Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille

Aller en bas 
+12
Caedes
Nono
Ramik
Kael
°¤°£vil£°¤°
Sheirl
Shen'
Uzumaki
Donbla'sS
kMera
Uruba
Dream™
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:04

Pfff arreton ces histoire de pacotille, qui plombe l'ambiance, spy tu t'excuse a sheirl, et puis voila sheirl il disait en rigolant comme nous on le fait au autres taikas, tu la peut etre mal pris il va s'excuser et toi pardonne lui.
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:09

mdr nan je m'excuse pas!
de toute façon je ne reviendrais pas vu qu'elle est montée contre moi
et que pour tout vous dire je ne l'apprécie guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:12

putain spy fai pa le con ta kel age merde, ta juste a dire excuse moi je rigolai je pensais pas te blesser ou je c'est paas quoi, et elle a rien contre toi, a n'importe quel autre taika elle aurai fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:27

arréte est tout les post quelle ma suprimer
et c'est elle qui a voulu que je repostule pensant qu'il y allais avoir un contre
mais vu qu'il y avais que des pour elle a suivit pour pas se faire tirer les oreille par les autres!
mais la en plus elle me vire pour n'importe moi je trouve c'est pas la mieu placer pour sa
personne innactif qui fais sa loie qui suprime tout mes post qui me vire!
etc... j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:38

ba deja respecte la, et je pense qu'elle fera de meme, je vais lui en parler mais d'abord excuse toi avant tou
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:56

nan je la respect pas car c'est pareil de son coté elle me colle des baton dans les roue depuis que je suis a Taïka
j'ai plus envie de jouer a c'est coté enfin joué pour sa guilde sachant qu'elle me haie.
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:58

elle ta jamai mis des batons dans les roues, elle a fait pareil avec moi, et plusieurs membre
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:26

Bon stop !

-Arettons de tournez au tour du pot ok ?

-Soit Spy dit pardon *lalala* et sheirl de même.
-Soit Spy, continue a faire sa tête et donc voilà il ne reviens pas ! Crying or Very sad

PS: Spy comme le dis Uru, excuse toi tout simplement ! Roh
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:32

nan c'est finit je reviendais pas j'ai étais virer.
c'est pas compliquer c'est comme un casting t'es refusser c'est finit elle ma fermer les porte de Taïka bah voila!
et je dis meme si elle me rouvre ces porte je ne reviendrais pas
c'est une histoire ancienne.
car si on joue a ce petit jeu je vais avoir 1 ans de periode d'essaie auquelle en fin d'essaie je me vérais virer.
maintenant elle a plus de compte a me rendre
elle ma assez saouler la decu.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:44

Spy ecoute ton maitre ( moi Rolling Eyes )

Un mal entendu sa arrive a tout le monde
On te demande pas de lui donner 10M on te demande juste un "excuse moi de t'avoir dit "noob" "

En plus , j'en connais une qui nous dit en parti privé a propos de mon idée de level 1... pour voir la reaction des autres ou autre chose... mais si en effet elle a pris le perso de quelqu'un d'autre elle est en tort

repenser a un sujet d'ethan "free hug" faites de meme et on passe l'eponge

Spy tu sais que tout les taikas t'apprecient ( oui je dis tous car sinon tu serais pas rentré la premiere fois )

Apres sa fait quoi d'etre en mode d'essaye?
Je demande a un des chefs de mettre Mininormando en periode d'essaye a vie , comme sa au moins ceux qui se sentiront trop longtemps en periode d'essaye me veront dans le meme cas

Tu vas pas me dire que tu viens a taika juste pour avoir un rang autre que "periode d'essaye" a moins que pour toi jouer a SO signifie regarder le rang a longueur de temps mais je pense que c'est pas le cas

En plus tu sais pertinament que a la longue tu vas etre triste de plus etre des notres , donc arretez votre embrouille et reviens !
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:21

oui mais la abussed virer passe que j'ai dis noob a un fantome*
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:32

Nono a écrit:
En plus tu sais pertinament que a la longue tu vas etre triste de plus etre des notres , donc arretez votre embrouille et reviens !

Ne dis pas ça comme s'il était parti de lui-même.

Si on m'avait viré parce que j'avais dit « noob », j'aurais la haine. <_<

Ok Spy’ a dit « noob ».

Et alors ?

Quand j’bute un type je dis « eat ». Faut me virer ?

Je boulz. Faut me virer ?

Y’en a de la guildes qui floodent. Faut les virer ?

A partir du moment où quelqu'un est dans la guilde, c'est qu'il est apprécié par tous (ou presque tous u_u) et qu’il colle à l’esprit de notre communauté.
Virer une personne comme lui pour une broutille pareille... -_-

Désolé mais je soutiens Spy’ sur ce coup, je trouve que c’est abusé. Le type il est dans la guilde depuis deux mois et on le vire parce qu’il dit « noob »...

*deg*
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:46

merci de me soutenir torture!
j'ai étais virer car elle c'est dis j'ai le droit il est en essaie je n'aurais pas étais en essaie cela ne serais pas arriver
donc oui elle ma virer mais elle n'aurais aps pu si je serais pas parti entre temps.
mais osef une innactive qui vire un actif c'est normal voyons!
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:47

Ouais fin bon je pense que y'a rien de grave la dedans .... je sais pas pourquoi ily a sa ? pf
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:52

Te rabats pas sur l'activité, osef un peu à la limite, elle passe très souvent sur le fofo... =/

Pis elle joue p'tête pas mal sur d'autres persos, c'est son droit. ^^

'fin, au final, j'comprends pourquoi tu te rabats là-dessus. J'pense que vous vous étiez pas beaucoup parlé avant ça... En gros elle te connait pas des masses et t'as jugé là-dessus. J'me trompe ?

~Information~ => Spy' est quelqu'un de très sympathique qui ne s'amuse pas à traiter tout le monde de noob. x)

*attends l'explication de la concernée*

=o
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:59

justement elle se co tout le temps je les vu il y a moin d'une heure mais elle ne digne pas s'expliquer.
un comportement de gamine car elle sais qu'elle ma virer pour rien.
j'"ai vu ce que je n'avais jamais vu auparavant suprimer mes post comme elle les suprime.
jamais vu sa a M&M j'étais modo a M&M les seul post que j'ai suprimer étais des post flood dans les parti non concernant le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:21

Ne l'enterre pas non plus.

Elle ne va pas laisser le sujet comme ça, elle va s'expliquer... =)

Ensuite, même si tu ne comptes pas réintégrer la guilde ( è_é ), je pense que des excuses des deux côtés sont obligatoires.

Spy', ok c'que t'as fait c'est pas la fin du monde, mais tu aurais quand même pu accepter de t'excuser, ce n'était pas la mort, tu as d'une certaine manière mis volontairement ta place dans la guilde en danger, puisque tu avais été prévenu...

Sheirl, tu as d'une part virer un membre (oui, un membre, c'est pas un gars en essai pour moi), sans en parler aux autres => pour moi une guilde ce n'est pas quelques haut placés qui dirigent et les autres qui suivent le mouvement. Suspect D'autre part, la raison de ce renvoi me semble très, mais alors très limite... J'ai déjà expliqué mon point de vue plus haut.

Bref, préparez-vous donc une rencontre IG à Terra par exemple et faites vous une trentaine de duels, tout en parlant de la pluie et du beau temps, ça ira mieux après, faut pas laisser ça comme ça. =)

~~
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:35

pas que sa a faire de perdre mon temps a terra!
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:07

Je ne doit pas m'occuper de cette histoire, mais je sais que spy' à la haine mais calme me toi, tu l'enterres Sheirl...

Tu parle d'innactivité mais est ce que tu sais ce qu'elle fait de temp en temp ? Elle peut être connecter sur d'autres persos comme la dit torture....

Reprenons sa calmement et attendons l'explication de Sheirl et après trouvons un arrangement qui arrange tous le monde ! Oui bien tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ramik

Ramik


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Gold - réput - glandage?
Date d'inscription : 11/01/2007

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:18

Je trouve quand meme sa chiant , être viré pour avoir dit noob :s

M'enfin je ne veut pas me mêler dans cette histoire.

Si spy tu t'excuse tout sera terminé ( je croit ) et tu sera de nouveau dans la guild Smile rien de plus simple ...

Et pour ta periode d'aissai , sa fait quand meme longtemp que je suis en aissai et sa me dérange aucunement , je suis pas différent en aissai ou acceptéé...

Sheirl l'avait pourtant averti de s'excuser ou il serait viré.

Bref je t'm ig et j'suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:39

Je rejoins Torture.
Je pense que des explications visibles de tous les membres de la guilde et non pas uniquement des chefs seraient les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:18

les mecs j'ai mp sheirl, elle ma fait par de l'histoire, nottament le message qu'elle a effacé, perso j'aurais fait pareil qu'elle, mais pas virer.

Bon maintenant c'est fait je critique pas sheirl, normal que vous aimez pas trop sheirl vous la connaissez pas.

J'en parle avec elle et spy arrete de dire des trucs jor que c'est une gamine et tous. cela fait que t'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:26

Pour moi tout a été fait trop rapidement...


Je suis pas tres actif en ce moment mais Spy montre vraiment qu'il est motivé pour être parmis les notres.

C'est l'un des plus actif voir le plus...

Mais je peux pas trop juger.

Mais il aurait plutot du faire plus ample connaissance avant de soutenir des propos deplacés envers Sheirl...


Je pense qu'il faut approfondir le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Uruba

Uruba


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:31

Oui sheirl est une personne tres impathique et chaleureuse, il faut apprendre a la connaitre, donc ne pas la jugez, sinon vous aurez a faire a mon epee Smile
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:58

juste une question

comment apprendre a connaitre une persoonne que nous ne pouvons jamais croiser?

le mp que j'ai donnée a sheirl a étais écrit hier a 23H ce n'est pas la causse de pourquoi j'ai étaids virer.

ce n'est pas une personne sympathique pour moi.
peut etre que je la connais pas assez mais je crois ne pas etre le seul devrais t'elle pas jouer unpeu avec vous de temps en temps?

meme a 2H du mat il reste des gens de co comme moi par exemple.

elle a tout les droit niveau activité mais pas tout niveau recrutement .

pont final mon époque Taïka s'arréte la.
bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc, toc " je peux entrer ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: