Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille

Aller en bas 
+12
Caedes
Nono
Ramik
Kael
°¤°£vil£°¤°
Sheirl
Shen'
Uzumaki
Donbla'sS
kMera
Uruba
Dream™
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:16

Neutral Vous faites quoi là...

Vous pensez vraiment que le meilleur chef de Taïka, qui est à cette place depuis plus d'un an aurait viré un membre pour une minable insulte "noob"...

Oh non, il en a dit plus que ça, et Spy le cache bien ...

On débat son cas sur une partie privée entre chefs, Sheirl s'est expliquée et je la soutiens.
Moi je ne vois que du négatifs chez lui.

~ Parle mal
~ Non respect des responsables
~ Réctions puériles
~ Irrespect de nos alliés
~ impulsif

Vous voulez le garder parce qu'il est actif, ca se comprend. Mais moi je préfère jouer seul qu'avec des gens pareils.
Désolé Spy, t'a été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:30

Kael a écrit:
Neutral Vous faites quoi là...

Vous pensez vraiment que le meilleur chef de Taïka, qui est à cette place depuis plus d'un an aurait viré un membre pour une minable insulte "noob"...

Oh non, il en a dit plus que ça, et Spy le cache bien ...

Qui ne dit mot consent.

Aux dernières nouvelles on a eu qu'une version des faits, "nous" ( Rolling Eyes ). Sheirl n'a qu'à expliquer sa version ici, et pas dans votre partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:50

oui ou dans la parti des membres de la guild =o
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:53

Torture / Arrogance a écrit:
Kael a écrit:
Neutral Vous faites quoi là...

Vous pensez vraiment que le meilleur chef de Taïka, qui est à cette place depuis plus d'un an aurait viré un membre pour une minable insulte "noob"...

Oh non, il en a dit plus que ça, et Spy le cache bien ...

Qui ne dit mot consent.

Aux dernières nouvelles on a eu qu'une version des faits, "nous" ( Rolling Eyes ). Sheirl n'a qu'à expliquer sa version ici, et pas dans votre partie privée.

Très bien, mais vous allez être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:56

d'une je ne manque pas de respect a nos alliée mais euh m'en on manquer
quand il a dis spy gop ? que j'ai dis oki et que je els roxx il a déco avant de mourrir.
il faut qu'elle aréte c'est délire
ce soir la
moi j'ai pas dis que noob une insulte est parti il est vrai envers aswin pote irl c'est tout mais vu que vous etre bornée voila quoi vous préférais écouter une chef qui en 3 mois c'est connecter 4 H c'est tant pis pour vous je ne sais pas quelle léche elle a pus te faire kael pour que tu la mettre chef!
voila c'est dis
et j voudrais moi aussi savoir ce qu'elle a dis aux moins qu'elle face sa faux cul comme d'hab!

pFFF kael sache que toi aussi tu me décois
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnorff

Gwinnorff


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 22/06/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:12

Spy' tu peut arreter d'enfoncer les autres ? J'ai essaier de me tenir mais j'apprécie beaucoup Sheirl même si je la voie moins, je l'as connait depuis presque 1 ans et demie et toputes ses désicions ont une raison.

J'espère qu'elle va s'expliquer mais calme tes propos a sont envers !

Amicalement Gwinnorff.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:12

Spy' a écrit:
d'une je ne manque pas de respect a nos alliée mais euh m'en on manquer
quand il a dis spy gop ? que j'ai dis oki et que je els roxx il a déco avant de mourrir.
il faut qu'elle aréte c'est délire
ce soir la
moi j'ai pas dis que noob une insulte est parti il est vrai envers aswin pote irl c'est tout mais vu que vous etre bornée voila quoi vous préférais écouter une chef qui en 3 mois c'est connecter 4 H c'est tant pis pour vous je ne sais pas quelle léche elle a pus te faire kael pour que tu la mettre chef!
voila c'est dis
et j voudrais moi aussi savoir ce qu'elle a dis aux moins qu'elle face sa faux cul comme d'hab!

pFFF kael sache que toi aussi tu me décois

De un, tu ne sais pas si elle se connecte ou pas. Elle suit régulèrement le forum, et rien ne dit qu'elle ne passe pas IG sous un autre perso...

De deux, Sheirl était déjà chef que moi j'était simple recruteur... Donc on se renseigne avant de crier n'importe quoi.

C'est pas une attitude responsable de mettre toute la faute sur un seul membre.
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:18

pourtant la la faute ce retourne sur moi!
bientot vous allez meme me sortir que je me suis désinscrit nan?
je veux qu'elle explique ici les raison car moi je me rappelle juste de Noob désolér.
désoler de juste etre spy quoi!
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:34

'excuse moi sheirl de n'avoir rien fais de fraiment mal'

on ma demander de m'excuser je m'exécute
maintenant j'arréte so.
sa sert plus a rien de jouer quand je vois sa je me dis c'est du n'importe est c'est dans c'est moment que je regrétte M&M
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:54

Kael, ce n'est pas d'avoir viré Spy que l'on repproche à Sheirl.
C'est la façon dont celà s'est fait.

Petit rappel des règles de postulation
En cas de contre, le membre à l'éssai a 15 jours pour faire changer d'avis la personne qui le lui a mit. Après cette période, si il n'y est pas parvenut, il est renvoyé. En somme on ne peux reprocher qu'une chose à Sheirl, c'est de ne pas avoir expliqué son geste sur le forum. En aucun cas ses capacités de chef ne sont remises en cause, elle a montré à maintes reprises qu'elle était capable de gérer des situations de crises (je pense notamment à Naep et au départ de nombre de membres de la guilde en Septembre).


Spy, tu as apparament fait bien plus que dire "noob". Le post de Kael le prouve. Ne pas savoir reconnaitre ses torts est un défaut qui, si tu t'étais éfforcé de le corriger, ne t'aurais pas quitté ta place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:58

pourrais je voir ce les raissons car la je dois avouer je bloque!

mais si vous pouvez m'éclairsir decu j'y réponderais volontiér
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:09

Spy !!!!!!!!!!!
On voit que tu aimes TAIKA.
Tu suis et répond a tous les posts nouveaux.
STP peux-tu mettre ton amour-propre ou tu sais et dire simplement EXCUSE moi
IRL pleins de gens ont regretter de pas avoir dis ces quelques mots .
Fait un effort mon petit.
uzu.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : [Taïka]
Date d'inscription : 03/02/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:13

Spy' a écrit:
pourrais je voir ce les raissons car la je dois avouer je bloque!

mais si vous pouvez m'éclairsir decu j'y réponderais volontiér

Message que tu as adressé à Sheirl.

Spy a écrit:
je vais te dire se que je pense de toi!

déja une question que je me pose est tu un gars ou une meuf?
je ne t'es vu qu'une fois ig!
pour moi tu devrais etre minimum virer de ta place de chef!
je me demande meme comment ta fais pour l'intégrer!
je rapporte plus a la guilde que toi du par mon activité!
je t'écoutais mais la c'est finit.
tu ma virer avec ton habtitude de gamine!
han il ma dis naab nonnnnnnnnnnnn! je te vire spy.
je savais hier que c'étais toi aprés que tu met parler il y a que toi qui me fait ch*** ici
en plus t'es une des plus innactive donc tu devrais meme pas me juger tu sais pas se qui ce passe en /Guild je sais meme pas si tu sais qui sont les nouveau est tout vu que tu viens JAMAIS.

ensuite tu fais trop ta chef c'est juste un rang qu'il ta donnée (ta du lui faire du léche pour l'avoir).
mais faire ta chef avec moi sa marche pas j'en est marre de t'écouter tu sert a rien dans le fonctionnement de l'équipe.

voila j'ai étais fran A+ bonne nuit
bonne continuations irl car ig tu y est pas.

Si ca te bloque encore je sais pas ce qu'il te faut -_-
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki

Uzumaki


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/05/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:19

Ben plus gentil que KL tu cherceras .
Pis excuse toi stoo voila!!
uzu

tkt Spy tout le monde doit etre dans ses petits souliers.
Ensemble on sera fort.
Revenir en haut Aller en bas
°¤°£vil£°¤°

°¤°£vil£°¤°


Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation : Arene Hunter ou /where evile
Date d'inscription : 02/09/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:31

pff ! Je pette un cable derière mon ordi ! Je rentre dans la guilde, plein d'embrouille. Au par avant j'etais sur le fofo mais y'avais rie nde speace !

-Stopez sa putin ! "Ont" se soule tous!

Un seul mot : " PFFF "

Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/
spy'
Invité




je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:36

oui kael j'ai envoyer sa mais aprés avoir étais virer j'ai la date si tu veux tu la veut?
j'ai étais virer vendredi 20 avril a 2H
je les mp sa le vendredi 20 avril a 22H
donc la vrai raison est?

est que dire cette lettre est ce que je pense oui meme si sur certains point je me suis emballer.
mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle ma virer car la lettre n'existait pas quand cela c'est produit
Revenir en haut Aller en bas
Havok

Havok


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : *se cache*
Date d'inscription : 01/03/2007

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:37

xD un petit de 13 ans qui pete un clable *observe*.
Sinan un dicton dit:
"Après la tempête le bow temps"
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:22

Bon Spy'

Je suis
contre def

La raison ?

En fait il y en a plusieurs...

Le plus important c'est de savoir que je ne veux pas dans la guilde d'un caracteriel.

Bsr, Alexandre, Satan... sont ou étaient ulta-actif mais je suis bien contente qu'ils ne soient pas Taïka.

Va les rejoindre

La gamine te fait une bise

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille   je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux pas TRAHIR (noob!, KL =) ) ma famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toc, toc " je peux entrer ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: