Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^

Aller en bas 
+8
Hel'nWeïn
LightGamer
† GraveseN †
FataliX
Kael
Uzumaki
Nono
Gwinnorff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:33

Pour moi ca sera POUR ^^ (ta periode d'essais)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:50

Comme Herr ~> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:13

Désolé désolé, ~LightGamer~ =), je suis parti a la plage avec des ami(e)s et il m'ont préssé, en plus mon ordi laggggggggg troppp =), encore désolé je t'envoie le message privée de suite. Et merci à HerrKiller, Darkins pour vos votes qui me font plaisir, grand plaisir même =). Tant cas Hel'nWeïn, je suis très heureux des phrases que tu me dit mais je dois encore expliquer mon départ au menbres de Ravendark et encore plus au leader ( ca risque d'être une période assé longue et difficile pour moi... )

Bye bye !
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:15

Huhu, neutre positif, mes raison de ce changement : osef x), y en a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:34

je pense que tu as la bonne mentalité qu'il faut pour Taïka

neutro neutro positif
( oui double neutro xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:58

Oki Normando, merci pour ma mentalité ^_^. Et ~LightGamer~, " osef " ? *pas bon du tout in english* xD. Donc puis-je te demander ce que ca veut dire ? =)

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:17

Osef c'est l'abreviation de On S'En Fou
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:30

D'accord d'accord, désolé je suis un peut inculte dans les abbréviation xD. Merci pou la traduction x').

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:28

Ganon, tu peux faire un récapitulatif des votes, et de ceux qui n'ont pas encore voté.

Ca serait bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:47

Bien sûr a t'est ordre chef... oO xD t'est pas mon chef même si tu m'as roxxé plusieur fois xDay *plaisante sauf pour le rooxxage*

Donc les personnes qui ont voté sont :

- Le vote de Rapido est " Neutre Positif ".
- Le vote de Darkins est " Pour (pour ma période d'essaie) ".
- Le vote de HerrKiller est " Pour (pour ma période d'essaie) ".
- Le vote de Gravesen est " Neutre Positif ".
- Le vote de ~LightGamer~ est " Neutre Positif ".
- Le vote de Hel'nWeïn est " Pour ".
- Le vote de Normando est " Neutro Neutro Positif ". (Je crois que ca veut dire Neutre Positif xD).

Après les personnes qui reste a voté sont :

- Le vote de Mythisin.
- Le vote de Sheirl.
- Le vote de Mysteriousman.
- Le vote de Jap0nium.
- Le vote de Uruba.
- Le vote de Edwar.
- Le vote de Illidan.
- Le vote de DemoMana3.
- Le vote de Iza.
- Le vote de Maroudeur.
- Le vote de Alfaprojo.
- Le vote de Hyuuga777.
- Le vote de BootBoot.
- Le vote de Ze'Best54.
- Le vote de AtomitionBarbare.

J'ai même mis les menbres en période d'essaie car je ne sais pas trop si il y ont aussi le droit de voter, donc dans le doute... Je les aient mis =). J'espère que c'est claire et lisible dite moi si j'ai fait une faute surtout ^_^.

Bye bye
Ganon' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:43

y'a que demomana que je me souvient qui est en periode d'essaye Razz y'en a d'autre je crois aussi Wink

premiere fois que je vois une aussi bonne presentation en mettant les votes

mon vote est neutro neutro positif pas neutro positif è_é
1contre
2neutro contre
3neutro neutrop contre
4neutre
5neutro neutro positif
6neutro positif
7pour

capich? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:27

Oki oki, désolé, je ne savais pas, donc je rectifie mon poste xD, tout de suite, et merci pour ton compliment Normando, mais l'idée de donner le nombre vote c'est celle de Darkins donc je peut grandement de remercier ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:15

Kiko Gwiny,

Désolée de ne pas avoir posté avant..

Es-tu un boulet ?
Si on te dit que tu es un boulet quelle serait ta réaction ?
Si on te dit que tu es dans une guilde de boulet quelle serait ta réaction ?


Sinon je suis contente que tu viennes chez nous, je suis à 200 % pour ta venue chez nous.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:28

manque pas mal de vote mais apparement tu as un bilan negatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:49

Kikoo Sheirl,

Ne t'inquiete pas, je savais que tu allais revenir aujourd'hui donc j'ai attendue passiament ton post x'), j'attend bien sûr les autres aussi xDay.

Pour répondre a tes questions, tu pense que je suis un boulet ? Vous pensez que je suis un boulet ? Moi personnellement, je ne crois pas, je ne boullette pas trop en arene sauf si c'est pour déconner avec mes ami(e)s, certes des fois je dit des trucs en rigolant et sa ne fait pas rire tout le monde mais bon... Je ne pense pas que je suis un boulet ( Et s'il vous plait dites moi si vous me trouvez un boulet, j'aimerais savoir ^_^ ).

Passons a la deuxième question, si on me disait que j'était un boulet quelle serait ma réaction ? Ben elle serait, " Pourquoi ? Pourquoi tu dit que je suis un boulet ? Explique-moi s'il te plait. ". Si il a raison, j'accepterais qu'il me dise que je suis un boulet et qu'il me traite de boulet ( d'ailleur je m'en fou un peut de l'avis des autres personnes, mais c'est vrai que je n'aime pas avoir des ennemis ou des gens qui ne m'aime pas, je préfère avoir que des ami(e)s et aucun ennemi(e)s c'est pour ca que j'essaie toujours de réparer mais erreurs ou de me réconsilier avec une personne avec qui je ne suis en très bon terme à ce-moment là. Des fois, c'est sûr il y a des gens que je n'aime pas, comme tout le monde (non ?), et dans c'est cas là je leur dit en face pas par derrière ( enfin j'essaie, je suis un être humain ^_^ )). Revenons à la question, donc si la personne n'a aucune bonne raison de me traiter de boulet je l'envoie ballader gentiment xD.

La troisième question je la trouve bizarre parce que, je pense choisir très bien mes guilds, je suis rentrer déjà dans deux guild ( Camelot ( j'ai retrouver l'orthographe xDay ) et Ravendark ) et aucune une guild de boulet, et je ne pense pas que c'est le cas avec la guild Taïka. Mais c'est vrai que je le prendrais mal si on me disait que je suis dans une guild de boulet car il traiterait mes ami(e)s ( Je me fait beaucoup d'ami(e)s dans les guild où je suis x')). Mais comme je l'ait dit plus haut j'essaierais de comprendre la personne qui dit ca et si il a tort je l'envoie ballader gentiment et si il a raison j'essaie d'aranger le problème ^_^.

Et merci pour ta phrase de fin qui me fait énormément plaisir Sheirl Razz .


J'espère avoir répondu a tes questions Sheirl.

Bye bye
Ganon' Smile

Edit Ganon' : Désolé, Normando j'écrivais quand ta envoier ton poste. Donc j'ai un " Bilan Négatif " je voie pas ca pourtant oO *vas s'acheter des lunettes* xD. Explique s'il te plait =).
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 5:28

oui tu es un boulet :')

en fait ces questions la car on est habitué a etre traité de boulet nous les Taïka
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 5:32

T'inquiete pas je sais Normando, des fois j'ai l'impression que tu me prend pour un noob, nan mais c'es tpas méchant ni agressif mais j'ai l'impression, non ? *sérieux* Pour une fois xD. Tu sais j'ai lut le poste avec Rikku avant toi je crois donc xD, enfin je sais que vous vous faite traitez de boulet souvent vous Les Taïka, masi bon comme je l'explique dans mon poste précédent, je choisie bien mes guild et je les defends jusqu'au bout.

Bye bye
Ganon'

(J'attend ta réponse Normando en mp, MSN, forum, IG comme tu veut mais j'aimerais l'avoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:52

bon je trouve que tu as repondu a toute les questions et bien en plus x) donc je te met pour

( la reponse a quoi oO? envoye moi un MP xD )
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:38

Ben, parce que tu lui as dit qu'il avait un bilan de vote négatif Surprised
Il a pas du comprendre que tu te foutais de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:42

Ben a vrai dire c'était pour la question si il me prenais pour un noub en vrai ou pas, car IG et sur le forum des fois... Bon ok ok, j'ai compris, nan mais c'est bon je vais me pendre et bien en plus xD


*pendu*


Bye bye
Ganon'

*se depend*

P.S : merci pour ton vote Normando.

*se repend*

edit Ganon' : je ne vous inquietez pas si je suis revenue dans Ravendark, c'est le temp que je m'excuse auprès de tout le monde, parle avec les menbres et tout, j'espère que ca ne changera pas vos votes...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:59

au contraire je trouve que c'est quelque chose qui montre que si tu t'attaches a Taïka il te serra tres difficil d'en partir...

( comme darkins qui part toute les semaines pour arnaquer Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:57

Merci, même si mon départ de Ravendark est dur moralement, mentalement et comme tu dit il est m'est dur dans partir mais je tiens a rentrer d'où de même a rentré chez Taïka donc j'attend les votes restant ( Je refferais un récapitulatif plus tard j'attend de voir plus de vote =))

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:09

Bueno!

Je crois que c'est à moi de donner mon avis ...

Je te donne un avis positif pour ta période d'essai .

(J'ai mis du temps certe mais ça valait le coup ,nan?)

Voilà!

C'est tout...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:17

Oui bien sûr ca valait le coup et merci a toi BootBoot.

Bye bye
Ganon'
Revenir en haut Aller en bas
Japonium

Japonium


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : avec papou
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:02

"pour"
kop1 (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^   Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, puis-je déposez ma postulation ? ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» °Oo. Postulation .oO°
» PostuLation /Best
» Postulation!
» Ma Postulation ^^
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: