Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation : Chessmaster

Aller en bas 
+9
† GraveseN †
LightGamer
bootboot
Dream™
Iza
Uruba
kMera
Kael
Chessmaster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptySam 28 Oct - 17:52

Sérieux, j'ai bien choisi mon pseudo!
Si je choisis un tel pseudo c'est que j'aime ce jeu d'échecs, et c'est ma passion, et le fait de faire une partie est un plaisir pour moi non du casse tête.
J'avoue que tu m'as batu dans une partie, de toutes les façons je n'était pas concentré du tout, si tu veux connaître mon vrai niveau, accepte une autre partie contre moi, et c'est sûr que tu vas perdre xD
Moi aussi j'ai un jeu de sacrifice, 1900 comme élo c'est pas facile de l'avoir, faut vraiment en avoir dans la tête et être intelligent.
Certes, je me vengerais NIARK NIARK afro
Cordialement, Chess'
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:46

Darkins, bootboot, Jap0nium Normandito ont quitté la guilde.
On m'as dit qu'on va détruire la guilde, j'annule ma postulation et ma période d'essai, je vais vous laisser.
Cordialement,Chess'
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:51

OK si c'est ton choix je le respecte, donc ba au revoir et bonne continuation.

Cordialement Uruba
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:56

Je l'attendais ce post xD
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:57

Oui moi aussi j'étais meme étonné qu'il la pas fait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:04

Pourquoi? ça veux dire que déjà vous n'avez pas besoin de moi?
On m'as dit que la guilde va être détruite, je ne sais pas si c'est faux ou juste, si c'est juste je ne vois pas pourquoi je restererai dans la guilde, et même si c'est faux la guilde est devenu faible :
Darkins : le meilleur goldeur de la guilde
LightGamer : le meilleur réputeur de la guilde
Jap0nium : un mec sympa qui avait 4 skins
Normandito : aussi sympa assez fort en échecs
Gravesen : un ami
bootboot : un ami aussi
et autres...
Mon dernier mot c'est que je remercie infiniment Christo qui m'avait aidé pour la postulation, et pour AtomitionBarbare je garde toujours avec toi le contact pour les skins.
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:52

Non elle ne va pas étre détruite, je ne vois pas pourquoi on me mettrais dehors.
Et deuxiemement, bien que ce n'ai pas été le grand amour entre nous deux, mais bon ca on en à discuté, je m'attendais à ton depart suite à celui des autres.
Forcement passer du top 10 au je sais pas combien, ca te donne plus le même intérêt pour nous.
J'me trompe ?


Citation :
Darkins : le meilleur goldeur de la guilde
LightGamer : le meilleur réputeur de la guilde
Jap0nium : un mec sympa qui avait 4 skins

PO, Réput, Skins, c'est donc les seules éloges que tu peux faire d'eux ?
=l
Aaaah, moi j'ai ni l'un, ni l'autre, le peu d'intérêt porté sur moi viens donc de là ?


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:55

Oui mais bon meme si Taïka a chuter elle reste quand meme dans le top 50 c'est deja quelques chose, et je suis sur que Taïka renaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 20:26

Chessmaster a écrit:

Pourquoi? ça veux dire que déjà vous n'avez pas besoin de moi?
On m'as dit que la guilde va être détruite, je ne sais pas si c'est faux ou juste, si c'est juste je ne vois pas pourquoi je restererai dans la guilde, et même si c'est faux la guilde est devenu faible :

Les recrutements chez Taïka n'ont jamais eu comme critères la necessité d'avoir besoin d'un joueur en particulier non ?



Chessmaster a écrit:

Darkins : le meilleur goldeur de la guilde
LightGamer : le meilleur réputeur de la guilde
Jap0nium : un mec sympa qui avait 4 skins
Normandito : aussi sympa assez fort en échecs
Gravesen : un ami
bootboot : un ami aussi
et autres...

lol, un vrai joueur d'echecs...
C'est une belle description des pièces sur l'echiquier que tu nous fais ci-dessus !!

Il semble quand même manquer une pièce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chessmaster




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 20:45

pour te répondre Iza, je voulais simplement dire que Darkins et LightGamer étaient la source de la guilde, maintenant sans eux vous avez chuter.
Citation :
Forcement passer du top 10 au je sais pas combien
Même si je passe le premier, ça ne veux rien dire, si la guilde est pouri
Citation :
Non elle ne va pas étre détruite, je ne vois pas pourquoi on me mettrais dehors.
Lol, là tu te prends pour la reine Elisabeth ou je ne sais qui, si on veux détruire la guilde tu crois que ton avis va influencer sur leur décision?
Oui, comme a dit Uruba vous restez dans le top 50, mais certes, je trouverais une autre guilde plus forte et plus accueillante.
Maintenant, j'ai annulé ma postulation, et j'aimerais vous dire ceci :
La première fois, quand j'ai postulé, je n'ai pas aimé comment vous m'avez trainé, ma postulation a duré plus de deux semaines avant ma période d'essai, lol, si je reste à attendre que je sois membre, et bah je dois attendre une année comme ALFAPROJO.
Avant, votre guilde me semblait comme un paradis, avec des joueurs actifs et tout, mais durant ma période d'essai, je fus surpris par le contraire, aucun de vous n'est actif sauf quelques uns et c'est très rare de les trouver en jeu.
Un truc bizzare, le leader de la guilde ne m'as jamais parlé, je ne l'ai jamais vu en jeu, et bah si le leader est inactif, le reste va l'être aussi xD
Bon, ce sujet est clos, maintenant je ne vais plus revoir ce forum et vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur mon dos je ne vais pas le voir.
++, christo et atomitionbarbare c'est les seuls qui restent sympas dans cette guilde et qui méritent des remerciements.
et pour toi Sheirl je ne t'ai pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 20:54

En faite tu venais a Taïka pour le classement, et sache que l'on ta prévenu qu'en ce moment nous étions pas très actifs, c'est pour dire si tu a fait vraiment attention a ta postulation, et deux semaines ce n'est pas long, et si tu compte trouver mieu ba va s'y, se serra pas plus mal, c'est pour des joueurs comme toi qu'on fait un forum pour recrutez, justement pour evitez les personnes qui viennent pour le classement, et tu t'attendais a quoi que quand tu aurais postuler on t'aurais dessuite accepter, je suis dsl mais la plupart des guildes qui ont un forums sont comme nous.

Et pour ALFAPROJO tu connais pas les détails, donc cela n'a rien a voir.

Sa montre ta détermination à vouloir integrer la guilde, et sache que pour toi la seul chose qui t'intéressais c'étais le classement.

Sur ce bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 21:54

Chessmaster a écrit:
pour te répondre Iza, je voulais simplement dire que Darkins et LightGamer étaient la source de la guilde, maintenant sans eux vous avez chuter.
Pour quelqu'un avide de classement oui, pour moi non.
Et si c'était le cas, ils n'aurait pas quitté la guilde je pense.

Citation :

Même si je passe le premier, ça ne veux rien dire, si la guilde est pouri.
Merci de nous insulter je te renvoie d'ailleurs le compliment.
Pour moi un pourri c'est quelqu'un qui te cire les pompes, puis qui tourne ensuite ca veste quand ca l'interesse plus. Tu dois voir de quoi je parle ?

Citation :

Lol, là tu te prends pour la reine Elisabeth ou je ne sais qui, si on veux détruire la guilde tu crois que ton avis va influencer sur leur décision?
Tu comprend rien de rien, je veux dire par là que si des membres souhaitent rester à Taïka, je vois pas pourquoi quelqu'un la détruirait.

Citation :
Oui, comme a dit Uruba vous restez dans le top 50, mais certes, je trouverais une autre guilde plus forte et plus accueillante.
Avec les propos que tu as tenu ici, permet moi d'en douter Wink

Comment peux tu dire que les autres ne sont pas sympas ?
Moi j'ai pas été sympa avec toi, en effet je ne t'aime pas.
1) La seule fois ou t'es venu me parler, c'est même pas pour faire connaissance, c'est pour venir faire baisser un autre joueur dans mon estime.
Ce qui d'ailleurs m'a permis de cerner ta personne, et les propos que tu tiens ici me le confirme.
Je l'ai dit a Christo, tu es venu ici dans le seul but d'intégrer une guilde classé, pour montrer de quoi t'es capable a tes amis commercants.
Ta postulation a trainée ? Tu n'as pas vraiment fait le nécessaire pour que ca aille vite.

Et je vais te passer de mon opinion sur le fourbes et les lèches culs, tu dois savoir mieux que personne.

Tu manquera a personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 21:59

Je pense que le sujet est clos, pas besoin d'en rajouter plus.

Chessmaster masquait ses vraies motivations depuis le début et on l'a bien compris désormais.

Je pense que verrouiller n'est pas superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Chessmaster   Postulation : Chessmaster - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Chessmaster
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» postulation
» °Oo. Postulation .oO°
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: