Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*

Aller en bas 
+9
kMera
Uruba
Souffrance
Kael
bootboot
Black'sS
Maroudeur
Dream™
Kiryu'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMar 14 Nov - 23:55

Bonjour à vous cher Taïka !

Ma Présentation IG :

Tout d'abord je me présente : Mon perso se nomme Kyojiro, je suis level 30 bientôt 31 *s'est remis à l'xp*, j'ai 11M de PO aproximativement, et j'ai 440 de reput il me semble Surprised.

Je possede un autre perso lvl 60 qui se nomme Kiryu et qui est dans la guild Adônis pour le moment mais jvais le remettre à Mini Hades car il y était avant et il est en attente de postul à Hades ^^.Ce sont mes 2 principaux car je joue environ 1 heure par jour sur chaque perso et plusieurs heures le week end.


Mes Motivations :

-Guilde sympas avec une bonne ambiance.
-Guilde qui s'entraide et qui se marre bien.
-Guilde stable malgré une période assez difficile mais elle s'est accrochée et je trouve sa super.
-Forum pas actif mais hyper actif et je ne vous le cache pas j'adore squatter les fofos :p.

Je vous connais très peu à part quelques personnes mais assez vite car il est vrai que pendant ma première entrée à Taïka je ne suis pas resté longtemps :s et c'est aussi une raison qui me pousse a postuler afin de vous connaître . .Au cas où je vous laisse mon msn ==>kiryu_so@hotmail.fr


Mon parcours sur SO :

Ce qui reste des guildes ben je n'en fait que 2-3 depuis la création du perso, Ciryon, Quintara et une autre mais je m'en souviens plus ^^'

Les raisons des départs pour Quintara trop inactif et pour Ciryon je met un autre perso, un lvl 10 car j'ai envie d'aller voir ailleurs avec Kyo ^^


Ce que j'aime faire dans la vie ^^ :

Squatter le jeu (environ 1-2 heures par jour tout les jours ^^ sauf quand je dois aider mon père je passe moins de temps ^^'), skinner *croise les doigts pour sa skin envoyée ^^*

J'aime aussi les filles :p (qui ne les aimes pas ? Smile) ainsi que PES6 et le foot et aussi NFS sa roxx ^^


Ce que je n'aime pas :

Tout d'abord IG :

Ben les boulets, pourquoi ? Ils foutent le jeu en l'air, à cause d'eux les admins sont stréssés et ban certaines personnes pour des petites choses.

Les PK : Quand on passe un sacré temps à xp et qu'un PK vous tue et vous dépouille de votre xp sa me met hors de moi, je deteste les PK x).

Pour ceux qui ai des arnaqueurs j'ai rien à leur reproché donc ben je n'en dit rien ^^.


Mon Histoire :

Mon Rp :

Dans la grande forêt de Ciryon, il y a de cela des éons, une vaste communauté d'Elfes, vivait dans la paix et la communion avec Corellon. A cette époque Toril était jeune, et les Elfes peuplaient les terres, les mers et les airs. Seules les créatures de Gruumsh, Malar et des autres divinités maléfiques leurs disputaient la suprématie du monde.

Mais, les guerres de la Seldarine firent rage et Lloth son fils et sa fille firent sécession. Et les Elfes noirs, suivants de Lloth, s'en prirent aux enfants de Corellon. La guerre fratricide s'étendit sur des centaines d'années sans jamais désigner de vainqueur, jusqu'à cette nuit fatidique ou la forêt qui abritait la Compagnie des Elfes de Lunargent fut attaquée par le plus grand des Dragons Noirs.

Cette nuit-là, le ciel était obscurci par de sombres nuages, et le halo blafard de la lune perçait à grand peine l'épais voile ténébreux. Aladris, jeune elfe du Clan Celeminas, était fier. Depuis trois jours maintenant, il faisait partie des éclaireurs qui veillaient sur la Cité, la protégeant de toute intrusion. De son avant-poste perché sur la plus haute branche d'un chêne centenaire, il dominait la verte forêt. Il pouvait distinguer tour à tour les toits effilés des trois Tours de Tellendira émergeant de l'océan de verdure, la plaine ondulant jusqu'aux contreforts rocheux, et quelques méandres de l'Inska, s'écoulant paisiblement à travers cette dernière. Aladris posa un regard attentif sur la lisière de la forêt, puis sourit lorsque le hululement d'une effraie s'accorda un instant aux croassements disgracieux d'un batracien solitaire. Malgré l'atmosphère obscure, le temps était doux, et il était fort agréable de se laisser caresser par la brise qui jouait avec la cime des arbres. Il inspira une large bouffée d'air, humant avec plaisir les effluves mêlées de miel et de sève portées par les souffles du vent. C'est alors qu'il s'assoupissait doucement, bercé par la quiétude de l'instant, que le ciel s'ouvrit subitement. Une gigantesque silhouette draconique venait d'apparaître. Le souffle provoqué par le battement des puissantes ailes projeta instantanément le jeune Aladris hors de la plate-forme de bois sur laquelle il veillait. Le hurlement de peur qui s'échappa de ses entrailles l'accompagna dans sa chute. Son corps craqua et rebondit sur l'herbe, quelques dizaines de mètres plus bas.

Mais déjà, l'alerte était donné. Dans les avants-postes cerclant la forêt, on s'agitait, se préparant une fois de plus à repousser l'intrusion ennemie. Angrithur le Sanglant, gigantesque dragon Noir, faisait d'énormes ravages, embrasant de son souffle ardent les arbres par dizaines, et carbonisant les éclaireurs en armures d'argent. Eveillée en sursaut, Calentria Eldaring, la plus farouche cavalière du vent, appela Silverfang son compagnon d'argent, et s'envola haut dans les cieux, à la rencontre d'Angrithur. Le cri de défi que lança celui-ci, se répercuta longuement sur les contre-forts qui ceignaient la vallée. Et le combat draconique s'engagea. Le ciel obscur était illuminé par des vagues de flammes. Des hurlements de rage et de douleur déchiraient l'air, et le choc violent des assauts répétés résonnaient encore et encore. Les puissants dragons s'élevaient dans les airs, s'étreignaient, et déchiraient leurs écailles, s'occasionnant de profondes blessures, puis se séparaient, pour se charger à nouveau. Mais Angrithur, plus fort et plus féroce, prenait peu à peu le dessus. Silverfang, sentant sa fin proche, se précipita sur l'infâme ennemi, et l'entraîna au sol dans une chute vertigineuse. Une fois à terre, Calentria profita de l'étourdissement du dragon noir pour lui porter le coup de grâce, enfonçant sa longue lame dans sa gorge sombre.

Silverfang respirait à grand peine. De par ses blessures béantes, le sang s'écoulait en larges flots écarlates. Le courageux dragon d'Argent jeta un dernier regard à Calentria et mourut dans un ultime râle, laissant la Compagnie des Elfes de Lunargent sans appui draconique. Le danger était écarté. Mais la rupture du lien qui l'associait à son compagnon laissa Calentria dans un état cataleptique profond. Accompagnée par deux éclaireurs, elle prit le chemin de la plus haute montagne de la Barrière de Glace pour s'isoler, méditer, et laisser le temps à sa blessure de se refermer.

Mais les Elfes noirs ne laissèrent aucun répit aux Elfes de Lunargent. Profitant des ravages causés par l'attaque d'Angrithur, ils lancèrent une attaque massive sur les défenses de la forêt, la nuit suivante. (Les Elfes noirs n'avaient pas la complexion noire telle qu'ils l'ont acquise par la suite, ils s'appelaient ainsi à cause de leur allégeance à Lloth ). Des centaines de Drows, se jetèrent par vagues successives sur les avants postes du royaume. Le clan Celeminas, qui avait fourni depuis des générations les meilleurs éclaireurs, fut le premier à supporter le poids de l'attaque. A la lisière nord, Aeran Celeminas et quinze de ses meilleurs guerriers se battirent jusqu'à l'aube, repoussant les assauts des Drows et de leurs maléfiques alliés. Dix fois les assaillants revinrent à la charge, et dix fois ils furent repoussés. Alors que le jour commençait à poindre, Aeran, blessé à la cuisse par une flèche noire, se battait encore comme un lion, colmatant à lui seul les brèches laissées par la mort de ses compagnons. Mais bien vite, Aeran et Limiel sa cousine se retrouvèrent épaule contre épaule, acculés, seuls devant la mort. Une ultime vague de Drows et de trolls fondait sur eux... Empoignant Anglar, sa lame magique forgée dans un morceau d'étoile, Aeran se précipita au devant des Trolls en hurlant, et sacrifia sa vie afin de couvrir la fuite de Limiel. Limiel courut à perdre haleine dans la forêt, retenant ses larmes de rage, durant de longues heures. Quand elle atteint la citée de Tellendira, le joyau de la forêt, les défenses étaient prêtes.

Armistrae, la Gardienne des Tours de Magie, s'adressait à son peuple, nimbée d'une aura bleutée : " Le moment de lutter pour notre survie est venu. Nos pertes seront abondantes. Mais il est un espoir ! Si le royaume succombe sous les assauts de nos ennemis, une dernière chance nous sera offerte. " Dans un silence de plomb, tous les Elfes se préparèrent à la bataille, Turas commandant des Guerriers Licorne, Fillesa responsable des Mages de Guerre, Astarion commandant des Lames d'Argent, les gardes du corps de la Gardienne des Tours et Cumerin chef suprême des armées du royaume. Limiel, le visage griffé et les pieds en sang, rassembla les quelques éclaireurs survivants, afin de pouvoir harceler les agresseurs !
A la tombée du jour, les forces Elfes étaient rangées en ordre de bataille, aux pieds de Tellendira. Tous les combattants savaient qu'il n'y aurait pas de pitié. Leurs frères du sud n'épargneraient personne, et eux-mêmes ne feraient pas de prisonniers ! La masse compacte et grouillante des alliés maudits des Drows atteint les premiers rangs de la ligne elfe. Des milliers moururent avant même d'arriver au contact. Les éclairs des mages crépitaient en creusant de profonds sillons dans les rangs des gobelins et des orques. Les trolls refluaient devant les colonnes de feu invoquées par les elfes dépositaires de la Haute Magie. Des nuées de flèches sifflantes s'envolaient des remparts et clouaient les ogres au sol. L'atmosphère était emplie de l'énergie concentrée par les sorts. Des hurlement de douleur et des râles d'agonie ponctuaient chaque brûlure, chaque blessure. Des effluves nauséabondes de chair calcinée et de mort envahissaient peu à peu le terrain.
Mais le nombre des assaillants semblait infini. Chaque vague décimée laissait place à une autre, plus grosse, plus menaçante, plus proche. Et le choc eut lieu, fines lames elfiques contre grossières massues, piques magiques contre mains griffues ! Le combat fut dantesque et le sol rapidement jonché des corps entremêlés d'elfes et de créatures maléfiques.
Mais la fine ligne d'argent tenait bon. Les monstres revinrent à la charge pour la énième fois, et Turas, sentant le moment venu lança les Guerriers Licorne dans une charge que les bardes chanteraient pendant des siècles ! Apercevant le flanc de la masse des monstres, Turas sut que son heure était venue. Il leva avec détermination la bannière au seize rais d'argent sur fond de gueules, et un bruit de tonnerre se fit entendre dans la vallée.

Au signal de Turas se levèrent
Cinq coins d'argent dans un ciel étoilé
Comme un seul vers l'ennemi
Sans craindre pour leur vie
Dans une seule envolée
Les sauveurs chargèrent

Les coins d'argent s'enfoncèrent dans le flanc de l'armée ennemie. Rien ne pouvait leur résister : leur puissance et leur courage étaient tel que les monstres se débandèrent. Mais il était écrit que ni le sacrifice des éclaireurs, ni la charge impétueuse des Guerriers Licorne ne sauverait le royaume. Alors que la débâcle ennemie était saluée comme il se doit, une gigantesque vague de feu traversa la ligne elfe, par l'arrière.
Sur un promontoire, au pied des remparts de Tellendira, se tenaient des elfes en tenue de hauts dignitaires du royaume.

" Trahison ! " s'exclama Armistrae.

Au moment ou la vague de feu mourût, une masse de Drows masquée par un repli de terrain se découvrit, s'avançant avec grand calme et lenteur morbide vers la ligne d'argent disloquée. Astarion s'avança alors vers Armistrae et lui dit :
" Gardienne, sauvez notre Peuple ! Quel que soit le temps qu'il vous faudra, les Lames d'Argent vous l'obtiendront ! "

Alors Cumerin lança l'ordre de repli tandis que six des sept compagnies des Lames d'Argent s'avançaient vers les Drows. Astarion venait en tête sur son destrier blanc. La lenteur de l'arrivée des Lames d'Argent s'accordait à celle de l'host des Drows. Turas et les quelques Guerriers Licornes survivants vinrent se placer sur les flancs des Lames d'Argent. La lune se reflétait sur les armures des elfes et on aurait dit qu'ils étaient entourés d'une aura céleste. La scène avait quelque chose d'irréel et il sembla à ce moment que les dieux s'étaient arrêtés pour suivre l'affrontement ! Les deux armées s'arrêtèrent à quelques centaines de pas de distance.

Un Drow rompit les rangs et s'avança vers Astarion. " Rends-toi Astarion Eldaring et tu pourras sauver les tiens ", hurla-t-il.
Puis il tendit le doigt derrière lui, et deux formes furent avancées à ses côtés, ligotées et bâillonnées. " Si tu te rends, ils seront sauvés ! "
Astarion reflua à grand peine une nausée lorsqu'il reconnu sa femme Itiel et son fils Andaruil.
" Par Corellon père du Peuple, que les traîtres soient à jamais marqués du sceau de l'infamie "
A ce moment un grondement s'éleva derrière Astarion. Le choc des armes sur les boucliers et le chant de mort qu'entonnèrent les Lames d'Argent obligèrent les Drows à se couvrir le visage. La collision fut terrible lorsque les deux armées s'interpénétrèrent, le courage et la rage froide des Elfes s'opposant à la puissance et à l'impétuosité des Drows. Arkan Naerys, commandant de l'armée Drow, jeta toutes ses forces dans la bataille espérant écraser rapidement les Lames d'Argent afin de pouvoir exterminer les Elfes en fuite. Mais ceux-ci tinrent bon et les assauts des Drows se brisèrent sur le rempart d'Argent.

Mettant à profit le répit que lui accordait la charge héroïque d'Astarion et de ses troupes, Armistrae convoqua tous les hauts mages encore en vie. Regroupés ensemble, ils psalmodièrent longuement, invoquant la haute magie, afin de créer un cercle de pouvoir qui serait capable d'ouvrir un portail. Au moment ou Armistrae ouvrait le portail vers le cercle de Tarllantor, une flèche noire assassine lui perça le flanc, et elle s'effondra. Un effort de concentration incommensurable était à présent indispensable pour maintenir le portail ouvert, le temps que le Peuple passe de l'autre coté...C'est alors que Kyojiro arriva et une rude bataille commença alors.


Voila voila :p

Ma présentation IRL :

Ben j'ai 16 ans bientôt je vis dans le nord et je suis passioné de Foot, Ordi, film comique xD et Prison Break ainsi que les frères Scott *reços un parpin xD* j'aime juste les meufs elles sont trop beunes *-*.

Bon ben voilà je termine ma postulation ici Razz et j'espère qu'elle sera pas trop longue à lire ^^'.

Places aux votes

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 0:11

Salut, ta postulation est très intéressante ^^
Tout d'abord quelque petites questions pour mieux te connaitre

Si tu entres dans une arène et que tu voit un boulet tuer tout le monde que fais tu ?

Que penses tu des arnaqueurs ?

Pour toi, que représente Hunter ?

Que penses tu des classements ? (or et reput, individuel et de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 0:15

Nephthys a écrit:
Pour ceux qui ai des arnaqueurs j'ai rien à leur reproché donc ben je n'en dit rien ^^.

Merci beaucoup ^^

Voila la réponse a une de tes questions Smile

Pour ceux qui est du boulet du moment qu'il ne me dérange pas moi je ne dis rien a la limite un miss voire un coup sa passe encore mais si il s'acharne sur moi ben je ne vais pas me laisser faire :p

Sinon Hunter moi je passe plus de temps à discuter avec mes amis qu'à reputer donc je pense que c'est un coin où l'on peut se retrouver après avoir durement xp ou quand l'on se connecte ^^


J'espere avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 0:33

Erf désolé j'avais zappé la ligne où tu parlais de ta vision des arnaqueurs ^^'
Bah sinon qu'entend tu par ne pas te laisser faire si le boulet te persécutes ?
A. Tu appelles un admin.
B. Tu le oneshoot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 0:36

Généralement appelé un Admin ne sert pas à grand chose car au moment ou il arrive (si deja il répond) le gars comme par magie ne boulz plus

donc je choisis la B Rolling Eyes

Mais bon sa ne m'arrive quasiment jamais dons j'ai pas à le oneshoot x)
Revenir en haut Aller en bas
Maroudeur

Maroudeur


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 3:19

Nephthys a écrit:
Les PK : Quand on passe un sacré temps à xp et qu'un PK vous tue et vous dépouille de votre xp sa me met hors de moi, je deteste les PK x).[/color]

Je crois que tu me détéstes alors Smile
Tu as de la chance que je ne figure plus dans cette guilde Rolling Eyes
En tout cas je te souhaite d'y rentrer car ta postul est superbe, tu y consacre du temps ect...
A bientôt, Maroud'
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 9:11

Nephthys a écrit:
donc je choisis la B Rolling Eyes)
No
C'est tout pour les questions, neutre en attendant de voir la suite de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Black'sS

Black'sS


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 9:48

Kiki si tu rentres on fera une alliance hein ??
Beune chance frerow =D
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 12:39

Trés beune postulation !

Depuis combien de temps joues-tu à SO ?

Pour les pékas , il y en as quelques uns dans la guilde je crois...
Moi je dis que à partir du moment ou c'est bien fait ça ne me dérange pas ...
Et puis ,c'est juste des p'tis monstres un peu plus dure à tuer ...uU

Mon avis est neutre positif en attendant de te connaitre un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 14:51

Merci Maroud et Mik ^^

Lol demon x) :p

Sinon bootboot tout d'abord merci de ton neutre positif Smile et sa fera 2 ans en décembre que je joue à Slayers Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 15:51

Salut vieux compagnon ^.^

Belle postulation, tu es franc et mon avis est plutôt positif pour l'instant; Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

Souffrance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 15:55

HAAAAA TU DETESTE LES PKS >_< Je suis l'un des PK le plus connu de SO ='(, sinon un part ça, bonne postulation je te conné pas trés bien donc prend mon msn ! : Elfe_Noir_SO@hotmail.fr

On fera plus conaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 16:11

Merci à vous 2 ^^

Je t'ai rajouté Souffr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 19:35

Bonne postu, tu compte rester lvl 30?
Et quels sont tes projets sur so ?
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 19:55

Neutre je regarde aussi les frères Scott Oo' ^_^.

Si tu sais quand passes la prochaine série je passes en positif x).

Je ne te connais pas vraiment, mais tu as l'air sympa et puis belle postulation.

Pour ce qu'à dit Mik, je mettrais contre si on devait faire une alliance avec eux... Je déconnes pas alors réponds pas à ce que je dits Mik... J'ai mes raisons...

Bon bas sinon, j'espère pouvoir te connaître plus et voir comment tu évolues en jeu ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 20:28

Non Uruba je compte xp *chiant avec ces pk x_x* xD

Sinon mes projets bah me trouver une guilde sympas et puis sa fait 2 ans que je joue donc mes projets sont plus vers la fin que vers le début ^^

Jcompte aussi avoir plusieurs skins IG Surprised et aussi faire une coop avec un grand skinneur (c'est chaud quand même à en trouver un ^^')

Donc voila voila sinon pour la saison 4 des Freres Scott jpeux te les avoir que en Vost Fr xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyMer 15 Nov - 22:51

J'ai pas changé d'avis depuis ta première postulation

pour...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyJeu 16 Nov - 20:26

Merci beaucoup Sheirl Surprised *assez étonné* Merci de ta confiance en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyJeu 16 Nov - 21:53

Pourquoi as-tu l'air d'air étonné Neph ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyVen 17 Nov - 0:40

je t''ai deja vu , tu as ete taika , je ne sais pourquoi tu etais parti mais tu es sympa , je te met un avis neutre positif car je ne te connais pas assez quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyVen 17 Nov - 19:03

Jsais pas je pensais pas avoir un pour fin bref on va pas s'attarder la-dessus ^^ merci en tout cas :p

Pour toi Nono on avait fait quelques duels quand j'étais lvl 30 avec Kiryu je sais pas si tu te souviens ^^ fin bref merci de ton avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyVen 17 Nov - 21:18

Salut

Tout d'abord je trouve que c'est une bonne postulation!

Complete et tout et tout...

Sinon est ce que PES6 est bien?
Quelle(s) equipes supportes-tu?
Tu crois meilleur que moi a un jeu de foot?

Sinon et bien je puis pour en attendant de mieu te connaitre!

Dans ta periode d'essaie peut etre ^^

Amicalement

Grav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptyVen 17 Nov - 22:16

De 1, PES6 il roxx tout *_* =D

De 2, je supporte L'Italie (jsuis Italien x)) l'inter de milan, lyon, Arsenal, Manchester et Athletico Madrid ainsi que Barcelone ^^ (L) Torres *-*

De 3, sa reste à voir qui est le meilleur de nous 2 Wink :p

De 4, merci pour ton pour et j'espère aussi venir en essaie Very Happy


EDIT: je voulais vous dire que je serai inactif ce week car je pars a Paris et jre dimanche donc voila vous inquietez pas si vous me voiyez pas IG Surprised ++ all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptySam 18 Nov - 9:41

Han pour alors x) je me souviens de toi kiryu d'ailleur a la base je croyais que tu etais kyruo ou un truc comme sa auquel cas j'aurais eu un avis tres tres negatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'

Kiryu'


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Taïka
Date d'inscription : 07/03/2006

*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* EmptySam 18 Nov - 12:18

lol ^^ non je ne suis pas Kyruo : ) mais jle connais IRL mais bon Osef.

Merci de ton pour nono Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*   *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Toc a la porte* *rentre*
» HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka
» HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....
» postulation pour etre pris dans la mini taika de david34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: