Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Postulation : Chessmaster

Aller en bas 
+9
† GraveseN †
LightGamer
bootboot
Dream™
Iza
Uruba
kMera
Kael
Chessmaster
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyLun 9 Oct - 0:41

Salut à tous,

Pour ma présentation IG :

Je suis Chessmaster du lvl 41, avec 31M de pièces d'or et 0 en réputation,
Pour ma présentation IRL :
Je m'apelle Robert, j'ai 14 ans presque 15, je pratique les échecs (Chessmaster = Maître des échecs^^) et je joue au foot aussi.

Voici mon RP :
Je suis un mage très puissant, et très sadique... Toute personne qui s'oppose à
moi est déstinée à mourir dans d'atroces souffrances... Je n'ai épargné
personne... Je suis : Chessmaster

Mon histoire :

A la base, je suis un sorcier pacifique, mais j'ai été longtemps traqué par la
population vesperaéènne...
J'était le premier mage du pays, et cela leur faisait très peur... Ils m'ont
donc pourchassé pendant plus de 850 ans... Ils ont tué ma famille, mes amis, et
même la famille de mes amis ! C'est pourquoi j'ai décidé de me venger... Je me
suis décider à tous les faire souffrir comme il me l'on fait, pendant plus de
850 ans... Et après seulement, je serais vengé...

Ma vengeance :

Malgré les apparences, je suis
très sadique... : Je fait croire à mes victimes qu'elles vont faire une petite
partie d'échecs sympatique... Mais en fait, c'est une véritable promenade en
enfer qui commence... Les grandes différences entre le vrai jeu et ma variante
sont que:

L'ame des deux joueurs (mon adversaire et moi) est transportée
dans le roi...

Dès que celui-ci abdique, c'est la mort pour le perdant... !

Chaque piece de l'échiquier transporte l'âme d'une personne connue du joueur
(Je ne connais plus personne, alors je n'ai rien à craindre)

Malheureusement, je me suis fait battre par quelqu'un... J'aurais du
mourir... Mais il m'a épargné... Je suis un mage très puissant, et très
sadique... Toute personne qui s'oppose à moi est déstinée à mourir dans
d'atroces souffrances... Je n'ai épargné personne... Je suis : Chessmaster

Je joue sur Slayers Online pour m'amuser et pour faire des amis en premier lieu, et en deuxième lieu pour s'enrichir, je fais les mains et les pieds pour devenir riche, car le classement des po j'y tiens beaucoup.
Les guildes que j'ai parcouru tout au long de cette année c'est, tout d'abord la guilde lords*fire, elle n'existe plus, c'était une assez bonne guilde, ces membres étaient très respectueux et gentils, mais malheuresement, le leader a rencontré quelques problèmes avec le chef de la guilde, ce qui a entrainé la destruction de la guilde.
La deuxième guilde c'était Darkness, c'était une bonne guilde aussi, avec Cam' comme leader, sauf que j'ai eu une mésentante avec l'un des membres (je ne souhaite pas dire son nom), et comme il n'avait pas de sang froid, il me renvoya.
La troisième guilde c'était The*Lost*Age , le leader se fait banlife à cause d'une pollution sur le forum général du site de slayers online, et puisqu'il n'avait pas de chef, la guilde se détruisa.
La quatrième guilde c'était LOst, avec Ghost-4 comme leader, krowen et Sabre comme chefs, ces derniers ont été recrutés par d'autres guildes puissantes, et le leader m'as cédé la place, et je suis resté leader avec LOst un bon moment, jusqu'à ce qu'un jour où je postule à Centurion pour être recruté, et , dans cette situation, j'étais obligé de détruire la guilde.
Lorsque j'ai rejoint Centurion avec Sara comme leader et Ismailo chef, ils décidèrent de détruire la guilde pour en créer une autre, donc je me retrouve sans guilde.
Et maintenant, je viens de quitter Doléria pour tenter ma chance et je tiens vraiment à vous rejoindre.
J'ai postulé ici précisément mais pas dans d'autres guildes car, tout d'abord, je m'entends bien avec vos membres, d'ailleurs, je viens de rencontrer LightGamer , HerrKiller et Christo ces derniers temps, et ils sont vraiment sympas , j'aimerais bien te connaître Styliann aussi, ainsi que tous les autres membres de la guilde.
Et la deuxième raison qui m'as poussé à postulé ici c'est parce que les membres sont actifs, et c'est une chose très importante pour le bien de la guilde afin qu'elle soit puissante.
Par ailleurs, je pourrais rapporter à cette guilde plusieurs choses, tout d'abord, je pourrais créer une maison pour la guilde si vous ne l'avez pas encore car j'ai l'éditeur de Slayers Online.
Moi je suis skinneur et marchand, donc je pourrais faire de bonnes offres aux membres de la guilde, aussi je peux créer une bonne ambiance et créer un esprit d'équipe et d'entraide etc...

Merci de me donner vos points de vue concernant ma postulation.
Cordialement, Chess'


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyLun 9 Oct - 19:37

Postu au mauvais endroit, je vais déplacer ca.

Alors, tu ne t'es pas présenté sur le forum auparavant, puisque c'est ton premier post ici...

Quels sont tes motivations de postuler ici !?

Depuis quand joues-tu?

Tu postules alors que tu es dans une autre guilde Surprised Pas très respectueux tout ca.

Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster EmptyMar 10 Oct - 1:50

Salut,

J'avais pas lu les règles de postulation excuse moi.
Mais sinon pour répondre à tes questions, cela fait une année que je joue sur Slayers Online, biensûr, j'étais inactif quelques moments quand j'avais des examens à passer.
Je veux être parmi vous car les membres sont très actif sur le jeu et ils sont vifs, et je sais très bien qu'ils peuvent m'aider en cas de besoin et ils méritent que je les aide moi aussi .
Je suis dans la guilde Doléria en ce moment juste pour être dans une guilde, mais je ne compte pas y rester une étérnité, je ne m'entends pas très bien avec les membres de celle ci.
Je pourrais rapporter à cette guilde plusieurs choses, tout d'abord, je pourrais créer une maison pour la guilde si vous ne l'avez pas encore car j'ai l'éditeur de Slayers Online.
Moi je suis skinneur et marchand, donc je pourrais faire de bonnes offres aux membres de la guilde, aussi je peux créer une bonne ambiance et créer un esprit d'équipe et d'entraide etc...
Mais sinon pour mon lvl, je suis lvl 41 et je compte pas trop tarder pour atteindre le lvl max qui es 60, donc j'aimerais être en période d'essaie.
Pour mes pièces d'or, j'ai 20M actuellement et si je vends mes objets j'aurais 25M voire plus.
Et enfin, je n'es pas de point de réputation.
Donc voilà, merci de me recruter, si vous voulez me poser des questions je serais ravis de vous répondre.
Merci pour tout.

A+

Chess'
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMar 10 Oct - 8:44

Je ne donnerais mon jugement que plus tard, mais tu as l'air de prendre cette postulation asser bien au sérieux Wink.

Et tes réponses sont clairs =p. Très peu de fautes Very Happy, je compte d'abord parler avec les membres, je verrais plus tard :p.

Et j'aimerais aussi mieux te connaître, pour cela, tu as deux possibilités, nous parler via le fofo ou via SlayersOnline.

Voilà, bonne chance à toi !

PS : Essaye de ne pas être dans une guilde durant ta postulation, ça contribue 'oO.

Qu'elles sont les guildes que tu as parcourus ??
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMar 10 Oct - 17:52

Salut a toi

[quote="Chessmaster"]Salut,


Je veux être parmi vous car les membres sont très actif sur le jeu et ils sont vifs, ]


Des membres actifs? en ce moment c'est le contraires, et je n'ai pas compris le mot vif.
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster EmptyMar 10 Oct - 20:34

Salut Christo et Uruba,

Les guildes que j'ai parcourue tout au long de cette année c'est, tout d'abord la guilde lords*fire, elle n'existe plus, c'était une assez bonne guilde, ces membres étaient très respectueux et gentils, mais malheuresement, le leader a rencontré quelques problèmes avec le chef de la guilde, ce qui a entrainé la destruction de la guilde.
La deuxième guilde c'était Darkness, c'était une bonne guilde aussi, avec Cam' comme leader, sauf que j'ai eu une mésentante avec l'un des membres (je ne souhaite pas dire son nom), et comme il n'avait pas de sang froid, il me renvoya.
La troisième guilde c'était The*Lost*Age , le leader se fait banlife à cause d'une pollution sur le forum général du site de slayers online, et puisqu'il n'avait pas de chef, la guilde se détruisa.
La quatrième guilde c'était LOst, avec Ghost-4 comme leader, krowen et Sabre comme chefs, ces derniers ont été recrutés par d'autres guildes puissantes, et le leader m'as cédé la place, et je suis resté leader avec LOst un bon moment, jusqu'à ce qu'un jour où je postule à Centurion pour être recruté, et , dans cette situation, j'étais obligé de détruire la guilde.
Lorsque j'ai rejoint Centurion avec Sara comme leader et Ismailo chef, ils décidèrent de détruire la guilde pour en créer une autre, donc je me retrouve sans guilde.
Et maintenant, je suis à Doléria, et je tiens vraiment à vous rejoindre, d'ailleurs, je vais me désinscrire maintenant de la guilde pour tenter ma chance.
Mais sinon pour la question de Uruba, moi je vois plusieurs membres de votre guilde IG, ils sont actifs, si ces derniers temps ils sont moins actifs, c'est qu'il y a des raisons, ça arrive ça arrive...
Donc voilà, merci pour tout, n'hésitez pas à me poser d'autres questions, je vous répondrais.
Cordialement, Chess'

PS : Pour mieux te connaître ChRiStO, il faut qu'on se donne un RDV en jeu et on parlera de plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMar 10 Oct - 20:41

Moi j'attend pour voter, étant donnez que je ne peux ma connecter ig, malgré tou mes efforts, et cela je pense que ce n'est pas pres de s'arranger a cause de free, bon sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMar 10 Oct - 20:52

Ok chess Wink.

Aujourd'hui, je ne pourrais pas mais on voit ça un autre jour Very Happy. Sinon, tu peux toujours poster des messages dans la partie Flood, tu peux être sur que je t'y répondrais lol!.

Sinon merci d'avoir répondu à ma question si aimablement =p.

Je reste toujours neutre, toujours pas parler avec les membres :'(.

Que quoi dire...

Bas bonne chance Rolling Eyes !!

PS : Euh... As-tu d'autres personnages InGame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMar 10 Oct - 21:59

Alors,

j'ai remarqué que pour un "nouveau" joueur tu as déjà parcouru beaucoup de guilde, sache donc que Taïka n'est pas un moulin.
On ne tient pas à recruter des personnes qui comptent partir après un mois !

J'aime bien ton pseudo même s'il est pas trop RP ^^

Je préfère attendre de te connaitre un peu mieux avant de changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster EmptyMer 11 Oct - 0:07

Salut Darkins,

Non pas du tout, au contraire, je compte rester dans cette guilde pour toujours, pour les guildes que j'ai parcourue, il y avait des raisons pour les quitter, par exemple The*Lost*Age et Centurion, dans cette situation, le leader s'est fait banlife ou supprime la guilde, je ne pouvais rien y faire,pour LOst, je suis incapable de diriger une guilde, donc je l'ai supprimé, il n'y a pas d'autres solutions, pour Doléria, je l'ai quitté pour postuler ici, mais pour Darkness c'était un cas spécial, il y avait un membre qui ne conaissait pas la logique, et il était trop curieux, il énérve franchement, et puisqu'il avait le post du chef, il m'as viré.
Ce n'es pas parce que j'ai parcouru plusieurs guilde que je considère votre guilde comme un moulin, quand même Darkins Wink
Je compte rester dans cette guilde pour l'éternité et je vais vous le prouver, il faut juste que vous me procurez une petite chance pour vous rejoindre, et je ferais le nécessaire.
Et pour te répondre ChRiStO, j'ai un autre perso IG lvl 10 qui es Krados, mais je ne l'utilise pas souvent, il a 30k d'or et 110 de réputation.
Voilà.
Cordialement, Chess'
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMer 11 Oct - 14:29

Moi je te vois assez souvent mais j'avoue ne pas vraiment te connaitre ^^'


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMer 11 Oct - 14:58

Je reste Neutre mais presque positif =p. Il y a eu quelques différents au début de sa postulation, mais je lui est parlé hier...

Sympatique, et tout et tout Rolling Eyes...

En tout cas, je pense qu'il veut vraiment nous rejoindre, motivé, motivé...

Mais le nombre de guilde que tu as parcourues en si peu de temps :p:p:p...

Chris'
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster EmptyMer 11 Oct - 16:31

Oui en effet, je suis sur le join marchand très souvent.
Pour le nombre de guildes que j'ai parcouru c'était hors volonté, et quand même, une année ce n'es pas une aussi petite durée Wink
Mais sinon, avez-vous lu mon RP, sinon le voici :

Je suis un mage très puissant, et très sadique... Toute personne qui s'oppose à
moi est déstinée à mourir dans d'atroces souffrances... Je n'ai épargné
personne... Je suis : Chessmaster

Mon histoire :

A la base, je suis un sorcier pacifique, mais j'ai été longtemps traqué par la
population vesperaéènne...
J'était le premier mage du pays, et cela leur faisait très peur... Ils m'ont
donc pourchassé pendant plus de 850 ans... Ils ont tué ma famille, mes amis, et
même la famille de mes amis ! C'est pourquoi j'ai décidé de me venger... Je me
suis décider à tous les faire souffrir comme il me l'on fait, pendant plus de
850 ans... Et après seulement, je serais vengé...

Ma vengeance :

Malgré les apparences, je suis
très sadique... : Je fait croire à mes victimes qu'elles vont faire une petite
partie d'échecs sympatique... Mais en fait, c'est une véritable promenade en
enfer qui commence... Les grandes différences entre le vrai jeu et ma variante
sont que:

L'ame des deux joueurs (mon adversaire et moi) est transportée
dans le roi...

Dès que celui-ci abdique, c'est la mort pour le perdant... !


Chaque piece de l'échiquier transporte l'âme d'une personne connue du joueur
(Je ne connais plus personne, alors je n'ai rien à craindre)

Malheureusement, je me suis fait battre par quelqu'un... J'aurais du
mourir... Mais il m'a épargné... Je suis un mage très puissant, et très
sadique... Toute personne qui s'oppose à moi est déstinée à mourir dans
d'atroces souffrances... Je n'ai épargné personne... Je suis : Chessmaster

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMer 11 Oct - 17:44

J'ai vu sur les autres posts que tu étais contre l'arnaque.

Il y a quelques arnaqueurs à Taïka , moi compris.

Chacun ses choix evidemment, mais pour moi l'arnaque n'a aussi rien à se reprocher que le péka. SO est un jeu, ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster EmptyMer 11 Oct - 19:45

Oui Darkins, moi j'ai déjà arnaqué, mais maintenant j'ai trouvé d'autres moyens pour gagner de l'argent et devenir riche, c'est en marchandant, je trouve que c'est la meilleure façon, surtout avec les skins, chaque skin coûte des millions ...
Je pourrais me permeter d'arnaquer des fois car c'est un jeu oui, mais dans la vie réelle jamais je ne ferais ça.
Oui comme tu as cité, chacun ses choix, chacun a une façon d'arnaquer différente des autres.
Voilà.
Cordialement, Chess'
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMer 11 Oct - 20:19

Neutre...
Et à l'avenir éssai d'éviter de participer à une postulation qui ne te concerne pas stp...
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyMer 11 Oct - 20:42

Je ne sais pas ce que vous en pensez les amis mais je le trouve trés impliqué dans sa postulation quand même , et pour moi , c'est un bon point ... enfin , pour lui ...

Maintenant pour te parler de la guilde , nous avons de tout ici ... ; )

Des gens gentils , des gens méchants , des arnaqueurs et des honnêtes , des boulets , des pékas ,des floodeurs , etc etc ...

Tu peut déja le voire sur notre forum !

Ce qu'il faut faut ici , c'est accepter les membres comme ils sont et se respecter mutuellement ...

Te crois-tu capable d'accepter une telle situation et garder ton sang froid en cas de ... 'dispute'... par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster EmptyJeu 12 Oct - 0:32

Salut bootboot,

Je te remercie tout d'abord de m'avoir donner quelques informations sur la guilde et ses membres.
En cas de dispute par exemple, je garderais mon sang froid ,car, si je m'énérve, je ne pourrais pas régler la situation, il faut toujours avoir son sang froid, c'est la meilleure solution je trouve.
Excuse moi Styliann, je ne savais pas que je n'avais pas le droit de participer à la postulation de Assassin, je voulais juste lui poser une petite question, enfin...je m'excuse...
Cordialement, Chess'
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyJeu 12 Oct - 2:15

Moi je cherche pas à arnaquer, mais si l'occasion se présente d'extorquer quelques pièces à un malheureux, je ne m'en prive en aucun cas.
Mais bon je suis taxée par un gros barbare qui m'enlève tout mon bien régulièrement ^^'

Sur ce qui est de la durée, tu parles de un an que ca peut paraitre une longue période, mais en un an j'ai seulement parcourus deux guildes (si on peu dire ca).
Une dont je ne me souviens plus du nom et qui je pense n'existe plus, dans laquelle je suis resté 1h.
Et Taïka.

C'est pour ca que j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui voyagent assez souvent.
Mais bon je vais pas te redemander de te justifier là dessus tu l'as déjà fait, j'espère seulement que tu es franc dans ce que tu dis au sujet de Taïka.

En espérant te voir en jeu bientôt.


Citation :
Localisation: Argelas


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyJeu 12 Oct - 17:57

Neutre, en espérant te voir ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptyVen 13 Oct - 18:00

La flemme de tout lire tout de suite..

Bienvenue robert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster EmptyVen 13 Oct - 20:13

Salut ,

Merci Gravesen, j'éspère moi aussi te rencontrer LightGamer très prochainement pour mieux me connaître.
Cordialement, Chess'
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptySam 14 Oct - 19:35

Styliann a écrit:

Et à l'avenir éssai d'éviter de participer à une postulation qui ne te concerne pas stp...

Juste comme sa , c'pas toi qui avait fait pareil? XD

neutre sans penchant
Revenir en haut Aller en bas
AtomitionBarbare

AtomitionBarbare


Nombre de messages : 679
Localisation : ~> ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptySam 14 Oct - 19:52

*Arrive* Quesqui spasse?

Surprised un postulant Twisted Evil

Bin moi je ne doute pas de ta sympathie pour l'instant, mon avis sera neutre, jusqu'a se que je te rencontre IG.

Ato'
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster EmptySam 14 Oct - 22:42

Nono a écrit:
Styliann a écrit:

Et à l'avenir éssai d'éviter de participer à une postulation qui ne te concerne pas stp...

Juste comme sa , c'pas toi qui avait fait pareil? XD

Tu fais erreur j'ai pas posté une seule fois dans la partie postulation entre mon inscription sur le forum et la fin de ma période d'éssai ^^'
J'croit que c'était un gars qui avait postulé avant moi et que tu avais enguirlandé d'ailleurs (sosie jusqu'au bout Razz).

Pour ne pas être totalement hors sujet avec la postulation, pour qu'elles raison as tu choisit de postuler chez nous chess ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Chessmaster Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Chessmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» postulation
» °Oo. Postulation .oO°
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: