", on dirais pas comme ca mais j'ai toujours l'impression que j'embete, dérange ect... C'est dans moi et j'ai du mal a l'enlevé, j'espère que ce n'est aps un défauts pour vous ^_^.

Bye bye
Ganon'


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 23:11

nan tkt je fais des fautes aux noms mais aussi j'en connais un autre de timide lol il lui a fallu 1 jour pour me parler normalement t'inquiete pas la guilde est mature et ne juge pas a cela.

rapi
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 23:48

Citation :
Mais pour me faire connaitre de la guild j'essaie mais on vas dire que je suis assé " timide " on dirais aps comme ca mais j'ai toujours l'impression que j'embete, dérange ect...


Surprised Comme c'est touchant Sad

Alors, Ganon, tu es une des personnes des mieux élevées que j'ai connu sur SO Smile
Déguisé en fille avec Sybilla, je recois beaucoup de messages "keukin" de la part d'aguicheurs, mais toi durant tout notre xp dans la foret, tu as toujours été très gentil Smile.
Je mettrais un gros neutre positif, pas encore POUR car les places restantes sont limitées, et il faut bien choisir les nouvelles et dernières recrues.
Bref, j'entend par la d'en savoir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyMer 19 Juil - 23:57

J'ais bien parlé avec toi IG et sur msn et je te trouve assez sympa ^^

Neutre -pour
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 0:04

Merci beaucoup HerrKiller et Darkins ! Darkins on m'as appris la politesse, donc je l'applique, Je trouve normal de respecter les gens, les être humains, ce sont des hommes avec un coeur. Chacun a des défauts et des qualités... Ce que je veut dire pas là, je trouve normal ce que je fait ^_^. (J'ai divagué, non ?) Laughing

Encore merci Bonen soirée. je vais IG.

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 1:18

Bon bon bon

Tout cela m'a pas l'air mal du tout ^^

Donc deja IRL tu ressembles à une grande majorité des personnes que j'apprecie ^^

C'est un bon point!

Et tu as fais une bonne postulation!
-complete
-pas trop enervante a lire ^^

Moi j'aime les personnes qui se fixent des objectifs
Cela prouvent leur motivations d'un sens...Et leur envie de jouer et de progresser !

Mais le plus important est de delirer!
Donc franchement n'hesite pas a venir me parler car je te vois souvent IG a hunter Smile je me trompe?

:p

Même si je suis en train de roxxer tous ceux de ma guilde *pars en courant* et bien ne te gene pas!

Je te met un neutre positif Smile

Mais comme je serai absent pendant une bonne semaine a partir de demain je te met un POUR

Pour que cela t'encourage encore plus Smile

Bonne chance et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 1:34

Ben que dire ^_^, là j'était IG encore uen fois, mais je n'est vue qu'une seule personne avec qui j'ai parlé =), autrement je me suis pas mal ennuyer xD. Je crois que t'a raison je pense que je suisbeaucoup à Hunter (enfin en tout cas mamère me trouvre beaucoup sur l'ordi x')) . Et merci pour ton vote qui me fait grand plaisir et bien sûr j'essaierais de te parler xD quand tu ne roxxera pas les menbres de ta guild ^_- !

Bon séjour Gravesen !

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 9:50

Gravesen a écrit:
Même si je suis en train de roxxer tous ceux de ma guilde

Rolling Eyes Rolling Eyes , Ganon', l'écoute pas, il raconte n'importe quoi é_è
Grave: rappelle toi du triple perf d'hier :*

Sinon, pour Ganon, bonne postu, complète ...
Je te connais un peu grace au fait que je te perf à Hunter Twisted Evil
J'te mets neutre en attendant de mieux se connaitre, et on s'échangera nos msn, c'est plus pratique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 11:04

light arrete de parler de roxxage xD

a t'entendre dire tu perf tout le monde mais qui a perdu au 1er tour d'un tournoi? XD qui a perdu contre un lvl 46?

alors chuteuhhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 11:12

Premier tour d'un tournoi, j'y peux rien é_è
C'est du hasard quand tu touches ou pas ;o
Je parle de ce que je veux, pis c'est Gravesen qui a mis ce sujet en mentant affreusement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 11:15

ganon si jamais apres 1mois passé dans la guild par exemple il y'a une inactivité complete de la guild pendant 2semaines

( genre 0 personne connecté durant 2semaines xD )

que ferais tu? que penserais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hel'nWeïn

Hel'nWeïn


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Sous un arbre, ecoutant une berceuse de sa fée Shuu...Aredhel
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 12:20

POUR !!! Je l'ai vus plusieurs fois a Hunter, son comportement est respectable.On voit le serieux dans sa postulations.Et si il est comme il etait a Raven ici , ya pas de soucis des gars comme ça j'en veux tout les jours.Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 12:50

si jamais Taïka devait affronté Revendark , tu prendrais quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Hel'nWeïn

Hel'nWeïn


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Sous un arbre, ecoutant une berceuse de sa fée Shuu...Aredhel
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 13:54

Raven n'existe plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 14:04

Merci Hel'nWeïn, ca me fait très plaisir. Quand a t'a Normando tu veut me mettre dans l'embarat. Nan, je sais c'est les regles de postu (a vrai dire je n'est jamais poster ^_^ ). Donc déjà pour Ravendark c'est dur de dire si elle existe toujours ou pas... Mais je pense que je prendrai mon perso principale donc Ganondorph, je pense que certains menbre de Ravendark vont lire sa, et j'espère qu'il ne s'emporteront pas... Et qu'on restera ami tout de même.

Je vais ouvrir une parenthèse ici pour vous dire que Ravendark a été une grande guild avec un grand leader (même si il en dit le contraire). Mais elle a changé, mon départ fut difficile pour le moral, mentalement tout ce que vous voulez... Et j'espère ne pas regretter mon départ, mais comme j'ai vue votre guild, si elle reste comme sa je pense m'y plaire fortement, et je vous aiderait comme je vous l'aient dit pour améliorer l'ambiance ainsi que nombreuse chose.

Pour ton autre question sur l'innactivité, je ferais comme chez Ravendark il y a quelque mois, j'essaierais de comprendre ce qui ce passe, esssaier d'arranger ce qui ne va pas. Vous allez dire, " et Ravendark elle n'allait pas bien et tu n'as pas essaié de la remettre sur pied ", c'est sa que vous vous dites ? Ben je ne sais pas trop l'expliquer, d'ailleur je faire un poste sur ca sur mon forum Ravendark, et oui j'ai toujours un perso jusqu'a maintenant a Ravendark je ne sais pas si je vais le laissé dans la guild ou pas, je ne sais pas du tout...

J'espère avoir répondu a vos questions enfin celles de Normando.

Bye bye
Ganon'

P.S : ~LightGamer~ je t'envoie un message privé sur le forum pour te donner mon adresse MSN SO et tu en fera ce que tu veut Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Hel'nWeïn

Hel'nWeïn


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Sous un arbre, ecoutant une berceuse de sa fée Shuu...Aredhel
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 14:22

Ne t'inquiete pas Ganon, certains membres de Raven ont deja postulé ailleurs ^^.J'ai confiance en toi pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ EmptyJeu 20 Juil - 15:37

Ganondorph a écrit:

P.S : ~LightGamer~ je t'envoie un message privé sur le forum pour te donner mon adresse MSN SO et tu en fera ce que tu veut Laughing .

Je vais m'empresser de le supprimer , mouahaha Smile

Edit : J'ai reçu aucun mp ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» °Oo. Postulation .oO°
» PostuLation /Best
» Postulation!
» Ma Postulation ^^
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: