Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je postule

Aller en bas 
+6
Dream™
bootboot
Nono
LightGamer
Kael
°¤°£vil£°¤°
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyLun 4 Sep - 14:32

-Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais postuler.-


1-Partit In game



-/!\ Avant je me suis assuré qu’il n’y ai pas 25 membres. Je n’est pas posté ma postule au premier poste, je me suis présenté avant tout, je suis au dessus du level requis et ce n’est pas mon perso secondaire. /!\





-Une petite description de mon personnage. Il ce nome EvilE, je suis de level 60,possède environ 36M, 4500 de réput, je suis voleur et possède la skin FinalF- (la skin de FinalFaramire.) Je suis plutôt elfe/humain. Ce que j’aime faire ; j’aime mieux réputer que golder. Et pour finir j’adore les tournois et les Pogos et les duels. -<<(petite information je n’est que ce personnage)>>-
-Ma fréquence en semaine (en période d’école) ; Je joue une durée 2h30-3h30 ; Sauf le mercredi je joue une durée 5h-6h
-Le Week-end (le samedi) ; Je joue une durée 9h-15h. (le dimanche) ; Je joue une durée 5h-8h. Voilà ce qu’il en est au niveau de ma fréquence.





-Sur le lien ci-contre voici mon RolePlay:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=216012





-Mes connaissance : -Christo, bien
-Graversen, bien
-Lightgamer, ça va
-Darkins, ça va
-Uruba, ça va
-Atomitionbarabare, ça va
-Uruba, ça va
-Normando, ça va
-BootBoot, ça va
S’eu que je n’est pas cité c’est, soit je ne les ai pas vus co’, soit ils étaient co’ quand j’étais pas là ou soit, ils n’ont pas pue se co’





-Ma fréquentation des guildes : j’étais à Saphan (avec Christo), elle se dégradait de plus en plus, inactif. (Sauf Christo et moi).





-J’ai connu votre guilde à Hunter et à la domination avec Lightgamer. Sinon grâce à Christo car vu que je le connaissais, j’ai remarqué qu’il était dans Taïka.





-Ma motivation ; j’ai passé quelque temps à vous parler Ig ou sur le forum. J’ai vu que vous aviez une façon de voir et de dire les choses que certain non pas. Et aussi je constate que vous êtes sympa, une bonne ambiance, une bonne activité et de bon lien que d’autre guilde non pas, et que je pense qu’il ne périront à jamais.




[b] 2-Partit Irl




--Je vais faire une petite description IRL ; Je m’appelle Alexis, je vais avoir 13ans, je passe en 5ème, j’habite à Bourg-en-Bresse dans l’Ain le 01. Je fais du sport : Tennis et Rugby. J’aime bien le rap, j’aime bien SeanPaul, Sinik. Et puis j’aime bien SlayersOnline les mangas l’ordi et se que j’aime le plus c’est mes potes Irl et puis Ig…






<<-Bon voici et voilà ma postule. Je vous laisse en décider le sors!!! Merci d’avoir pris le temps de la lire. Je vous laisse mon adresse émail : om.bertrand@hotmail.fr / PS: très bon fofo->>


EvilE
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyLun 4 Sep - 17:06

Salut à toi,

tout d'abord le petit tournois qu'on a fait ensemble était sympa de ta part, et même si on a perdu en demi finale, j'ai apprécié cette invitation =)

J'espère aussi que ta raison de postuler n'est pas réellement celle de rejoindre Christo Surprised

Je préfère attendre de te connaître encore plus, même si tu prend de belles initiatives en m'interpellant IG Wink

Neutro-Positif
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: ...   Bonjour, je postule EmptyLun 4 Sep - 19:31

Daccord merci. Donc pour Christo non mais quelque pars si car sa ma fait plaisir qui me face d'ecouvrir la guilde et c'est un ancien copin donc voilà... Oui pour le tournoi pas trop de chance Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyLun 4 Sep - 22:03

Neutre positif aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyLun 4 Sep - 22:05

as tu me connais? tu m'as parlé 1fois quand j'etais en tournoi sur mini et une fois sur Normandito , tu sais mon prenom la ou je vis et mon age et tu dis que tu me connais? désolé tout le monde en lisant ma presentation me connais

ensuite je te met contre direct car vu comme tu es parti... a terra amata... tu suis le comportement de lightgamer et sa je deteste ( popoter a tout bout de champs ... ) surtout quand c'etait du 2vs1 sa j'ai pas aimé...
en 1 2 ou 3 vs 1 j'popote moi? nan

désolé mais je ne changerais pas d'avis

PS : désolé si je semble aggressif... si les raisons ne sont pas suffisante j'pourrais dire un autre truc qui c'est passé le meme moment ( si j'men rappelle depuis... )
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyLun 4 Sep - 22:18

Mon comportement est surement abusif mais j'avais mes raisons de faire ce que j'ai fait x)

Que plusieurs fois de suite on vienne me taper quand je dis que je dois ouvrir la porte à quelqu'un et que je passe afk deux secondes, ou bien que je sois en train de parler... Désolé j'aime pas ça, donc même si j'ai contribué à plomber l'ambiance, je le regrette pas, car vous l'avez cherché...
Cependant, pour ton vote, j'ai rien à dire, fais ce que tu veux.
J'ai juste pas envie de passer pour le boulz popoteur alors que j'avais largement mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyLun 4 Sep - 22:24

quand tu as dit que tu etais afk c'etait shadow qui etais venu te boulz et si tu avais pas remarqué j'le visais lui pour essayer de le tuer avant...
ensuite oui sa m'soule que tu popotes , y'a pas que a terra de toute facon... tu vas pas dire que a hunter c'moi qui te boulettes et que tu vas pas popoter... certes je viens te taper et tu sors popoter mais les fois ou tu viens me taper que j'te met un coup et apres que tu vas popoter va pas dire que c'moi qui te boulette a ce moment la...

je tiens juste quand meme a m'excuser light du "tg" que je t'ai dis >< mais tu m'avais vraiment enervé sur ce coup la... et toute les fois ou j'mettais retenir surtout quand tu m'tu apres avoir popoté et que tu m'dis "eat" fallait bien que sa sorte a un moment mais j'tiens a m'excuser

j'ai pas dit que y'avais que toi qui popotais... j'ai dit que evile avait popoté en 2vs1 et m'a "bouletter" si on peux employer ce mot a ce moment vraiment d'une maniere... traitresse comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyMar 5 Sep - 7:25

Je crois que c'est mort EvilE pour ta postulation ...

Mais je n'avais pas un avis trés positif non plus ...

Rapport au : 'perf' que tu as sortis au dernier pitit tournoi contre les anciens (boukouni et je sais plus qui ... disouli pour le je sais plus qui ! )

Le 'perf ',dit comme ça , ça m'agace !!!

j'en ai fait 3 durant ce tournoi 2 vs 2 , et je l'ai pas dit ...


Tu es un peu trop fougueux à mon gout et sortir des trucs comme ça devant des amis (la guilde regretté de rapido en l'occurance!!) c'est pas cool pour eux et ça risquerait de nous apporter plus de soucis dans l'avenir!

Voilà S'toO!
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyMar 5 Sep - 11:36

Je veux pas flooder la postu, si tu veux, Nono, on en parle en MP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: ...   Bonjour, je postule EmptyMar 5 Sep - 13:32

Bon que dire? Très dessus... mais vue que je suis très motivé je ne laisserais pas tombé ma chance. NoNo ton vote n'est pas def donc e vais essayer de le réctifié! Voici une motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyMar 5 Sep - 19:12

Light et Nono merci de régler vos comptes par MP svp ou je vais devoir agir ... (Merci Light de l'avoir proposé)

Et Boot, mettre contre pour un 'perf' ca me semble un peu léger é_è

Nono si tu veux mettre contre def j'attend ta dernière raison, tu m'as pas convaincu pour l'instant. Oui ton vote pourrait l'empecher d'entrer mais j'attend que vous accordiez plus de sérieux à vos votes...

C'est un bon point pour toi EvilE de pas perdre courage.
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: ...   Bonjour, je postule EmptyMar 5 Sep - 19:33

Oui car dans ma carière de So on ma beaucoup rabaissé. Et moi maintenant je ne me laisse plus faire, j'ai repris du poile de la bête! NoNo si tu m'accord sa, je voudrais que l'on se voie Ig ou au pire sur Msn.
Merci Darkins
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyMar 5 Sep - 21:58

Alors je commence a taper shadowinstinct lui repondait a mes coups et Evile m'a tué par derriere en me finssant et Shadow etait pas mort , il dit : scuse
ok je laisse , apres j'fais pareil avec lightgamer il me touche pas moi non plus et Evile viens me buter mes 4390 pv ( j'etais sur Normandito ) alors qu'il c'etait excuser juste avant -_-

genre de dire : C'bon j'me suis excuser j'peux recommencer il s'en fou

( j'pas dit que tu as dis sa mais bon )

ensuite evile , relit l'avant dernier post j'ai dit : je ne changerais pas d'avis ... MAIS tu as l'air motivé quand meme donc bon... on va dire que j'peux changé d'avis mais quand meme... tu es trop sur de toi , on dirait presque que tu te prends pour le roi du monde

je te donnes un MSN ou je vais que rarement car j'trop de contact sur ma vrai msn ... pour faire connaissance sa suffira amplement... mais par contre... demain j'vais voir le nouveau née d'une cousine , et apres match de tennis l'aprem donc bon... je serais surement pas la demain mais peux etre le week end... nonolachance@hotmail.fr
avant c'etait lamalchance mais j'me souviens plus du mdp xD et ma reponse magic marche pas =X
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: ...   Bonjour, je postule EmptyMar 5 Sep - 23:07

Donc je rentre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyMer 6 Sep - 16:51

Dit moi t'avais pas postule a animal instinct toi ?
Et pour l'adresse de nono c'est celle avec nonolachance
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: ...   Bonjour, je postule EmptyMer 6 Sep - 18:01

Non je n'est jamais postulé ^^ ni à A*I ni... Enfin si j'ai déjà postulé à Saphan où on c'est rencontré avec Christo mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyVen 8 Sep - 0:07

Tu as tendence à oublier assez vite les choses, moi ca va j'ai une assez bonne mémoire.

Tu comptais postuler a A*I il me semble.
Et pourquoi tu as abandonné ? Parce que, je cite : 'A*I est un reve'

Puis tu as fais un séjour à Centurion aussi, déjà zappé ?

Tu as postulé à Drenaï également.
Tu as d'ailleurs été refusé parce que tu visais beaucoup trop le classement, plus que les rapports avec membres de la guilde d'ailleurs, si je ne m'abuse. (tout comme chez les A*I où la demande de soutient nécessite de passer du temps avec les gens).
J'ai l'impression que tu tentes ta chance dans toutes les guildes plutot bien classées du tableau, sans y'aller vraiment pour les gens qui les composent ...

Et puis a travers tes postules, je trouve qu'elles se ressemblent plus ou moins, juste les noms des membres cités qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: ...   Bonjour, je postule EmptyVen 8 Sep - 13:30

Oui A*I est un rêve pour moi . Je comptais postuler mais pars la suite j'ai eu des probleme d'ordi pendant 3semaine, et j'ai entendut des choses sur A*I qui ne m'ont pas plus. Pour centurion oui mais j'avais dis que se n'etait pas sur du tout. Et pour drnaï pour moi c'est du^passé. Beaucoup trop de choses qui m'ont dessus et même des membres sont partiti alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyVen 8 Sep - 17:33

*décu*

J'attendais plus de franchise... On aurait compris que tu aies postuler aillleur, mais nous le cacher est un peu lâche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: ...   Bonjour, je postule EmptyVen 8 Sep - 18:52

Erf excuse je ne savait pas que c'était aussi grave. Excuse moi Darkins!!! FRenchement. Bon faut que je travail avec NoNo
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyVen 8 Sep - 22:03

Pour moi ta réponse fait un peu "lèche".
Et puis tu ne réponds pas aux choses qui me semblaient les plus importantes dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyVen 8 Sep - 23:20

CONTRE...


Je reviens de cette semaine tres pénible pour voir que l'on se fou de notre guilde en postulant ailleurs...

Je te croyai vraiment pas comme ca.

Le pire c'est que ta postu n'etait pas fini.

Je sais que tu ne vas certainement pas repondre apres le message que j'ai laissé sur le forum d'Aredhel.

Bonne route a toi

Tu resteras quand meme une personne marrante a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rydian

Rydian


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyVen 8 Sep - 23:41

Bonjour, je voulais te remercier pour nous avoir prévenus pour la double postulation ( je suis membre d'Aredhel).
Bonne journée à tous =).
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyVen 8 Sep - 23:43

De rien c'est normal Smile

Entre guilde faut s'entraider Smile

Au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule EmptyVen 8 Sep - 23:51

Je remercie ton geste Gravensen pour nous avoir prévenu de la double postulation d'Evile, de cette présence chez nous je demande une possible amitié entre nos deux communautées. J'ai déjà apprécié une petite conversation avec Iza et j'aimerais discutailler avec un peu plus d'entre vous ^^ ( je ne devrais peux ètre pas demander une sorte " d'Alliance " sur une zone de postulation mais je trouvais que c'était le meilleur moment pour m'informer de votre simpathie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je postule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je postule   Bonjour, je postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule -_-
» Postule: Ledn
» Bog1115 postule...
» Soul Postule ^^
» Zereny le guerrier postule !!! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: