Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....

Aller en bas 
+7
kMera
Shou
bootboot
Uzumaki
Dream™
Shen'
Härèc
11 participants
AuteurMessage
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyDim 13 Mai - 23:33

Me revoilà, « quoi ! Lui ! Ohhh nonnnn ! » lol

Bon je vais essayer de ne pas trop me répéter par rapport à mon autre postu, mais bon il faut que j’y arrive.

Bref, commençons :

MES MOTIVATIONS


Heuuuuu vous êtes trop cool je vous aime tous !! Ça marche ?? mdr
Nan mais voila ça commence à faire un petit bout de temps que je me balade sur le fofo, je ne dit pas grand-chose mais je lit tout ce qui se passe, donc je vois qu’il y avait une bonne ambiance, même si en ce moment c’est un peu chaud (d’où ma postu).
Sinon parce que j’avance plus dans l’XP parce que j’ai personne avec qui discuter, c’est vrai que mini m’a permit de connaître quelque personne, mais je pense que vous êtes plus souvent IG avec vos perso principaux.
Après, aussi parce que j’avais fait une fois un évènement avec vous, même si j’était pas d’une grande utilité je me suis bien amusé.
Voila voilà !

MON PERSO


Bon vous devez le savoir c’est le petit HRC
Lvl : 43
Classe : voleur
Or : environ 3M de Po
Reput : oups j’avais oublier qu’il y avait ça XD 1 de reput ça le fait ?

MON RP


Oups rp heuuuu… nan je croi que je n’y arriverait pas donc si c’est pour mal faire autan ne rien faire comme on dit.

PERSO CONNU DANS LA GUILDE


Bon comme d’habitude il y a torture, arrogance, Shenzïn
Enfin comme vous voulez (obliger de le connaître snif) et on se balade souvent ensemble.
Bootboot qui en plus m’a donner son soutient et qui m’a donner envi de faire ma postu ce soir.
Dreamofchaos avec qui j’ai discuter quelque fois
Nono pareil que Dream, je n’ai pas beaucoup discuté, je l’ai vu qu’une fois.
Donblass en coup de vent.

IRL


Bon tout le monde doit le savoir maintenant mais bon pour les règles je vais faire un récapitulatif.
Prénom : Vincent
Age : 20 ans
Lieu qui lui sert d’habitat : Morbihan
Ce qu’il aime : la motooooo, les RPG surtout final fantasy, les manga (Naruto, full métal alchemist, GTO et d’autre)
Etude : bac pro en mécanique moto
Combien de dents : heuuuu… 32 m’sieur lol

MES GUILDES


On la remet ? Ouai bon aller pour le plaisir prends*moi*pour*un*jambon, quelle guilde ma toute première rien que d’en parler j’ai la larmichette XD
Et puis bien sur Mini*Taïka ou j’ai commencé à faire connaissance.

Bon sinon je croie que j’en ai fait le tour, depuis le début que je suis sur ce fofo je comptais postu pour Taïka donc voila je ne vais pas vous suppliez pour me mettre des pour (c’est pas mon style) et si vous me refusez je resterais dans Mini*Taïka, et je vais vous dire tout de suite que je suis interne et que j’ai mon bac à la fin de l’année donc je ne serai pas beaucoup IG ces temps si, après je pense être beaucoup plus motiver sachant qu’il y aura du monde avec qui parler.

Voilaaaa je n’ai plus rien a dire à part que j’attend vos vote avec impatience et que si je répond pas avant mercredi c’est normale, salut à tous et j’espère être des vôtre bientôt.

Au fait comme pour l'autre postu je demande à ne pas avoir le vote de Shenzïn.. du zinc quoi! lol

@+ HRC


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyDim 13 Mai - 23:34

Je précise que c’est moi qui lui ai proposé de postuler tout de suite. (enfin, moi et Boot =*)
Il n’a pas le level requis (50 maintenant non ?), quant aux soutiens j’en sais trop rien (il avait le soutien de Spy’ faut le dire x) ), mais je pense que ça n’importe pas énormément, dans la mesure où la guilde a besoin de renouveau. 8-)

Et en plus au level 60 ce sera un roxxor puisque je le conseille pour ses stats mwahaha... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyLun 14 Mai - 0:14

De toute façon il avait mon soutien.

T'as montré que t'étais motivé et que t'aimais la guilde, je serais pas contre te voir parmit nous malgré ton level (ce qui en somme n'est pas vraiment dérangeant).

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyLun 14 Mai - 0:21

Merci, merci pour mon premier POUR, ça fait plez

@+
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyLun 14 Mai - 6:39

Voila j'ai envoyer l'invit,
Bienvenu HRC, maintenant on prend un nouveau départ !!!
VIVE la new TAIKA.
fred
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyLun 14 Mai - 9:11

wouhaaa déja!! trop rapide lol bon bah merci bien, j'essairai de faire mon max pour m'intègrer.

@bientot HRC
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyLun 14 Mai - 10:48

ça péte , l'invite en coli-express !
Ta vu j'te l'avais dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyLun 14 Mai - 11:15

Ouai merci Bootboot pour ton soutien.

HRC
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyLun 14 Mai - 14:57

Owai un partenaire d'xp Youpi
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 29
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyMar 15 Mai - 17:49

lolol

oOn s'est déjà vue vite fait mais bon voilà neutre presque positif.

J'aimerais mieux te connaître ;p.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyMer 16 Mai - 0:22

Un noob comme lui accepté aussi vite, je proteste. : (
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyMer 16 Mai - 21:24

J'fais confiance à Uzu, et puis tu m'as l'air d'avoir une postu correcte.

Bonne période d'essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyMer 16 Mai - 21:35

Merci Kael, et pas de problème pour Kmera, pour l'instant je serais peut être pas beaucoup IG, mais j'éssairais de passer le plus souvent possible


HRC
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyJeu 17 Mai - 13:44

Lol Moshu Razz.

Et bienvenue à toi HRC
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyVen 8 Juin - 17:44

Salut à tous, me revoila sur ma postu, hu hu depuis le temps qu'elle n'a pas bougé lol.

Tout ça pour savoir jusque quand dure ma période d'essai?
Et si vous voulez bien me garder parmis vs? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyVen 8 Juin - 18:17

Je crois que ta période d'essai est terminée depuis longtemps normalement. Si elle dure 2 semaines, c'est fini depuis longtemps :O
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyVen 8 Juin - 18:22

Ouai mais bon déjà que j'ai reçu mon invit sans avoir eu trop d'avis, je sais pas mais certain auraient peut être voulu donner leurs avis.

Bref comme vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
bootboot

bootboot


Nombre de messages : 1540
Age : 46
Localisation : Yé né sait pas ?
Date d'inscription : 25/02/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyVen 8 Juin - 19:07

Pour moi il te suffit juste d'atteindre le level 60 et voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Härèc

Härèc


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyVen 8 Juin - 23:54

Ok bah je vais essayer de me dépecher lol
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptySam 9 Juin - 0:22

Oui je te trouve très lent. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptySam 9 Juin - 12:21

et toi toujours banii ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptySam 9 Juin - 16:38

Oui mais là n'est pas le sujet. :*
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyDim 10 Juin - 14:15

ouai mas ta des expliacation a donner et ou cela en est ? on a envie de te revoir ( ba quoi faut bien que mon fournisseur de reput revient.)
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyDim 10 Juin - 21:39

Uruba a écrit:
ouai mas ta des expliacation a donner et ou cela en est ? on a envie de te revoir ( ba quoi faut bien que mon fournisseur de reput revient.)

Oui, ça a avancé aujourd'hui, je pense que je vais créer un sujet pour expliquer dans le courant de la semaine prochaine. =)

Stop HS maintenant. é_è
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Maître de guerre
LightGamer


Nombre de messages : 2240
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... EmptyLun 11 Juin - 11:10

*continue le HS* *rebelle*
Bonne chance Shen' *_____*
J'vais me faire suppr mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty
MessageSujet: Re: HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....   HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRC essait de se frayer un chemin dans Taïka....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRC demande à rentrer dans Mini*Taïka
» postulation pour etre pris dans la mini taika de david34
» *un blob sapproche et s'inclie devant Taïka*
» *Rentre une deuxième fois dans le Sanctuaire de Feu*
» Bonjour chers Taika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: