Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma postu

Aller en bas 
+12
AtomitionBarbare
Iza
kMera
bootboot
Sheirl
Donbla'sS
FataliX
Nono
Meryl
LightGamer
Shen'
~EclairNoir~
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~EclairNoir~

~EclairNoir~


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma postu Empty
MessageSujet: Ma postu   Ma postu EmptyVen 12 Jan - 23:29

Donc je vais postuler et j’espère que tout va se passer pour le mieux

Place a ma postulation !


1) Mon perso se nomme EclairNoir avec peu de reput et 2M de po *pas riche* :s

2) Je suis motivé car comme je l’ai dit je cherche une guilde active, pas un « cimetière » car je joue souvent je pence, pour les week-end ça doit aller de 6 a 7H et pendant les jours de collège environ 1-2H

3) Bah je connais pas beaucoup de personnes dans le sens ou je ne les fréquentes pas beaucoup mais des fois je parle/duel avec quelque un.

4) Irl. :

Nom : Max
Age : 13ans *jeune*
Passions : Snow, ski, musique, ordi (So), et d’autres…


5) Toutes les guildes parcourues :

Ma première guilde : Union*of*Kingdoms. Je l’ai quitté car ils n’étaient pas tres sympa et on ne peut pas dire qu’ils étaient très actif.

La mienne : Le nom je m’en souviens plus mais elle c’était un cimetière (je m’ennuyait dedans)

Récemment : Angara .Les gens étaient sympa mais pas assez actif on était que neuf donc voilà c’est assez dur.

Et d’autres que je dois oublier (1 ou 2) mais dans toutes ces guildes parcourues je cherche vraiment une guilde active c’est pour ça que je suis motivé a fond.

6) Mes motivations : Je pence avoir dit mes motivations aux travers de plusieurs question donc si vous avez des questions à me poser si cela peut jouer sur ma postulation, bien entendu je vous y répondrais 

7) Mon Rp :


Chapitre I:La rencontre



Vesperea:Un royaume de désolation,deux habitants,un pigeon et trois grenouilles...Si peu d'habitants pour un si grand royaume...Enfin si on peut appeler ça un royaume...Avez vous déjà vu un royaume sans roi?Non!Personne ne voulait habiter ici. Mais ils faut les comprendrent!Comment vivre dans ce royaume ou rien ne pousse?Les pluies ne sont que dans les étangs boueux(où vivait seulement des hommes grenouilles que personne ne voulait approcher) où personne ne veut aller car une ancienne légende racontait qu'il y vivait un monstre...Ce monstre,disait-on,était soi-disant une pieuvre qui vivait dans un royaume souterrain et à sa disposition des êtres monstrueux,sans tête et sans bras!revenons maintenant à Vesperea mais cette fois-ci,pas les étangs mais la terre...Vesparea était aride,rien ne poussait,même pas l'herbe...Une maison dans TOUT le royaume!Cela faisait très peu. Dans cette maison vivaient en paix un homme et une femme. Ils venaient d'avoir un enfant...
-Comment l'appeler? demanda le père
-Et si nous l'appelions Eclair Noir? répondit la mère après réflexion
Et c'est ainsi que naquit Eclair Noir...
Vingt ans plus tard, nous nous retrouvons dans un royaume appelé le royaume de la Mort!En effet personne ne venait ici, sauf pour mourir...C'était, tout comme Vesperea,un royaume de désolation. Un cimetière est moins funèbre...Et pourtant ce royaume était un cimetière...Le sol était jonché de cadavres. Pourtant,un aventurier seul,épée à la main,courait vivement à travers la forêt,remplie de monstres. Cet aventurier s'appelait Eclair Noir. Il était devenu puissant et manié à la perfection l'épée. C'était maintenant un beau jeune homme. D'un coup il attrapa un monstre au cou, le transperça, relâcha le monstre qui tomba,d'un geste vif,il fit sauter son épée dans sa main droite et tua un monstre qui était derrière lui. En faisant un salto avant, donna un coup de pied à un autre monstre.
-Et hop!Un de moins!Bon maintenant je rentre chez moi...
Son "petit" entraînement du matin comme il l'appelait, avait pour but de tuer cent monstres, plus dur chaque jour. En rentrant dans sa cabane en bois, seule habitation du royaume de la mort, il se déshabilla, alla se chercher une serviette sauta dans une grande bassine remplie d'eau chaude.
-Ah!Un bon bain chaud!Rien de mieux après ce petit entraînement!se dit Eclair Noir.
A ce moment là, il entendit frapper à la porte, il se dépêcha de se sécher et s'habilla.
-Entrez!cria alors Eclair Noir
Quelqu'un entra. Une belle jeune fille.
-Heu oui? dit alors Eclair Noir d'un air surpris
-Bonjour!Je m'appelle Saphir !s'exclama alors la fille en pouffant devant l'air bêta que prenait le garçon chaque fois qu'il était surpris
-Heu bonjour mademoiselle. J'peux faire quelque chose pour vous?
-Oui,je viens d'un autre royaume. Je suis la fille du roi et mon père m'a envoyé pour me former en tant qu'aventurière. Mais j'ai faim et soif et je n'ai ni l'un ni l'autre...Alors si vous pouviez...
-Oui bien sur!répondit Eclair Noir avant que la fille ai fini de parler.
Après s'être rassasié et réhydrater, Saphir dit au revoir à Eclair Noir qui lui dit:
-Attendez!Je viens!
-D'accord!répondit-elle
Et ils partirent ensemble laissant la maison s'effondrer...
Ils passèrent dans Vesperea sur la demande de Eclair Noir. Il voulait voir ses parents. Ils passèrent devant un temple en ruines, envahit par on ne sais quels monstres…Ils entendirent du bruit. Eclair Noir entra et découvrit quelqu’un avec son armée, en train de poser une sphère sur un socle.
-Saphir ! s’écria Eclair Noir.
Saphir arriva en courant. L’homme se tourna d’un coup sec, vu Eclair Noir et Saphir, marmonna quelque chose, et s’envola dans un nuage de fumée. Pour mieux comprendre, un retour en arrière s’impose !
Dix ans avant, Drake, Dreka, et Drako, trois frères maléfiques…Drake, le plus fort, Dreka, le plus intelligent et Drako le magicien voulaient exploiter Vesperea pour ses mines d’or mais quelqu’un de censé ne se salit pas les mains pour creuser dix kilomètres de sol à la pelle…Malheureusement, aucun habitant à part deux petits vieux et un gamin de dix ans…Pas assez. Dreka eut alors une idée. Ils feraient une sphère qui rendrait Vesperea comme le plus beau royaume de la Terre ! Cela attirait du monde et les trois frères les tyranniseraient. Drake construisit alors une sphère avec du métal très solide tout autour de la sphère pour la rendre incassable. Drako y mit toute sa puissance, ce qui le fit mourir sur le champ mais la sphère était magique maintenant…Dreka ajouta son ingéniosité…Connaissant bien son frère, il mit un liquide qui, si la sphère tombait entre de mauvaises mains, devenait mortel et se transformait en gaz…Drake, le fourbe, tua alors son frère et s’empara de la sphère. Le gaz se libéra et il fut enfermé dans les Enfers…
Revenons maintenant à…maintenant. Drake s’était libéré et avait mis la sphère sur un socle de marbre…Il s’était enfui et Vesparea, comme l’espérait maintenant Drake était devenu le plus beau royaume de la Terre…Les fleurs poussèrent, la terre était maintenant cultivable, il pleuvait régulièrement pour arroser, le soleil, quand il ne pleuvait pas, était beau et bien jaune…Le royaume était devenu…Le paradis !
Dix ans plus tard, Eclair Noir à trente ans et à perdu de vue Saphir. Ses parents était mort et il allait tous les jours prier et regarder la Sphère de Vie, comme l’appelait tout le monde. Un jour alors qu’il allait faire son habituel train-train au temple, Drake apparut devant lui.
-Mouhahaha !!!Je l’ai fabriqué !j’ai le droit de la reprendre mais cette fois-ci je m’en servirait ! Hurla Drake
-Non !!!!!!!!! Cria Eclair Noir
Il sortit son épée et se mit à combattre drake mais il était trop rapide…Drake marmonna quelque chose et disparut dans un nuage de fumée…
-Grr ! Je dois la retrouver...

Chapitre II:Les retrouvailles


La suite de notre histoire se situe deux ans après…Vesparea devint comme il devait devenir…Merveilleusement envoûtant…Tout le monde voulait vivre à Vesparea. Mais il y avait un roi qui était venu s’installer, avait, comme n’importe quel roi l’aurait fait, pris le pouvoir. Il commandait Vesparea, faisait marcher l’économie du royaume, prenait les décisions importantes, faisait construire des maisons, des écoles (au plus grand désespoir des enfants), faisait tuer les monstres, faisait construire des moyens de transports, des voies de communication…Bref, tout ce qu’un roi aurait fait. Eclair Noir habitait maintenant à Sarosa, une des grandes villes de Vesparea que je vais de suite vous citez :
Proncillia, royaume des humains
Sarosa, la ville ou tout les aventuriers se rencontrent
Trigorn, ville marchande
Argelas, les arènes y poussent comme des champignons
Eleven Snake, de nombreuses rumeurs y circulent comme quoi qu’une malédiction frapperait les gens de la ville
Naep, petite ville située pas très loin de Eleven Snake
Lhynn, située pas très loin de Naep.
Revenons à nos moutons. Eclair Noir habitait maintenant à Sarosa et n’avait plus de nouvelles de Saphir. Chaque jour, il pensait à elle : « que lui est-il arrivé ? » « Pourquoi je ne la trouve pas dans Vesparea ? Son père en est pourtant le roi… »
Toutes sortes de questions comme ça, il se les posait inlassablement, chaque jour. Il se demandait parfois si elle n’était pas morte…
Un jour, alors qu’il méditait toujours sur ces questions, il se ressaisit, empoigna son épée, sortit de chez lui, claqua la porte et se dirigea vers le château qui se situer entre Sarosa et Trigorn. En chemin, il repensait à son passé, il s’était fait beaucoup d’amis et autant d’ennemis. Il était perdu dans ses pensées quand il arriva devant la porte et se cogna contre un garde qui se situait juste devant la porte.
« Désolé monsieur…Je ne vous avais pas vu, j’étais perdu dans mes pensées…s’excusa de suite Eclair Noir.
-Ce n’est pas grave. Vous n’êtes pas le premier aujourd’hui. C’est pour voir le roi ?enchaîna le garde
-Oui c’est ça ! Il est là ?demande Eclair Noir
-Il est partit chasser mais qui êtes vous ?lui dit le garde
-Je m’appelle Eclair Noir et je suis un ami de la fille du roi. Je l’ai rencontré il y a deux ans. Nous étions ensemble dans le "Royaume de la Mort". Ensuite nous sommes retournés à Vesparea et… et ça ne vous regarde pas ! Mêlez vous de vos affaires !s’exclama Eclair Noir
-Du calme monsieur ! Vous n’êtes pas chez vous ici !!!Cria le garde
-Ah oui ?répondit calmement Eclair Noir »
Il sortit son épée, se rua sur le garde et d’un coup, vif et précis, il lui trancha la gorge. En effet, Eclair Noir était devenu très susceptible avec le temps. Il avait tué des montagnes de tueurs et d’arnaqueurs. Tous les escrocs avaient peur de lui. Il était devenu riche. Son argent était tout ce qui lui restait avec son épée. Il ne voyait plus personne. Tous ses amis étaient partit prospérer dans les montagnes. Lui, il travaillait en faisant le bûcheron, le forgeron (c’était d’ailleurs en devenant forgeron qu’il s’était forgé son épée magique), le chasseur de prime, il avait aussi prospérer un peu, s’était mis au service du roi et avait compris que c’était ça qui payait le plus ! Il était rester à ce travaille, et, de temps en temps, quand il revoyait un ami qui avait besoin d’un service et que cet ami voulait bien le payer, il travailler pour lui…bref il état très vif, et s’entraînait tout les jours à l’épée. Il attendit alors deux heures que le roi revienne devant ce cadavre. Et tout à coup, il la vit avec son père. Saphirl ! Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras.
« Eclair Noir !
-Saphir !
-Ca va ?
-Oui très bien et toi ?
-Qu’est-ce tu es devenu ?
Et il lui raconta tout ce qu’il avait accompli pendant ces deux ans.
-Et toi ? Où étais tu ?
-Toujours dans le Royaume de la Mort ! Rien de spécial là-bas.
Il emmena Saphir à l’écart de tout le monde.
-Je dois te parler, lui chuchota-t-il.
Une fois à l’écart, il dit à Saphir :
-Il faut le poursuivre !!
-Mais on se sait pas où il est !répondit Saphir.
-J’ai entendu parler d’un donjon d’homme grenouilles dans les marais. Il parait qu’une ville s’y est formée. Coacville… Allons voir.
Et ils partirent vers la ville des hommes-grenouille.

« Fin du Rp »



Sinon j’ai envoyé des skin il y a presque un mois, je ne suis pas très fort en skin mais Sava.
Voilà donc ma skin :
Ma postu Kawakejd8




Pour info : C’est une coop.
Les magies frames 3 apparaissent noir sur votre fowfow mais dans le jeu on me verras « invisible »
Je comte faire quelque chose pour les attaques frme 3 et pour l'or malgré qu’il soit un peu tard

Et si vous voyez des defaults ou du déjà vus dans les attaques etc…dite le.

Bon bah voilà et si vous avez des questions j’y répondrais.


Bonne soirée

Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptySam 13 Jan - 1:41

Lulol

~ Je ne suis qu'à l'essai donc je ne voterai pas, mais je vais quand même donner un avis. ~

Alors...

Commençons par les points négatifs.

- Postu pas bien grasse si on enlève le RP, déjà. (RP que je n'ai pas lu pour le moment (flemme '<<), ça ne joue de toute façon pas des masses pour moi =o) Mais cette postu est quand même mieux que les deux dernières, il faut le souligner. :')

-Postu pas au premier post... mais presque. Laughing Tu aurais dû attendre que ton compteur de messages monte un peu selon moi. Smile

- On aurait préféré des p'tits paragraphes rédigés plutôt que les 1), 2)... =o

- Motivations pas claires. Tu te bases seulement sur l'activité, mais des guildes actives, il y en a plein. ^_^

Les points positifs :

- Pas d'écriture sms, et ça c'est bien. *_* (je dis ça alors que j'écris parfois en full sms IG :'] )

- Je t'ai croisé ce soir à Hunter. Donc ça va j'ai vu que tu cherchais à rencontrer les membres. =)

- Ta skin à l'air sympa. *veut l'accès dès qu'elle est IG* lolol

- J'aime bien ton pseudo. <3 (Moi J'ai NuageNoir lolol)

Questions x) :

-Pourquoi Taïka et pas une autre guilde ? Tu recherches principalement l'activité, mais comme je l'ai dit, des guildes actives il y en a plein...
-Tu joues (apparement) beaucoup, mais tu n'as ni po, ni réput, que fais-tu donc quand tu viens sur SO ? oO' Tu discutes ? ° ~ ° (osef des stats mais c'est pour savoir =o)

Voilà ça sera tout pour moi.

Bonne chance. =o
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptySam 13 Jan - 13:28

Comme l'a dit Torture, la postu n'est pas trop mal mais un peu légère. Fais une postu comme Torture *_*
Sinon je n'ai pas d'avis pour le moment, j'attends de voir tes réponses.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux lune...
Date d'inscription : 25/04/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptySam 13 Jan - 14:01

Bienvenue :p

Bah torture a fait le tour, donc on attend que tu reponde a ces questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skunk-weed.skyblog.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptySam 13 Jan - 15:02

la guild est pas active en ce moment donc sa sert a rien que tu viennes Wink

Moi j'ai un avis Négatif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptySam 13 Jan - 15:54

La guilde est pas active car tu te connecte pas. Very Happy

Moi j'la trouve assez active le week end car la semaine beacoups sont interne comme moua.

euh j'ais pas d'avis sur la postu sinon. mais je suis quand meme vers le positif je l'ais deja vus IG et j'lais trouver tres sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptySam 13 Jan - 17:01

Nono a écrit:
la guild est pas active
T'es qu'un gros mytho va, j'ai eu 50K donc j'suis actif, et perso, quand je me connecte, 3 fois sur 4 il y a au moins quelqu'un d'autre déjà là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir~

~EclairNoir~


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptySam 13 Jan - 18:40

Torture oO' a écrit:
Questions x) :

-Pourquoi Taïka et pas une autre guilde ? Tu recherches principalement l'activité, mais comme je l'ai dit, des guildes actives il y en a plein...
-Tu joues (apparement) beaucoup, mais tu n'as ni po, ni réput, que fais-tu donc quand tu viens sur SO ? oO' Tu discutes ? ° ~ ° (osef des stats mais c'est pour savoir =o)
Voilà ça sera tout pour moi.


Alors pour repondre a tes questions:

Je vais pas encore redire pourquoi Taïka et pas une autre mais j'ai du mal a trouver une reponce pose moi plusieur question par rapport a ca ce sera plus facile et tu y trouvera peut-etre plus d'argument.
En ce qui concerne mon perso (or,reput) l'or j'ai achete une skin et la reput bah enfaite c'est chiant parce que je win 1 fois et je perd 1 fois donc a chaque fois ca fait +1 mais desfois je touche pas beaucoup et je me fait kill donc je reviens a 0 c'est tout bete x)
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptySam 13 Jan - 19:18

Moi des que je me connecte y'a soit , personne donc je reste pas , Kmera , ou moshu X_x

Sinon j'aimerais pas savoir si je pourrais pas mettre MiniNormando dans la guild au lieu de Normando pendant un petit temps ... car je suis beaucoup plus actif avec lui pour mon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptySam 13 Jan - 21:53

Si on commence a mettre nos perso secondaire dans la guilde pour la rendre plus active ca deviens grave -_-

J'ais rien contre nono mais j'trouve que ca servirai a rien
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyDim 14 Jan - 1:14

Je ne vote pas pour le moment !


Je te connet pas !! .

Et puis je savoir ton lvl ? =D
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir~

~EclairNoir~


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyDim 14 Jan - 14:09

A oui désolé j'ai oublié de le mettre bah je suis lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyLun 15 Jan - 0:53

Bonjour Spymax,

Désolée de ne pas avoir répondu avant, je reviens de week-end..

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir~

~EclairNoir~


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyLun 15 Jan - 20:55

Si vous avze du mal a me voir sur so alors je vos donne mon msn : pmax74@hotmail.fr


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir~

~EclairNoir~


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMar 16 Jan - 20:45

Je "relance" ma postu car je vois beacoup d'avis neutre et donc pour le moment sa ne veut rien dire sur ma postu donc j'espere vous faire changer le plus vite possible Wink .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Bo
Invité




Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMar 16 Jan - 20:52

Salut,

Je vote pas vu que je suis pas dans la guilde , mais ta postulation est pas

mal (pour moi) , sauf que tu ne connait pas beaucoup de menbres essaye de faire connaissance avec eux (j'ai bien dit essaye xd) (*se pend*):s

perso ses mon avis maintenant tu en fait se que tu veut ;o

A+++ omega'
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMar 16 Jan - 20:52

c'est que c'est super long à lire ton piti airpêt !!!

Et il faudrait vraimmment que je m'y lance mais j'ai pas ttrop le courage là !

Uu

as tu parcourru de nombreuses guildes(désolé si tu l'as deja dit sur ton er pet :!)
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir~

~EclairNoir~


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMar 16 Jan - 21:13

Voilà ta reponce :

5) Toutes les guildes parcourues :

Ma première guilde : Union*of*Kingdoms. Je l’ai quitté car ils n’étaient pas tres sympa et on ne peut pas dire qu’ils étaient très actif.

La mienne : Le nom je m’en souviens plus mais elle c’était un cimetière (je m’ennuyait dedans)

Récemment : Angara .Les gens étaient sympa mais pas assez actif on était que neuf donc voilà c’est assez dur.

Et d’autres que je dois oublier (1 ou 2) mais dans toutes ces guildes parcourues je cherche vraiment une guilde active c’est pour ça que je suis motivé a fond.
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMar 16 Jan - 21:22

notre guilde à ces moments aussi , elle est surtout active le week-end et trés tard dans la nuit ...

au tout début , nous n'etions pas nombreux , car , comme tu peut le constater , il est trés difficile d'y acceder car chaque membre a le droit et le devoir de voter sur les postus un simple contre 'peut' envoyer ta postulation dans les oubliettes des enfers ,
Si tu veut etre parmis nous , il te faut perseverer et convaincre les membres !
Une postulation peut durer trés longtemps (demande à nono) mais la patience est toujours recompensé !
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir~

~EclairNoir~


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMar 16 Jan - 22:05

Okay je vais tenir comte de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMer 17 Jan - 0:20

bootboot a écrit:
notre guilde à ces moments aussi , elle est surtout active le week-end et trés tard dans la nuit ...

Je confirme, c'est la nuit que je vois le plus de gens. Laughing

***

En effet les rencontre IG vont amener les POUR... Si, si, ça marche...

*se souvient du contre de Sheirl* é_è

Bref... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMer 17 Jan - 0:35

Oué ma postu a durer tres longtemps , et ma periode d'essaye aussi x)

*va voir combien de temps sa postu a durer*

*repost*
Nan enfait ma postu a pas duré longtemps... 5jours , mais c'est surtout que y'a eu une longue periode ou j'etais sur le fofo et que plus ou moins tout le monde savait que j'alllais postulé donc meme sans postu elle etait en cour x) c'est surtout ma periode d'essaye qui a durer longtemps


PS pour omega : Ne dis pas des remarques que les postus d'autre postulant... sauf si c'est pour dire un truc du genre : Ah il a postulé dans tel guild en meme temps ( truc dans le genre )


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega*Bo
Invité




Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMer 17 Jan - 0:37

je me demande combien de temp ma postulation va durée xd j'ai déjà plusieur Pour et j'espére encore en avoir =P sinon je te souhaite une bonne chance pour la tienne =)

@plus omega'
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX


Nombre de messages : 672
Localisation : ~DTC~
Date d'inscription : 30/03/2006

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMer 17 Jan - 13:46

ma postu a duré euh...

Bah mince alors j'ais pas le souvenir d'avoir postulé xD.

sinon euh pour spymax toute tes guilde parcourus tu les a quitté pour inactivité et j'dois dire que taika est plus souvent active le week end donc prend bien ca en compte.
Revenir en haut Aller en bas
~EclairNoir~

~EclairNoir~


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu EmptyMer 17 Jan - 18:59

Je me doutais vus que bah ya malheuresement les cours car moi aussi j'y passe et donc le week-end je me rattrape beacoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postu Empty
MessageSujet: Re: Ma postu   Ma postu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postu par Illidan
» Bonjour voici ma postu =P
» Salut c'est pour une postu
» Postu Lord*Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: