Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bog1115 postule...

Aller en bas 
+16
bootboot
Meryl
FataliX
Ramik
Mysteriousman
Uruba
Dream™
Uzumaki
Sheirl
Yannou
Shen'
Donbla'sS
kMera
Nono
† GraveseN †
Bog1115
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 3:35

Bonjour à Vous Chers Taïkasien(nes): cheers

Tout d'abord je me présente : Mon perso se nomme Bog1115, je suis level 44(*a Upé pendant ce jour*) , j'ai 7M de PO , et j'ai 15000 points de réputation environ.

Je voudrais rentrer dans cette guilde pour plusieurs raisons :
-Car en plus du fait que celle-ci est active,les membres sont très communicatifs et sympathiques.
-Car l'ambiance doit y être convivial malgré l'aspect stéréotypé des classements en or et réput qui ne m'intéressent guère.
J'ai déjà discuté avec certains membres comme Uzumaki ou Gravesen("le Divin Chauve") qui renforce mon opinion sur la guilde et de plus je connais très bien SpyDocteur et Donbla'sS que j'ai pu côtoyer à Argelas.


Je suis actif fréquemment,entre 10h à 15h par semaine en période scolaire et jusqu'à 50h en Vacances.Je dois monter lvl 60 pour pouvoir ensuite réputer durement à Hunter.

Je ne possède pas de RP car je ne suis pas trop fan de çela...je préfère me baser sur le jeu en lui-même.

J'étais chez IseO,une guilde que j'ai quitté pour mauvaise ambiance et accumulation de gamineries que je pense ne pas trouver ici.

Auparavant,j'ai été le co-créateur de Legends dont l'ambiance là-bas était déplorable et qui l'est encore à mon goût vu les perles recrutées par la guilde...

J'ai d'autres projets que d'être level 60 comme celui d'avoir 50k de réput...mais bon vu à la vitesse à laquelle je réput ça devrait être accessible.


Et pour les boulets ben ça peut agaçer certes de temps en temps mais bon on peut rien y faire il en existera toujours 1 sur Vesperae ^_^

Et IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans,Je suis en Première S à Marseille et j'adore le sport Laughing

Voilà je pense avoir tout dit et me fierait aux votes des membres.

Merci.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 3:52

En tout cas niveau orthographe, rien à redire c'est parfait et agréable à lire Smile

Mais cette postulation n'est pas très grasse d'informations lol :')

Pas de RP?
(pas trop grave encore)

Sinon oui j'ai pu discuter avec toi à hunter et tu étais sympathique Smile

Niveau gaminerie euh scratch
On peut être vraiment très lourd dans nos têtes mais c'est jamais trop méchant lol

Sinon hors mis le fait que tu veuilles être lvl 60, as tu d'autre projet sur SO?


Que penses tu des boulets?


Peut etre devrais tu mieu connaitre les membres avant de t'aventurer sur une terre inconnue !

Mais je fais confiance aux membres qui te connaissent déjà!

Et vu qu'en ce moment on aime les nouveaux venus dans la guilde et bien je te met un neutre POSITIF.

Bonne soirée sur SO Smile

Je pense qu'en attendant tu pourrais peut-être integrer Mini-Taïka pour prouver tes réelles ambitions et ta motivation!

Bon jeux











PS: le fait que tu aies suivie mes conseils pour ta postulation prouve ta motivation a mes yeux Smile (ca me touche)

En plus t'es plutot un joueur nocturne c'est cool Smile

Alors je te met POUR Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 4:29

=) je connais trés bien bog1115 il est trés sympa vous serez pas decu par lui moi je pourrais voter je te metterais un Pour mais je peu pas =)
pour etre actif il y est! mais c'est naab =)
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 18:02

T'as de la chance que je sois plus dans la guild sinon tu sais que t'aurais eu un contre def >.>

Sinon bonne chance quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 18:29

Pour la Bêtise pour laquelle tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 20:02

Oué surement ... de toute facon je repete je ne fais plus parti de la guild donc mon vote compte pas alors osef
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 20:06

Oué mais Bon je veux pas dire On dirait que ça t'arranger le Coup du Boulz Amical... Suspect parce que ne plus se parler pour ça c'est un peu débile...
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 20:59

=)

Eh bien excuse-moi Ig si je suis asser pris en ce moment Rolling Eyes.

Tu as l'air sympa même si je ne te connais pas trop (de ma faute), car on ne peut dire pas dire que tu n'as pas essayés de me parler x_x'.

J'aimerais voir tes réponses à Gravesen :p. (et que ça s'arrange avec nono', pour moi nono t'es toujours important très important Wink)

Donc neutre sans penchant en attendant de voir tes réponses et ce qui se passe avec les autres membres =D.

Bonne chance, käm'.





Edit :

Neutre-positif *tromper*.
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 21:01

J'ai répondu en éditant sur la postu ^^...Faut lire les postus en entière K'Mera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 21:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 21:05

XD

Enféte c'est ce qu'à dit Grave' que j'ai pas lus pas ta postu' :*.

Mais comme je croyais que tu avais zapper je dis ça x_x'.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 21:29

Aussi tu as oublié les guilds parcouru comme Negima , Rav3ge , et une ou deux autre guild quand tu avais dabord quité negima Wink

Tu sais Taïka est pas un moulin ( et c'moi qui dit sa maintenant j'suis vraiment une tache >.> )

Ton boulettage amical... oué genre ton boulettage... j'"m'en rappelle

Deja j'etais periode galere donc sa arrangeait pas les choses

En plein duel tu viens te mettre en plein milieu en nous suivant pour gener le duel ... ( je regarde en meme temps le quart de final a dubai avec Nadal , putain de bras *jaloux* Rolling Eyes )
Donc j'en etais ou? a oui donc tu nous genais en duel

Alors que moi... c'est une des choses que je deteste encore plus que les postulations mal faites ( c'pour dire >.> )

et ensuite tu osais me bouletter ...

Puis apres tu t'es pas excuser... ah si excuse moi , tu t'es excuser plus de 3semaines apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 21:35

Bref,c'est un peu bête...mais bon qu'est ce tu veux...je me suis excuser de suite après...je parlais de mes principales Guildes et je comprends pas l'expression :"c'est pas un moulin"...qui n'est pas appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 21:43

Guild importante? donc les autres guild n'ont pas ete importante pour toi? J'en connais quelque un qui serait ravi d'entendre sa mais bon je vais rien dire...

Je dis un moulin car si tu suis la logique de toute tes guilds tu vas nous quitter au bout de un mois ou deux

tu t'es pas excuser tout de suite apres arrete de dire n'importe quoi...
je te rememore la scene quand tu t'es excusé.
Argelas , j'etais dans la bande de terre tout en bas , en face de l'arene 1 10
Toi tu etais plus legerement plus haut et un peu plus a droite ... ( t'as vu sa j'me rappelle exactement de la position )

Apres quelque semaine Atalante leadeuse de Negima vient te voir et te dis quelque chose comme , excuse toi aupres de Nonou ( vu que j'etais dans la guild avec ce perso ) j'ai pas envie de vous perdre de la guild tout les deux...

ou sinon tu t'es excusé aupres de moi juste en le pensais tres fort x_x


PS : en me relisant j'crois que t'etais un des leadeur a la base de negima mais que tu voulais partir ou je sias plus quoi


M'enfin...t'as quand meme pas a gener un duel comme tu l'avais fait , a oui surtout que juste apres tu as osé me dire "Je reprend ma reput"
Alors la... c'est sa que j'ai pas apprecié aussi , encore je t'aurais bouletter volontairement avant ok... mais pas si c'est toi qui me gene... et apres c'est la ou tu as commencé a me tuer quand j'avais plus de vie , a me bouletter quand j'etais afk ( no coment yannou si tu passes par la =* )


Sur ce quand meme bonne chance >.>
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 21:47

Bon je m'excuse pour TouT ce que j'ai pu te faire...je n'ai en aucun voulu qu'on ne se parle plus comme ça...vu comment avant cet evênement on était assez proche à la 20-30 notamment...^_^ donc tu as enfin mes plates excuses que j'espère que tu accepteras et je suis stable dans les guildes car si je postule c'est que j'ai certaines motivations ^_^ et pour mes anciennes guildes c'est soit l'ambiance soit l'inactivité qui gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 21:56

L'ambiance et l'activité etait presente a Negima meme si elle a ete detruite... tu es parti avant , genre 2semaines avant sa destruction alors me dit pas que tu es tout le temps parti a cause de sa...
Si tu veux une guild tres actif et avec de la bonne ambiance va postu chez les A*I ... les elfes du chaos ( mise a part crozeur *regarde uruba et les membres de Taïkas* ) euh ... Chaos aussi...

Tes excuses j'suis obligé de les acceptés mais bon ... je te porte pas trop dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 21:57

Si j'ai décidé de postuler chez Taïka c'est que j'ai mes raisons Stoppons la discussion tu veux bien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 22:05

Bog1115 a écrit:
Si j'ai décidé de postuler chez Taïka c'est que j'ai mes raisons Stoppons la discussion tu veux bien ^_^.

Est ce que c'est un ordre?

Tant que je ne fais pas du flood et que j'apporte des choses qui peuvent etre interessante je le ferais

Explique nous clairement ( dissertation de 1000mots ok j'sors ) pourquoi taika et pas une autre?
me dit pas comme reponse " j'aime bien l'ambiance et l'activité "

je veux que utu developpe
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyJeu 1 Mar - 22:13

L'activité y est prépondérante je vois toujours 2 à 3 Taïkasiens à Hunter...De +,je connais très bien SpyDocteur et Donbla'sS et donc c'est un plus de connaître du monde dans la guilde où on postule.
De +,il y a de grands réputeurs dans cette guilde et c'est un mini-challenge que de les dépasser et les défier.J'ai pu parler à Gravesen et Jap0 et j'ai remarquer qu'ils étaient très conviviales et communicatifs...et qu'on peut rigoler à TouT Moment avec eux ^_^...auquels s'ajoutent les nombreux conseils apportés par Gravesen qui me sont bénéfiques ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyVen 2 Mar - 0:06

C'est court mais bien écrit... Les motivations semblent être là. Tu connais des membres...

Why not ?... =)

Neutre positif disons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyVen 2 Mar - 0:09

Merci mais me tortures pas Steplé ^_^ Je connais SpyDocteur,Donbla'ss et Gravesen maintenant ^_^ et jap0 qui est CoCool.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/12/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyVen 2 Mar - 0:45

Moué j'passe par là Nono, j'passe par là ^^"

Donc qu'est ce que je sais sur Bog1115 = o

J'aime pas trop la mentalité du classement reput, m'enfin bon j'vais pas m'attarder la dessus ^^"

Il a créer quelques guildes je crois = o (a confirmer)

J'ai lu assez rapidement ta postu, mais je vois que tu as quelques différents avec Nono, m'enfin ca m'étonne jamais.
Perso, si tu veux parfois un conseil dans les postulations, ne parle jamais de classement reput, c'est souvent quelque chose qui enerve les gens et apporte un différent entre les membres, ceux qui veulent le classement, ceux qui ne le recherchent pas.

Bref, bonne chance pour ta postu en esperant que tout s'passe pas trop mal ^^ "

(Ps : je postulerais un jour si j'arrive à recupérer le pseudo : Yannou, on verra ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyVen 2 Mar - 0:46

Lu Yannou ^_^ j'ai jamais parler du classement réput ^_^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/12/2006

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyVen 2 Mar - 0:53

Bog1115 a écrit:
Je dois monter lvl 60 pour pouvoir ensuite réputer durement à Hunter.
J'ai d'autres projets que d'être level 60 comme celui d'avoir 50k de réput...

Bog1115 a écrit:
De +,il y a de grands réputeurs dans cette guilde et c'est un mini-challenge que de les dépasser et les défier.

Pour moi meme si c'pas clairement le classement ca s'apparente trop à l'approche de la reput =)

Enfin bon, bonne postu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... EmptyVen 2 Mar - 0:56

Non c'est un mini-challenge personnel ^_^ c'est à dire que je veux les dépasser sans forcément parler du classement général de la guilde ^_^ M'ci de me le souhaiter ^_^ Ca à l'air d'être bien parti (le gars pas optimiste) x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bog1115 postule... Empty
MessageSujet: Re: Bog1115 postule...   Bog1115 postule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bog1115 postule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule -_-
» Soul Postule ^^
» Bonjour, je postule
» Postule: Ledn
» Zereny le guerrier postule !!! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: