Taïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule

Aller en bas 
+8
Sheirl
kMera
Donbla'sS
Shen'
Nono
Triki
Bog1115
Nizer
12 participants
AuteurMessage
Nizer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptyVen 9 Mar - 23:53

Spoiler:
J'ai l'honneur de venir postuler Chez votre agréable guilde.
Voici de ce qui est de ma postulation:


Présentation IRL:

Nom:Yassine
Prénom:???
Age:13 ans =p
Loisir:Foot,footing,jeux video,Fou contact xD, et draguer les filles =)
Pourquoi Taika et pas une autre guilde : Ben parce que j'ai vu qu'il me restait plus de guilde (Aprés la destruction de la mienne), alors j'ai décidé de postuler chez vous,Esperant vous rejoindre .Voili Voila =p


Présentation IG :

Pseudo:Nizer
Lvl:30
Reput:3500
Or:10 K je crois erf =(
Mes guilde parcouru:Sindium,Ravendark,RoXxor'S,D3vils.
Je joue a so depuis 1 an et demi.
Je Rp bien =)
En parlant de rp Voici mon histoire =p :


Le Commencement




Il etait une fois le grand seigneur Magic et la reine Moon ,donnerent naiscence a deux enfant Anizer et Nizer .
Quand leur parent mourut il devais se partagé le royaume de trynity ,mais un sceau Moon surgit sur Nizer qui lui ordenat de tué son frere Anizer,et prendre possesion du royaume

Chapitre 2

La trahison


Le sceau moon devenais de plus en plus forte et un jour Nizer craqua et etait pris en possesion,quand son frere Anizer fut au courrant il allait a sa recherche ,pendant se temps Nizer batit une armé pour prendre possesion du royaume.
Des année passait ,et la Nizer donna l'orde d'attaqué le chateau de son frere Anizer.
Chapitre 3

La Puissance De Anizer


Anizer qui lui detient le sceau light ,a été mis au courrant que Nizer allait attaqué le royaume . Il se mit a édudier mieu la marque blanche pour découvrir c'est veritable pouvoir .Et lut que la marche blanche pouvais transformé un coeur ténébreux en coeur pur .
Il voulut l'utilisé contre son frere .Puis un jour Anizer remarqua une force tres puissante il pris son épé et la regarda ,l'épé clignoté tres forte ,c'etait la puissance de la marque ,l'épé etait relié a la marque . Puis 1semaine plus tard il convoca les seigneur du royaume pour leur dire de préparé les soldat.
Chapitre 4

L'Ame'Soeur


Sur le chemin de la troupe de Anizer il rencontraire une cabane avec une femme et une grand-mere.Il était au courrant que la battail se deroulerais ici ,Anizer alla toqué a leur porte ,et une grand mere surgit poir lui ouvrir la porte .Et quand il rentra dans la cabane il vit une ravisantte jeune fille qui avait 27ans . la jeune fille été au courrante de tous ce qui se passait au chateau de Nizer ,elle y travailliez comme serveuse de repas ,il l'ecouté tous les jours ,la femme raconta tous a Anizer et anizer decouvra que Nizer possede une marque ,la marque noire une marque maléfique et tres puissante .
les deux marques etait de force egal m'est Anizer n'etait pas au courrant de ceci ,il decida d'amené la fille avec lui .Et demenda de se marrier .

Chapitre 5
L'intrusion


[color=white]Anizer decida de rentré de le chateau avec Mary'sS la fille de la grand mère,Mary'sS devais montré tous le moindre recoin du chateau qui n'est jamais surveilliez ,pour que les soldat y rentre .
Mary'sS lui montre Anizer fut signe a c garde et mettez des point par ou entrée les garde retrerent et Mary'sS leur montre la salle ou se detient Nizer .

Voilà pour mon RP j'espere qu'il vous a plut merci d'avance
J'attend impatiement votre réponse !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptyVen 9 Mar - 23:54

Neutre.(Pas le Lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Nizer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptyVen 9 Mar - 23:57

Eh frero ca va?
pk ce neutre Surprised sniff t pas gentilleuh koi a la fin ! t'abuse !


J'ai un frero complétement degenté! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptyVen 9 Mar - 23:59

Bien et toi?

T'as pas le lvl ^_^ c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Triki

Triki


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Hunter/Harroka
Date d'inscription : 13/08/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 0:00

bienvenue Nizer et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 0:02

nan mais toi t'as rien a dire eventuellement un avis et encore vu que t'meme pas enj periode d'essaye pour moi...

moi j'suis contre nizer...
Revenir en haut Aller en bas
Nizer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 0:02

mais me met pas de neutre enfin mais plutot un GROS POUR
je deconne ....euh mais tu dois comprendre j'ai pas la possibilité de monter Nizer lvl 40 car je dois reputer a l'arene 20-30 alors c'est impossible stp comprend moi,Enfin Nizer c'est mon perso reputeur quoi! je l'ai xp a 30 alors ca suffit (Pour reputer tjr)
J'espere que tout les membres comprendront ce que je dis et me donne une chance de monter mon lvl 30 Après (après m'avoir accepté bien sur enfin si vous m'acceptiez *essouflé de bavardage* )
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 0:03

Respectes-moi stp...SpyDocteur est en période d'essai et il vote pourquoi pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nizer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 0:04

Han nono ce que je te fais a l'arene 20-30 c pas du boulz , je le fais avec tous mes amis car je te représente comme un de mes potes alors sinon excuse moi de ce malentendu svp svp svp
Change ton avis quoi
Dsl encors
merci d'avance =)

Nizer
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 0:13

c'pas pour le boulz que j'te met contre , jusque que j'ai pas envie que tu sois a taika désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nizer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 0:14

Connecte toi sur slayers nono stp.
Excusez moi du double post sory

Nizer.
Revenir en haut Aller en bas
Shen'

Shen'


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Variable
Date d'inscription : 16/10/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 0:51

Houla, du calme les gens. x_x

Bog et Nono, vous prenez pas la tête ici, limite faites un sujet spécial quoi. x)

Nizer... Tu n'as pas le level requis. No Et puis si on enlève le RP ta postu est très courte...

Si certains de la guilde n'ont pas le level requis, c'est qu'ils sont entrés avant, quand les règles étaient différentes. =)

Je ne pense pas qu'une nouvelle exception soit possible, sauf pour certains comme nono quoi. x)

Bref.

CONTRE. =/
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 0:59

Contre

Raison lvl non requis.
Postul pas bien grasse.
Revenir en haut Aller en bas
kMera




Nombre de messages : 2956
Age : 30
Localisation : [Sanghren]
Date d'inscription : 11/08/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 1:01

Je ne te connais même pas désolé mais bon contre x_x'. De plus tu n'as pas le level requis. Sorry ;s.



Nono, vous avez de graves problèmes avec Bog ? Je sais pas, mais là ça m'a donner l'effet de "dégage vermine".

C'est vrai qu'il n'a pas encore le droit de donner un vrai contre ou pour mais bon ;s.

Bog, poste juste pour nous conseiller en nous disant ce que tu peux penser de la personne postulante (déjà fait ça que si tu connais bien la personne), mais donne pas pour ou contre tant que tu n'as pas encore était vraiment accepté parmis nous.

Spy, c'est qu'il est chez nous depuis un petit moment et qu'il n'a (pour le moment et je pense que cela va durer Razz) aucune raison de nous quitter Smile.


PS : Oué crée un topic entre vous ;s.
Revenir en haut Aller en bas
Bog1115

Bog1115


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 1:07

Je le connais bien Nizer ^_^ ...bref les litiges entre moi et Normando c'est pas moi qui les ai resortis et puis toute façon j'ai un contre Déf donc c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sheirl
Admin
Sheirl


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 4:01

Bonjour Nizer

Reviens nous voir avec un perso au lvl requis

Sympa ton pseudo

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nizer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptySam 10 Mar - 19:39

Arg mais grrr ca menerve !!
j'ai tjr quelques choses de négatif et voila j'ai pas le lvl requis
C po juste !

Bon résumon j'ai : 4 contre+1neutre
Commentaire:-______________-"


j'ai un lvl 39
je peux le monter rapidos bah alors ?

Nizer
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 2534
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptyDim 11 Mar - 2:42

Edit est ton ami. double post ton ennemi

Sheirl t'as dit d'arreter le sms et toi"j'ai tjr quelques choses de négatif et voila j'ai pas le lvl requis
C po juste !"

J'ai pas envie que tu sois taika meme si t'avais 6milliards , 192833902de reput , level 220 j'suis désolé =/

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/03/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptyLun 12 Mar - 16:06

Hello Nizer.

Je me souvient que par le passé tu m'avais quand même agacée dans l'arène, et qu'on avait eu quelques petits désaccords.
Peut être celà à changé mais c'est vrai que l'on ne s'est pas vu depuis quelques temps.

Sinon ce qui me gène dans une postulation, c'est :
Les abréviations, et les 'stp stp', 'pitié', 'donne moi ton Pour'.

Un peu de dignité voyons Wink

Citation :
Je Rp bien

Je ne t'ai jamais vu pratiquer du RP, ce sera l'occasion la prochaine fois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream™

Dream™


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptyMar 13 Mar - 16:43

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=14969
Postulant s'étant trouvé une guilde, je croit qu'on peux vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Laos

Laos


Nombre de messages : 105
Localisation : Montagne bleu
Date d'inscription : 06/03/2007

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptyMar 13 Mar - 17:04

Mdr' en plus il est chef x)
Revenir en haut Aller en bas
† GraveseN †

† GraveseN †


Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/04/2006

J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule EmptyVen 27 Avr - 17:51

Sujet verrouillé...


Pas de nouvelles depuis plusieurs mois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty
MessageSujet: Re: J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule   J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'prend mon stylo quoi ? xD/ je postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule -_-
» Bonjour, je postule
» Postule: Ledn
» Bog1115 postule...
» Soul Postule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïka :: Pays du feu :: Sanctuaire du feu :: Registre des flammes-
Sauter vers: