Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour voici ma postu =P

Aller en bas 
+6
Uruba
bootboot
Dream™
kMera
† GraveseN †
Assassin6
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 2:31

Alors IG~IRL


IG:

Je me nomme Assassin6 je suis un voleur level 50 en sa possession 500 000 pièces d'or et 23 de reput (et oui je garde la reput au level 60)

IRL:

Je m'appele amine j'ai 13 ans j'habite au maroc ( loin aie aie aie Sad ) je suis en 3 ème Razz

Maintenant mon RP:

Première partie
Assassin est née il y'a de cela 10 ans dans la ville d'Argelas. Il a vécus une enfance heureuse avec deux parents qui l'aimait de tout leur coeur. Sa maison se trouvait à l'ouest de la ville, près des joutes qui se deroulait chaque année au mois de Grimstel. Il adorait ça. Bien qu'il ne soit pas de nature guerroyeuse son admiration était sans borne pour ces champions. Un jour, il déclara qu'il voulait s'entrainer au combat. Ses parents, très étonné, lui demanderent d'où venez cette soudaine envie. Il leur répliqua qu'un homme se devait d'être fort en toute circonstance pour faire face à son destin. Il dit aussi qu'il voulait ressembler aux grands archers et un jour gagner les joutes d'Argelas. A l'age de 17 ans il quitta la maison familial et se rendit dans la campagne Sarosienne pour y rencontrer son futur maitre Alka Gamphu.

Deuxième partie
Alka Gamphu, le maitre d'Assassin, avait une fille très jolie du nom de Ella. Le jeune archer en tombant très vite amoureux. La gentillesse qui émanait d'elle le subjuga. La jeune femme aimait beaucoup Assassin qui lançais des blagues à tout bout de champ, elle ne s'arretait plus de rire avec lui. Alka observait les deux jeunes gens le sourire au lèvre. Il appréciait beaucoup Assassin et la main de sa fille lui serait accordée si jamais il l'a lui demandait. L'entrainement du jeune homme se passait dans une parfaite harmonie jusqu'au jour où un second élève nomé Jar Sotre vint perturber ce magnifique équilibre... Jar était quelqu'un de peu commode, il ne parlait à personne à vrai dire. Le maitre Alka lui donnait des consignes, il éxécutait. Il était bien meilleur archer qu'Assassin pourtant le visage du maitre souriait d'avantage à son futur gendre. En effet, le jour apres que la promesse de mariage des deux amoureux soit faites, la jalousie que Jar portait à Assassin atteind son sommet. Il décida d'enlever la fiancée de ce dernier. Le surlendemain, Ella disparut avec Jar sans laissé de trace.


Troisième partie
Assassin découvrit un petit mot à sa porte. Celui-ci était écris de la main de son camarade Jar
"Je ne me suis jamais sentis aussi bien Assassin ! Ton bonheur m'écoeurait et je te l'ai volé, quelle satisfaction ! Ella est trop jolie pour toi, c'est moi qu'elle doit épousé ! Je suis bien meilleur archer que toi ! Retrouve nous si tu le peux !"
La haine insoupçonné qu'Assassin portait à son egard et la perte de sa bien aimé le rendit malade. Il ne dormait plus, il ne mangeait plus, il ne s'entrainait plus. Sa seule pensée était la vengeance. Alka était très triste aussi, mais sa sagesse lui permit de rester lucide fasse a cette situation, il parvint même à convaincre Assassin qu'il ne devait pas se laisser submergé par la violence de la vengeance.
Depuis ce jour, Assassin ne rit plus, il ne fait plus de blague, il ne parle presque plus. Il est devenu quelqu'un de sombre et triste. Une fois sortit de sa deprime vengeresque, il partit à la recherche de sa dulciné avec son arc pour seule arme.

Quatrième partie
Assassin cherchait toujours, il parcouru terres et montagnes, pas de trace de sa bien aimée, un jour, un vielliard dans la ville de Doléria vit passé Assassin, il l'appela : "petit, qusque tu fais ici par une nuit si sombre et pluvieuse" il lui dit "je cherche ma bien aimée et son kimnapeur" le vielliard repondit : "est ce que ta bien aimée c'est la fille du roi Alka?" . "Certe" , "je les ai vu partir au nord d'ici" . "ah bon, merci beacoup, je cours a leurs recherche"

Cinquième partie
Le lendemain, Assassin rejoignit un village de chats nommé Shaamah, dans la banque de cette ville, il trouva sa bien aimée et Jar. Sans peur ni hésitation, le combat entre les deux archers fut de mort, la fleche appartenente a Assassin atteignit la tete de Jar, il mourra deux secondes après, Assassin revint en compagnie d'Ella au village Natale. le mariage fut une bien belle et grande fete...

Alors dans la guilde je conais :

Jap0nium pas trop mais il m'achevé a chaque fois que je gagnais un duel car je n'avais pas de popo x)

Gravesen je l'ai vu juste une fois on a un peu parlé mais bon =p

Christo aussi je l'aime bien :p

et LightGamer durant ma période hunter au level 49 =D

aussi BoOté~BoOtà il est trop gentil Razz

C'est tout :*

J'ai parcouru les guildes suivantes : Sehoy (détruite) et Imperium (tout mes copains se sont évadés Razz)

J'ai plein de motivations :p dont celles ci:

Je cherche une guilde avec des gens simpa , avec une bonne ambiance , pour bien s'amuser et aussi , voir même parfois , faire les cons et partir sur des délir de noob pendant des heures . M'amuser et avoir du bon temps avec des gens que j'apprécie .

Eh bien voilà j'ai finis ma postulation a vous d'en décidé =D


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 12:28

Level requis.

Sinon et bien tu es resté assez de temps dans la partie présentation avant de postuler.

Ta postulation n'est pas super bien présenté.
Mais le principal y est.

Pourquoi t'as plus de pos?
Tu commences déjà a garder ta reput Oo.

Sinon bah euh mon avis reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 13:40

Je n'ai plus de po car j'ai acheté Tassadar_Polska mais bon je vais goldé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 14:06

Salut Smile.

Tu m'as l'air sympatique Razz.

Ta postulation n'est pas complétement détaillé mais elle je pense qu'elle est tout à fait correcte Wink.

Je mets neutre en attendant de voir ta progression Very Happy.


PS : Un question à laquelle je voudrait que tu réponde. As-tu postuler dans une autre guilde entre le temps de ta présentation ici et celui de ta postulation ??

Je connaît la réponse, alors je voudrait de la franchise Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 15:10

Salut,
As tu d'autres persos ?
Qu'est-ce que pour toi un boulet ?
Que penses tu des arnaqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 15:25

Bonjour j'ai des autres perso effectivement Mini*Assa'sS ==> lvl 6 je le renderais 10 pour reput a argelas et les boulets je pense que ce sont des joueurs qui ne respectent pas les règles a l'arène tant qu'a les arnaqueurs je les deteste car il prennet de l'argent et s'enfuisent avec tandis que l'"arnaqué" goldait a mort pour avoir le euh .... truc ^^"

Pour apprendre a me connaitre voila ====> Assa_le_noub@hotmail.fr
ajoutez moi svp =D
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 15:29

Est-ce que voir des membres de la guilde arnaquer d'autres joueurs te poserait un problème ?
Le truc c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 15:45

bon les joueurs de ma guilde qui arnaque je les dénoncerais genre non il arnaque sérieu je l'ai aiderais lol genre c'est vrai il me l'a vendu aussi...
et le truc c'est genre : skin-ou arnaque en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 15:59

Bon donc t'es pas allergique aux arnaques.
Le truc j'ai pas trop comprit c'était quoi enfin bon pas grave Razz
Pour en ce qui me concerne, j'aurais pas le temps de te connaitre in game et je ne tient en aucun cas à bloquer ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 16:08

:O alors on se verra pas IG donc tien ===> Assa_Le_Noub@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 16:14

Pourrais-tu réponde à ma question se trouvant dans PS, juste au dessus s'il te plaît...

Si tu veux, je répéte...

Tu t'es présenté sur notre forum et tu t'es éclipsé, qu'à tu fait à ce moment où plutôt as-tu postuler dans une autre guilde ??

Si oui, laquelle ??

Et je répète aussi, je connais la réponse, c'est juste ^pour savoir ta franchise.

Et aussi, que tu es piqué la skin de quelqu'un même vraiment pas super, ça me rend statique...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 16:27

Ben franchement je n'ai piqué aucune skin je vous jure vous me croyez maintenant, et pour ta question j'ai postulé a l'armée mais j'ai retiré entretemps je voulais vous connaitre avant de postulé donc tu comprend mon retard Razz voilàà c'est franc ça?
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 17:05

HuHu
Double postu...

J'aime pas trop ça moi!
Pourquoi tu t'es retiré?
Et si t'avais été accepté?

*a pas encore lu ton autre postu*
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 17:34

Arf ! c'est vrai que la double postu c'est pas trés bien..

Mais passons sur ce sujet et faute avouez , faute pardonné n'est il pas ?...

Je t'ai croisé tout à l'heure à hunter et je trouve que tu m'a fait une bonne premiere impression ...

Ton histoire est bien travaillé , certe et je ne voit pas encore pourquoi je serai contre cette postulation ,
Je donne donc un avis favorable pour une mise à l'essai dans notre guilde ...

Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptySam 7 Oct - 19:08

merci j'ai retiré ma postu car ils étaient brutal genre : Bardock: neutro-contre ya beacoup de pour et j'aime pas ça...

Vous voyer :S
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptyDim 8 Oct - 18:16

Si tu veux être accepté faut pas que t'aies de guilde actuellement.

Sinon cela compromet toute tes chances et comprend le.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptyDim 8 Oct - 19:21

Moi, je voterais peut etre pas, car je peux pas me connecter ig, donc je peux pas te connaitre a part sur le forum, a moins que free retablisse l'adsl+2 d'ici la mais j'en doute.

Sur ce bonne chance, mais la chance n'a rien a voir, seul l'experience compte.

Cordialement Uruba le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptyDim 8 Oct - 22:10

et euh darkins j'aide seulement darkmiroku a faire sa guilde ce sera vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptyDim 8 Oct - 22:40

Il me semble que tu postules dans beaucoup de guildes en peu de temps.
Tenterais tu ta chance partout sans vraiment te soucier des membres qui y sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptyDim 8 Oct - 22:48

les guildes aux quels j'ai postulé sont : Armée royale ^_^ c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptyDim 8 Oct - 23:40

ODG et d'autres aussi non ?
Pourquoi avoir abandonné ?
Ce sont toutes deux de bonnes guildes également, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptyLun 9 Oct - 0:07

ODG c'était ya longtemps ^_^ mais bon j'ai retiré mon post car ils sont pas trop gentils les A*R contrairement a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptyLun 9 Oct - 17:18

Citation :
mais bon j'ai retiré mon post car ils sont pas trop gentils les A*R contrairement a vous =D
Ouais ca c'est un peu du cirage de pompes que j'aime moyennement >.< ' (pour ma part, peut etre connais tu bien mieux les autres, on ne se connait pas, enfin tu ne connais pas ce perso ci, mais moi j'peux te dire que je te connais pour t'avoir PK assez souvent, et m'être fait insultée par toi =/).
Pour ODG qu'il y'ai longtemps ou pas, ca n'explique pas pourquoi avoir abandonné.
Je connais plusieurs des A*R qui sont tous aussi sympas les uns que les autres, donc pour moi ton excuse n'est pas du tout valable, et elle montre carrément que tu vas postuler dans des guildes sans les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin6

Assassin6


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P EmptyMar 10 Oct - 23:37

Je dit que j'ai eu ce perso au level 27 car son vrai propriétaire a céssé dejoué et comme il est mon pote IRL et qu'il voulais le délété et comme aussi j'aiamisbien le nom je lui ai dis donne le moi je vais l'xp il me l'a donné voilà l'histoire de mon perso merci de ta compréhension ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: ...   Bonjour voici ma postu =P EmptyMer 11 Oct - 1:07

Salut,

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis car je ne suis pas membre de la guilde.
Mais, je voudrais que tu me réponde à une question :
Imaginons qu'un jour, tu as eu une occasion d'arnaquer un joueur sur 5M de pièces d'or, et que, l'un des membres de ta guilde a fortement besoin des 5M à l'instant. Que ferais-tu dans cette situation?
Ce n'es pas évident mais c'est juste pour connaître ta manière de réfléchir.
Bon voilà.
Cordialement , Chess'


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour voici ma postu =P Empty
MessageSujet: Re: Bonjour voici ma postu =P   Bonjour voici ma postu =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour voici ma postu =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma postu
» Postu par Illidan
» Salut c'est pour une postu
» Postu Lord*Déchu
» ' me voici arrivé... '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: